News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre

4 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56

Féminin

[ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre Empty
MessageSujet: [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre   [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:19

Source Generaccion.com
Citation :
Tokio Hotel profetas en su tierra
A la hora de las ventas en alemania prefieren el producto nacional como Tokio Hotel
Lunes, 13 de septiembre del 2010 | Autor: MundoFreak

[ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre 13_09_2010_20_42_53_249098231

Según un artículo publicado en la web alemana inFranken.de, en los últimos meses se ha percibido la tendencia de que en Alemania se prefieren los artistas locales a la hora de comprar música.

Discos como los de artistas internacionales reconocidos a escala mundial como, por ejemplo, los de Lady Gaga, dejan paso a los de grupos como Tokio Hotel y Rammstein.

No hace falta decir que si en los próximos años esta tendencia se mantiene, será una buena noticia para nuestros chicos, que gozaran de un gran éxito en su país natal.

Citation :
Tokio Hotel des prophètes sur leur terre
Lorsque le ventes en Allemagne préfèrent le produit national, Tokio hotel.
Selon un article publié par le site web allemand inFranken.de, ces derniers moi ont vu une tendance de préférence pour les artistes locaux Allemand lors des achats musicaux.
Des albums d'artistes internationaux reconnus mondialement tel que Lady Gaga a laissé à la place à des groupes comme Tokio Hotel et Rammstein.
Il va sans dire que si cette tendance se poursuit dans les années suivantes, ce sera une très bonne nouvelle pour les gars, qui connaissent un franc succès de leur pays natale.
TRANSLATION © Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans - FB)

Il faut savoir aussi qu'en Allemagne, la majorité des tubes diffusés en radio sont en anglais...

Dernière édition par jstl56 le Mer 15 Sep 2010 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre   [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:13

Prophètes oui c'est le mot :rire2: Merci Emma

Attends je réagis là... En Allemagne c'est diffusé aussi en Anglais !!!. Pour Tokio Hotel aussi??

Foutage de gueule moi je dis :diable: Pas contente Leckerei :diable:
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre   [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:45

Ouais en France on va finir par etre le seul pays qui les preferent en Allemand.. -_-
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre   [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:06

Je comprends pas trop cet article !

J'ai l'impression qu'ils disent que ca fait seulement 1 ou 2 ans que des groupes germanophones reussissent sur le marché internationale. Je rapelle que des groupes germanophones qui reussissent, il en existe depuis 20 ans (Rammstein, Laibach, And One, Megaherz, Wir Sind Helden, Falco (unique groupe a avoir ete #1 au chart US pendant (plusieurs semaines)), etc).
Il y a absolument rien de prophetique.

De plus, mettre Tokio Hotel au meme niveau que Rammstein, ca me fait assez rigolé !
Le dernier album de TH n'a jamais ete vendu a plusieurs milliers (millions ?) d'exemplaires a travers le monde. Et jusqu'a preuve du contraire, TH chante exclusivement en anglais, depuis quelques temps.

Citation :
Il va sans dire que si cette tendance se poursuit dans les années suivantes, ce sera une très bonne nouvelle pour les gars, qui connaissent un franc succès de leur pays natale.

Hum. Pardon, mais dans leur pays natal, ils ont plus aucune popularité/succes. Soyons realiste. Et, malgré une tendance positive pour les groupe germanophones, comme actuellement UNHEILIG (qui est dans le TOP5 depuis 26 semaines), ca n'a absolument pas aidé le dernier album de TH a rester plus de 3 semaines dans le TOP100.

Bref, perso, de se que je comprends de cet article, ils esperent que TH regagne une popularite grace et/ou a cause des autres groupes germanophones qui, etrangement, eux, reussissent actuellement.

Dans le meme esprit : Pourquoi le dernier CD de KAMINI n'a pas aussi bien marché que le dernier David Guetta ?
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre   [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:17

en faite ils ont fait de très gros raccourcis (comme d'hab quoi). dans l'article allemand, ils disent que :Les artistes nationaux comme Ich + Ich, T H et maintenant Unheilig deviennent de plus en plus populaires et que les artistes allemands representent 55% du répertoire (pour les téléchargement???) actuel.
et plus loin ds l'article que :"Trois albums les plus vendus cette année sont : Unheilig (j'adore sa voie :coeur: ) devant Peter Maffay (connais pas) et Lena (?). Seulement après cela, les stars internationales comme Lady Gaga arrivent."

celui là aussi :d): nominé ds la catégorie "article le + bidon de l'année" :lol:
(qui veut faire parti du jury ? :rire2: )
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre   [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:35

:rire: :rire: Tu en fais un à toi toute seule je te laisse remettre les prix hihi :rire2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre   [ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre Empty

[ES@] Tokio Hotel : Prophètes sur leur terre
Page 1 sur 1