|
| [News] Le clip d'Hurricans and Suns | |
|
+17Luhaya EMILIE71 lauraTH CloW' meliane _Karo'_ humanoid--29-zimmer MARMOTTE axia Marmowt' Diana Fur_Immer_Alien Leckerei.GG Absinthe jstl56 Nétoiile KyoKKo 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns Ven 3 Déc 2010 - 16:39 | |
| - MARMOTTE a écrit:
il faudrait qu'ils cassent leur image de "groupe à midinettes" (soyons honnêtes) et ne fassent que des trucs gores, décalés, choquants, porté sur le sexe et compagnie pour qu'on leur foutent enfin la paix Oh ! Mon dieu, s'ils font ça, je les aimerais encore plus juste pour le fait d'avoir oser Mais si je doute qu'on leur "foutte la paix" après ça, bien au contraire Sinon, +1 meliane, des textes plus adultes voir engagés, mois je suis pour Sinon, je suis d'accord avec ce que Luhaya, Fira et d'autre disent plus haut comme quoi ce clip est un foutage de gueule Dans la mesure ou ça fait la 4ème fois qui nous pondent un truc dans le genre... Et que là, même une fan ( ou n'importe qui même ) aurait pu le faire... Mais bon, moi si je l'aurais trouvée, cette fan vidéo un beau soir sur youtube, je l'aurais aimé Après, que se soit TH qui la fassent, une fan ou mon voisin, quand je la regarde, j'ai un pincement au coeur car je l'aime cette vidéo <3 Après en effet, c'est un clip. Et j'avoue que la regarder avec ou sans le son, c'est kiff-kiff bourricot pour moi. Mais je l'aime | |
| | | Nico Invité
| Sujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns Ven 3 Déc 2010 - 16:40 | |
| Tu veux que Tokio Hotel fasse du Slipknot ?
Enfin, le soucis, c'est qu'ils ont derrier eux une equipe qui touche a tout, dans leurs chansons (4 paroliers, 4 compositeurs, un paquet de producteurs, etc). Ca sera tres dur de changer tout ca !
Quoi qu'il arrive, je pense qu'ils resteront sur leurs principes, une musique electro/pop/rock sans contreverses ! Si demain, ils passent a quelque chose de totallement different, je pense qu'ils gagneront pas de fans (car TH reste TH), et perderont probablement des fans (combien de fans aimeront ecouter du TH trash metal ?) ^^ |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns Ven 3 Déc 2010 - 16:45 | |
| - Citation :
- Tu veux que Tokio Hotel fasse du Slipknot ?
Han yeaaaaaaah Moi je suis pour ! J'aime le metal moi ! TH trash metal J'imagine trop Bill chanter ça ( ou pas ) | |
| | | Allegro
Âge : 34 Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**
| Sujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns Ven 3 Déc 2010 - 16:51 | |
| Moi j'aimerais que Bill réalise son fantasme (chanter nu sur scène)... Ben quoi c'est décalé ça non? | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns Sam 4 Déc 2010 - 2:54 | |
| - Citation :
- il faudrait qu'ils cassent leur image de "groupe à midinettes" (soyons honnêtes) et ne fassent que des trucs gores, décalés, choquants, porté sur le sexe et compagnie pour qu'on leur foutent enfin la paix,
je précise : afin de casser cette image de groupe pour midinettes je me suis mal exprimées hier soir,sorry! oui plus engagé quoi... | |
| | | Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns Sam 4 Déc 2010 - 18:40 | |
| Moi j'en ai marre sa me soule trop ! Les Th ne font plus rien. bon ok ses vrai ils ont beaucoup bosse en debut d'anne mais ses pas une raison pour qu'ils ne foutent plus rien? Si ils pense a arreter franchement ses trop trop nuls. Bref moi je l'ai un peu de travers l'histoire de HS et MADA... Je trouve sa foutage de guelle. | |
| | | LauraKaulitz
| Sujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns Sam 4 Déc 2010 - 22:16 | |
| Le clip va super bien avec le titre de la chanson je trouve. Enfin je pense plutôt à cette phrase que Bill dit dans la chanson "Nous avons eu milles vie en une seule, nous avons eu des ouragans et des soleils". Ils parlent d'eux, de leur vécu, de l'histoire, de leur vie. Leurs moments d'ouragans c'est quand Bill à eu un accident de voiture, Gustav aussi un accident, en plus la bagarre à la sortie d'une boîte de nuit, quand les gens se moquent d'eux, où la manière dont Bill s'habille, ou leur style de musique, les Afghanes, ext... Puis leurs moments de soleils, c'est quand ils sont en concert, avec nous, les fans, puis quand ils rigolent ensemble et leur "Meet & Greet" où ils rigolent aussi avec nous, ext... Moi, la première fois que j'ai entends ces paroles, de suite ça m'a fait penser à ça. Et j'en ai pleuré.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns | |
| |
| | | | [News] Le clip d'Hurricans and Suns | |
|