News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Info] Toutes les mini-infos ici !

+65
Pamplemousse
Yumii
MalisKaulitz
tat'
machigatta
Kaugummi
Lizugly
missdurock
piece of dream
Valentine07
_Karo'_
belettre
ImBarbz
nouna
Minigo'
Nolwin
MissAdeliine91
shandril
Berliozz
onlybill
Kumiku
Mad-Badger19
zeldouche
Elaï
Mouaah
Nath' Regan
Zephyr
JDeutsch
Amanshin
Gibson
Noa
Hannah
laboulette
samuss
Loïs
Batian
rebelle6
Ch.
zouzourock
PouttePoutte
Absinthe
sophie483
lilou260
Allegro
meliane
Luhaya
mewich
Kaku.millénium
Le-RiRi^..^
Marmowt'
Ambre66
Miss Julie Kaulitz
Fur_Immer_Alien
Leckerei.GG
axia
Georglicious
Admin
MARMOTTE
Diana
lauraTH
jstl56
Kuss013
LauraKaulitz
Nétoiile
sahar-th
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lauraTH

lauraTH

Féminin

[Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:50

NICO: [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Lol (sorry, je me marre toujours en lisant tes posts)

Bon, tout d'abord, quand je disais "tout support confondus", cela signifiait cd, dvd musicaux... bref tout le domaine de la MUSIQUE et non des FILMS car le dvd d'Humanoid city Live n'est pas un film, c'est un dvd musical donc cela se trouve toujours dans le classement musique et jamais dans la catégorie dvd!! (as-tu enfin compris? car je sais que t'es un peu lent...) de plus je l'ai bien indiqué en majuscule avant de donner le classement, que c'était dans les meilleures ventes MUSIQUE (peut-être as-tu un problème de vue, dans ce cas je te conseillerai d'aller consulter immédiatement un ophtalmologue)

Citation :
Pardon, mais dans la facon où a ete ecrite sa phrase, je suis pret a parier que certains fans auraient reagit ainsi :

[Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Gne ben c'est pas parce que toi tu n'as pas bien compris mon post, que les fans elles ne le comprendront pas... Il suffit de lire, rien de bien compliqué (sauf pour toi, apparemment). De plus j'ai même pris la peine de mettre un lien pour que tout le monde puisse vérifier mes propos. Ceux qui cliqueront dessus verront bien que c'est dans la catégorie MUSIQUE, et donc elles seront déjà ravies de constater que le dvd est 2ème dans le classement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:00

Pourquoi tu me parles de Amazon alors que le sujet parle de la FNAC ?! Ok, le DVD est pas classé sur Amazon, mais il l'est sur la FNAC.
Donc pour faire simple & clair: HUMANOID CITY LIVE est classé 2ème des meilleurs ventes dans la catégorie Musique sur le site de la FNAC. En ce qui concerne le support, bha on peut dire effectivement "tout supports confondus" car il y a à la fois les CD & les DVD. Le reste, on s'en fout, il n'y a même pas lieu d'en parler.

Citation :
- Ta vu, Tokio Hotel est #1 des DVDs, à la Fnac
- Ah ouais ? Devant
Twilight ? Devant Oceans ?
- Bah ouais, sur le forum où je vais, ils
disent "tous supports confondus"
- Trop genial, allons vite a la Fnac

-
Bah, ils disent qu'il est meme pas dans le TOP20 des meilleurs DVD, eux
!
- Des jaloux, ils supportent pas que Tokio Hotel vendent. Ils sont
trop degoutes, qu'ils preferent mentir !
- Ouais, nous on sait
qu'ils est #1 tous supports confondus.
Ce dialogue est en effet possible, puisque le topic prête à confusion & qu'il n'est vraiment pas compliqué de s'y perdre, & de se mélanger les pinceaux. Cependant, si tu entends un jour des fans parler de cette façon, je compte sur toi pour les éclairer de ta vérité & leur éviter ce genre d'erreurs ! [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Gni

Citation :
Et c'est comme ca que certains fans pensent encore aujourd'hui que
Humanoid est disque d'or.
Euh, bha ouais il l'est donc c'est à peu près normal. En France, un disque d'or est attribué à un artiste lorsque celui ci dépasse les 50000 ventes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_d%27or#France
HUMANOID s'est vendu à environ 65000 exemplaires dans notre pays.
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:06

LauraTH :
"le dvd d'Humanoid city Live n'est pas un film. c'est un dvd musical donc cela se trouve toujours dans le classement musique et jamais dans la catégorie dvd" C'est pour ces raisons, alors, qu'il y a une categorie "DVD Musical" dans la rubrique DVD ?!?

"de plus je l'ai bien indiqué en majuscule avant de donner le classement, que c'était dans les meilleures ventes MUSIQUE". Mais en tant que DVD. D'où la nuance que je veux te faire comprendre.

Pardon, mais tu ecris texto : "Le DVD Humanoid city live est 2ème, tous supports confondus"
Tous supports confondus ? Des DVDs ? Non !

Car meme si tu as ecris "J'ai été moi-même vérifier sur le site de FNAC.com dans "Meilleures ventes musique".", celui qui arrive en cours de route, ne sais absolument pas de quoi ta phrase se ratache.

Probleme de syntaxe. T'aurais du exrire "Le DVD Humanoid city live est 2ème, tous CDs confondus"

"Je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que ça te ronge que Tokio Hotel soit bien placé, tu n'arrives pas à les descendre comme tu le voudrais, alors tu fais quand même tout pour critiquer, tu fais croire que c'est mon post qui n'est pas clair et tu inventes des histoires abracadabrantes. (C’est pitoyable...)"

Si tu veux, on peut aussi analyser les classements des ventes de AMAZON, qui est le site de ventes #1 mondial, contrairement a FNAC.com qui represente une rikiki partie du marche des ventes internet.
Où en sont les chiffres, sur amazon.fr ? Où en sont les chiffres, sur amazon.de ? Où en sont les chiffres, sur amazon.co.uk ? ^__^

---

"Donc pour faire simple & clair: HUMANOID CITY LIVE est classé 2ème des meilleurs ventes dans la catégorie Musique sur le site de la FNAC. En ce qui concerne le support, bha on peut dire effectivement "tout supports confondus" car il y a à la fois les CD & les DVD."

Voila, là c'est claire, là c'est construit, là c'est bien formul", là on sait de quoi on parle !

"HUMANOID s'est vendu à environ 65000 exemplaires dans notre pays."

Heu, les derniers chiffres officiels (ceux de la SNEP, établi par IFOP/GFK Music), Humanoid s'est vendu à 273.500 dans le monde, et 37.500 en France.

Faut pas confondre entre "Universal a vendu 50.000 CDs aupres des magasins" et "Les magasins ont vendu 37.500 CDs aupres des clients".
Ce disque d'or est aussi bidon que leurs explications du pourquoi ils ont joués devant des salles a 70% vide

Tu trouveras plusieurs topics, dans ce forum, qui expliqueront plus en détails ces chiffres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:46

Citation :
Voila, là c'est claire, là c'est construit, là c'est bien formul", là on
sait de quoi on parle !
Oh, & bien je te remercie j'ai l'impression de lire un comm de prof sur une de mes copies, je vais me coucher l'esprit serein que tu penses ça de mes propos, vraiment...
En ce qui concerne les ventes, voilà ce que dit la SNEP:
http://www.disqueenfrance.com/fr/page-259165.xml?year=&type=8
En avant avant dernière place, je crois lire TOKIO HOTEL, avec HUMANOID, non ?!
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:16

@ Bobbynette :

Déjà dit pas mal de fois, mais retournons-y :

Un disque d'or récompense 50 000 PRECOMMANDES des disquaires à la maison de disque. Donc rien à voir avec les VENTES REELLES AUX CLIENTS.

Les disquaires ont bien précommandé l'équivalent de 50 000 CD à l'époque de la sortie de Humanoid, donc les TH ont été disque d'or, et même très vite. MAIS les ventes réelles ont été mauvaises et les disquaires n'ont toujours pas à ce jour réussi à écouler leurs 50 000 exemplaires précommandés ; on peut même faire le calcul : 50 000 - 37 500 = 12 500 exemplaires d'Humanoid que les disquaires français ont toujours sur les bras.

CQFD. TH disque d'or oui, mais gros vendeur auprès du PUBLIC, non ça c'est fini.

Fin du cours. Sortez en rangs par 2, sans bruit.   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 210729  [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Lol
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:32

(je ne peux pas éditer)

Oh bon sang, je viens de jeter un coup d'oeil à la fiche Wikipedia française consacrée à Humanoid : c'est du pur DELIRE les chiffres des ventes !!!   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Ouch  [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Ouch  [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Fou

A en croire l'illuminée de service qui l'a rédigée, l'album se serait vendu à plus de 500 000 exemplaires rien qu'en Europe, 100 000 aux USA et surtout... 1 million d'exemplaires en Asie !!!!  [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Rire  [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Rire  [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Rire

Bon, sans déconner maintenant, les estimations des ventes MONDIALES d'Humanoid varient un peu d'un organisme à l'autre (pas facile d'agréger toutes les données de chaque pays !!), mais les plus sérieuses tendraient à montrer qu'il s'est vendu à ce jour environ 350 000 exemplaires de l'album, faisant des TH les environ 100èmes meilleurs vendeurs sur 1 an, ce qui n'est pas SI mal tout de même.

Mais franchement, la personne qui a fait la fiche Wikipedia, elle fait carrément pitié : aveuglement ? incompétence ? malhonnêteté ??...

Enfin bref...   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Hum
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 4:08

PAS D' ENGUELADES EN DIRECT ET DE MOQUERIES
JE PARLE EN GENERAL MERCI ...
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 4:02

je supprime vous n'avez aucune tenue...

maintenant si vous voulez continuer à batailler allez dans le flood.
je ne le redirai pas et ne passerai plus 30 min à supprimer 2 pages entières de flood dans un topic news [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Banzai

à bon entendeur ...
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:19

Merci Marmotte :o)):

Et pour les ventes, perso j'aurais plus tendance à prendre en compte les disques achetés par les disquaires, c'est-à-dire les 50 000 et +, plutôt que des 37 000 vendus aux clients. Parce que tous les albums qui sont gagnés lors des concours ne comptent pas dans les 37 000...
Donc certes il y a 37 000 albums qui ont été vendus à des clients physiques, mais le chiffre réel d'albums qui se trouvent dans les foyers français s'élèvent plutôt à 40 000 je pense :oui:
http://www.tokiohotel-live.com
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:27

Cette remarque est assez pertinente, tu dois être dans le bon ordre d'idée.   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Oui
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:43

De plus si la SNEP certifie les albums en comptant les ventes des maisons de disque et pas des disquaires (alors qu'ils disposent des deux chiffres), c'est qu'il y a une raison. Donc mieux vaut suivre l'avis de la SNEP et compter les ventes des maisons de disque ^^
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:02

Ca en revanche c'est plus discutable !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 -3

Tenir compte des CD offerts OK, mais des invendus que les disquaires ont toujours sur les bras à ce jour, là pas d'accord.

T'as qu'à demander leur avis aux disquaires, tu verras leur réponse !...    [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Ouch
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:02

Les CDs gagnés dans les concours ?
A mon avis, ca doit pas depasser les centaines. Une maison de disque ne va pa s'amuser a offrir 2500 CDs sans le moindre benefice retour. Apres, il y a les concours qui ne sont pas sponsorises par la maison de disque (par exemple, les concours a la radio), mais dans ces cas là, la station de radio achetent les CDs, et, donc, sont aussi comptabilises dans les ventes physiques.
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:23

La maison de disque offre l'album aux radios, tv, journalistes, etc. + les concours, + les albums achetés par les merchandising après les concerts (d'ailleurs ça doit être pour ça que la SNEP prend le chiffre des maisons de disque)
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:44

En general, les maison-de-disques envoyent des albums promo, rarement un CD avec booklet et tout. Et encore, aujourd'hui, beaucoup de maison-de-diques (comme Sony, a force de les harceler, j'les connais ^^) envoyent les demo via mails pour economiser le prix de production de CD promo
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 2:11

ok Fira, la prochaine fois, envoie moi un MP ou ajoute moi sur ton msn comme ça on pourra discuter...

retour au sujet svp. Merci
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 2:19

Les invités n'ont pas la possibilité d'envoyer de MP sur ce site. 
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 4:43

Spoiler:
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 9:18

Déjà répondu et développé en profondeur il y a quelques mois, Georglicious...   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 -3

Prenez les invités comme un atout pour ce forum, comme une ouverture nécessaire sur l'extérieur, comme un avis complémentaire et plus objectif. Ceux qui posent problème, ne leur répondez tout simplement pas (et sincèrement, il n'y en a pas beaucoup des comme ça !).
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:18

retour aux mini-infos ^^

apparemment TH sera en tournée en Amerique du sud après l'asie, ça se confirme^^

MVV*Asociados, (l'entreprise rattachée à la promotion des megaévènements au Pérou), a confirmé sur son Facebook que Tokio hotel arrivera en Amérique du Sud en 2010. (pas de dates précises pour l'instant)
[Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 312bcdt

Après le Pérou, j'ai aussi vu des dates pour le Salvador au mois de Novembre.

on sera sûr d'ici qq semaines.

axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:25

mini-info inutile du jour^^

les TH sont arrivés en en route pour la Malaisie
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:35

Pas "mini info", mais plutot "mini avertissement".

Je vois par-ci par-là, sur divers skyblog de fans (nota bene : ca existe toujours, skyblog ?) balancer des chiffres de classements, pour la plupart, sans sources.

Vous le trouverez sur la page "humanoid city live" de wikipedia (si je l'ai pas supprimé entre temps), où ils inscrivent carrement que le DVD et le CD sont dans le TOP5 des meilleures ventes dans 16 pays (pour le DVD) et TOP50 dans 9 pays (pour le CD)

Or, sur divers skyblog, j'ai trouve d'où viennent ces chiffres. Pour beaucoup, c'est tiré de vieux classements de ventes de sites internet (et parfois, de sites bas-de-gamme, par exemple Chapitre.com en France) et, meme, parfois, de classements bidons, comme ce mysterieux #3 danois qui, etrangement, ne figure nul part sur la source donnée par cette fan. -__-

Pour rappel : Les ventes de la FNAC ou de Amazon ne correspondent pas, et ne correspondront JAMAIS aux ventes totales d'un pays.

Donc, en resumé : Avant d'avoir les chiffres exactes des ventes, sponsorisés par IFOP et SNEP, merci d'eviter de balancer des chiffres d'un quelconque classement. Sinon, le Nico s'enervera ^^
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:11

OUI !!!   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 -

C'est la même adresse IP (donc la même personne) qui a mis que l'album Humanoid s'était vendu à 1 million d'exemplaires en Asie (!!!). Et elle vient en effet de mettre que le DVD est numéro 1 des ventes en France, Allemagne, Autriche et Suisse !!  [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 -  [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 -

N'ayons pas peur des mots, c'est une abrutie de fan qui ne réfléchit pas avant de balancer ses chiffres ridicules...

Pour ma part, je suis intervenue pour la première fois de ma vie sur les articles "Discographie de Tokio Hotel" et "Humanoid (album)" pour corriger les chiffres des ventes et les classements de l'album Humanoid. Concernant les classements des ventes de DVD, je les ai juste effacés en attendant les vrais chiffres...

Et à chaque modification, j'ai laissé un avertissement demandant de sourcer avec des éléments CERTIFIES (SNEP pour la France etc...), et surtout d'arrêter de balancer des chiffres non vérifiés qui circulent bêtement en boucle sur les blogs de fans.

Marre des fausses infos quoi !!!    [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 -  [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Banzai
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:19

A noter qu'un certain Thomasims a fait globalement un bon travail de recherches et de sourçage pour l'article "Humanoid City Live".

J'ai juste un doute sur la fiabilité de sa source concernant les chiffres allemands...   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Question

Pour les chiffres français, ils seront connus vendredi midi, l'attente n'est pas trop longue.

Apparemment, pour la 1ère semaine de vente, le DVD marche bien : 1er en Allemagne (?) et en Suisse, et en général dans les 10 premiers partout en Europe.

Comme quoi l'anglais ne semble rebuter que... les français(e)s !    [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 -p  [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Banzai 
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:37

quelle idée d'aller chercher ce genre d'info sur wikipédia :hum:

pour le n°3 danois je pense que ça vient d'ici (et faut cliquer sur "Musik dvd" à gauche)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici !   [Info] Toutes les mini-infos ici ! - Page 2 Empty

[Info] Toutes les mini-infos ici !
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant