News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie

Aller en bas 
+21
choupinette
marinekaulitz14
Allegro
meliane
EMILIE71
Diana
axia
malulu
LauraKaulitz
Admin
_Karo'_
Marmowt'
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
jstl56
Absinthe
Nétoiile
MARMOTTE
m0xe-483
Leckerei.GG
CloW'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:02

bon, et alors, 6 mois plus tard, quelqu'un aurait il des info??? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess Sélénia

Prinzess Sélénia


Féminin
Messages : 135
Points : 162
Date d'inscription : 09/08/2011

Âge : 60
Localisation : Villeurbanne

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:27

Bill a beaucoup a donner dans le mannequinat c'est clair et on connait son attirance pour le monde de la mode
quant au cinéma il faut en premier penser au projet de film "die Raüber" avec Tom

je rêve de le voir en vampire de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
melanieth95

melanieth95


Féminin
Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 27
Localisation : avec TH et sur scène avec eux!

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:20

Moi aussi, j'ai hâte de voir le résultat de "die Raüber". Histoire de ne pas juger trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
missluludu41

missluludu41


Féminin
Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 24/09/2010

Âge : 27
Localisation : pas loin de Vendôme

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:13

C'est vrai que là j'ai du mal a suivre Bill, il se sent pousser des ailes mais il va se perdre dans le monde du show biz. Chanteur puis mannequin puis comédien ..... Mais bon on espérée tous une seul chose s'est que le groupe ne se sépare pas parce que il ne faut pas croire que si Bill fait ces trois activités (Chanteur, mannequina, comédie ) il va pouvoirs continué à chanté.

J’espère de tout mon cœur que le groupe va continué !!!

Tokio Hotel für immer !
Revenir en haut Aller en bas
melanieth95

melanieth95


Féminin
Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 27
Localisation : avec TH et sur scène avec eux!

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:54

C'est sur qu'il faut éviter ça et que Bill garde les pieds sur terre en étant sur de continuer à chanter et tout. C'est vrai qu'il faut pas qu'il s'éparpille. Mais perso il est très bon dans les deux premières activités que tu as cité après la comédie je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 29
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:59

J'ai encore tout lu x) décidément ce soir ! x)

Je trouve le coup de gueule de Sunny au début du topic totalement justifier et je suis d'accord !
Je vois bien Bill dans une pub de parfum aussi, sachez que si il est fait une, le parfum, même si il est pour homme, je l'achète ! x)
J'ai un peu peur pour le groupe et surtout pour Bill quant au fait qu'il se diversifie.. Le monde du showbiz est pas facile, déjà qu'être un chanteur connu mondialement est dur et si en plus il se frotte au monde de la mode et du cinéma peuplé de requins (façon de parler) qui feront tout pour le faire couler,lui et tout le groupe.. Voilà ma frayeur.. En espérant qu'il soit assez intelligent et garde la tête sur les épaules..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:16

Pour le moment, y'a pas de quoi fouetter un chat et se faire ce genre de peurs, je trouve. Le seul truc que Bill a fait en dehors de TH, c'est le doublage d'Arthur et les Minimoys, le défilé de 15sec pour Dsquared, et 2/3 pubs télé. C'est franchement pas la folie [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Rire2 [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Sarcasti
Et y'a des tas d'artistes qui sortent de leur 'carrière de base' pour quelques expériences (plus ou moins réussies selon), et qui retournent sagement dedans après avoir tatonné ailleurs, juste pour assouvir une curiosité...
Jared Leto a commencé en tant qu'acteur, il est aussi chanteur, a fait des pubs, etc. Il se disperse, mais il excelle partout, je vois pas où est le souci si ça contribue à leur épanouissement personnel et professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:20

oui je pense comme toi bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] TH en 2011, nouvel album, nouveaux projets.
» [info]Pas de nouvel album en 2011.
» [@ DE] Magazine "Popcorn" n°2/2011 : Tokyo et nouvel album
» [News] Nouvel album
» [NEWS] Cherrytree twitte à propos d'une collaboration (new: 05/02/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: