| [Info] Toutes les mini-infos ici ! | |
|
+65Pamplemousse Yumii MalisKaulitz tat' machigatta Kaugummi Lizugly missdurock piece of dream Valentine07 _Karo'_ belettre ImBarbz nouna Minigo' Nolwin MissAdeliine91 shandril Berliozz onlybill Kumiku Mad-Badger19 zeldouche Elaï Mouaah Nath' Regan Zephyr JDeutsch Amanshin Gibson Noa Hannah laboulette samuss Loïs Batian rebelle6 Ch. zouzourock PouttePoutte Absinthe sophie483 lilou260 Allegro meliane Luhaya mewich Kaku.millénium Le-RiRi^..^ Marmowt' Ambre66 Miss Julie Kaulitz Fur_Immer_Alien Leckerei.GG axia Georglicious Admin MARMOTTE Diana lauraTH jstl56 Kuss013 LauraKaulitz Nétoiile sahar-th 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Ven 16 Juil 2010 - 17:46 | |
| Les jumeaux sont donc a Catania, deux présentateurs leur pose des question. Bill a 3 boucles d'oreilles, et son septum. La maintenant, il passe Der letzte Tag... | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Ven 16 Juil 2010 - 17:48 | |
| Merci pour l'info Sahar =). Tu pense qu'on pourra le trouvé sur Youtube ou autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Ven 16 Juil 2010 - 18:23 | |
| La premiere partie est déja postée ! xD ==> http://www.tokiohotel-live.com/videos-f15/video-tom-et-bill-a-mtv-trl-italie-160710-t5161.htm#238071 | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Sam 17 Juil 2010 - 10:17 | |
| Ah Merci | |
|
| |
LauraKaulitz
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Dim 18 Juil 2010 - 0:02 | |
| JE trouve ton topic super Sahar ! J'avoue que ça sera mieux. Mais Bill à quatre boucle d'oreilles trois du côté gauche et une seule du côté droit . | |
|
| |
Kuss013
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Dim 18 Juil 2010 - 0:13 | |
| Bonne idée, ce topic. Mais j'aimerais bien qu'on y mette des choses moins déprimante :'( Bill , pourquoi infliges-tu ça à ton corps si parfait? | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Dim 18 Juil 2010 - 13:46 | |
| Bon, "mini" info concernant le DVD, je vais peut-être le mettre en topic si ça vaut le coup... Le DVD du Live Humanoid City Tour est n°1 des meilleurs ventes (commandes nouveautés) sur le site Fnac.com ! De quoi faire taire les mauvaises langues | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Dim 18 Juil 2010 - 17:08 | |
| Il faudrait que tu me dise où, car je suis sur FNAC.com, et les meilleures ventes DVDs sont : Oceans + Shutter Island + Percy Jackson + Twilight 2 + Avatar + Demineurs + ... C'est dans la categorie "DVD & Blu Ray musicaux", qu'il est #1, et c'est tres different. Le #2 est sorti en juin 2010, le #3 est sorti en decembre 2007 Le DVD du Live Humanoid City Tour n'est ABSOLUMENT PAS n°1 des meilleurs ventes (commandes nouveautés) sur le site Fnac.com !
C'est un raccourci enorme, se que tu fais. Et ca va absolument pas taire les mauvaises langues ^^ |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Dim 18 Juil 2010 - 18:15 | |
| D'accord, j'ai mis le lien de toutes façons, mais alors que tout le monde ou presque s'attendait à un gros bide commercial concernant le DVD, je trouve que c'est étonnant qu'il soit dans le classement, surtout en n°1. Même par rapport à d'autres DVDs musicaux plus anciens, s'ils était si peu attendu, il ne serait pas à cette place dans le classement...
Dernière édition par jstl56 le Dim 18 Juil 2010 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Dim 18 Juil 2010 - 18:16 | |
| - LauraKaulitz a écrit:
- JE trouve ton topic super Sahar !.
- Kuss013 a écrit:
- Bonne idée, ce topic.
==> Merci ^^ On évitera ainsi de poster les mini-news sur d'autres topics rien a voir. - Anonymous a écrit:
- Il faudrait que tu me dise où, car je suis sur FNAC.com, et les meilleures ventes DVDs sont : Oceans + Shutter Island + Percy Jackson + Twilight 2 + Avatar + Demineurs + ...
C'est dans la categorie "DVD & Blu Ray musicaux", qu'il est #1, et c'est tres different. Le #2 est sorti en juin 2010, le #3 est sorti en decembre 2007 Le DVD du Live Humanoid City Tour n'est ABSOLUMENT PAS n°1 des meilleurs ventes (commandes nouveautés) sur le site Fnac.com !
C'est un raccourci enorme, se que tu fais. Et ca va absolument pas taire les mauvaises langues ^^ ==> Quand j'ai vu ca, je me suis dit qu'avant de poster, faudrait que j'aille faire un tour sur fnac.com, car bon, ca ne me paraissait pas logique vu le nombre de fans qui ne vont pas l'acheter. Soit, j'y suis allée, j'ai cherchée partout et je n'ai pas trouvé ce "classement" ou il serait premier... Donc oui, ca doit être dans Dvd & Blu ray musicaux, et donc oui, c'est différent. Mais je suis SUR ET CERTAINE que ce n'est pas ce qu' Emma voulait dire, puisque qu'elle a certainement reprit ce qu'une autre fan a dit sur son blog, donc je prends qu'elle ait rapportée ce que a lu...Malheureusement, cette news a déja fait le tour M'enfin, ce n'est pas faux a 100%, donc merci pour l'info, mais laisse-le ici, c'est tres bien ! EDIT : Oui, je suis d'accord Emma ! | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Dim 18 Juil 2010 - 18:34 | |
| Oui euh, enfin, le #3 est un DVD de Henri Salvador, qui date de decembre 2007 (il y a 2ans 1/2). Il suffit juste qu'une cinquante de fans l'achetent, pour que, automatiquement, le DVD de Tokio Hotel passe en tete. Puis, souviens-toi de Humanoid : Il etait rentré #2 ou #3 la premiere semaine, puis, patatra, le CD a chuté a la place #30 la semaine suivante. Sur Amazon.fr, le CD (tous CDs confondus) est #51 - Sur Amazon.de, le CD (tous CDs confondus) est #237. Sur Amazon.fr, le DVD (tous DVDs confondus) est #73 - Sur Amazon.de, le DVD (tous DVDs confondus) est #120. Et c'est de la pre-commande, ca veut dire que la GROSSE majorite des fans l'attendent deja dans leurs boites aux lettres, et les ventes ne risqueront pas d'exploser durant les prochaines semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Dim 18 Juil 2010 - 19:44 | |
| Que dire de plus a part que c'est totalement déprimant ? | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Dim 18 Juil 2010 - 20:54 | |
| C'est ça Sahar : Nico, tu es déprimant Mais ce que tu dis n'est pas si faux... | |
|
| |
lauraTH
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Lun 19 Juil 2010 - 13:19 | |
| J'ai été moi-même vérifier sur le site de FNAC.com dans "Meilleures ventes musique" Le DVD Humanoid city live est 2ème, tous supports confondus Le CD quant à lui est 8ème Voilà le lien: http://musique.fnac.com/l827/Meilleures-ventes-musique | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Lun 19 Juil 2010 - 13:27 | |
| C'est super sa !! | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Lun 19 Juil 2010 - 13:42 | |
| C'est cool !!! ( mais ça va pas durer je sens --' ) | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Lun 19 Juil 2010 - 17:32 | |
| "Le DVD Humanoid city live est 2ème, tous supports confondus" ? Il faudrait que tu me dise où, car je suis sur FNAC.com, et les meilleures ventes DVDs sont : Oceans + Shutter Island + Percy Jackson + Twilight 2 + Avatar + Demineurs + ... LIEN : LIENS : --- Le CD Humanoid city live est 8ème dans la cetegorie CD Le DVD Humanoid city live est 2ème dans la cetegorie CD Le DVD Humanoid city live est 1er dans la cetegorie DVD Musical A noter : Que vient faire un DVD dans la categorie CD ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Lun 19 Juil 2010 - 21:29 | |
| Nico : Clique sur le lien de Laura ! Ou alors clique sur "musique", a gauche, en-dessous de "musique", il y a "actualité", et en-dessous, il y a "meilleures ventes musique", et en effet le Dvd et 2eme et le cd 8eme.... | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Lun 19 Juil 2010 - 22:01 | |
| Faut pas lui en vouloir, il est un peu lent à la détente... | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Lun 19 Juil 2010 - 22:24 | |
| JSTL56 disait : "Le DVD Humanoid city live est 2ème, tous supports confondus" TOUT SUPPORTS CONFONDUS ? Il est 2ème dans TOUS les DVDs ? Là, je dis : FAUX. Le CD Humanoid city live est 8ème dans la cetegorie CD Le DVD Humanoid city live est 2ème dans la cetegorie CD Le DVD Humanoid city live est 1er dans la cetegorie DVD Musical (c'est pas tous supports confondus) Il y a une difference entre "tous supports confondus" et "dans la categorie DVD musical", nuance. Il faut pas dire "tout supports confondus", si c'est pas dans tous les supports confondus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Lun 19 Juil 2010 - 22:43 | |
| Oui, ce n'est pas "tout support confondus" bien sur, mais je pense qu'elle voulait dire cd et dvd musical confondu....Mais oui, sa phrase pouvait porter a confussion. - Citation :
- Le CD Humanoid city live est 8ème dans la cetegorie CD
Le DVD Humanoid city live est 2ème dans la cetegorie CD Le DVD Humanoid city live est 1er dans la cetegorie DVD Musical (c'est pas tous supports confondus) ==> Mais alors en suivant la démarche que j'ai expliqué, on arrive ou ? Dans catégorie cd ? Pourtant y écrit "Meilleurs ventes musique" ? Pfff, on comprends rien a ces classements ! Mais au final, ils ne sont pas si mal placé, même si on sait que ca va chuter rapidement... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Lun 19 Juil 2010 - 22:49 | |
| bon topic sahar ! bon oui on s'attendait un peu à ce classement les premiers jours, on sait très bien qiu'après on le verra presque plus figurer nulle part | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Lun 19 Juil 2010 - 23:22 | |
| Nico, c'est Laura qui l'a dit, et elle a bien précisé dans la catégorie "ventes musique" (donc musique sur CD et DVD) avant de dire la position. - lauraTH a écrit:
- J'ai été moi-même vérifier sur le site de FNAC.com dans "Meilleures ventes musique"
Le DVD Humanoid city live est 2ème, tous supports confondus Le CD quant à lui est 8ème Voilà le lien: http://musique.fnac.com/l827/Meilleures-ventes-musique Dans la catégorie DVD musical comme tu dis, il est 1er, et c'était bien mon message. Trop de chiffres peut-être ? | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! Mar 20 Juil 2010 - 17:07 | |
| Mauvaise foi ? Si tu veux, on peut aussi analyser les classements des ventes de AMAZON, qui est le site de ventes #1 mondial, contrairement a FNAC.com qui represente une rikiki partie du marche des ventes internet. Où en sont les chiffres, sur amazon.fr ? Où en sont les chiffres, sur amazon.de ? Où en sont les chiffres, sur amazon.co.uk ? ^__^ --- Pardon, mais dans la facon où a ete ecrite sa phrase, je suis pret a parier que certains fans auraient reagit ainsi : - Ta vu, Tokio Hotel est #1 des DVDs, à la Fnac - Ah ouais ? Devant Twilight ? Devant Oceans ? - Bah ouais, sur le forum où je vais, ils disent "tous supports confondus" - Trop genial, allons vite a la Fnac - Bah, ils disent qu'il est meme pas dans le TOP20 des meilleurs DVD, eux ! - Des jaloux, ils supportent pas que Tokio Hotel vendent. Ils sont trop degoutes, qu'ils preferent mentir ! - Ouais, nous on sait qu'ils est #1 tous supports confondus. Etc etc. Et c'est comme ca que certains fans pensent encore aujourd'hui que Humanoid est disque d'or. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Toutes les mini-infos ici ! | |
| |
|
| |
| [Info] Toutes les mini-infos ici ! | |
|