News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !

Aller en bas 
+24
machigatta
SweetiePie
jstl56
EMILIE71
Luhaya
Leckerei.GG
MARMOTTE
cint
Lule
emilie36963
crazy2th
Diana
Absinthe
Loïs
Admin
axia
Ava.
Nétoiile
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Apple_Green
Marmowt'
CloW'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:20

Leck' cyclops ... Je suis la voix de la raison, achète ce best-of...

:rire: bon, après ma piètre tentative d'hypnose sur Diana, je doute que ça marche sur toi aussi xD
Mais en effet, acheter simpletement le single, c'est une solution :oui:

Au départ, je voulais pas du tout acheter ce best of, peut être le single s'il y en avait un... Mais c'est beaucoup plus rentable d'acheter le best-of finalement cheers !
Mdrr Emma, rolala, je peux plus attendre, je le veux ce best-of :bravo: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:10


J'adore ton cyclope Marmowt il me fait rire donc pour l'hypnotisme c'est ratéééé :lol:


Je doute pas de la manière assez alléchante dont on va nous vendre ce best off pub de la mort super bien faite et ce sur nos ondes ou le net, vous allez me dire c'est fait pour ça mais peu vont y résister ça ve être tentant j'en suis déjà consciente :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:42

Atta atta Léa je viens à ton secouurs!

Leckereiiii ... cyclops Tu veuuuux acheter ce best-offff ... cyclops Tu le veuxxx ... cyclops Tu sens que tu doiiiiiis l'avoir ... cyclops Il en vaaaaa de la volontééééé de Georg ... cyclops

cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:33


Georg ?? Where ?? bounce Nan ça ne marche pas avec les sentiments I love you Mais bien essayé :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:26

Mdrrrr Samantha :rire: Toujours là pour m'épauler, ça fait plaisir :coeur: !
Bon, même si ça marche pas u_u' , mais la volonté est là xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:18

Marmowt' a écrit:
Mdrrrr Samantha [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Rire Toujours là pour m'épauler, ça fait plaisir [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Coeur !
Bon, même si ça marche pas u_u' , mais la volonté est là xD !

Héhéhé, toujours là pour l'hypnose! [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Gni Effectivement, va falloir qu'on s'entraîne, on est mal barrées là [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:01

Grâce à moi vous vous êtes découvert une passion pour l'hypnose :rire: :rire:

Sinon, le coup du CD en anglais ça me plait pas du tout ! Ils appellent ça "Best Of en allemand" en plus :honte:
Comme de toute manière je ne l'écouterais jamais, il faut que je réfléchisse à ce que je vais bien pouvoir en faire...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:37

La date de sortie du Best Of en Pologne est avancée au 10 décembre :=):
Revenir en haut Aller en bas
Voxverit
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:15

Pour sa première semaine d'exploitation en France, le best-of n'est pas classé dans les 200 premiers.


Encore un succès pour TH !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:11

En effet, il est même pas dans les 200 premiers :sarcastic: Ca m'etonne pas vraiment...
En sachant qu'il ont rien foutu pour le best-of, recrachant les clips, des chansons et des makngs of qu'on connait déjà, ils ont juste fait ca pour ramasser un petit peu d'argent pour les fêtes Laughing 'Pense pas qu'ils cherchaient le succès, juste l'argent :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:33

C'est cette nuit que je vais enfin les avoir :-D: :fete:
Trop presser XD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:36

ben joyeux noel alors Lois :bravo:
et à notre chère invitée qu'est reviendue aussi :=):
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:38

Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptySam 25 Déc 2010 - 2:22

Sinon je l'ai acheté, car sur fnac.com ils sont en rupture, grrr
ma commande a été annulée, je suis donc partie en catastrophe à Cap 3000 m'en acheter un lol
je l'ai mais je suis pas top emballée, il tourne dans ma voiture mais bon je "skip" pas mal de chansons en fait ^^


Dernière édition par MARMOTTE le Dim 26 Déc 2010 - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:02

Je l'ai reçu hier soir ce best of. Je dois dire que c'est un bel objet, les photos à l'intérieur sont très belles. Je n'ai pas encore regardé les making of mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:10

Je l'ai enfin eu XD
Et j'ai enfin écoutée leur nouvelle chansson (je ne voulais pas l'écouter avant d'avoir reçut le best of ... et j'ai réussit :fier: même si c'était pas facile de résister :oui: )
Enfin bref j'ai réussit et je l'adore trop ^^ Les photos je les kiff XD Et il ne me reste plus qu'à regarder les making of comme meliane (je pence que ce soir se sera fait :-D: )
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:07

moi ce sont les photos que je ne voulais pas voir pour me réserver la surprise mais avec ce qui a circulé sur le forum c'était loupé. Mais bon j'apprécie aussi de les voir dans ce best of.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:56

Voxverit a écrit:
Pour sa première semaine d'exploitation en France, le best-of n'est pas classé dans les 200 premiers.


Encore un succès pour TH !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est faux. Les best of et autres compilations sont dans le Top Compilations et pas le Top Albums.
Et ils sont 34ene du Top Compilations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:12

ah? g vu 32eme (du top compilation) du 13 au 19 decembre. (marqué comme entrée).
on a peut dejà changé de semaine (c pas super important remarque :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:49

Oh, ils sont classei finalement Shocked ? :gni: C'est biien, je suis surprise ! En plus dans les 30eme environ, je m'attendais a pire ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
l'autre
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:42

Citation :
C'est faux. Les best of et autres compilations sont dans le Top Compilations et pas le Top Albums. Et ils sont 34ene du Top Compilations
ouah la difference qui tue. et dans la categorie "Top compilation rock allemand ado bilingue avec un DVD bonus apres la sortie d'un DVDlive", ils sont #1, sortons le champagne. :rire2: Ca change pas au principe que dans la categorie CD, ils sont pas dans le top 200, point !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:28

Ca n'a rien a voir, ce que tu dis "l'autre" :S "Voxyverit" se basait sur l'absence de best of dans le top album pour clamer que le best of n'avait pas eu un granb succes. Or, c'est pas dans ce top la qu'il faut regarder... C'est comme si j'vais dans le top des sorties albums rap us et que, ne voyant pas le best of de TH, je vais dire que personne l'a achetei.
Donc si, il y a une difference :oui: ils ne sont pas dans le top album, oui, mais ils ont rien a faire dedans, donc c'est normal, mais on peux pas prendre ca comme argument :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
l'autre
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:08

Pardon, pardon, mais j'ai toujours cru que les best-of etait des Disques Laser, plus connu sous le nom de "cd". Apres, si pour toi, un CD best-of n'est pas un CD, autant pour moi. Et sinon, c'est diffusé a quelle heure, le top50 des best-of, sur MCM ?

"C'est comme si j'vais dans le top des sorties albums rap us et que, ne voyant pas le best of de TH, je vais dire que personne l'a achetei." tu compare deux genres musicaux, c'est un exemple idiot. A ce rythme, comparons les DVD avec les livres, allons gaiement. Alors que comparer le meme media, les cds, dont font parti les best-of, c'est logique. Ca change donc pas au principe que dans la categorie CD, ils sont pas dans le top 200, point !

Jusqu'a aujourd'hui, les best-of ont toujours ete recensés comme etant des CD, et il est par rare de trouver des best-of dans la categorie CD. S'il faut regarder dans la categorie "best-of" pour se vanter si un best-of ait eu du succes, c'est minable. A ce rythme, on peut aussi dire que le lapin est l'animal le plus dangereux du monde, car dans la categorie des herbivores, ils sont les plus nombreux.
Puis peu importe, cd ou best-of, comment etre content d'etre a la 35e place ? Lorsqu'on voit le nombre de best-of qui sortent par mois, c'est comparer l'incomparable. A la limite, je prefere lire que le best-of n'est pas dans le top200, que 35e dans le top best-of.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:31

faudra aller dire à qui de droit que la catégorie "top compilation" ne sert à rien.^^
après que le cd soit à la xeme place de tel classement ou nieme de tel autre, ça change rien du tout. ça ne me fait ni chaud ni froid. le contenu du cd m'interesse, la qualité du show aussi (décor, connection public/artiste...) le plaisir que ça m'apporte (ou pas^^) ok, c pas le topic pour discuter de ça :-p:
je comprends pas la fixation faite sur les chiffres :question: y a tellement + de choses interessantes que des chiffres froids (qu'ils soient bons ou pas) :-(
Revenir en haut Aller en bas
l'autre
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:44

Il y a tout de meme une notion de cause a effet. Un cd peut etre tres bon, mais si les ventes sont mauvaises, il y aura jamais un nouvel album. Aujourd'hui, qu'on aime ou qu'on aime pas, les chiffres sont une notion quasi primordiable. Ca n'empeche pas qu'on peut aimer un cd, mais quoi qu'il arrive, a un moment ou un autre, le facteur chiffre doit etre prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Deux titres de Zimmer 483 en exclus sur Yahoo!
» [Jeu] Trouvez la chanson... Avec la traduction! (Samedi 19 Decembre )
» [scan DE 2006] Bravo #01 (décembre 2005) En concert avec TH
» [News] Nouveaux clips : Spring Nicht, Scream et Monsoon
» [News] Lass uns laufen / World Behind My Wall sortira le 18 décembre 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: