| [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux | |
|
+6Diana zouzourock Marmowt' evadu53 axia Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Invité
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Mer 5 Jan 2011 - 16:58 | |
| J'abdique ! Je reconnais avoir inventé de fausses preuves dans l'unique but d'avoir raison. C'est parce que j'aime enquiquiner mon monde, vous l'aurez remarqué. Le Top album ne comptabilise pas en effet les best-of. Mea-culpa ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Mer 5 Jan 2011 - 17:13 | |
| Je doute de la sincérité de ton message, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est qu'il soit écrit. Je déplacerai donc les messages hors sujets dans les archives pour qu'il soit encore visible pour tous. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Mer 5 Jan 2011 - 18:43 | |
| oh Mon Dieu... mais vous avez pété les plombs ou quoi ? le truc des classements, ça vous perturbe vraiment. Nico je ne crois pas de tout à ton abdication ça ne te ressemble pas. mais soit lol sujet clos. | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Mer 5 Jan 2011 - 18:49 | |
| hourra Nico a ... compris et t'inquietes pas, pour le prochain album de TH on ira regarder dans le top album (ou single si c un single )
Dernière édition par axia le Jeu 6 Jan 2011 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Mer 5 Jan 2011 - 19:54 | |
| OMG, il abdique Nico ! - Citation :
- C'est parce que j'aime enquiquiner mon monde, vous l'aurez remarqué.
! Drole de passion | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Mer 5 Jan 2011 - 20:27 | |
| Fira - Spoiler:
Ton message n'était pas légitime puisqu'il était hors sujet. Je regrette, mais je suis encore contraint de mettre à la corbeille ceux que tu viens de poster, ils sont eux aussi Hors sujet. Pourquoi tu ne me contactes par par mail ? Ne me dis pas que tu n'as pas d'adresse e-mail... exiraal@tokiohotel-live.com J'ai l'impression que tu veux que ton problème soit publique; en fait j'ai l'impression que toi et Nico faites tout pour mettre une mauvaise ambiance sur le fo... Ne poste plus sur ce topic pour parler de ça, c'est mon dernier avertissement. Contacte-moi par mail, je suis ouvert à toutes les explications/comptes/etc que tu voudras
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Mer 5 Jan 2011 - 23:56 | |
| Alex > - Spoiler:
- Citation :
- en fait j'ai l'impression que toi et Nico faites tout pour mettre une mauvaise ambiance sur le fo...
Hm, moi je trouve que c'est juste Fira là, Nico n'a rien fait de particulier, juste participer a un debat en ayant ,certes, tort, mais c'est tout, non ? .. . Bref, HS done
| |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Ven 7 Jan 2011 - 2:24 | |
| Fira - Spoiler:
Je t'ai répondu qu'il a une vie en dehors du fo' et qu'il n'a peut-être pas vu tes mails, maintenant sois patiente et je suis sûre qu'il y répondra avant le week-end Et actuellement, c'est moi qui divise tes messages car ils sont hors sujet, Alexis et Marmotte n'ont rien à voir là-dedans.
| |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Ven 7 Jan 2011 - 3:03 | |
| m*rde je l'ai encore ratée... tsss! | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Ven 7 Jan 2011 - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Dim 9 Jan 2011 - 22:26 | |
| Pour la semaine du 27 décembre a 02 janvier : Tokio Hotel est out du top formats long ( bon, on s'y attendait tous ) | |
|
| |
cint
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Dim 9 Jan 2011 - 23:09 | |
| Je crois pas toute façon que de lancer un best of était pour être au top,surtout les pays qui les connaissent depuis 2005.Je prend ca comme un hors-d'oeuvre pour nous faire patienter avec le repas principal. On vous l'offre, prenez-le si vous voulez.Sinon, du nouveau matériel sera disponible sous peu. | |
|
| |
Morphée Invité
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Lun 10 Jan 2011 - 13:01 | |
| - cint a écrit:
- Je prend ca comme un hors-d'oeuvre pour nous faire patienter avec le repas principal. On vous l'offre, prenez-le si vous voulez.Sinon, du nouveau matériel sera disponible sous peu.
Enfin, on nous l'offre, on nous l'offre... Faut quand même l'acheter. De toute façon, je prends jamais d'entrée, mais je dis jamais non à un désert. |
|
| |
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Lun 10 Jan 2011 - 16:58 | |
| Mdrrrr Morphee Belle metaphore
Dernière édition par Marmowt' le Mer 12 Jan 2011 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
cint
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux Mar 11 Jan 2011 - 2:54 | |
| - Citation :
- Enfin, on nous l'offre, on nous l'offre... Faut quand même l'acheter
oui bon, Ca va de soi quand même et moi je préfère le «dessert» au «désert» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux | |
| |
|
| |
| [Charts] Classement du Best Of de Tokio Hotel dans les charts mondiaux | |
|