Je comprends pas trop cet article !
J'ai l'impression qu'ils disent que ca fait seulement 1 ou 2 ans que des groupes germanophones reussissent sur le marché internationale. Je rapelle que des groupes germanophones qui reussissent, il en existe depuis 20 ans (Rammstein, Laibach, And One, Megaherz, Wir Sind Helden, Falco (unique groupe a avoir ete #1 au chart US pendant (plusieurs semaines)), etc).
Il y a absolument rien de prophetique.
De plus, mettre Tokio Hotel au meme niveau que Rammstein, ca me fait assez rigolé !
Le dernier album de TH n'a jamais ete vendu a plusieurs milliers (millions ?) d'exemplaires a travers le monde. Et jusqu'a preuve du contraire, TH chante exclusivement en anglais, depuis quelques temps.
- Citation :
- Il va sans dire que si cette tendance se poursuit dans les années suivantes, ce sera une très bonne nouvelle pour les gars, qui connaissent un franc succès de leur pays natale.
Hum. Pardon, mais dans leur pays natal, ils ont plus aucune popularité/succes. Soyons realiste. Et, malgré une tendance positive pour les groupe germanophones, comme actuellement UNHEILIG (qui est dans le TOP
5 depuis 26 semaines), ca n'a absolument pas aidé le dernier album de TH a rester plus de 3 semaines dans le TOP100.
Bref, perso, de se que je comprends de cet article, ils esperent que TH regagne une popularite grace et/ou a cause des autres groupes germanophones qui, etrangement, eux, reussissent actuellement.
Dans le meme esprit : Pourquoi le dernier CD de KAMINI n'a pas aussi bien marché que le dernier David Guetta ?