| [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! | |
|
+11_Karo'_ haras cint MARMOTTE Nétoiile EMILIE71 axia Fur_Immer_Alien Diana Marmowt' CloW' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jstl56
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 15:05 | |
| Et bam. C'était l'intervention de Nico du jour XD | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 15:34 | |
| ben c'était prévisible non? | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 15:36 | |
| L'annulation du concert ou l'intervention de Nico ? | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 16:30 | |
| L'intervention de Nico Et oui, c'était prévisible, ça fait partie des posts que j'attends à chaque fois, parce que je sais que, comme Fira, il dira pas des trucs c*ns, il sera relativement censé et je rigole beaucoup de son ironie parfois douteuse | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 16:43 | |
| moi, je ne les attends plus, je les vois arriver de tellement loin par contre pour Fira, faut que je m'entraîne encore *ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 16:53 | |
| - Citation :
- En meme temps, si demain, j'apprennais que les billets ont ete mal vendus, ca m'etonnerai plus !
"La société en charge de fixer l'événement pour Sultana del Norte, Zignia Live, a annoncé la nouvelle à travers un communiqué de presse publié mercredi matin, dans lequel ils ont exprimé leur mécontentement face à la décision du groupe qui avait déjà vendu 85% des places." Sources : http://tokio-hotel.skyrock.com/2951457247-4999-Presse.html et http://www.milenio.com/node/580845 |
|
| |
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 16:54 | |
| - Citation :
En meme temps, si demain, j'apprennais que les billets ont ete mal vendus, ca m'etonnerai plus ! Je viens de trouver cette info disant : " Comme l'un des rares groupes allemands qui sont devenus un succès international, qui a en Amérique du Sud une grande base de fans, Tokio Hotel se serait produit à l'Arena Monterrey. Selon la presse mexicaine, la plupart des billets pour les 17600 places étaient vendus. Le concert prévu le 2 Décembre au Palais des sports de la capitale, Mexico, aura cependant lieu selon le promoteur de concerts. " source Par contre, pour les JB, apparement s'était à cause également d'un nombre de places vendues trop faible ... Edit : mdrr Pauline, on est synchro xD !
Dernière édition par Marmowt' le Jeu 18 Nov 2010 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 17:10 | |
| Wouah, quelle rapidité les filles Merci pour les infos ! | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 17:24 | |
| lol Marmowt (sauf que la fille qui a traduit ton article à oublier un bout de la phrase: c'est " la plupart des billets pour les 17600 places étaient vendus"). soyons précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 17:58 | |
| Ah, autant pour moi je parle pas un mot d'allemand alors pas moyen de vérifier ! Je vais éditer , merci ! | |
|
| |
haras
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 22:16 | |
| - jstl56 a écrit:
- Là, j'aimerai pas être dans leur staff, vu comment vous leur crachez du venin... Vous ne vous êtes jamais dit que les décisions étaient prises en concertation avec le groupe, voire même que c'est le groupe lui-même ou leur famille qui ont pensé à l'insécurité ? En excluant tout ce qui s'est passé pendant la tournée européene, on peut quand même être d'accord sur le fait que le plus important, c'est la sécurié du groupe, de leur staff, et aussi et surtout des fans ! Qui comme l'a dit Haras sont pour la plupart des filles jeunes !
Et ce n'est pas comme s'ils annulaient toute la tournée... Oui, ça a coûté des frais aux fans, oui ça ne sera peut-être pas entièrement remboursé, mais ce que veut le groupe (à mon sens), c'est avant tout faire plaisir à leurs fans, et ça a dû entrer en compte dans la programmation des concerts. Ils sont un peu dans leur bulle, mais on est tous en droit d'espérer une amélioration de la situation (c'est d'ailleurs ce qu'on fait en espérant qu'ils reprogramment le concert pour les fans). Pour moi, tout ça c'est justifié, et pas besoin de trouver forcément des boucs émissaires. Merci! Tu as dit ce que je ne voulais pas dire tout haut Je suis tout à fait d'accord. Mais ce n'est pas tout à fait moi qui a dit que les fans étaient en majorité des filles et assez jeune^^. Et je crois vraiment que la situation s'est empirée dans les dernières semaines parce qu'on en parle beaucoup plus dans les médias(en tout cas, chez moi) | |
|
| |
cint
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Jeu 18 Nov 2010 - 22:31 | |
| En effet c'est moi qui a mentionné les fans qui sont majoritairement féminins et jeunes. J'avais lu aussi que 85-90% des billets étaient vendu.De ce qu j'en sais, le Mexique est pas la place où ils feront un concert devant une salle vide cette année. | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Ven 19 Nov 2010 - 21:51 | |
| Au temps pour moi, je me suis trompée de personne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Sam 20 Nov 2010 - 11:06 | |
| Mouais, ça craint un peu je trouve. Surtout qu'ils avaient bien rassurés les fans mexicains dans une interview en octobre que j'ai mis dans le premier post ou ici : EDIT Exiraal : Le groupe affichait en octobre ses volontés de venir au Mexique lors d'une interview : - Citation :
- « Bien sûr que nous avons lu les articles sur ce qu'il se passe au Mexique, nous connaissons la situation des pays dans lesquels nous allons nous rendre, mais cela ne nous décourage absolument pas, » a dit Tom Kaulitz lors d'une interview téléphonique, depuis Berlin.
[...]
« C'est seulement dans ce cas que nous n'irions pas, mais jamais cela n'est arrivé de toute notre carrière. Il faudrait que quelque chose de vraiment grave se passe au Mexique, quelque chose qui nous empêche de partir, donc il ne faut pas s'inquiéter. Nous retournerons dans notre pays heureux, et pleins d'énergie, » a dit Tom. Lire tout l'article : http://www.tokiohotel-live.com/presse-internationale-f19/mexique-norestenet-tokio-hotel-vient-malgre-l-insecurite-t5422.htm?highlight=mexique | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Sam 20 Nov 2010 - 11:53 | |
| Huch, j'en connais un qui aurait dû se la fermer (pour rester polie) | |
|
| |
Ava.
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Sam 20 Nov 2010 - 12:04 | |
| En même temps vu la situation du Mexique et de cette ville, ils ont eu raison d'annuler, de plus les fans elles mêmes comprennent parfaitement les raisons de l'annulation du concert, beaucoup ont appelé pour demander l'annulation a ce que j'ai entendu dire. Ce que beaucoup de pays n'aurait pas fait, je trouve ça courageux malgré l'envie de les voir, elles pensent avant a leurs sécurité, et beaucoup devrait faire ça. Enfin je pense qu'ils pourront envisager une nouvelle date quand réellement cette partie là sera stabiliser, même si personnellement j'en doute, ça reste l'une des villes avec le taux de criminalité le plus élevé :/ | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! Sam 20 Nov 2010 - 12:32 | |
| Je te plussoie Ava :--) (et HS mais j'aime vraiment ta couleur blonde ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! | |
| |
|
| |
| [New] Le concert de Monterrey (Mexique) est annulé!! | |
|