News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
GiibsonxDreads
mewich
Le-RiRi^..^
axia
perlindienne
jstl56
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)   [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:59

Diana a écrit:
il dégage un truc dans ce photoshoot... il est très classe :cool:
Oui je trouve aussi !! Gosh, je suis en train de sombrer du côté Tommien ... Argh, mais que m'arrive-t-il XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)   [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:43

Sweeney a écrit:

Oui je trouve aussi !! Gosh, je suis en train de sombrer du côté Tommien ... Argh, mais que m'arrive-t-il XD ?

M'enfin je ne vois pas où est le problème :gni: :-p:

Moi par contre pour une fois j'aime pas trop la photo de Tom :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)   [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:30

T'es bien la seule XD

J'ai sombré avec Sweeney, je suis tombée dans le piège TomTommien :fou: ( faut que je me calme )
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)   [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:50

Ann Darrow a écrit:
Sweeney a écrit:

Oui je trouve aussi !! Gosh, je suis en train de sombrer du côté Tommien ... Argh, mais que m'arrive-t-il XD ?

M'enfin je ne vois pas où est le problème :gni: :-p:
Certes, certes :gni:. Je fais des infidélités à Bill peu cher ... (non mais comprenez moi, là je ne peux juste pas agréer à ce qu'il porte XD) mais Tom est tellement ... tellement ... homme, classe, tout ça quoi !

Diana a écrit:
J'ai sombré avec Sweeney, je suis tombée dans le piège TomTommien :fou: ( faut que je me calme )
Ravie de ne pas être la seule :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)   [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:59

Diana a écrit:
T'es bien la seule XD

Disons que j'ai toujours un peu de mal quand il n'a "rien sur la tête"...
Limite les rastas avec le bandeau ça le fait grave, mais là :honte: ... Enfin, d'après moi... Après je comprends parfaitement qu'on puisse toujours le trouver beau :-)

Mais franchement, ses dreads me manquent :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)   [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] Photoshoot de Bill et Tom dans Vogue Italie en octobre
» [video] L’Uomo Vogue Photoshoot
» [US @] Bill parle du photoshoot pour VOGUE
» [2010] Photoshoots
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: