News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice

Aller en bas 
+21
Marmowt'
cint
Roxy
MARMOTTE
meliane
Anne-Claire
Leckerei.GG
humanoid--29-zimmer
axia
Maw.
Jumbi2415
sahar-th
th-addicts
Diana
Cammy
lauraTH
ptikyoline
Admin
Nétoiile
CloW'
piika-tchou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alix
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: nous ont viens !!!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:08

moi je viendrai a nice avec 6 amis
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 1:00

En tout cas c'est une bonne nouvelle et j'espère que ce concert aura lieu. En plus je ne connais pas du tout Nice, ça me permettra de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 2:45

non Méliane c'est une rumeur qui je pense restera une rumeur... Malheureusement.
p*tain pendant 3 secondes mon coeur a failli exploser... [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:10

Hello Marmotte, j'ai bien lu qu'il s'agissait d'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:43

Lol Marmotte :rire2:.
Moi aussi, dès que j'ai vu qu'il y avait un post sur ce topic, je me suis dis "Faite que sa soit confirmée :ange:". Enfin si tu pensé a ça :S
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 2:25

oui je pensais à ça Nétoile grrrr
Revenir en haut Aller en bas
lily TH
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:29

:salut: franchement moi j'y vais doffice si il viennent en france sa serait genial
j'esper qu'ils viendront :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: OUI TH À NICE !   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 8:40

Ca serait vraiment trop cool si ils venaient à Nice !
(ils l'on annulé la dernière fois ça serait la moindre des choses!)
Pitié qu'ils viennent :ange: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
melissa3
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:13

salut voila je voulais demander si les tokio hotel vien au nrj music awards parce que j'y fais :gni: et je voudrais savoir bisous merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:17

aux dernières nouvelles, non ils n'y vont pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:27


A chaque fois que je viens sur ce topic mon coeur fait des bonds et je garde espoir. Mais comme tu dis Roxy avec le planning TH 2011 ils ne reviendront pas de si tôt en France mais bon on a eu notre compte tout de même

Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:38

Je ferais peut être un effort d'y aller. L'an passée,il y avait 6 autres dates francaises,là ca serait la seule.Ca change la situation.Mais bon c'est pas encore officiel.Les gars sont à fond dans leur enregistrement d'album.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:49

Il y a la rumeur partie d'un magazine allemand comme quoi l'album serait pour Septembre 2011 (ce qui me parait un peu court...) et une tournée mondiale pour Novembre 2011... J'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:55

Yep, déjà postée dans "Presse" ( par moi meme :rouge: )

=> http://www.tokiohotel-live.com/t5643-de-magazine-popcorn-n2-11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:24

Non mais sérieux.. posté pas comme ça, je met dans tous mes états moi Razz
N'oubliez pas que je les ai jamais vu et que j'habite à Nice alors quand y a un poste ici je bave presque XD. Et puis y a rien :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:38

MDRRRR Sara tu m'as tuée :rire:
Je te vois trop attendre chaque jour et inlassablement le fameux " Rumeur confirméééée :fou: !!! " que quelqu'un dira, et qui, je pense, n'arrivera jamais :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Hestia
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:04

Il me semblait que les Tokio Hotel avait décidé de mettre fin à ce groupe?

Edit Marmotte : HS
Revenir en haut Aller en bas
Hestia




Féminin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

Âge : 30
Localisation : à la morgue

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:28

Si je peux vous donner un conseil, n'espérez pas trop, j'ai beau être super fan de Tokio Hotel, je sais qu'il faut être réaliste, pour nous c'est de la musique, pour eux maintenant c'est surtout du business, si ils sont fait un bid, ils vont pas revenir... 'fin après j'espère pour les fans de TH de Nice qu'ils viendront!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:02

moi j 'ai trop envie qui fasse de nouvelle date en belgique et en france qu on puisse les revoir car y nous manque Snif 2

Esperons qui fasse de nouvelle date croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:14

On est quasiment en avril et je n'y crois plus à cette rumeur pour Nice d'ailleurs ça se saurait su si ils venaient en France.
Il semblerait qu'ils viennent en Russie,Biélorussie, Ukraine en octobre par contre mais là ça reste aussi à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lieben-TH

Lieben-TH


Féminin
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Âge : 27
Localisation : Paris

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:39

Sa m'étonnerait qu'ils veulent retourné en France... Je ne sais pas trop mais a mon avis il ne porte pas notre pays dans leur coeur....! j'espère néanmoins qu'ils reviendront pour la future nouvelles tournée ( si il y en a une ) ... Mais bon comme vous avez vu il n'y a pas eu de concert et a mon avis en France il n'y en aura plus.... ( j'espère me tromper de tout mon coeur) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:51

C'est impossible qu'il n'y ait plus jamais de concert en France, Paris est la plus importante capitale européenne (avec Londres et Dieu sait que TH est pas aimé au UK), donc c'est très improbable ! [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:53

elle parle peut etre pr 2011? ils ne viendront plus cette année quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lieben-TH

Lieben-TH


Féminin
Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Âge : 27
Localisation : Paris

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:57

Oui j'éspére Very Happy il me manque trop :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:00

Oui, cette année, c'est mort. Mais si nouvelle tournée il y a (2012, 2013, qu'en sais-je...), il y aura forcément Paris... J'en mets ma main à couper ! [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!
» [INFO] Tokio Hotel de retour en Europe fin 2010 - début 2011 !
» [Russie] Récapitulatif du voyage de Tokio Hotel en Russie début juin 2011
» [rumeur démentie] concert en Equateur fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: