News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Forum] Nouvelle bannière mise en place !

Aller en bas 
+26
PouttePoutte
Absinthe
MARMOTTE
Marmowt'
Mlle-Jackson
Roxy
Maw.
Vai
_Karo'_
axia
CloW'
Maya
Le-RiRi^..^
Carole^^
Tomienne__<3
choupinette
Titi_Kaulitz
Cammy
Diana
emilie36963
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
KyoKKo
laboulette
Nina
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:06

Mais dans tous les cas, pour une photo de nuit, ça fera bizarre niveau couleur... Le photoshoot du bestof me plait pas particulièrement, mais je demande à voir ! Léa, on attend tes essais [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Ok [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:52

Alors, voila ce que je viens de faire \o/

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Banjapan

edit : ( avec des jolis ronds blancs en plus Very Happy xD )

Spoiler:

:rouge: Moi j'aime assez, c'est bien coloré, et avec le rouge, ca pourrait passer scratch


Dernière édition par Marmowt' le Mar 15 Fév 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:57

*o*

J'aiiime!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:04

Oui c'est super beau :coeur: mais je crois que cette photo est déjà utilisés dans d'autres forums, alors ce serait bien qu'on en prenne une inutilisée... J'aimais bien la première photo, et avec le fond de ton deuxième montage Léa, ce serait parfait!! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:08

Mercii \o/ ! ( j'aimais j'aurais cru un jour que je serais capable de faire des trucs pareils :rire: Mais c'est bien, je découvre toutes les fonctions de Gimp maintenant \o/ )

Ah oui, j'avais pas pensé au fait que tout le monde a déjà cette photo :rire: !
La photo de la première avec le fond de la deuxième scratch ? Je vais essayer :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:20

Citation :
La photo de la première avec le fond de la deuxième scratch ? Je vais essayer [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Oui

C'est exactement ce que j'allais proposer ! Bravo en tout cas, tu gères ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:45

Tadaaaam :hap:
Alors voilà ce que j'ai fait Very Happy !

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Rebanjapp
:rouge:

Et j'ai rajouté une petite bande pour les liens sous l'image :rouge:
Spoiler:

Edit : Hm scratch Je viens de capter quand même que... l'image du groupe est trop petite à la base, donc je l'ai agrandi pour que ca rentre dans les proportions, mais ca fait un peu flou/pixélisé au final :doute: :-(


Dernière édition par Marmowt' le Mar 15 Fév 2011 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:07

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: J'adore j'adore elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle!!!!! On aura la plus belle bannière de tous les forums au monde, nananinanère!!!!!!!! :fete: :hum: Merci Léa, t'es une pro!!!!! cheers I Love Hap
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:30

Oh, merci :coeur: Embarassed ! Mais faut voir si les autres aime, et si d'autres proposent d'autre choses aussi Very Happy !

Et je suis pas un pro voyons :rire2: ! Croyez moi c'est vraiment pas compliqué :oui:

Mais euh, y a toujours le problème du pixelisage :doute: ( ouais, j'invente des mots xD )
Y aurait pas qqn qui aurait la photo de Tokyo la, mais en beaucoup plus grand par hasard scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:34

voilà, ça, ça me va ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 2

par contre est ce qu'en fond de forum, on pourrait avoir un dégradé, c'est à dire, actuellement c'est rouge
je voudrais du noir en haut et un rouge en bas, et au centre un dégradé du noir vers le rouge. vous me suivez ?

au fait je file donner le lien à Alexis, je crois qu'il n'a pas encore vu le topic LOL
imaginez le choc... [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:38

Pour le moment, je trouve pas que la qualité soit vraiment choquante, je trouve pas ça flou. Après, il faut se dire que pour la mettre en bannière, il va encore falloir l'agrandir, donc peut-être que la qualité sera moins bonne. Donc désolée, non, perso, je l'ai pas en plus grand, & je pense pas qu'elle soit même disponible...
Bref, inutile de préciser que j'aime beaucoup ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:40

MDR marmotte, c'est exactement ce que je pensais à propos d'Alex :rire: ! On est en train de faire tout ça dans son dos le pauvre :rire: !

Un dégradé du noir vers le rouge ? ... Hm, à voir, mais j'aimais bien le dégradé blanc/rouge, ca fait lumineux ( et avenant je trouve, par rapport au noir )
( et faut que je refasse ma ban si on met du noir dans le fond du forum en plus :oui: )

Pauline >> Non non, je n'ai déjà mise au format de la bannière actuelle ( environ 1200x550 ), donc on va pas l'agrandir plus, mais moi je trouve que ca fait flou... Bon, je vais voir si je peux pas bidouiller le netteté :sournois:

Je suis vraiment contente de voir que vous aimez Very Happy !! cheers !


Dernière édition par Marmowt' le Mar 15 Fév 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:36

OMFG Léaaaaa ! :bave:
Je m'incline, mon essai de bannière était pourri par rapport à celles que tu as fait. :rire: (même si j'étais trop fière de moi hier, aujourd'hui, faudrait que j'aille me cacher ! :rire2:) J'aime beaucoup, je vote pour elle moi ! :ok: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:31

Mdr Laura :rire: !
Je viens de vivre ce que tu as vécu, j'étais toute fière de moi et tout, et je suis tombée sur la ban de la page jaune... Damn, elle est trop belle leur ban :bave: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:35

De la page jaune ? :question: Parce qu'à part les pages jaunes, je vois pas. (et leur bannière n'est pas spécialement belle ! :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:40

MDRRR la page orange je voulais dire :rire:
Mdr tu m'as tuée :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:31

La bannière de la page orange ?! Je la trouve pas sublime, Léa, la tienne est tout aussi belle ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Ok
Par contre, je suis scotchée par celle de Avenue TokioHotel ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Coeur [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Bave

EDIT : Après revérification (parce que j'ai eu un gros éclair de doute en écrivant) elle est vraiment dans le même style... J'espère qu'on va pas nous accuser d'avoir copié ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:33

C'est quoi le page orange? *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:45

Sam => http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/ :rire:

Et j'avoue pauline, celle de Avenue TH est :bave: ...
... Nan, finalement je trouve la mienne moche :rire: trop simple...
Il faut qqchose de plus compliqué \o/ ! ( mdr, le truc que j'ai jamais sorti de ma vie :rire: )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:51

Mais Léa elles sont super tes bannières :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:53

Perso je les trouve moches les bannières de ATH et de la PO :malade: :banzai: la nôtre est bien plus belle :fier:

J'aime plutôt bien ce que tu as fait Marmowt, mais y'a quelques problèmes... :S
- l'image est floue : l'image du groupe, le fond derrière, et les espèces de ronds en bas
- au niveau de la largeur, l'avantage avec la bannière actuelle c'est que quelle que soit la largeur de l'écran, tout le haut du forum est rouge. Sur ta bannière le fond n'est pas une couleur mais une image : donc ça va s'arrêter de façon brute... Exemple : si j'ai un écran qui fait 3000px de large, il y aura la bannière qui fait 1200px de large placée au centre, et sur les côtés il n'y aura rien :S donc ça sera pas très beau...


Voilà et sinon je suis d'accord pour changer de bann, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a celle-ci :oui:

Mais il faudrait qu'on sache si on veut revoir entièrement la charte graphique du fo ou garder celle-ci, c'est à dire :
- la bannière "intégrée" dans le fond (sans cadre autour)
- le rouge qui reste sur toute la largeur de l'écran
- la photo du groupe incrustée dans le noir
- les liens "Site Accueil Calendrier FAQ ..." incrustés dans la bannière
- le rouge partout

Personnellement je pense que maintenant, on reconnait TH-Live.com par son apparence : notre design est un design qui claque, on ne l'oublie pas. Donc si quelqu'un tombe par hasard sur le fo, ça va le marquer, et si il revient 2 semaines après il va sûrement reconnaître et se souvenir qu'il y était déjà allé. Donc pour moi, l'esprit de TH-Live.com c'est vraiment cette bannière incrustée dans le fond et avec les liens incrustés dedans.

Après on peut tout rechanger bien sûr, mais perso je trouve que c'est l'esprit du fo et que la nouvelle bannière devrait rester dans cet esprit d'incrustation, m'voyez ? :o)):

Ensuite à propos de la couleur, c'est vrai que le rouge est LA couleur de TH-Live mais on peut la changer bien sûr. Mais rouge et noir ça allait bien avec TH donc on trouvait ça bien, mais bien sûr un changement ne peut pas faire de mal :-)
Voilà, à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:00

Citation :
Personnellement je pense que maintenant, on reconnait TH-Live.com
par son apparence : notre design est un design qui claque, on ne
l'oublie pas. Donc si quelqu'un tombe par hasard sur le fo, ça va le
marquer, et si il revient 2 semaines après il va sûrement reconnaître et
se souvenir qu'il y était déjà allé. Donc pour moi, l'esprit de
TH-Live.com c'est vraiment cette bannière incrustée dans le fond et avec
les liens incrustés dedans.

+ 483.
Exactement ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:08

( ah bon, tu les trouve moche toi oO" ? Ah :rire: )

Citation :

- l'image est floue : l'image du groupe, le fond derrière, et les espèces de ronds en bas

C'est bien ce que je me disais :rire2: !

Et c'est ce que je m'étais dis aussi, pour la largeur, c'était trop petit :oui:

Et je suis d'accord aussi sur le fait que le design du fo', il claque :cool: !

Après, je me dis qu'on peut toujours garder cet esprit d'incrustation avec le dégradé rouge vers le blanc ( quoique c'est pas du blanc :doute:... c'est du jaune très clair ) mais... C'est obligé que l'image soit en noir et blanc ? Car l'ancienne était déjà en n&b je crois bien scratch... Et un peu de couleur, ca pourrait rendre bien, nope ?

Citation :
m'voyez ? :o))::
:rire: Tu regardes trop South Park toi :rire:

*va faire des essais*

Ah, et ultime question : la ban actuelle, c'est quoi ces dimensions exactes :question: ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:13

Marmowt' a écrit:

C'est obligé que l'image soit en noir et blanc ? Car l'ancienne était déjà en n&b je crois bien scratch... Et un peu de couleur, ca pourrait rendre bien, nope ?
Oui oui tout à fait :-) surtout avec le printemps qui arrive :noel:
Marmowt' a écrit:

Citation :
m'voyez ? [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 O:
[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Rire Tu regardes trop South Park toi [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Rire
Même pas, j'ai jamais regardé :noel:

Citation :
Ah, et ultime question : la ban actuelle, c'est quoi ces dimensions exactes [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Question ?
Le lien de la bann actuelle : http://www.noelshack.com/1/1/headerrouge2010-9594a45564.jpg
Donc 1500*455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:17

Ouah, merci \o/ !

( Jamais regardé ? Ah :rire: parce que y a un type il dis "m'voyez?" a la fin detoutes ses phrases :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle bannière mise en place !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouvelle bannière en ligne ! (2011)
» Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !
» [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !
» [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Idées et essais \o/ !
» [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: