| [FanFic] L'histoire de ma vie | |
|
+10BillTom deltax92 kiss_bill _maeva Zora jvm billove02 Nao Mme.Kaulitz leitizia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Jeu 19 Avr 2007 - 19:57 | |
| Mdr la suite V-I-T-E!!! ta vu jai fais des progret d'articulation pas comme Mardi! lol! viiiite | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Jeu 19 Avr 2007 - 20:04 | |
| c'est a dire en progré darticulation par rapport a mardi???? | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Jeu 19 Avr 2007 - 20:09 | |
| Tu m'entender pas au phone! la suite c'est pour quand??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Jeu 19 Avr 2007 - 20:13 | |
| a si je t'entender, mais tré peu, on srapell! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Sam 21 Avr 2007 - 20:51 | |
| VOila enfin la suite : Dédicace a Céline pour un truc, qu'elle reconnaitrai! ------------------------------------------------------------------ Chapitre 12 Le matin : Il est à peu prés 10heures quand je me réveille, enfin, pour l’instant j’émerge de mon sommeil. Je me prépare, puis je prépare un petit déjeuner, pour tout le monde.Je me retrouve devant une poêle en train de faire cuire des pancakes, je sens quelqu’un regarder au dessus de mon épaule, j’ai un frisson, par réflex je donne un coup de coude assez léger. Je retrouve Tom plié en deux, quesque j’ai fait. « - Sa va ? Je suis vraiment désolé, c’est un réflex.- ** agonisant ** Non, c’est rien, moi aussi je n’aurai pas dur faire sa.Bill entra et vit Tom plié en deux.- Que c’est-il passer ? - Il m’a fait peur… et j’ai eu un mauvais réflex… Tom commence à se redresser.- Sa va mieux ? Dis-je.Bill était éclaté de rire.- Rhaa… Tom tu me surprendras toujours ! Il fallait bien que sa arrive un jour ou l’autre. J’en ai les larmes aux yeux ! Georg et Gustav arrivèrent à leur tour.- Pourquoi il est explosé de rire ? demanda Georg.- Laisse tombé ! »** LA sonnerie de mon portable se mit en route, la chanson était DER LETZE TAG ** Je rougis, mais bon je décroche, c’était David, j’ai un mauvais pressentiment. « - Oui allo ? - Rébecca ?- Oui, Que se passe t-il ?- Les musiciens pour ton concert à la fête de la musique sont bloqués en Amériques, donc on à personne… Si tu trouve quelqu’un fait moi signe, mais pour le moment c’est mort.- D’accord, merci de m’avoir averti, je verrai se que je peux faire. » Je raccroche tète baisser, déçu. « - Qui a-t-il ? Me demande Bill.- Je ne pourrai pas chanter Jeudi.- Pourquoi sa ? Me demanda Georg.- Et bien… les musiciens ne seront pas la pour la fête de la musique, donc je me retrouve sur le carreau.- Mince, mais tu étais censé le faire ou ? Demanda Gustav. - A Clermont-Ferrand.- Sa existe ? C’est ou, dans quelle pays ? M’interroge Tom. - Oui, c’est en France ! - A bon… Répondit-il étonné.- J’ai une idée ! Cria Gustav.- Laquelle ?- Et bien, si sa ne dérange pas les autres membres du groupe, on pourra, jouer pour toi !- Excellente idée ! S’exclama Bill.- Oui mais comment fait-on pour la ville ou nous avions prévu d’aller ? Demande Georg.- On annule, c’est dommage mais on le fait pour une amie ! Dit Tom.- Alors tout est régler, c’est bon Rébecca ! Dit Tom.- Ho merci vous êtes adorables. » Et je parti en faisant un bisous sur la joue de chacun d’entre eux._____________________________________________________________ Voila?! vous en pensez quoi? une suite? nan --" !?! | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Sam 21 Avr 2007 - 20:52 | |
| J'adoooore la suiiiiite ! | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Sam 21 Avr 2007 - 20:57 | |
| OUI SA EXISTE CLERMONT FERRAND!!!! rah tom tu m'enerve lol! enfete j'explqiue... sur msn j'etait triste que les TH passe pas a clermont alors je m'etait partout et je disait a leitizia "oui clermont ferrand sa existe" alors voila! C'est rester! La suite viteeeeeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Sam 21 Avr 2007 - 20:57 | |
| oui, je continue mais la semaine prochaine je reprend les cours, alors je risque de ne pas trop avoir de temps :s | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Dim 22 Avr 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Mer 25 Avr 2007 - 12:20 | |
| J'aissaye de le finir le prochain chapitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Sam 5 Mai 2007 - 16:31 | |
| la SOUITE! :
Chapitre 13
Ils sont vraiment simpa, je vais au studio, pour avertir David. Après un bref voyage, j’arrivai au studio et le croisa ;
« - C’est bon c’est réglé !
- Et c’est qui, quel groupe qui viens t’aider ?
- Tokio hotel.
- Mais ils ont un concert eux aussi !
- Ils m’ont dit qu’il l’annulerai.
- Quoi ? Comment sa ! Ils ne doivent pas prendre de décision sans moi ! Bon sa ira pour cette fois. »
Je rentre à l’hotel pour annoncer la bonne nouvelle. Puis nous partons tous ensemble répéter, finalement, je vais faire un duo avec Bill, c’est le rêve. Après une journée entière de travail nous rentrons tous à l’hotel, je suis a la fois stressé et impatiente, demain je vais faire mon premier concert, et se sera pour la fête de la musique. En attendant il faut que j’arrive à dormir. Je n’y arrive pas, je suis trop stresser, je réussi à m’endormir vers 1heure du matin.
Je me réveille à 10heure du matin, en sursaut, il faut que je me trouve une belle tenue pour se soir, que je me coiffe, que je me maquille… Toutes ses idées sons confuse dans ma tête,
Je fouille ma garde robe, et je prends une robe noir, aux bordures rouge, je te laisse imaginer (elle écrit dans son journal), bon il faut que j’aille déjeuner. Alors, je descends, et je rejoins le groupe, ils sont en train de manger.
« - Salut tout le monde !
- Salut Rébecca, tu va bien ?! me demande Bill.
- Oui, je suis très nerveuse.
- Détend toi, nous somme quand début de journée, je ne t’imagine pas se soir…
- Tu ne mange pas ?! Dit Tom.
- Nan, je suis trop stresser, d’ailleurs je ne parle plus correctement, je vais me préparer.
- Okay a toute, mais oublie pas ; on a encore une dernière répet. Cette après-midi ! »
J’avais complètement oublié, il faut que je me calme, il faut que je me calme… NON… je n’y arrive pas ! Je suis en train de péter un câble, bon je vais m’occuper un peu, sinon je ne vais pas y arriver. Me revoilà dans ma chambre, je vais dans ma salle de bain me maquiller, je passe à peu prés 1h30 à me maquiller, je veux être parfaite, je mets la robe, et je vais allez au studio, pour pouvoir répéter avec mes amis. Je descends les escaliers.
« - P*u*t*i*n, tu es canon !(les étoiles qui servent de fausse censure xD) Hurle presque Tom, je deviens toute rouge, je me sens très gêné
- Se que Tom veut dire, te trouve très belle. Rectifie Georg.
- Merci, ça fait plaisir.
- Bon, tu es bien belle, mais il faut que l’on y aille ! Dit Gustav.
- Oui c’est vrai, n’oublions pas. »
Nous sortons de l’hotel, il y a des fans qui hurlent, après le groupe, et j’entends même « Rébecca tu as une trop belle voix, et tu es super belle ! ». Comment peuvent-ils connaitre ma voix si le single n’est pas encore sorti, il sort lundi. ____________________________________________________________ Jla continue ou paS? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Dim 6 Mai 2007 - 9:18 | |
| plus personne a envie de la lire aparament --" | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Dim 6 Mai 2007 - 10:11 | |
| Si moi ^^! Jviens de lire ta fic! Et je veux la suite ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Dim 6 Mai 2007 - 12:49 | |
| bon, d'accord je vais la continuer ^^ | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Dim 6 Mai 2007 - 12:52 | |
| Moi aussi jveux la suite !!! Mdr Tom, trés poétique... | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Lun 7 Mai 2007 - 17:23 | |
| oué moi osii SUITESUITESUITESUITE !! | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Lun 7 Mai 2007 - 20:45 | |
| Continue ^^ Et a mon avis les fans connaisse la chanson parce que emule sa existe lol!!! Enfin je sais pas lol! CONTINUE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie Mar 8 Mai 2007 - 7:55 | |
| Bien céline! tu suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic] L'histoire de ma vie | |
| |
|
| |
| [FanFic] L'histoire de ma vie | |
|