Bon, alors, attention, roulements de tambour !
Voilà ce que j'ai réussi à tirer de cette vidéo :
ITW : Nous voudrions savoir ce que vous pensiez du Pérou avant de venir ici.Bill : Non, en fait, on a préféré se laisser surprendre, & ce que nous avons vu jusqu'à présent nous a beaucoup plu. C'est une sensation merveilleuse d'arriver dans un pays & de le découvrir, pour la première fois. Connaitre les fans est un moment magique. La rencontre avec eux cette nuit va être merveilleuse.
ITW : (ndt : je crois que la journaliste parle des fans qui attendent, qui campent, qui donc sont très impatientes. Elle demande "que voudriez vous dire à ces filles ?", il me semble.)
Bill : Evidemment, c'est une sensation géniale. J'espère qu'elles vont profiter du concert, passer un bon moment. En général, nous sommes très reconnaissants : nous avons des fans si loin de notre pays qui se postés ici devant l'hôtel, criant & chantant pendant la nuit. Ils attendaient pendant des jours pour nous voir. C'est vraiment une sensation merveilleuse. J'espère que nous remplirons bien nos rôles, & je m'excuse d'avance si on donne une mauvaise impression pendant le concert.
Tom : En fait, on ne peut pas être sûr que le concert sera super. (ndt : J'entends Tom prononcer les mots "Georg" & "scheisse", je pense qu'il dit que le concert peut merder, étant donné que Georg va faire des fausses notes, ce ne serait pas la première fois qu'il dit quelque chose dans ce goût-là. Mais cette partie de la phrase n'est pas traduite dans les sous-titres).
ITW : En tant que jumeaux, est-ce que ce n'est pas difficile d'être autant ensemble, tous les jours ?Bill : En fait, ce serait vraiment plus étrange pour nous de ne pas être ensemble. On a vécu ensemble toute notre vie, on a tout fait ensemble (ndt : Pensées perverses, hors de mon esprit !
). On a crée le groupe ensemble, on a fait de la musique ensemble. On vit ensemble, on a les mêmes chiens (ndt : Vive le scoop !), on a même eu les mêmes petites amies... Pour nous, ce serait vraiment bizarre de ne pas vivre ensemble ou de ne pas tout partager.
Tom : Parce que, en plus, en tant que jumeaux, on a une communication d'un autre niveau. Il est difficile pour les personnes extérieures de comprendre comment cela fonctionne.
ITW : Est-ce que cela a été difficile pour toi de surmonter tous les préjudices que l'on attribue à ton image, à ton look ? Comment réagis-tu face à de telle situations ?Bill : En réalité, j'ai assez de sécurité en moi (ndt : La phrase est bizarre : soit il parle des gardes du corps qui le protègent & qui font qu'il se sent en sécurité, soit de sa confiance en lui. J'ai pas vraiment compris, désolée). Mais en fait, j'ai vécu avec cette image toute ma vie. J'avais la même allure & les mêmes vêtements quand j'allais au lycée, & il y a toujours eu des gens qui me critiquaient, qui détestaient la façon dont je m'habillais. & il y en a d'autres auxquels ca paraissait bien.
Tom : Pour dire vrai, il y un tas de gens qui détestent son image & seulement très peu qui l'aiment, mais Bill pense seulement à ces rares personnes auxquelles il plait.
ITW : On aimerait savoir quelque chose. Il y a peu de temps, quelques mois, la presse a parlé d'une overdose de viagra...Tom : Ce n'était pas une overdose ! L'effet a duré assez longtemps, & j'en ai très bien profité.
ITW : Il y a des tas de fans folles de vous ici. Est-ce l'une d'entre elles aurait la possibilité d'avoir une relation avec un des gars de Tokio Hotel ?Bill : Hé bien, en réalité, tout peut arriver, parce que, on ne choisit pas un type spécial de filles selon les continents. A partir de là, tout peut arriver. Il est possible que cette nuit, Tom tombe amoureux d'une des filles du premier rang. En vérité, toutes ces choses peuvent arriver, sauf pour Georg qui a déja une petite amie.
Tom : Par exemple, au Brésil, il y avait une fille au premier rang, &, à chaque fois que je la regardais, elle soulevait son T-shirt & me montrait ses seins. Cela me parait franchement très intéressant, cela pourrait être un bon début.
Bill : On tient à saluer tous les fans qui nous regardent depuis le net. On vous remercie pour l'accueil que vous nous avez réservé dans ce pays. Merci d'être venu à l'hôtel, & d'être resté a attendre dehors. On espère être à la hauteur pour le concert d'aujourd'hui, & merci beaucoup.
J'ai beaucoup raccourci les questions, je comprenais un mot sur deux, donc j'ai mis l'essentiel à chaque fois, je crois que ça reste assez fidèle dans l'ensemble
M'enfin, si quelqu'un de plus calé veut améliorer, je suis pas du tout contre !