News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel

Aller en bas 
+15
KyoKKo
axia
lauraTH
Nétoiile
Cammy
Loïs
Diana
_Karo'_
jstl56
Sunny_84
CloW'
Leckerei.GG
MARMOTTE
Marmowt'
EMILIE71
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:27

sérieux, ils auraient pu mettre "in your shadow" plutot que de nous ressortir ça; s'il n'y ont pas retouché (et il y a de forts risques que non) ça va vraiment pas le faire :-(

je vais aller acheter le best-of...
... de Pink
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:31

EH les gens 2003 c'est la date de création et ce n'est pas forcément cette version qui sera sur l'album. Je connais d'autres groupe qui ont réenregistré leurs anciens tubes.
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:34

Personnellement j'ai hate de voir les chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:49

Voilà Emma a bien dis ce que je pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:55

Hurricans & suns sera diffusée sur une radio grecque dès lundi [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Fete

Source : https://www.facebook.com/#!/pages/Tokio-Hotel-Le-journal-des-fans/315352687347 via @THGreece
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:19

grecque :gne:

Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:48

Pourquoi l'acheter?
1.C'est moins fatigant d'avoir les chansons plus connus sur un même album
2.Ca fait découvrir les vieux succès aux nouveaux fans et rappeler des souvenirs aux vieux fans.(ah le clip américain de monsoon!)
3.La chanson de Devilish,c'est la racine du groupe.Si c'est retravaillé,ca sera avec une saveur Tokio hotel. Si ce l'est pas, c'est un moyen d'avoir l'original en main.
4.Les bonus.Oui, on trouve tous les making of sur youtube.L'internet c'est quand même éphemère.Ils peuvent décider un jour de tout faire supprimer, on peut rester qu'avec des versions coupées ou douteuses.Bref, Les CD et DVD sont des archives.
5.Un jour, le groupe n'existera plus.(oui, oui pas besoin de le nier) et il faut qu'il nous reste quelquechose.Moi je prend ce qui passe.

Bon, bien je dois mettre réserver un montant d'argent car j'aurai un certain achat à effectuer le 14 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:18

Moi je pense que meme si il resorte une chanson datant de l'epoque de Devilish, et bien Bill va y redeposer sa voix, donc elle sera en quelques sorte modifier quand meme. Je ne peu pas dire si elle est vraiment bien ou pas, parce que enfaite je ne l'as connais pas. :gni: M'enfin bon comme dis " cint " et bien ces toujours bon a prendre parce que sa peut nous faire des souvenirs au cas ou si un jour il n'y a plus rien ! :-D: Sur ce Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:49

c'est sur je l'achéte (enfin je essayer de me le faire offrir pour noel) LOL
je suis d'accort avec toi cint


3.La chanson de Devilish,c'est la racine du groupe.Si c'est retravaillé,ca sera avec une saveur Tokio hotel. Si ce l'est pas, c'est un moyen d'avoir l'original en main.
4.Les bonus.Oui, on trouve tous les making of sur youtube.L'internet c'est quand même éphemère.Ils peuvent décider un jour de tout faire supprimer, on peut rester qu'avec des versions coupées ou douteuses.Bref, Les CD et DVD sont des archives.
5.Un jour, le groupe n'existera plus.(oui, oui pas besoin de le nier) et il faut qu'il nous reste quelquechose.Moi je prend ce qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:39

Avec le dernier post de Cint, sa me tente de l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:11

Je reste sur ma position, et pour les bonus vidéos : youtube/dailymotion => keepvid, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:30

Des chansons que je ne connais pas et des making of, ça va me plaire ça, après si des chansons ont été modifiées ce serait intéressant de les découvrir.
Ça va être un beau cadeau de Noël. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:05

Sur une radio grecque ? xD WTF ?!
Bah c'est cool, on pourra l'écouter avant la sortie du best-of alors :fete: mais je l'acheterais quand même !
Et je suis d'accord avec Emma, l'année a côté, ca indique juste la date de création, mais je doute qu'il vont nous le donner comme tel, tout poussièreux, ressorti de la cave. Il faut le nettoyer, l'arranger, pour que ca soit tout beau tout neuf :coeur: !
Et sinon emma, pour les bonus photo tu fais comment :rire2: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:54

ho faite vous savez combien il coute le best of ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:02

OMG ! Ils viennent de passer la preview de la chanson Hurricanes & suns sur la radio grecque [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Ouch2
Je l'ai loupé [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 619466
Mais une fan l'a entendue & a dit qu'elle était géniale [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Leàh

Leàh


Féminin
Messages : 10
Points : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Âge : 30
Localisation : Angoulême.

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:29

Moi j'achète, quand je suis fan , il me faut tous les cd qui passent. :$
Donc à moi la version Allemande CD +DVD & la version simple Anglaise. Very Happy


Sinon, pour ma part, je suis deg' qu'il n'y ai pas le clip de 1ooo Meere, ni les Making-Of de tous les clips. Puis j'espère que la chanson datant de Devilish sera remise à niveau. & en plus il n'y a même pas Heilig alors qu'elle est sortie en single. :=(:
& j'aurai autant apprécié qu'ils y ai dans ce best-of les chansons qui ne sont pas sur les albums, telles que Geh, Frei im frei fall, In Your Shadow.. Snif 2

& sinon, je suis hyper impatiente d'entendre "Hurricanes & suns" *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:44

Finalement, j'ai entendu l'extrait [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Fete
Ca sonne bien rock, je sens que ca va être bon [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Ange
Juste si la présentatrice avait fermé sa g****, ç'aurait été parfait [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Honte
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:46

Hein que quoi o_o ? Tu l'as entendu ou ça :O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:50

tu as trop de la chance je commence vraiment à m'impatiente (je croie que je vais passer ma soirée à écouter cette radio pour pouvoir entendre Hurricanes & suns)
tu veux que je te passe le lien de la radio léa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:50

Sur la radio grecque, je le dis depuis le début ! Personne ne m'écoute jamais [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Honte
http://www.mad.tv/players/madradio/ [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:52

si moi je t'écoute :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:53

Oh mince :O Si je t'ai lu, mdrr, même que j'avais fait " Wtf ? Pourquoi une radio grèque ? " mais j'avais pas vu le lien Embarassed
Elle va repasser tu penses :O ? Ou c'était juste " en avant première, exclusivité, ecoutez bien la chanson car vous la rentendrez pas de sitot :cool: " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:56

mouai mais sur les radio ils repassent les méme chanson tous les deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:57

Graaor#~!ooeo** :banzai: Je l'ai louppé d'une fuckin' minute, je pars me jeter d'un trotoirre, adieu monde cruel ><' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:59

Non, mais vous affolez pas ! [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Rire2
Le truc a duré 10 secondes, & une présentatrice parlait par dessus [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Hum
Je pense que c'était juste la pub genre : "préparez vous, lundi matin, on vous le passe en entier" donc elle repassera forcément [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Oui
Mais bon, y'a rien d'exceptionnel, en entend à peine les paroles, juste l'aspect général de la chanson, donc je dirais que ça sonne "rock" [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel    [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] T-shirts Tokio Hotel
» [News] Les Tokio Hotel cambriolés
» [@] Tokio Hotel – Teaser et news sur le prochain DVD
» [News] Les Kiss aiment les Tokio Hotel!
» [News] Tokio Hotel à la Star Academy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: