News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?

Aller en bas 
+22
GiiuLiia
Lin-A
Kaugummi
Fioma
Nath' Regan
Mizuki
evadu53
Mouaah
aurelkaulitz
Loïs
meliane
Leàh
Miss Julie Kaulitz
Amyy
sahar-th
Leckerei.GG
Diana
axia
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
jstl56
MARMOTTE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quelle langue souahiteriez-vous voir sortir le prochain album de TH ?
exclusivement en anglais
[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Sondag103%[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Sondag12
 3% [ 3 ]
exclusivement en allemand
[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Sondag1062%[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Sondag12
 62% [ 55 ]
certaines en anglais et certaines en allemand
[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Sondag1035%[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Sondag12
 35% [ 31 ]
Total des votes : 89
 
Retour

AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:51

J'achète l'album en allemand et après je vois si les chansons anglaises me plaisent assez pour acheter l'album en anglais :=):
J'espère qu'ils referont le même système que Humanoid pour pouvoir laisser le choix aux gens !
J'ai eu du mal à me faire aux chansons anglaises. Je n'ai quasiment pas écouté celles de Scream, j'ai beaucoup de mal à accrocher, peut-être parce que je suis trop attachée aux versions originales que j'ai découvertes bien avant.
Mais dans Humanoid j'avoue que certaines sont tout simplement magnifiques et apportent une autre dimension à la version allemande :coeur:

Mouaah a écrit:
Avec deux langues, on a le choix entre des chansons tout en métaphores, très imagées, et des chansons cash, directes et précises. Ca permet un juste milieu je trouve.
Totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:59

J'aimerai qu'elle sera en anglais et en allemand comme Humanoïd! [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 2
Moi,j'écoute toujours la version allemande et après la version anglais.Ne me demandez pas pourquoi,je suis encore débutante en allemand. [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Honte

Mouaah a écrit:
Citation :
Avec deux langues, on a le choix entre des chansons tout en métaphores,
très imagées, et des chansons cash, directes et précises. Ca permet un
juste milieu je trouve. *forever alone*
Oui,je trouve aussi que paroles en allemand sont toujours magnifiques! [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurelkaulitz

aurelkaulitz


Masculin
Messages : 151
Points : 350
Date d'inscription : 15/11/2011

Âge : 23
Localisation : Nancy (54)

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:43

axia a écrit:
that day étant écrite par The matrix, pour moi la version allemande n'aurait pas pu etre mieux

C'est la première et la dernière (j'esperre) chanson de Tokio Hotel que JE N'AIME PAS !!!!!!! C'est grave car Tokio Hotel c'est ma raison (pas de vivre mais) de faire de la guitarre !!!!!!!

PS: Mon groupe ryOTEL : http://ryotel-s-blog.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTs7tGdKsd0CWGaO9DkLBQ
Fioma

Fioma


Féminin
Messages : 189
Points : 273
Date d'inscription : 20/02/2012

Âge : 26
Localisation : Paris

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:54

De tout façon dès qu'il y'a une version Allemande , c'est forcement celle ci que je préfère .
Pour moi c'est celle qui coule de source et que je comprend plus facilement .
Mais après s'il n'y a que une version (In you Shadow) , aucune décection vu que je ne peux pas comparer . Et c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:59

J'ai choisi uniquement en allemand. Evidemment, je sais qu'ils penchent de plus en plus vers un "tout en anglais", quelles-que-soient les raisons je fais avec et j'achèterai quand même l'album, mais les chansons qui m'ont fait aimer le groupe étaient en allemand, c'est ce que j'ai apprécié et qui les a différenciés des centaines d'autres groupes anglophones que j'écoutais jusqu'à présent.

Pour les producteurs, faire deux disques qui ne rapportent pas forcément les sommes attendues est risqué, je le comprends, maintenant formater le groupe à ce point juste pour vendre je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Si le groupe a perdu autant de fans, c'est surement pour des raisons d'attente, de changement, d'un marché de la musique où les artistes sont consommés et vite jetés, je ne pense pas que la langue y soit pour tant que ça, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est l'allemand qui les a propulsés au rang de super-stars tandis que l'anglais leur a bien coupé l'herbe sous les pieds...On ne saura jamais au final mais ils devraient y réfléchir...
Je me demande aussi ce qu'en pensent leurs fans allemands, comme c'est leur propre langu qui est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:16

J'ai hésité pendant quelques minutes ... j'ai mis "certaines en anglais et certaines en allemand".
Bien sûr perso je préférerais qu'il soit exclusivement en allemand. Mais il faut avouer que leurs chansons comme "That Day" ou "In your shadow I can shine" ne sont pas mal du tout !! Enfin moi je les aime beaucoup !
Et je suis d'accord avec Kaugummi :
Kaugummi a écrit:
je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est l'allemand qui les a propulsés au rang de super-stars tandis que l'anglais leur a bien coupé l'herbe sous les pieds
C'est également ce que je pense. L'allemand c'est, si on peut dire, leur truc à eux. C'est ce qui les a fait connaitre, ce qui a fait qu'on les aime d'un côté et ça fait leur différence. Ça serait dommage de leur enlever ça et de ne faire l'album qu'en anglais surtout qu'on le sait, tout ça c'est pour l'argent ! Bref. Maintenant, on a plus qu'à entendre ...
Et puis, que ça soit de l'anglais, de l'allemand ou même du chinois, ça nous empêchera (peut-être) pas d'acheter l'album et de les aimer ! :p):
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:20

Mais oui, même si l'ami Georch décidait de se faire appeler Gunther au quotidien, je continuerai d'apprécier et de soutenir le groupe! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia


Féminin
Messages : 133
Points : 192
Date d'inscription : 31/01/2012

Âge : 34
Localisation : Nord (59)

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:23

Pour moin ça serais en allemend, j'aime pas l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:52

En allemand, pour bien apprendre les paroles ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:02

Personnellement je suis plus Allemand, donc j'ai voté Allemand, mais comme Emilie, y'a des chansons en Anglais qui ont plus de sens. Mais cependant, esthétiquement parlant, bien que grande fan de la langue Anglaise, je pense que les chansons de TH passent mieux en Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
marie-manon

marie-manon


Féminin
Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 09/10/2011

Âge : 28
Localisation : avec bibi♥ cest a dire dans mon lit♥

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:02

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Lol je sais tres bien que il y aura les deux version comme pour humanois city
Revenir en haut Aller en bas
marie-manon

marie-manon


Féminin
Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 09/10/2011

Âge : 28
Localisation : avec bibi♥ cest a dire dans mon lit♥

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:07

de toute facon il ni a pas que qui decide mais moi j'acheterai les deux (mon avis personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:18

Bien évidement, je prendrais les deux pour voir quelle est la langue qui correspond le mieux à l'instrumental et au Timing. Mes choix se sont toujours tournés vers les versions Allemandes, étant donné que c'est leur langue maternelle, l'instrumental est d'abord basé sur l'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 7:44

Ersell a écrit:
l'instrumental est d'abord basé sur l'Allemand.

je pense que pour certaines chansons d'humanoid c'était basé sur l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: