Tokio Hotel fans, the band will be here on @Eon5ive on 2 Aug evening!! Email us for tix now! We only have 780 tix! Eon5@mediacorp.com.sg
Eon5ive
Entertainment on 5
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Lun 26 Juil 2010 - 22:46
okaich' !
Kikiuhuh
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mar 27 Juil 2010 - 12:33
enfin de retour à la télé =D il vont jouer quoi?
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:03
vid de l'émission avec un meilleur son )):" longdesc="4" /> (si qq'un veut traduire...)
Citation :
Présentateur - Bienvenue à Singapour, tout au moins bienvenue à nouveau. TH - Merci ! Présentateur - Nous sommes heureux de vous recevoir dans Entertainment On 5. Nous avons ici une boîte dans laquelle chaque célébrité invitée dépose un objet. Qu’avez-vous pour nous ? Bill - Un DVD- Georg - Et un tee-shirt […] Un tee-shirt de la tournée dédicacé par le groupe Merci beaucoup ! Pour vous expliquer : la fin de la saison, dans deux semaines, une personne, un fan, gagnera le contenu de la boîte. […] Votre dernière tournée était la plus aboutie, les fans étaient incroyables. Quel est votre ressenti ? Bill - Oui, et même aujourd’hui c’est incroyable, c’est fou ! On ne s’attendait pas à avoir autant de fans, c’était vraiment super ; nous venons juste d’arriver à Singapour pour la seconde fois et lorsque nous sommes sortis de l’aéroport je me suis dit « cette ville est fabuleuse, vraiment magnifique et je n’arrive pas à croire mes yeux. » Présentateur - Vous allez tous les deux bientôt être majeurs, en d’autres termes vous allez avoir 21 ans. Bill & Tom - Oui. Présentateur - Et que comptez vous faire ? Comptez-vous organiser une grande fête ? Car 21 ans, c’est vraiment une étape. Bill - Nous sommes encore indécis mais pourquoi pas faire quelque chose à Las Vegas, car les 21 ans sont plus significatifs aux Etats-Unis. En Allemagne la majorité est à 18 ans. Présentateur - C’est vrai … donc vous pouvez déjà boire en toute légalité en Allemagne et vous le pourrez enfin bientôt aux Etats-Unis ? Bill & Tom - Oui. Présentateur - Donc à Vegas vous devrez vous balader avec votre carte d’identité [NDLT pour prouver qu’ils ont bien 21 ans]. Bill - Exactement. Présentateur - J’ai ici plusieurs questions de fans. Nous leur avons dit que vous veniez dans l’émission et plein d’entre eux nous ont écrit ou envoyé des e-mails donc ce ne sont pas mes questions mais les questions des fans. Bill - D’accord. Présentateur - Bill, peux-tu expliquer le tatouage que tu as sur le bras et sa signification ? Bill - Cela signifie « Liberté ». Je l’ai fait pour mes 18 ans en Allemagne, parce qu’en Allemagne c’est autorisé à partir de 18 ans. Présentateur - Alors qu’ici ça ne l’est pas. Et pour vos 21 ans, un nouveau tatouage ? Bill - Peut-être. Oui, Tom et moi l’envisageons. Présentateur - Vous auriez le même ? Bill & Tom - Oui. Présentateur - Une idée de ce dont il pourrait s’agir ? Tom - Une sorte de tatouages jumeaux mais nous ne sommes pas encore fixés sur ce que ce sera. On verra. Présentateur - Gustav, qu’est ce que cela vous fait de faire partie du groupe avec eux ? Gustav - Vraiment incroyable. C’est super, nous nous connaissons depuis presque 10 ans et nous avons grandi ensemble alors chaque jour passé avec eux est magnifique. Présentateur - Georg, [marmonnement incompréhensible et mauvaise qualité de son, si quelqu’un comprend faites signe !] « Mes cheveux sont plus beaux que les vôtres » ? Georg - Mais c’est évident, je n’ai même pas besoin de le dire. Présentateur - Nous allons passer à autre chose, et c’est pour Tom et Bill : à quel point vous connaissez-vous ? Quel est l’artiste hip-hop allemand préféré de Tom ? Bill - Il aime beaucoup Samy Deluxe. Présentateur - Samy Deluxe, tout à fait. Quelle est la série TV américaine préférée de Tom ? Bill - Il y en a plusieurs : il aime bien Srubs, Nip/Tuk … Présentateur - Scrubs est la bonne réponse. Bill connait bien Tom. Maintenant, quel est le légume que Bill déteste le plus ? Tom - Je ne connais pas la traduction anglaise- Brocoli je crois ? C’est comme le brocoli mais blanc- Présentateur - Le chou-fleur ? Tom - Oui, peut-être. Et les brocolis. Présentateur - Brocolis, bonne réponse. Quel est l’insecte que Bill déteste le plus ? Tom - Les moustiques. Bill - Parce que j’y suis allergique. Présentateur - Alors bienvenue à Singapour et attention à vous ! Vous devriez bien vous couvrir. Bill - Oui. Présentateur - C’était la bonne réponse, applaudissements. […] Vous avez été fantastiques, merci beaucoup d’être venus sur le plateau d’Entertainment On 5. Nous espérons vous revoir à Singapour pour un prochain concert et sur notre plateau. TH - Nous serons là.
Traduction par Sweeney pour Tokiohotel-Live
Dernière édition par axia le Mar 10 Aoû 2010 - 7:05, édité 2 fois
CloW'
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:16
Bill est tellement mignon avec sa méchouille plaquée de côté en mode "gentil petit garcon sage" j'adore! Pantalon pattes d'ef & talons hauts jaime bp moins par contre --"
itw pas tres intéressante, vbavc des fans qui crient et un quiz sur les Twins (et les G's alors ?! )
Kuss013
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:36
J'arrive même pas à entendre le son (pis en + y a la télé derrière moi ^^) Bref, j'aimerais bien voir les Gs... sauf si c'est pour voir un Gusty aussi déprimé
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Ven 6 Aoû 2010 - 2:57
merci
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 7:02
merci d'avoir ajouter la trad Sweeney (le brocoli blanc c'est du chou-fleur ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 18:24
Apparemment, il y a un passage qui a été coupé & non diffusé à la télé. Il s'agirait d'une question que le présentateur aurait posé aux jumeaux dans la partie "A quel point connaissez vous l'autre ?" En effet, il y a des vidéos de fans présentes dans le public qui traînent sur Youtube & qui montrent ce fameux moment. La question serait -d'après ce que je comprends- "que fait l'autre sous la douche ?" (Hum) Sur cette vidéo, la question a été posée à Bill, & il répond quelque chose comme "En tout cas, il ne chante pas." https://www.youtube.com/watch?v=IdYt9_-wqiU&feature=related MAIS, sur celle-ci (où la question a été posée à Tom), il se passe un truc vraiment bizarre au vue de la réaction du public ! & aussi à la tete choquée de Bill ! Sauf que ces réactions ont été provoquées par la réponse de Tom, & qu'elle n'est pas dite dans la vidéo, mais seulement expliquée dans la description & je dois avouer que je ne vois pas le rapport... Puisqu'il parle de miroir ! https://www.youtube.com/watch?v=4CBxj76qlCM&feature=email Bref, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce qu'il s'est passé, & surtout sur le sens de la réponse de Tom ?! Parce que là, j'avoue que ca me dépasse !
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 19:03
... Oui moi aussi Bobby j'ai regardé tes liens, je n'ai pas capté le deuxième là moi aussi je suis larguée
Par contre Georg est à tomber par terre
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 23:03
axia a écrit:
(le brocoli blanc c'est du chou-fleur ^^)
Oui oui coliflower c'est bien chou-fleur mais j'ai eu un moment d'absence j'ai zappé le "fleur"
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mer 11 Aoû 2010 - 4:27
lol merci !
Diana
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mer 11 Aoû 2010 - 16:25
Pourquoi seul les twins sont bien installés ??
Bref, sinon les questions sont pas géniales... mais merci pour la vidéo quand même =)
bobbynette86 : Apparement si j'ai bien compris, il a fait comprendre que Bill se mate en prenant sa douche. En gros c'est ça. C'est pour ça qu'il parle de miroir...
Invité Invité
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mer 11 Aoû 2010 - 16:32
Ah, ouais Diana tu as surement raison... J'ai posé la question & demandé des explications dans les comm de la vidéo sur Youtube, & tout ce qu'on a réussi à me répondre c'est "Twincest stuff", & un autre truc incompréhensible... Bref, merci de ton idée, j'y avais pas pensé, mais c'est surement ça... Quel idiot ce Tom quand même ! M'enfin, Bill a l'air VRAIMENT choqué & mal à l'aise, il lui en faut pas beaucoup quand même
EDIT: Finalement, la personne qui a posté la vidéo sur Youtube (& qui, accessoirement était présente à l'émission) a expliqué de manière un peu plus précise... "The host asked tom: so what does bill usually do in the shower?
Tom says (something like): is there a mirror in there? (everyone laughs!) meaning ... bill is very vane and would most likely just be looking at himself! then, the video starts with bill looking very shocked! sorry, the security guys were threatening to confiscate my camera so had to stop/start alot ... they people from the show said they were going to upload/post *all* the questions ... so stay tuned..."
Diana
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mer 11 Aoû 2010 - 16:53
C'est vraiment une crapule Tom.. il lui en fait voir de toutes les couleurs J'aime bien, à un bref moment, Bill a vraiment un regard meurtrier XD
N'empêche, ça serait pas mal de savoir s'il y a vraiment un miroir dans sa salle de bain, en face de la douche...
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mer 11 Aoû 2010 - 17:04
CloW' a écrit:
Bill est tellement mignon avec sa méchouille plaquée de côté en mode "gentil petit garcon sage" j'adore! Pantalon pattes d'ef & talons hauts jaime bp moins par contre --"
itw pas tres intéressante, vbavc des fans qui crient et un quiz sur les Twins (et les G's alors ?! )
PLUSSS UN CLOW Néanmoins petit Georg nous a sorti sa promo du live et d'un tee shirt. Bientôt il va pouvoir présenter le télé shopping
Cammy
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Mer 11 Aoû 2010 - 17:23
MDR, télé shopping, je vois trop le Ge' avec toutes les filles souriantes derriere lui.
jstl56
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010 Ven 13 Aoû 2010 - 1:08
J'ai regardé un peu la vidéo, j'me suis fait une réflexion bizarre : vous avez remarqué qu'au début, ils ne mettent pas l'adresse du site web du groupe mais du twitter ? Après, les fans crient toujours, les gars ont l'air décontractés au tout début, c'est pas mal... Bill s'est rasé les cheveux sur le côté et il s'est fait la mèche ramenée à la Justin Bieber : c'est moche.
Citation :
Présentateur - Vous allez tous les deux bientôt être majeurs
Instinctivement j'ai buggé et après j'ai compris XD
Puis après il parle à Gustav, en mode complètement Hors-Sujet si ça n'avait pas été une question de fan, et même comme c'est le cas, je trouve la question un peu bête. On a l'impression que Gugus est le petit nouveau du groupe, genre "ça te fait quoi ?" Et évidemment, les questions de twin-connexions, on allait pas y échapper Ca fait presque 21 ans que tu cotoie ton frère mais tu le connais vraiment bien ? (question-idiote-bonjour!)
J'ai jeté un oeil aux vidéos des fans aussi ; quand on regarde les Gs pendant l'interview, je verrai trop Georg se tourner vers Gustav et lui lancer "Kebab ?", genre "tu viens, on s'casse ?" Enfin, perso je l'aurai bien fait Mais j'aimerai pas être à leur place, ils doivent royalement s'ennuyer dans les interviews ces derniers temps. Enfin depuis pas mal d'années en fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Singapour] TH sur Entertainment 5 le 2 août 2010