TH sauve l'honneur de l'Europe Lors d'une attribution de prix qui s'appelle "Europe Music Awards", on pourrait supposer que ce sont des européens qui rentrent à la maison avec les prix à la fin - mais des clous!
D'Europe, il y avait lors de l'attribution des prix MTV en 2010, seulement un gagnant. Et il s'appelait Tokio Hotel.
Dans la catégorie "Best World Stage performance" , les quatre garçons de Magdebourg - et on peut déjà en être fier - étaient contre des stars américaines comme Katy Perry et les rockers de Green Day.Ils ont sauvé de justesse l'honneur de la pop européenne.
EUROPE: MAIS OU SONT TES SUPERSTARS?
Exception faite de Tokio Hotel, les artistes américains ont dominé l'attribution des prix. Seuls de trop peu nombreux européens été nominés. Plan B, les britanniques de Muse et Gorillaz!
(ndlt: et avec Ozzy Osbourne, je crois qu'on a fait le tour!)
...
(le reste ne concerne pas TH) traduction: axia pour tokiohotel-live.com
source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/musik/2010/11/08/tokio-hotel/retten-europas-ehre-mtv-europe-music-awards.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
résultats :
*Meilleure chanson : Lady Gaga - "Bad Romance" (Usher - "OMG"; Katy Perry feat. Snoop Dogg - "California Gurls"; Eminem feat. Rihanna - "Love the Way You Lie"; Rihanna - "Rude Boy;" )
*Meilleur concert : Linkin Park (Bon Jovi, Lady Gaga, Muse, Kings Of Leon)
(ndlt: comment ça Lady gaga n'a pas gagnée?)
*Meilleur artiste pop : Lady Gaga (Usher, Katy Perry, Miley Cyrus, Rihanna)
*Révélation 2010 : Ke$ha (B.o.B, Jason Derulo, Plan B, Justin Bieber)
*Meilleur artiste féminine : Lady Gaga (Katy Perry, Miley Cyrus, Shakira, Rihanna)
*Meilleur artiste masculin : Justin Bieber (Eminem, Usher, Enrique Iglesias, Kanye West) (ndlt:
)
*Meilleur artiste hip-hop : Eminem (T.I., Kanye West, Lil Wayne, Snoop Dogg)
*Meilleur artiste rock : 30 Seconds To Mars (Kings Of Leon, Linkin Park, Muse, Ozzy Osbourne)
*Meilleur artiste alternatif : Paramore (Gorillaz, Gossip, Vampire Weekend, Arcade Fire)
*Meilleur clip : Katy Perry - "California Gurls" (30 Seconds To Mars - "Kings and Queens"; Lady Gaga feat. Beyoncé Knowles - "Telephone"; Plan B - "Prayin'"; Eminem feat. Rihanna - "Love the Way You Lie")
*Meilleur artiste européen : Marco Mengoni (Italie) (Afromental (Pologne)-Dima Bilan (Russie)-Enrique Iglesias (Espagne)- Inna (Roumanie)
*Meilleur artiste MTV PUSH : Justin Bieber (Ke$ha, Alexandra Burke, Jason Derulo, Selena Gomez and The Scene, B.o.B,The Drums, Professor Green, Hurts, Mike Posner)
*Meilleur concert World Stage : Tokio Hotel (Green Day, Muse, 30 Seconds To Mars, Katy Perry, Gorillaz)
bon je trouve que le titre de l'article est un peu pompeux-mais c Bild, ils peuvent bien se montrer chauvins de tant en tant
si j'ai mis l'article c'est pour souligner le manque de représentation (visibilité) des artistes européens. c'est vraiment la dèche niveau musique en Europe! meilleur artiste européen: qui connait cet italien? Ozzy osbourne: je savais mm pas qu'il chantait encore. Quant à Muse -l'une des rares stars qu'on a en Europe: ils n'ont mm pas été récompensé!