Bah voilà c'est ma 1ere fic' dites moi ce qui va et ce que jdevrais rajouter ou des conseils tout simplement !!
CHAPITRE 1 : La rencontre Après un magnifique concert , une scéance d'autographe eut lieu . Eloïse et Julie attendèrent avec la plus grande impatience du monde leur tour . Quand leur tour arriva , les yeux des 2 jeunes filles se remplisserent d'une joie extrème . Julie qui préfère Bill lui parla en allemand et glissa son numéro dans le sac entr'ouvert de la perfection humaine ^^ Il lui sortit son sourir SUBLIME . Et Eloïse qui elle préfère Tom avait prévu pour l'occasion son plus beau décolleté (bien remplit , connaissant Tom ^^) et bien évidemment le jumeau parfait la remarqua et lui carressa sensuellement la main ^^Eloïse était au Paradis ! Elle écrivit son 06 sur la magnifique main de Tom qui était lui aussi sous le charme ! Le soir venant , le portable de Julie sonna (automatisch comme sonnerie^^) elle répondit et qui c'était ? C'était Bill son dieu ^^ . Dès qu'elle entendit sa voix parfaite elle faillit s'évanouir , elle se retint car ce n'est pas tout les jours que Bill Kaulitz vous appelle !! Ils se dirent :
-BILL: hallo ? Julie ?
-JULIE: oui ...oui b..bi ..bi bill ?
-BILL: oui c'est moije voulais savoir si tu pouvais venir au restaurant demain à 14:00 avec ton amie ?
-JULIE (nageant dans un bonheur incroyable ) : Bien sur ! Comment refuser ! J'imagine qu'il y aura Tom ?
-BILL: oui il sera là Alors c'est d'accord ! À demain Ma julie
-JULIE(là elle a les coeurs à la place des yeux mdr) : okay bye bisoux !
À la fin de la discution , julie cria de joie elle avertit aussitot Eloïse qui hurla à son tour . La nuit se passa parfaitement bien .
LE LENDEMAIN ...
Les 2 filles se préparées Julie => minirobe à clous brushing talons cloutés leggins en cuir noir et maquillage façon bill ^^ . Eloïse => mini jupe en cuir (comme à son habitude!) T-chert blanc avec des bottines noires à clous .
CHEZ NOS HOMMES ...
Bill=>son magnifique pantalon noir en cuir avec un t-chert noir ses grosses chaînes ainsi que ses baskets Christian Dior (eh oui jle connais jusqu'aux chaussures ^^!)Et sa coiffure droite en l'air avec sa mèche !Quand à Tom , celui ci enfila un baggui noir un t-chert large blanc et des nike ^^ avec ses dreadlocks et son bandeau en cuir noir .
VOILAA!! La suite au prochain chapitre !!