L'attente s'est terminée pour des milliers de fans, le célèbre groupe allemand Tokio Hotel est arrivé au Mexique. La nuit dernière, le groupe a résonné dans le Palacio de los Deportes.
Le journaliste (homme) : Oui, avec beaucoup de fans ! Avant le concert s'est tenue une conférence de presse. La journaliste (femme) : C'est vrai, ils ont parlé avec la presse.
Tokio Hotel est au Mexique ! Le groupe, composé de Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer, a présenté son dernier album, "Humanoid", un projet qui s'inspire de la science fiction.
Bill : Donc c'est ici que nous arrêtons notre tournée, au Mexique... "Humanoid" a toujours été comme un sentiment que nous avions, Tom et moi, surtout lorsque nous grandissions dans un petit village... Nous nous sommes toujours sentis un peu bizarre, et humanoïdes, pas comme les autres.
Cette année, Tokio Hotel a sorti "Welcome to Humanoid City Live", un production live en formats CD et DVD qui immortalise le concert du groupe à Milan.
Bill : Je pense que c'était un des derniers concerts de notre tournée européenne, et ça a été un concert fantastique. Tom : Je pense qu'on a tout, parce que c'est une des meilleures scènes que nous pouvons avoir.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Allegro
Âge : 34 Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**