News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie

Aller en bas 
+21
choupinette
marinekaulitz14
Allegro
meliane
EMILIE71
Diana
axia
malulu
LauraKaulitz
Admin
_Karo'_
Marmowt'
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
jstl56
Absinthe
Nétoiile
MARMOTTE
m0xe-483
Leckerei.GG
CloW'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:48

Alex" a tout dit :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:08

Pour quoi auront il beaucoup moins de moyens? :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:23

Sunny_84 quand tu dis, le son était électronique. C'est parce qu'ils ont voulu que leur son aille avec leur album. Humanoïd --> Humain. Puis sur la pochette de l'album Bill est en robot, donc le son de quelque chanson devait paraître électronique comme tu dis. Mais cela ne veut pas dire qu'il vont continuer dans ce temps là. Pour Humanoïd c'était le cas, certes mais comme j'ai dis ça ne veut pas dire qu'ils vont continuer "l'électronique" comme son :fier: . Et comme le dis Exiraal peut-être que leur son sera plus acoustique. Enfin ça on en sait rien encore. Mais patience..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:26

Sunny :d): Parce que Humanoid n'a pas très bien marché (en tout cas pas autant que le voulait les producteurs et les maisons de disque), donc ça m'étonnerait que des producteurs veuillent mettre beaucoup d'argent sur un nouvel album de TH ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:28

Ok merci Exiraal. J'avais pas compris.:rouge:


LauraKaulitz a écrit:
Sunny_84 Quand tu dis, le son était électronique. C'est parce qu'ils ont voulu que leur son aille avec leur album. Humanoïd --> Humain. Puis sur la pochette de l'album Bill est en robot, donc le son de quelque chanson devait paraître électronique comme tu dis. Mais cela ne veut pas dire qu'il vont continuer dans ce temps là. Pour Humanoïd c'était le cas, certes mais comme j'ai dis ça ne veut pas dire qu'ils vont continuer "l'électronique" comme son :fier:

Et bien franchement je l'epere. Non parce que a chaque nouvel album produit ils disent qu'ils veulent changer de son et je ne sais quoi. Mais j'aimais trop ecouter le bon rock ou on peut clairement distinguer le son de la guitare et de la basse. aujourd'hui on a beaucoup plus de mal. Moi je pense qu'un bon retour au sources ne leur ferais pas de mal. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
malulu

malulu


Féminin
Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Âge : 31
Localisation : ici et ailleur

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:59


"J'ai également plusieurs projets en rapport avec le mannequinat et la comédie "
il entend quoi par comédie ? :question:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:05

Films je pense, parce que lui, du théâtre euh...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:17

films ou pub.
je le verrais bien dans une pub pour parfum moi
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:26

Oh moi n'importe perso ça me donne le sourire quand je lis qu'ils ont d'autres projets, on peut les voir sous un autre angle et j'adorerais voire Bill jouer la comédie!. Pour être franche j'aimerais bien le voir dans une série télé de vampires autres que "Angel" ( bon le série n'existe plus) et encore moins "True blood" que je trouve... Bref que je n'aime pas !!
Ou alors dans "Medium" il serait un collègue de Patricia Arquette ( pardon Alison Dubois)

Oui je suis obsédée par les vampires désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:52

T'inquiète Leck', tu n'es pas la seule a pensé qu'il jouerai bien dans un film de vampire Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:08

Aaaaaah !!! Mein Gott !!! J'ai trop hâte !! 2011 !! ( faut que je me calme, si ça se trouve la sortie de l'album sera retardée --' )
J'ai fait un bond sur ma chaise en voyant le topic :rouge:
Et si Bill veut faire du mannequinat ou de la comédie à côté... qu'il fonce :ok:

Mdr les filles, un film de vampires ? Il va nous faire une apparition dans Twilight si ça se trouve ! ( ok je redescend sur terre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:24

axia a écrit:
je le verrais bien dans une pub pour parfum moi
Ouais moi aussi. Qu'il fonce en tout cas, tant qu'il ne délaisse pas le groupe à côté et qu'il est content. Un album pour fin 2011 ? Wow. C'est. Trop. Bien. :fete: Leck', t'avais presque pas tort ! J'espère juste que c'est pas de faux espoirs. ><
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:25

Citation :
( faut que je me calme, si ça se trouve la sortie de l'album sera retardée --' )

Après l'experience Humanoid, je dirais que c'est inevitable :rire: !

Une apparition dans Twilight, MDR, j'imagine trople truc xD ( ou pas :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:44

Ha sa c'est Génial je vous l'avez dit en plus les filles que le nouvelle album sera pour fin 2011 !!! C'est qui qui avait raison hein???? xDDDD

Bon sinon j'ai hatte d'être en 2011 pour ce nouvelle opus et aussi pour mes 18 ANS !!!!
Alors si l'album pouvait sortir genre en octobre pour mon anniv sa sera parfait!
(comme Humanoid qui était sortie le 5 sachant que je suis née le 7 lol)
Bref je trouve tout a fait normal qu'ils veulent encore changé un peu mais je pense que se sera plus un album Rock que Humanoid je le sens comme sa moi lol
Ensuite que Bill est des projets a coté il a tout a fait raison d'en avoir envie du moment qui met pas de coté le groupe !
Moi je le voie mal dans un film mais plutôt dans des spots publicitaires (comme pour Saturn) et moi aussi je le voie bien pour une pub pour du Parfum mdr
Bref hatte d'être en 2011 en espérant que l'album ne soit pas trop retardé et en plus de sa sa va passée super vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:59

Marmowt' a écrit:
Une apparition dans Twilight, MDR, j'imagine trop le truc xD ( ou pas :sarcastic: )

Bill qui sort de nul part avec sa petite crète et son regard sauvage et qui bondit sur Edward... ce serait le combat le plus prenant de toute la saga... :fou:

Sinon au niveau son j'espère aussi que ça sera plus rock et qu'ils vont laisser de côté l'electro ( après tout, ils ont déjà fait le tours de ce côté là non ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:17

Bill dans Twilight je le savais déjà il avait dit qu'il était intéressé.

Après pour les projets dans le mannequinat, ça ne m'étonne guère et s'il diversifie ses activités eh bien tant mieux pour lui en plus ça a l'air de lui réussir. TH ne sera peut-être pas éternel (non je ne suis pas pessimiste) et c'est bien d'avoir une autre voie au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:07

petite parenthèse :
à chaque fois que je vois baptiste Giabiconi je pense à Bill, vous ne pensez pas qu'il y a un truc ^^
Spoiler:

Spoiler:
bon le jour où Bill aura autant d'abdos que Baptiste on en reparlera je sais, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:18

Je dirais qu'il y a une ressemblance au niveau des sourcils pour la première photo et sur la seconde photo, une ressemblance pour la coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:29

Moi je trouve qu'ils ont le même regard Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Allegro

Allegro


Féminin
Messages : 103
Points : 198
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 34
Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:23

Wow. :bave:

Ilestbôlelavabo :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:42


La gravure de mode dans toute sa splendeur!. Perso je n'aime pas, mais y a une "attitude" un "air" à Bill oui sur la première photo je dirais au niveau du regard comme NETOIIIILE
Revenir en haut Aller en bas
marinekaulitz14

marinekaulitz14


Féminin
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 04/02/2011

Âge : 25

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:40

axia a écrit:
films ou pub.
je le verrais bien dans une pub pour parfum moi

je suis totalement d'accord, ou de maquillage ! ^^

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
titi-jtm
Invité




[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: j aime ma famille avant tt et je suis fan de tokio hotel    [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:47

:diable: bjr je suis fan de tokio hotel et je hais les gens ki les critiques il leur arrive pa a leur chevilles . :diable: je suis presser d avoir leur nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:53

tit-jtm, je n'arrive pas à percevoir la pertinence de ton msg quant au sujet du topic mais... soit :doute:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:01

J'osais pas l'dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie   [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] TH en 2011, nouvel album, nouveaux projets.
» [info]Pas de nouvel album en 2011.
» [@ DE] Magazine "Popcorn" n°2/2011 : Tokyo et nouvel album
» [News] Nouvel album
» [NEWS] Cherrytree twitte à propos d'une collaboration (new: 05/02/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: