News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [@ mexique] TH cache sa vie privée

Aller en bas 
+2
Marmowt'
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ mexique] TH cache sa vie privée Empty
MessageSujet: [@ mexique] TH cache sa vie privée   [@ mexique] TH cache sa vie privée EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:54

http://www.elmanana.com.mx/notas.asp?id=211439

03/12/2010

TH cache sa vie privée

Les frères Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer ont affirmé, en exclusivité, que le prix de la renommée obtenue au cours de ces 5 dernières années, ils l'ont payé avec le harcèlement constant des médias.

MÉXICO. - Pendant les trois dernières années, les Tokio Hotel se sont vus obligé de devenir des experts au jeu de cache-cache parce qu'ils détestent les paparazzi, qui essaient de se meler de leur vie privée et qui les suivent comme leur ombre dans tous les lieux qu'ils visitent.

Les frères Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer ont affirmé, en exclusivité, que le prix de la renommée obtenue au cours de ces 5 dernières années, ils l'ont payé avec le harcèlement constant des médias.

"Maintenant que Tom et moi vivons à Los Angeles, nous nous sommes rendus compte du cauchemar que sont les paparazzi. Il y a un paparazzi où que nous soyons, et ils ne nous plaisent pas et nous préférons nous cacher d'eux.

Je déteste les paparazzi, nous les détestons, je crois que les photographes qui s'occupent de cela sont les pires personnes du monde et doivent être de pauvres types pour faire ça.

"Ils se font de l'argent avec la vie de les autres sans aucun effort, détruisent des vies, ruinent des carrières, envahissent la confidentialité d'un être humain. Je les déteste", a dit Bill dans l'interview qui a été réalisée hier dans un hôtel de la Ville.

Le quatuor allemand, formé depuis 10 ans et rendu populaire par des succès comme "Automatisch", "Final Day" et "Phantomrider", a commenté que le mercredi, quand ils sont arrivés à Mexico, ils se sont esquivés de leur staff pour pouvoir aller jouer les touristes à leur aise.

"Nous nous sommes beaucoup amusés la nuit, avons beaucoup mangé et nous avons bu tout la tequila que nous avons pu. Nous avons essayer le pulque (ndt: sorte d'alcool de cactus), mais ça ne m'a pas tant plu que la tequila. Ca ne nous n'a pas provoqué de cuite, nous sommes bons buveurs, c'était un délice.

Le Mexique signifie beaucoup d'effervescence pour nous, beaucoup de chaleur, le soleil, ce climat est si riche ", a ajouté le frère jumeau de Bill, de Tom.

À la rencontre avec le groupe, avant le concert d'hier soir au Palais des Sports, ils se sont montrés impressionés après avoir été informés que leur fans mexicains concouraient avec les Espagnoles pour battre le record de qui attendaient le + longtemps devant l'immeuble où ils logeraient, une marque que les admiratrices du Pays ont déjà imposée ... avec trois semaines!

"C'est incroyable ce que les fans font nous ressentir, trois semaines à nous attendre est une folie, mais s'ils se sentent bien.

"Les fans nous ont offert des milliers de choses, très amusantes ou même rares, nous ont offerts des tapis et des étoiles d'ornement; bon, ils offrent beaucoup de bóxers à Georg parce qu'il aime bien ça; ça dépend", a dit Tom.

sortie du best-of le 14...

trad par axia pour tokiohotel-live.com


Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ mexique] TH cache sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: [@ mexique] TH cache sa vie privée   [@ mexique] TH cache sa vie privée EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:31

Citation :

"Maintenant que Tom et moi vivons à Los Angeles, nous nous sommes rendus compte du cauchemar que sont les paparazzi. Il y a un paparazzi où que nous soyons, et ils ne nous plaisent pas et nous préférons nous cacher d'eux.

Bah tiens, si tu voulais pas de paparazzis, tu aurais du aller nulle part n'importe ou SAUF à LA :doute: ...

Citation :
des succès comme "Automatisch", "Final Day" et "Phantomrider"

"Phantomrider" un succès :doute: ? Ils ont vu ça ou ? Certes, cette chanson dechire, mais y a eu des succès plus évidents que ça non ? xD

MDrr les boxers et Georg :rire:

Merci beaucoup pour la trad axia Very Happy Princess Léa te remercie :ange: !


Dernière édition par Marmowt' le Dim 12 Déc 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[@ mexique] TH cache sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: [@ mexique] TH cache sa vie privée   [@ mexique] TH cache sa vie privée EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:39

Marmowt' a écrit:
Citation :

"Maintenant que Tom et moi vivons à Los Angeles, nous nous sommes rendus compte du cauchemar que sont les paparazzi. Il y a un paparazzi où que nous soyons, et ils ne nous plaisent pas et nous préférons nous cacher d'eux.

Bah tiens, si tu voulais pas de paparazzis, tu aurais du aller nulle part SAUF à LA [@ mexique] TH cache sa vie privée Doute ...

Tu lis dans mes pensées ou bien?
Il veut le beurre et l'argent du beurre... [@ mexique] TH cache sa vie privée Sarcasti

Phantomrider perso je l'ai jamais écoutée [@ mexique] TH cache sa vie privée Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ mexique] TH cache sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: [@ mexique] TH cache sa vie privée   [@ mexique] TH cache sa vie privée EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:45

MDrrrr, le pire c'est que je sais pas parler français, je voulais pas dire aller " nulle part " mais aller " n'importe ou " xD
Et franchement, Phantomrider, moi je l'aime bien :coeur: Meme si geisterfahrer et 24936823520 fois mieux, mais serieux, en anglais, ça passe je trouve :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ mexique] TH cache sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: [@ mexique] TH cache sa vie privée   [@ mexique] TH cache sa vie privée EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:22

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@ mexique] TH cache sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: [@ mexique] TH cache sa vie privée   [@ mexique] TH cache sa vie privée EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:06

Merci :=): Intéressant dans l'ensemble ^^ mais je pense que les twins se sont rendus compte au final du cauchemard paparazziesque qu'est LA :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ mexique] TH cache sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: [@ mexique] TH cache sa vie privée   [@ mexique] TH cache sa vie privée EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:06

Fallait s'en douter qu'ils allaient pas être tranquille à L.A. :honte: Merci pour la trad' Axia.

Genre, la princess Léa te remercie. Ca va las chevilles ? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ mexique] TH cache sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: [@ mexique] TH cache sa vie privée   [@ mexique] TH cache sa vie privée EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:26

Lizugly a écrit:

Genre, la princess Léa te remercie. Ca va las chevilles ? :rire2:



Nan mais c'est un petit délire qu'on a toute les deux jusqu'à Noel xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ mexique] TH cache sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: [@ mexique] TH cache sa vie privée   [@ mexique] TH cache sa vie privée EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:29

Les fans mexicaines qui attendent 3 semaines, elles ont que ça à faire.

C'est un peu le revers de la médaille être poursuivis par les paparazzis. Et certains vont très loin pour entrer vraiment dans l'intimité des stars, genre fouiller leurs poubelles j'ai vu ça dans une émission, c'est flippant ce qu'ils font rien que pour aller le raconter dans leurs torchons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ mexique] TH cache sa vie privée Empty
MessageSujet: Re: [@ mexique] TH cache sa vie privée   [@ mexique] TH cache sa vie privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ mexique] TH cache sa vie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: