| [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ava.
| Sujet: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Lun 13 Sep 2010 - 14:59 | |
| Si il a deja été posté désolé, mais je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Lun 13 Sep 2010 - 15:34 | |
| Salut Ava à ma connaissance ça n'a pas déjà été posté. Par contre je me permettrais de demander une traduction s'il vous plait . Marki | |
|
| |
Ava.
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Lun 13 Sep 2010 - 15:36 | |
| Je vais essayer de la faire, mais comme le scan ne s'agrandit pas ça va etre tendu Je sais qu'il parle de son accident de voiture des Ema's a Berlin, celui ou sa voiture a complètement été détruite et ou il en ai sortit indemne, allant même a la cérémonie le soir même. | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Lun 13 Sep 2010 - 17:15 | |
| On dirai un titre de FRANCE DIMANCHE, où ils mettent des propos sortis de leurs contextes, pour faire le buzz, et bien vendre le magazine.
C'est un titre digne d'une "Johnny Hallyday : J'étais proche de la mort", où, au final, il voulait dire "mort de honte" ou une niaiserie similaire. ^_^ |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Mar 14 Sep 2010 - 11:17 | |
| Pourquoi c'est un mensonge ? | |
|
| |
Ava.
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Mar 14 Sep 2010 - 11:24 | |
| Non ils ont juste grossit le tout. Mais bon j'sais pas si vous aviez vu sa voiture après, elle était vraiment bien amoché, il a eu une chance monstre de ne rien avoir. | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Mar 14 Sep 2010 - 11:42 | |
| Je suis passée à côté de l'image de la voiture amochée et ben ... Limite tant mieux car je t'assure que ça m'aurait fait faire des cauchemars . Qu'il ait frôlé la mort je veux bien le croire, au miracle aussi dans ce cas là seulement!!. On peu avoir un accident de voiture à 50 km heures seulement et en garder des séquelles, c'est arrivé à ma voisine!!. Bref Bill est en vie, et je crois que ce n'était pas "grossi" de dire qu'il a frôlé la mort, ( surtout si tu dis Ava que la voiture est bien amochée ça fait froid dans le dos et n'allez pas me dire qu'il conduit de la m*rde lol ) on la frôle toujours dans un accident de voiture ( entre autres) je me rappelle qu'à l'époque Bill paraissait déjà très choqué ce qui était normal et il disait également que Tom avait été super inquiet ( normal aussi) donc moi je crois au fait que Bill a bien été "secoué" par rapport à ça, ça l'a certainement un peu fragilisé, mais je ne me permettrais pas pas de remettre sa conduite en cause!. Disons que ce magazine a du retard sur l'incident c'est tout | |
|
| |
Ava.
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Mar 14 Sep 2010 - 11:47 | |
| Oui enfin les médias grossisse toujours tout, soit en bien, soit en mal. J'dis pas que son accident n'était rien, parce que j'ai vu la voiture et j'ai vraiment eu peur. C'est sur qu'après ça on n'est plus vraiment le même et je le trouve courageux de le raconter, beaucoup aurait préféré oublier, alors que lui non, il a besoin d'en parler (certes en retard le magazine) puis n'oublions pas qu'il a été au EMA'S, alors qu'il venait juste d'avoir l'accident.
| |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Mar 14 Sep 2010 - 11:49 | |
| Exactement il est allé aux EMA's juste après ça faisait beaucoup d'un coup lol mais à mon avis ça lui a aussi vidé la tête | |
|
| |
Ava.
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Mar 14 Sep 2010 - 11:51 | |
| Oui, moi perso j'aurais fait une attaque xD. Enfin après il a peut-être voulu y aller pour vérifier qu'il été bel et bien vivant | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Mar 14 Sep 2010 - 11:54 | |
| Je crois que si il s'était reposé un jour ou deux il se serait remémoré l'accident . Là en étant actif ya moins d'impact... Mais ça n'engage que moi Pareil je n'aurais pas été bien non plus c'est pas quelque chose que tu zappe comme ça ... Malheureusement | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 Mar 14 Sep 2010 - 13:24 | |
| Mais euhm, ça date pas de l'année dernière ça ?... C'est clair qu'il a dû flipper, il a été vachement pro et courageux de faire le show après, comme si de rien n'était. Au final, c'est la voiture qui a eu le + mal XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 | |
| |
|
| |
| [scan Mexique]'C'est un miracle si je suis vivant' - Por Ti 240 | |
|