News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre

Aller en bas 
+37
Minigo'
Kumiku
Nolwin
MissAdeliine91
onlybill
meliane
Mad-Badger19
zouzourock
Nath' Regan
nonobzh56
Noa
KyoKKo
humanoid--29-zimmer
samuss
Nétoiile
Absinthe
axia
Maya
Leckerei.GG
MissKaulitz313
Marmowt'
Cammy
Mlle-Jackson
Luhaya
Tokio-Moam
MARMOTTE
SweetiePie
Fur_Immer_Alien
Nina
_Karo'_
sahar-th
crazy2th
Maw.
Lafee
Vai
lilie110381
laboulette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:54

La mini cigarette. :rire2: Pas fan des lunettes. :doute: Mais j'aime bien ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:57

y a mm de la fumée qui sort de la cigarette cyclops c de la vraie ou c un montage??
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:59

Montage :rire: C'est pas possinle, certes on peut faire des trucs incroyable avec les dolls mais.. Pas ça :rire: N'importe quelle dolleuse vous le dira, on n'expose pas les poupées à la chaleur (ça fond..) [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:00

fragile les dolls et je croyais que la poupée tenait un feutre :-(
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:02

Plus que fragiles! Ça craint la chaleur, les chocs, la lumière pour celles d'entre elles..

...

Ça me manqueeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:08

la lumière? c con ça.
y a des fausses cigarettes qui font de la fumée. c pour ça que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:15

Quand c'est des bjds, (comme celle avec la cigarette, btw), c'est en résine. La résine jaunit en vieillissant, et ce vieillissement est accéléré par la lumière en fait. Donc, les bjds, ça se porte que mieux loin des fenêtres, voir rangées dans une boîte à l'abri de la lumière quand ça pose pas pour les séances photos/couture.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:19

ben c sur que si tu la laisses derrière la fenetre en plein soleil, elle risque de pas apprécié.

Citation :
quand ça pose pas pour les séances photos/couture.
c dur la vie de bjd What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:40

L'effet de fumée a été rajouté sur la photo par photoshoop, c'est tout Razz
Je la trouve très jolie cette poupée, j'aime de plus en plus [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Ange
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:40

Merci pour tes connaissances, Absinthe, et ces dolls apparemment ne se manipulent comme une poupée Barbie en plastique.

J'ai une copine qui a aussi des dolls et qui fait quelques mises en scène avec, elle obtient de très bons résultats, mais elle dit qu'elle se ruine pour l'achat de certaines d'entre elles.

C'est presque aussi fragile qu'un livre ancien ces dolls (Ces ouvrages doivent avoir un certain taux d'humidité, un air sec, à l'abri de la lumière sûrement à cause de leur dessin. On doit les manipuler avec des gants pour certains et avec douceur à cause de leur fragilité).
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:10

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 9793295815191015074787997234831535268734793731631841285967n

Bill Doll by tkdollfashion.tumblr.com

Elle est superbe celle-ci. Les cheveux sont marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:53

Ouaouh!!! :bave: :bave: :bave:
*cache les yeux de Sam avant qu'elle ne bave des litres de salive.* :fou: :coeur:

(J'suis étonnée comment elles sortent vite ces machines!!! :ouch: :ouch: :ouch: )
(J'veux, dire, peu de temps avant qu'on l'ait vu comme ça, avec cette tenue et tout dans les médias. :=): )

Sam->
Eh ben, toi t'es au point en ce qui concerne les dolls. :ok:
Je savais pas que la lumière pouvait être nocive... :=):
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:08

Ah, j'adore, merci Méliane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:41

Celle est vraiment superbe! [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 63282 Je l'adore. [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:12

Citation :
Merci pour tes connaissances, Absinthe, et ces dolls apparemment ne se manipulent comme une poupée Barbie en plastique.
Exactement! Le pire, c'est que les dolls commencent à être de plus en plus connues - pour mon plus grand désarroi. On voit de plus en plus de gosses d'une dizaine d'années faire des caprices pour en avoir.. Quand on voit l'état des dolls après, c'est un crève-coeur.

Citation :

J'ai une copine qui a aussi des dolls et qui fait quelques mises en
scène avec, elle obtient de très bons résultats, mais elle dit qu'elle
se ruine pour l'achat de certaines d'entre elles.
Normal. Le prix d'une pullip/dal/taeyand/byul/blythe tourne autour de 100€ (enfin à la base, on se fait bieeen arnaquer ces derniers temps [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Hum), les bjds, hm, une de dix centimètres tourne autour de 200€, une de 60cm (c'est le max) vers les 500-600€.. Quand on aime, hein! (Ne hurlez pas en me lisant, calculez ce que vous dépensez en concerts/sapes/cds/livres/etc What a Face)

Citation :

C'est presque aussi fragile qu'un livre ancien ces dolls (Ces
ouvrages doivent avoir un certain taux d'humidité, un air sec, à l'abri
de la lumière sûrement à cause de leur dessin. On doit les manipuler
avec des gants pour certains et avec douceur à cause de leur fragilité).
Un peu ouip! Les dolls n'apprécient pas non plus l'eau (elles sont pleines de vis, et bha ça rouille) ni la pollution (corps, visage et perruques virent grises).

Citation :

(J'suis étonnée comment elles sortent vite ces machines!!! [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Ouch [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Ouch [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Ouch )
En fait, c'est la même :rire: C'est un modèle unique en fait, la fille a une poupée de base, qu'elle a remaquillée comme Bill. Là, elle a quasi-sûrement changé sa perruque, et fait ou acheté les sapes. Rapide. ^^

Toutes celles en spoiler.. Ben, c'est la même [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:07

J'ai vu le film la 9ème porte de Roman Polanski avec J Deep sur RTL9 hier, ça a dû me faire remonter des souvenirs, quand je faisais ma formation d'assistante bibliothécaire documentaliste (sans vouloir me la péter :=): ).

Les Dolls il faut qu'elles restent dans une cave bien aérée à mon avis, mais ce serait dommage on ne verrait pas leur jolis minois.

Ma copine s'est rabattue sur les poupées qui ressemblent aux poupées Barbies, il y en a qui sont drôlement mignonnes et faites comme leurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:24

Nouvelle doll

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Mini_6488005329701015078474188234831535268734794616941321716199n
J'aime bien son nez pointu.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:22

Oooooh c'est mignon !! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:39

Un véritable petit travail d'orfèvre pour les vêtements. Oui le nez est trop chou :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:18

Les cheveux... Moyen mais le reste :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nolwin

Nolwin


Féminin
Messages : 110
Points : 131
Date d'inscription : 23/04/2012

Âge : 28
Localisation : im zimmer 483

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:42


J'avais pas remarqué qu'il y avait aussi son tatouage sur la main, trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:46

il a mm le septum :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Nolwin

Nolwin


Féminin
Messages : 110
Points : 131
Date d'inscription : 23/04/2012

Âge : 28
Localisation : im zimmer 483

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:49


Toi aussi tu l'aimes pas son septum? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:58

Raté, c'est la même que celle dont j'avais rassemblé les photos plus haut :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:01

C'est quoi un septum?? :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre   [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photo] poupées (dolls) de TH en tout genre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partage]Liens en tout genre
» [Discussion] Blagues en tout genre!
» [chronique mensuelle] Apprends l'Allemand avec TH-live.com.
» [Topic Unique] Jeux en tout genre Tokio Hotel
» [Créations] Mes créations en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Photos-
Sauter vers: