News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD

Aller en bas 
+8
Saby13
stephie
CloW'
MARMOTTE
cint
Leckerei.GG
Marmowt'
piika-tchou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:17

Selon le magasine Voici, les TH seraient sur le point de se séparer, et l'émission 100% Mag prépare déjà une interview pour parler de la fin désastreuse de TH. Je vous poste les sources demain, car Facebook bug et le lien que j'avais est poster sur Facebook ^^' Mais je peux déjà vous dire que ça va mettre certains de vous hors d'eux !!


Dernière édition par piika-tchou le Jeu 23 Sep 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:21

WTFFFFFFF :ouch: ??? Haa ca pour être hors de moi, ça me met hors de moi :-((( Ils en ont pas marre de sorties de idioties ( et encore, c'est un euphemisme ) sur le groupe ? Ces foutus magazines ( et cette fichue émission ) commence à me tapper sur le système, serieusement.
Voici... C'est super fiablecomme magazine, tout le monde le sait :monoeil:
De toutes façons, je sens que si 100% mag compte faire une interview dans le genre, il vont se faire agresser de mails de fans comme la dernière fois :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:22

Oui moi aussi j'ai vu ça partout sur le net tout ça parce que les jumeaux partent un temps sans nos deux Gs à Los Angeles. Mais ça c'est BILD qui a mis l'huile sur le feux avec ce soi disant déménagement alors que pour moi ils refont le même travail que l'année dernière.

Tout part de ce "soi disant" déménagement. Pas de séparation Tokio Hotel.

S'il vous plait les gens gardez votre calme :ange:


Dernière édition par Leckerei le Jeu 23 Sep 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:24

Perso, ça me fait ni chaud ni froid. Franchement, je m'en fous mais total...
Ce genre d'articles/reportages méritent même pas qu'on s'y intéresse... [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Honte
Qu'ils écrivent ce qu'ils veulent, ça changera pas grand chose [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Hum
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:25

Je lis différent articles et certains disent carrément que le groupe EST séparé et que C'EST fini. Que certains fassent un jeu de mots avec la séparation géographique, ca va.Mais quand on entend des gens qui «s'y connaissent» prévoir la fin du groupe aux 6 mois, je me dis que l'info est non seulement moins crédible mais ils n'apprendront jamais que le groupe aimerait eux-même annoncé la fin définitive du groupe s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:26

alors je me sens obligée d'intervenir, parce que même si nous avons de la jugeotte pour la plupart d'entre nous, certaines invitées risque de tomber dans le panneau!
ça n'est absolument pas vrai !
certes les jumeaux partent à LA pour bosser sur l'enregistrement ou les textes du nouvel album mais ça n'est pas parce qu'ils vont là bas, que le groupe se sépare, tranquillisez vous, Voici est un torchon!


donc ça n'est et ne restera qu'une rumeur.

Les jumeaux partent à LA pour le travail, ils resteront en contact avec Georg et Gustav aussi souvent qu'ils le pourront.

Les tabloïds vont se régaler et les émissions spécial "potins" aussi, pendant ce temps là, on ne va pas s'emballer, hein, on va bien rire! [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Rire


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 23 Sep 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:28

cint a écrit:
Je lis différent articles et certains disent carrément que le groupe EST séparé et que C'EST fini. Que certains fassent un jeu de mots avec la séparation géographique, ca va.Mais quand on entend des gens qui «s'y connaissent» prévoir la fin du groupe aux 6 mois, je me dis que l'info est non seulement moins crédible mais ils n'apprendront jamais que le groupe aimerait eux-même annoncé la fin définitive du groupe s'il y a lieu.

Exactement puis ils bossent sur des nouvelles maquettes parlent d'écrire de nouvelles chansons ce n'est pas pour se séparer maintenant

Il n'yaura pas de séparation TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:29

Ah oui marmotte je n'ai jamais dis le contraire (j'me suis senti agresser d'un coup lol) j'ai bien préciser que c'étais une rumeur !! Mais il faut que vous voyais l'article de voici, c'est tout bonnement du foutage de gueule puissance 10 000 !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:31

Oh oui, je veux le voir moi :banzai: !!

EDIT : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/tokio-hotel-la-fin-du-groupe-373986
J'ai des envies de meurtres :banzai:


Dernière édition par Marmowt' le Jeu 23 Sep 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:33

J'ai le lien que sur Facebook et là je n'arrive pas à y accéder, si tu y arrive va sur la page du journal des fans et tu trouvera sans trop de mal l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:34

Non mais non! Ils vont pas nous refaire le coup !! 100% mag, quelle émission de m*rde... Boycottons les, et inondons les de mails comme la dernière fois XD
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:52

Mdr en fait pour 100% mag je vous explique le truc, sur la page Facebook officiel ils ont poster un message : " Cherchons fans de Tokio Hotel pour une interview sur la fin du groupe." Dans le genre foutage de gueule u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:43

Muhahaaa, attendez, j'ai un truc encore plus marrant xD Quand tu fouines dans les commentaires du statut fb de 100%mag, tu tombe sur un commentaires de 100%Mag justement qui dit : "EFFECTIVEMENT, ILS PREPARENT UN NOUVEL ALBUM, MAIS SANS LES AUTRES MEMBRES DU GROUPE. ILS NE S'APPELLERONT PLUS TOKIO HOTEL. VENEZ EN PARLER AVEC JEAN-LUC GENESTE DEVANT UNE CAMERA. CE SERAIT SYMPA. MERCI"


:rire:
Nan mais èlauèle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:45

fallait s'y attendre, moi je dirais que c'est prévisible, svp ne postulez pas! [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Rire
par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:46

Jeeeeez ils vont loin là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:02

Angy, je ne te visais absolument pas en disant cela,je mettais seulement en garde les invités, face à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:43

:-( j'etais sur que ça allais partir dans tous les sens avec les rumeurs

ils attendent quoi pour faire un dementi et nous rasure :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:54


Bonne question Stephie . J'espère qu'ils ne tarderont pas :snif:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:01

pff à mon avis il n'y aura pas de démenti, il y a tj eu des annonces comme quoi le groupe se séparait, et ils n'ont jamais démenti à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:12

Je n'arrive pas à dormir. Sur certains blogs skyrock certains fans disent qu'il n'y pas de fumée sans feux. On les compare même aux jumeaux Sirkis d'indochine, du style "ben à la base Indochine c'est surtout Nikola et Stephane Sirkis ben pour Tokio Hotel c'est pareil, faut pas se leurrer TH c'est avant tout Bill"!!. Shocked

Je crois que je vais me prendre un imovane là :rire:

Donc sous entendraient-elles que les jumeaux Kaulitz pourraient continuer l'aventure TH sans les deux Gs et à la rigueur prendre d'autres musiciens? ( je crois que je vais vomir, mes deux Gs Snif 2) Bref je me monte le bourrichon pour rien, je suis la première à dire que c'est des conneries mais là j'ai comme qui dirait un gros coup de blouzzz ... Coup de blues depuis que j'ai regardé ces commentaires sur skyblog!!. Si les fans commencent à croire ça on est foutu :=(:

On a eu notre lot de mauvaises rumeurs en 24 heures, j'ai besoin d'air [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD 5995610


PS: Je suis toute seule sur le FORUM je vais pouvoir faire des bêtises :fou: ok délire Off ... Pitain les gars je parle toute seule !! :gne:

Edit de 2:51 Rumeur de séparation démentie par Roseline de Cherry Records via le journal des fans sur facebook

(Roseline) Hey Fans don't worry!The press say anything. The band will still be consolidated. The Twins just get a new house in LA to WORK on writing some new songs (as David Jost said)/
Hey les Fans ne vous en faites pas, le groupe ne va pas se séparer (La presse s'enflamme sur le simple achat d'une seconde résidence) Comme david Jost l'a bien fait remarqué, c'est pour TRAVAILLER au studio sur de nouvelles chansons :=):

Je vais au dodo :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:08

Oui Leckerei faut vraiment que tu prennes un, non deux imovane. LOL (et en plus c'est une infirmière qui te dis ça, non non le fais pas !!! )
Je pense comme vous, Voici est un torchon, et 100% mag une émission de m*rde.
Allez haut les coeurs vous n'allez pas vous faire de la BILL (Bile, lol) pour ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:35

MARMOTTE a écrit:
Angy, je ne te visais absolument pas en disant cela,je mettais seulement en garde les invités, face à ce topic.

Oui désolé Marmotte j'ai eu un bug, pendant quelques minutes je n'ai vu que ton message d'afficher, donc je me suis dis ça y est elle me crie dessus parce que je poste cette rumeur à la con lol ^^
Bref, c'est n'importequoi cette histoire de "ils ne s’appelleront plus Tokio Hotel" . Si c'été réellement le cas je pensent qu'ils nous l'auraient dis eux même, et qu'ils nous feraient pas poiroter en disant qu'ils font un album. Pff c'est complètement ridicule cette rumeur ! A bas 100 Mag :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:03

Angie, je préfère... [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD -2

bon ça va tout le mond est rassuré!
je démentie donc la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:35

Oui désolé Marmotte ^^
Oui la rumeur est démentie :=):
mais qu'est ce qu'il me saoule Jean-Luc Genest, le chroniqueur de 100% Mag, il est encore en train de dire de la m*rde sur son Facebook Taggle
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:38

"Les fans de Tokio Hotel, s’il en reste, peuvent sortir leurs mouchoirs (les noirs, avec des têtes de mort dessus, trop lol)."
Alors ça, ça m'a tué. Enfin bon, j'vais pas m'attarder là dessus, comme vous l'avez toutes dit, c'est de la m*rde en paquet de mille. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD   [Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Les TH se sépareraient selon le magasine Voici, et l’émission 100% Mag xDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] Bill ?
» [rumeur démentie] gustav gay ?
» [rumeur démentie] TH présents aux EMA?
» [rumeur démentie] Tom : Adieu aux tresses ?
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: