News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !

Aller en bas 
+24
machigatta
SweetiePie
jstl56
EMILIE71
Luhaya
Leckerei.GG
MARMOTTE
cint
Lule
emilie36963
crazy2th
Diana
Absinthe
Loïs
Admin
axia
Ava.
Nétoiile
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Apple_Green
Marmowt'
CloW'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:03

je suis d'accord mais les chiffres interessent + les maisons de disque que les fans.
g vraiment pas envie de me prendre la tete pour un truc pareil. après que les TH sortent un autre album ou pas, la seule chose que je sais c'est qu'ils en ont envie (ou du moins ils nous le font croire^^) et moi aussi. mais c pas suffisant pour qu'un album sorte (ni leur envie, ni la mienne). et si les jumeaux ont envie de faire autre choses que de la musique ça prendra encore + de temps. et le monde s'arretera de tourner... ah ben non, c pas eux qui font tourner le monde^^ (heureusement d'ailleurs). bon OSEF de tt façon c'est pas le sujet. :rouge:

merci qd mm pour l'info (inutile à mes yeux mais bon chacun ses obsessions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:24

l'autre >> Autant pour moi, je pensais que dans le top album on trouvait que les albums et non pas les compils ou autre best-of... Mais apparement c'est possible, sorry, je savais pas.
C'est pour ca j'avais pris cet exemple, pensant que top compilation et top album n'avait rien en commun.
Donc cela etant dis, je suis d'accord avec toi, et comme je l'avais dis plus haut, qu'ils soient pas dans le top album, ca me surprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:43

ah lala, allons les filles soyons précis dans nos propos... [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:13

oui, soyons précis :oui:
donc g été vérifié (g du temps à perdre :sarcastic:) sur charts in france et les best-of ne figurent pas dans le classement des albums. (sauf celui de Calogero, me demandez pas pourquoi^^ qui est ds album et pas compil). donc c normal qu'il soit pas ds les 200 premiers du top album. le best of est bien 32eme des ventes de compilations du 13 décembre au 19 décembre 2010. (ça change ma vie :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:59

Et sinon qu'est-ce que vous avez pensé des making of, des photos, de l'objet en lui-même parce que moi les chiffres....
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:06

oui moi aussi les chiffres...
mais "pas acheté" donc "pas d'avis". les photos sont sur un autre topic, c'était pas renversant pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:32

Moi meliane, je l'ai achetei, et j'avais deja postei un gros coup de gueule :rire: Les making of ils servent a rien, on les a deja vu, et y a aucun sous titres. Et les photos, sur les nombreuses qu'on avait vu a l'avance, genre 10 voire plus, on en retrouve que 5 et encore :sarcastic: ...
Mais comme je l'ai dit, je m'en fiche un peu de tout ca Laughing j'ai achetei le best-of juste pour avoir les clips a portei de mains *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:31

Oui c'est intéressant pour les clips et making of.

Tom et Georg sont assez beaux dans ce best of, pour Bill c'est bof, j'apprécie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:41

Citation :

donc g été vérifié (g du temps à perdre :sarcastic:) sur charts in france et les best-of ne figurent pas dans le classement des albums.

+1 finalement :rire: Ouah, j'ai retourné ma veste trois fois en deux jours, un reccord :rire2: !
Nan mais serieusement, je suis d'accord avec ce qu'elle dit car quand on regarde bien, c'est impossible que les best-of puissent figurer dans le classement des albums quand on regarde les faits.
Le best-of des Enfoirés ( ... qui est le "groupe de chanteurs" presque vénéré en France, qui font des show en direct live sur TF1 et tout et tout, bref, plein de succès quoi ) est numéro des ventes des compilations, et ... il ne serait pas dans le top album Shocked ? Je doute fortement que si les best-of et autre compilations pouvaient se placer dans le top album, ils soient hors du top200, donc qu'ils aient moins vendus que l'album de Clara Morganne (194eme) :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:44

et tu pouvais pas choisir un autre exemple que Clara Morgane Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:56

J'ai achetée la version Deluxe et il y a eu un problème d'ecriture des chansons , les chansons de l'album en allemand sont ecrit en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:59

rassure moi : que sur le livret, t'as qd mm 1 cd avec les chansons allemandes j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:20

J'ai rien compris a ce que tu as dis Coco et axia non plus :rire:

Et axia, non justement j'ai pris cet exemple car il est flagrant :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:29

Marmowt' a écrit:

Et axia, non justement j'ai pris cet exemple car il est flagrant :rire: !

t'aurais pu choisir un autre heu.... artiste. je sais pas moi, Sexion d'assaut :rire:

t'as qq version toi au faite, deluxe aussi? t'as pas eu de pb (sinon tu serais déjà venue pété un cable :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
l'autre
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:38

Se que vous comprennez pas, c'est que, quoi qu'il arrive, un best-of, c'est un truc qui se vend giga super mal (que se soit le best-of de Calogero ou des Enfoires ou de Tokio Hotel). Quoi qu'il arrive, c'est quasiment tres rare de trouver un best-of dans le top album, mais les best-of sont comptabilise en tant que cd (et Calogero montre tres bien l'exemple). si vous trouvez pas de best-of dans les top200, c'est tout simplement car aucun best-of n'a ete mieux vendu que les 200 albums de la liste, c'est tout. Et si le best-of de Tokio Hotel ne s'y trouve, c'est que le best-of n'est pas dans les 200 meilleures ventes. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:49

Ouah, Les Enfoirés ont moins vendus que Clara Morganne alors scratch ... ?
Hm, si c'est vraiment vrai, je tomberais sur le cul, mais là j'ai juste du mal à y croire, desolée :ange:
Surtout que justement, les Enfoirés avaient fait un show en live sur TF1 pour la sortie du Best-of un vendredi, y a pas longtemps ( j'ai regardé, j'avoue ) dans une salle de concert le Zenith ou un truc dans le genre. Bref, y avait une promo de malade autour de la sortie du best-of... Et j'ai du mal a croire qu'ils aient eu moins de ventes que Clara Morganne en deux semaines :rire: ( pardon de reprendre cet exemple, mais ca me choque xD ! )

Et axia, moi j'ai la version deluxe :oui: Et j'ai pas eu de problème non scratch ... mais je comprend même pas quel est le problème de Coco en fait xD
Moi j'ai compris que dans son livret ou au dos du best-of, les chansons en allemand était écrit en anglais, c'est ça :question:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:33

Enffet j'ai changée deux fois de disque , le 2eme CD dans la version Deluxe donc le disque en allemand lorsque je les rengistrée dans mon ordinateur , les titres sont écrit en anglais et non en allemand mais dans le livret et le dos du disque il est ecrit en allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:00

Aaaaaaah, d'accord :oui: ! Ah, c'est juste quand tu copies les chansons sur ton ordi que les titres sont en anglais ! En effet, c'est bizarre, mais c'est pas si grave que ça alors :oui: J'ai cru c'était dans le livret ou sur la pochette qu'il y avait eu un probleme d'impression :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:06

Anonymous a écrit:
Se que vous comprennez pas, c'est que, quoi qu'il arrive, un best-of, c'est un truc qui se vend giga super mal (que se soit le best-of de Calogero ou des Enfoires ou de Tokio Hotel). Quoi qu'il arrive, c'est quasiment tres rare de trouver un best-of dans le top album, mais les best-of sont comptabilise en tant que cd (et Calogero montre tres bien l'exemple). si vous trouvez pas de best-of dans les top200, c'est tout simplement car aucun best-of n'a ete mieux vendu que les 200 albums de la liste, c'est tout. Et si le best-of de Tokio Hotel ne s'y trouve, c'est que le best-of n'est pas dans les 200 meilleures ventes. C'est tout.
Complètement faux. C'est Marmowt qui a raison. Suite de la discussion + explication du pourquoi sur ce topic : http://www.tokiohotel-live.com/t5622-charts-classement-du-best-of-de-tokio-hotel-dans-les-charts-mondiaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nico
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:04

Dans ces cas là, pardon, mille pardons =_=

Donc, si je comprends bien, les charts qu'on trouve dans tous les magazins, dans toutes les emissions de tele, sont faux ?
Ouf, heureusement que nous avons Marmowt pour nous faire comprendre qu'en realite, le #1 national, est en realite le #21, car il y a la categorie best-of. Et dans ces cas là, que devienne les CDlives, et les coffrets CDs, et les singles, et les vinyls, etc ?

Je suis content que vous m'aillez expliqué ça, car j'avais toujours pensé que les best-of genre "les hits de l'été" etaient des grosses merdes qui se vendent jamais, mais si tu me dis qu'en realite, ils se vendent mieux que Lady Gaga ou Black Eyed Peas, alors autant pour moi =__=
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:15

Nico du dessus: va poursuivre la discussion sur le topic qu'Exi a créé exprès pour. merci

Kyokko : tu me rassures un peu. donc tu dois t'amuser à tout renommer, c pas cool ça.
en faite, c pour tromper l'ennemi qu'ils ont fait ça loool. le mec télécharge darkside pour voir parce qu'il trouve le titre cool et paf c de l'allemand. ils sont devilish^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [News] Deux titres de Zimmer 483 en exclus sur Yahoo!
» [Jeu] Trouvez la chanson... Avec la traduction! (Samedi 19 Decembre )
» [scan DE 2006] Bravo #01 (décembre 2005) En concert avec TH
» [News] Nouveaux clips : Spring Nicht, Scream et Monsoon
» [News] Lass uns laufen / World Behind My Wall sortira le 18 décembre 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: