News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Photos] Twins

Aller en bas 
+79
Kumiku
Lin-A
Mad-Badger19
sylvie
Mizuki
Elise_Grant
K.ay
fantine
Jowy
JDeutsch
onlybill
Nath' Regan
[x]Patatteuh
Loïs
Admin
Lieben-TH
JumbiChou
Elaï
Mouaah
Pamplemousse
Eléa
nonobzh56
Daphné06
Tifa483
humanoid--29-zimmer
Amanshin
haras
Fur_Immer_Alien
Gibson
Batian
Noa
ptikyoline
Angilea
nathalie1706
Ch.
samuss
Hortense03
Hannah
Allegro
PouttePoutte
rebelle6
zouzourock
Kleii
sophie483
Absinthe
Sunny_84
Yuki
KyoKKo
meliane
TKJade
lauraTH
Cammy
Kaku.millénium
MissKaulitz313
axia
Miss Julie Kaulitz
Nétoiile
Tokiogal
Luhaya
Marmowt'
Roxy
Leckerei.GG
MARMOTTE
mewich
Diana
CloW'
jstl56
kat91380
x-TH-Giirl-x
M'zelle S Mimi
Vai
emilie36963
mama2b
TiteMathi
tokiohotel33127
laboulette
sabrinel
_Karo'_
sahar-th
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:32

loool. Biiin ouais en muscle évidement. (peut etre qu'en bas aussi qui sais !) :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:29

Sunny->
Sunny_84 a écrit:
ses fesses sont trop sex sur la photo 2011!
MDR Sunny! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:05

[Photos] Twins - Page 19 247155_10150210772047348_315352687347_6970515_3361999_n

Oh vous avez vu? On dirais que Tom engeulle Bill ! :rire: Trop cuuute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:47

J'ai pensé à un autre truc, qu'ils se répartissent les fans: Tu fais la rangée de droite et moi la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:59

MDR Meliane ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:44

Les twins sont présent pour le NIVEA "Goodbye cellulite, hello bikini" (Bel Air, California, USA)
[Photos] Twins - Page 19 C367cf10
[Photos] Twins - Page 19 Img_0210

Je sais pas ci c'est le bon endroit par contre mais bon...
Les photos sont magnifique *O* J'adore Tom qui bombe le torse pour montrer ses pectoraux xD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:57


good bye cellulite Laughing
c la 2eme fois qu'ils apparaisssent à un machin pour nivéa
g du mal à les trouver beau
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:02

Tu trouves aussi? Tom oui moi j'aime bien mais Bill pas du tout :malade:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:52

oui, tom ça va mais le débardeur de bill :nah:
enfin, le débardeur est beau mais ça lui va pas (mm si c cool de voir son tatou^^)
heureusement que Tom a une chemise.
cette fois les 2 ont leur barbichette :rire2: c pas trop mal^^

c'était le 18 juin
[Photos] Twins - Page 19 Tumblr_ln1q0o2DvM1qiitk1o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:14

Bill hé ben ça c'est du virage à 190 degrés ou je ne m'y connais pas, mais J'AIME :oui: et je suis sûre que la majorité des Billiennes aussi. ( sauf la barbe perso). J'aime beaucoup les cheveux gommés en arrière courts et le débardeur ( plus ses lunettes "maronnées" donne-moi tes lunettes Bill!!). Le top du top pour moi ce serait à son niveau un bouc moins visible les cheveux qu'il garderait courts ( en arrière ou pas) un jean baskets et un polo par exemple genre mannequin Célio!!. Bon je parle en général et à titre d'exemple, car là on approche de l'été donc, à Los Angeles les Polos voilà quoi!!. Je l'imagine bien aussi avec une chemise comme son frère.

Tom EST PARFAIT :bravo: Déjà avec les photos des Maldives, on voyait qu'il avait un beau torse, là je n'imagine même pas ce que ça doit être car visiblement les deux font de la gonflette... HMMMM HMMM :bave:.. Le bonnet serait un peu de trop :question: ( je l'imagine trop avec les cheveux courts lui aussi) mais ça passe, ça reste Tom de toute façon :bave:

Je ne sais pas qui les a conseillé si c'est le cas, ou si c'est un choix de leur part, mais je pense que ce nouveau style fera son effet. Je ne suis pas contre si ils gardent cette optique de se "masculiniser" un peu plus. Je ne suis pas fan de "facial hair" ( poils sur le visage bouc etc) mais sur Tom c'est sex'. Là il n'y a plus de doute ils devraient se trouver une nana chacun bientôt en étant comme ça!!. :lol: ce n'est pas de la voyance, seulement une suggestion.

Avis perso: Je suis désolée si je me répète mais Tom est vraiment parfait physiquement, je n'ai jamais ou très rarement vu un homme aussi beau de ma vie. (Bon faut dire aussi que je ne sors pas beaucoup MDR) Même Georg que je trouve à tomber par terre ... N'est pas aussi beau que Tom. Non je ne suis pas malade, je vous assure :rire:
Je dois l'avouer, Tom a un visage parfait même ses dents ne sont pas refaites il a le visage d'une finesse rare, il est parfait. Georg et son nez aquilin est sublime mais niveau critère de beauté seulement, je me rends compte que Tom fait vraiment parti des canons, et rares sont les mecs aussi beau que Tom!. Rien à refaire faire, rien à dire. Merci madame NATURE!.
Oui je sors :d):
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:28

Je reste sans voix :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:42

Idem.... Shocked
Je pensais qu'ils prenaient garde à ne pas faire faire de crise cardiaque à leurs fans, au moins le temps de la promo.... :ouch:
Mais apparemment non.... :bave: :bave: :bave: :mort:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:31

oh p*tain je vais VRAIMENT avoir du mal à m'en remettre ! [Photos] Twins - Page 19 Ouch
ils sont magnifiques ! plus ça va et plus ils sont beaux, Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:22

C'est clair que Tom est vraiment a tomber par terre, et que c'est un pure sex symbole! J'adore completement et je ne me lasserais jamais de le regarder. Par contre Bill je n'ai pas du tout aimee. Je suis desoler mais je n'y arrive vraiment pas m'y faire a sa petite barbe ridicule la. J'trouve sa trop moche. Puis ces chaussures vous avez vu sa!? On dirais des pieds de pinguin. --'Non le changement de style de Bill je n'arrive vraiment pas a m'y faire. Moi je l'aimais bien avec ces cheveux en petards son visage tout fin et tout lisse, la limite on dirai un mec qui ces prit une cuite il y a deux jour et depuis a la flemme de se raser, j'vous jure sa le fait pas. J'espere qu'I'll aura bientot un declic et qu'I'll verra que sa ne lui va pas du tout. Apres ces sur j'avoue ils ont tout les deux prit grave en muscle et ses trop sex quoi! Meme si depuis toujour Tom aborder deja un magnifique torse bien muscler, il ne fait que de s'ameliorer d'annee. =) Mais quand je regarde Tom j'ai l'impression de voir un homme de 25/28 ans et ces dingue. Je trouve qu'I'll a grave vieillie. Mais sinon sa va sa reste les jumeaux. Mais dis moi pourquoii ils participent a un truc de cellulite? J'ai pas compris. =(

Bref tout sa pour que: Daaaaaamn l'est HOT notre Tom!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:28

[Photos] Twins - Page 19 BillKaulitz2011NIVEAGoodByeCellulite0PaVIY4UBACl

si g bien compris: le mec s'appelle Shiro Gutzi, il est producteur (de musique entre autres). sa femme au milieu s'appelle Shay Todd ( elle fait des maillots de bain). c eux qui organisaient la petite fete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:51

Au premier coup d'oeil je croyais que le gars de gauche c'est Brad Pitt. ^^'

Sinon, les pieds de ouf que ça fait à Bill sur certaines photos ! :ouch: Et sa tête me fait rire avec ses lunettes et son septum (même si ça n'a rien à voir) il me fait penser à un bull-dog. :rire2: (par contre, Tom, beau gosse attitude !)
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:55

Wooha
Sex le Tomy :bave:

Tom se mettrait-il au vêtements "légèrement" moulant

Merci Axia :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:32

Je crois que je ne les avais jamais vu aussi beau. J'ai buggué 1/2heure sur la photo.
Mon Dieu, Tom est parfait, mais alors là, Bill, je suis pas sûre de m'en remettre.
Le potentiel sexuel que dégage ce mec, piouff... [Photos] Twins - Page 19 Sarcasti [Photos] Twins - Page 19 Bave
Y'a pas de mots à ce stade-là.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:05

Appel au viol à ce stade là !
Tom est magnifique :bave:
Bill est beau aussi, mais sa barbe me gène plus que sur Tom.
Sinon, des muscles, très bien habillés, ils sont superbes :coeur: :bave:
Ils grandissent, et très bien même ! *dead*
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:47

Good bye cellulite ça m'a fait marrer aussi

Je me doutais bien que c'était Bill évidemment mais il semble plus plein du visage, et mince revoilà la barbe :-( . Il ressemble encore plus à son jumeau sur la 2de photo avec les pectoraux, les muscles. Ça lui va bien à Bill ces cheveux an arrière. Par contre le débardeur bof.
C'est vrai que Tom et le top moulant ça lui va bien et ces baskets blanches et cette chemise aussi (j'aime bien les couleurs claires qu'il a associé ensemble). Est-ce que les barbes vont être permanentes?
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:05

p*tain de bordel de m*rde :ouch2:

Un résumé clair, net et précis ?

Vous êtes sures que c'est NOTRE Bill ? Bill Kaulitz-Trümper ? :ouch:

Tom si je te croise, je te *censuré* :rouge: :-p:

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:42

Je viens de remarquer qu'ils ont me même piercing a la lèvre! :ouch: Un piercing de jumeau? :gni: Bill c'est dévoué vu que tom a peur des tatouages :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:34

ah bah ça fait plaisir de lire ça, sur Sekunde la plupart des filles sont dégoutées... moi je les trouve craquants !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:17

dégoutées? faut pas exagéré non plus, c pas des thons qd mm.
et le principal c qu'ils soient beaux sur scène :oui: (repense aux f* de Bill façon panthere :bave: :rouge: )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:09

dégoutées dans le sens, pas ravies de les voir ainsi. bref
fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Twins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Twins   [Photos] Twins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Twins
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Twins
» [Photos] Twins
» [Photos] Twins
» [Photos] les Twins aux Maldives
» [photos]Les Twins Avec Des lunettes De soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Photos-
Sauter vers: