News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!

Aller en bas 
+19
Ava.
cint
Roxy
Diana
nathalie1706
EMILIE71
Daphné06
jstl56
LauraKaulitz
tokio alia
Nétoiile
KyoKKo
axia
MARMOTTE
Absinthe
machigatta
_Karo'_
Marmowt'
Leckerei.GG
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:20

axia :rire: :rire: ça c'était de l'analyse. De tout façon pour moi tout cloche dans cette photo : le baiser ( bizarre :doute: ) ; le bras de la fille comme vous dites....

Et le truc le moins crédible, c'est le paparazzi qui a réussi à trouver Bill avec une fille, qui a du patienter je ne sais combien de temps, qui a du se percher sur un toit. Il a LE scoop... et il prend une seul photo et s'en va ???? Impossible. Comme vous dites, il y aurait eu plusieurs photos. Un paparazzi ça te mitraille. L'appareil est en mode "rafale". Même quand il se passe rien d'intéressant, ils font une tonne de photos, et là une seule ? Où est la logique dans tout ça ? En plus je rejoins votre avis : la photo aurait été vendue à la presse.

Donc en résumé : fake.

Et si Bill trouve ( ou a déjà ) une petite amie, j'espère qu'ils ne se feront jamais photografier. C'est de l'irrespect de la vie privée, dont le seul objectif est de se faire du fric sans penser aux conséquences pour la personne qui se fait photographier :nah:
On voit déjà les réactions et l'intérêt que suscite cette photo, alors qu'elle est fausse, alors imaginez une vraie.
Pas étonnant que Bill veuille éteindre Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:21

Oh putaiiiiin axia tu mas tuééééée :rire: ! Ave tes analyses la, mdrr, on dirait les experts !!

Citation :

3. est-ce vraiment une fille? hermaphodite, drag-queen, alien ou pieuvre ( à cause de la longueur de son bras et de la souplesse de son poignet pour le tenir comme ça:

MDR, j'adore les hypothèses :rire: !
Mais je suis d'accord, son bras est vraiment bizarre !
Et l'hypothèses italiennes est pas mal non plus, en effet, les éclairages sont trop différents pour que ce soit une vraie photo.
Et comme l'a dit Diana, une photographe qui vient, qui voit ce que personne n'a jamais vu c'est a dire BK embrasser une fille, il vient, il fait UNE photo, et il se barre :doute: ? Je trouve que c'est ca qui est le plus louche :rire: !
Bref, je l'ai déjà dit, mais pour moi : fake fake fake ! ( pour tout le monde de toutes façons, je crois bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:33

c'est quoi l'histoire avec le copine de Tom, vous parlez de l'histoire avec Chantelle ?
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:48

Nan l'histoire c'est qu'il y a le meme truc pour Tom ,une photo ou l'ont voit en gros plan le supposer TOM embrasser une fille ,enffet c'est un mec qui ressemble énormément a tom avec le meme style que lui sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:05

ahhhh okaich' merci Coco !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:18


WOW je ne savais pas pour Tom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:28

J'ai déjà vue cette photo et c'est troublant. Sur le coup j'ai bien cru que c'était vrai pauvre naïve que je suis. Après que Bill s'affiche comme ça je crois que ça ne lui ressemble pas. (la ressemblance de loin avec Bill est assez frappante je trouve mais le baiser ne va pas) mais par la suite j'ai lu que c'était un fake. D'ailleurs à ce qu'il paraît une des mains de la fille est raté.

Pour Bill si ça lui arrive un jour je serais contente pour lui qu'il ait une petite amie. Les fans devront se faire une raison :=):




Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:21

Pour celle qui ne se souvient pas de l'histoire similaire qu'il y avait eu avec Tom

https://www.facebook.com/video/video.php?v=174812162558126

aprés je suis d'accord avec toi meliane
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:27


Ah oui ok mais on voit trop que c pas lui!!.
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 2:33

Ca lui ressemble excepté son grain de beauté sur la joue qui est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:00


Je ne trouvais pas qu'il lui ressemblait j'ai vu tout de suite que ce n'était pas TOM
Par contre c'est vrai que pour Bill, wow bien joué le sosie :ok:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:40

Moi aussi j'ai vu qu'il ne s'agissait pas de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:15

les pauvres... ils vont finir par croire qu'embrasser une fille c'est mal... :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:55

ah oui c'est vrai j'avais oublié merci Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:53

J'avoue que cette photo est quand meme étrange. :question: Rooolalala, faut vraiment etre con pour s'amuser a sa. SO FUCKING STUPID ! Fouet De toute facon qu'est qu'on s'en branle de sa vie sentimentale, tant qu'il continue a nous composer de belles chanson et qu'il chante ! Le reste on s'en tape ! :honte: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:21

Bon, on peut le déplacer maintenant ce topic ? :rire2: *la fille qui y tient*
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:59

apparemment ce serait un certain Alex Unendlichkeit de Bielorussie (g pas été vérifié^^)
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 A_2e891b7d

Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:01


Pfff il avait que ça à foutre!!. LOL merci pour l'info!!. Ok on déplace dans rumeurs démenties?? Pour moi c'est bon, c'est réglé!!. Par contre je ne sais pas comment faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:11

ben quoi? le cosplay est une activité très populaire au Japon^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:12


C'est vrai?? :ouch2: Haaaaannn *Leckerei n'adhère pas* No
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:15

axia a écrit:
ben quoi? le cosplay est une activité très populaire au Japon^^

je confirme ,c'est trés courant là-bas , c'est normale sa fait parti de leur vie quotidienne ^^en voyant ta photo axia je me suis dis, tiens je la connais pas celle la de bill , c'est vraiment surprenant sa ressemblance mais bon c'est dommage qu'il n'est pas un style a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:18

pour lui c le carnaval tout les jours^^
(des fois je me demande si pour Bill c pas le cas aussi :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:24

Bill lui ,c'est son boulot , son style fait parti de sa carriere ,c'est son atout
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:32

le cosplayer fait ça pour son plaisir. ça me dérange pas qu'il s'habille comme Bill; par contre qu'il y ait des personnes qui s'amusent à mettre des photos de ce genre sur internet pour provoquer je trouve ça moyen
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:36

C'est plus un jeu qu'une provocation à mon avis de poster une telle photo avec le sosie, bien-sûr après ça crée un sacré buzz parce que pas mal de monde se laisse tromper par la ressemblance de ce jeune russe avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] Bill ?
» [Rumeur démentie] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill .
» [rumeur démentie] vidéo clip de If i die tomorrow, avec ou sans Bill?
» [Rumeur démentie pour l'instant] Un nouveau tatouage pour Bill ?
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: