axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: [@] Radio Carolina a parlé avec Tokio Hotel (15.10.2010) Lun 18 Oct 2010 - 16:31 | |
| source : http://www.carolina.cl/onfire/index.php?option=com_k2&view=item&id=609:radio-carolina-convers%C3%B3-con-tokio-hotel&Itemid=95 - Citation :
- Radio Carolina a parlé avec Tokio Hotel (15.10.2010).
Nous avons parlé en exclusivité avec les garçons de Tokio Hotel, pour qu'ils nous disent comment ils se sentent avant leur concert dans notre pays, le 28 novembre prochain. Le groupe allemand a montré qu'ils étaient contents de leur prochaine visite au Chili, notant que leurs fans feront l'expérience d'un concert d'une bonne qualité, emplissant le Movistar Arena de couleur et de musique.
1. Vous avez des attentes particulières pour le concert au Chili ?
« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin offrir un premier concert au Chili, puisque nous le voulions depuis un moment déjà, mais c'était difficile. Donc nous sommes contents aujourd'hui d'enfin le faire, et nous sommes aussi très anxieux avant la rencontre avec nos fans, nous voulons leur offrir un beau concert. »
2. Que signifie pour vous le fait que votre musique ait autant de succès et soit si représentative pour les adolescents ?
« C'est le plus beau compliment que nous puissions recevoir en tant que groupe, et en tant qu' artistes. Parce que c'est là que nous remarquons que notre musique les anime beaucoup. Pour cela, sur notre deuxième album, nous voulions offrir de la musique pour la « vie », pour les gens et aussi pour nous, en tant que jeunes. Et le meilleur compliment que nous ayons reçu est que le public, et surtout les jeunes, s'identifient à notre musique. »
3. Vous avez un passe-temps, quelque chose que vous aimez faire lors de votre temps libre ou pendant une pause ?
« C'est une question très difficile, c'est très compliqué, puisque Tokio Hotel est notre vie et que nous nous donnons pour le groupe 24 heures par jour, 7 jours par semaine ; nous faisons attention à tout, l'écriture, la production... Il y a beaucoup plus de Tokio Hotel derrière ce que les gens voient. Ça requiert beaucoup d'énergie, puisque derrière la scène, il y a beaucoup de travail, les paroles doivent être écrites, composées, il y a des répétitions des concerts, les préparatifs, les interviews à donner, et tout ce qui est nécessaire pour Tokio Hotel. Donc nous n'avons pas tellement de temps libre en dehors du groupe. A côté de ça, nous n'avons pas de passe-temps, ou d'autre talent en plus de celui de faire de la musique. »
4. Comment peut-on décrire la relation entre vous ? La relation que vous avez en tant que frères ?
« Nous croyons que tous les jumeaux dans le monde entier ont une union très forte, et indestructible. Notre relation est impressionnante, presque magique, parce que nous rêvons de la même chose, et nous pensons aux mêmes choses. Nous sommes presque la même personne. Nous n'avons aucun problème qui nous divise. En fait, c'est logique pour nous de passer tout notre temps ensemble, de manger ensemble, de sortir ensemble, de tout faire ensemble. »
5. D'où vient le nom de votre tournée, « Humanoid City » ?
« Nous voulions représenter une ville une espèce étrange d'humains. Et ce que nous voulions refléter, c'est un sentiment que nous avons toujours eu (Tom et moi), celui d'être sur une planète qui nous appartenait, car nous avons grandi dans une petite ville en Allemagne, ce qui, pour nous, était horrible, cela nous dérangeait et nous détestions cela, donc nous avons toujours pensé que nous étions des extraterrestres qui étaient tombés sur la mauvaise planète. Pour cette raison, le nom de l'album et de la tournée, c'est « Humanoid City ».
6. Nous savons que vos concerts sont toujours spectaculaires et plutôt avant-gardistes, que peuvent attendre vos fans au Chili pour le concert que vous donnerez ici ?
« Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre avec nous toute la production que nous avons utilisée en Europe, puisque nous ne pouvons même pas prendre avec nous notre propre scène, à cause de la distance. Mais je peux vous dire que ce sera un super concert. Nous prendrons tous nos costumes, lumières, effets de pyrotechnie, et effets spéciaux. Donc tous nos fans au Chili peuvent être sûrs qu'ils verront une performance incroyable, et nous ferons tout notre possible pour leur donner un concert géant et spectaculaire. »
Traduction de Hollywood pour A-TH.
Dernière édition par axia le Sam 19 Fév 2011 - 11:05, édité 1 fois | |
|
meliane
Messages : 5744 Points : 9506 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [@] Radio Carolina a parlé avec Tokio Hotel (15.10.2010) Lun 18 Oct 2010 - 20:24 | |
| Merci pour l'article, mais il m'a un peu déçue. Il n'y a pas que des ados et des jeunes dans les salles de concert mais aussi des familles qui viennent avec leurs enfants et des personnes plus âgées. Ils sont en nombre restreints mais ils existent.
Dommage qu'ils n'aient pas de passe temps en dehors de leur travail, j'ai un peu de mal avec ça et même à l'imaginer. Ils font quand même quelque chose de leur temps libre s'ils en ont. | |
|