| [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! | |
|
+26PouttePoutte Absinthe MARMOTTE Marmowt' Mlle-Jackson Roxy Maw. Vai _Karo'_ axia CloW' Maya Le-RiRi^..^ Carole^^ Tomienne__<3 choupinette Titi_Kaulitz Cammy Diana emilie36963 Fur_Immer_Alien Nétoiile KyoKKo laboulette Nina Admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 19:39 | |
| Je vois ce que tu veux dire Pauline, enfin je crois. x) J'vais essayer de rajouter ça sur ma bannière, mais pas aujourd'hui. J'ai essayé en plus, et j'ai trop de mal. |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 19:46 | |
| Je pense que ça donnerait un super résultat si on faisait fusionner les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 20:06 | |
| Oooh Oui ! Mais peut-être que le groupe est trop transparent encore, je trouve. Enfin, ils ont l'air fantomatiques dessus Booouhouu ! Ils sont fliiippants ! Donc jpense qu'il faudrait garder les couleurs/teintes originales, mais après on verra plus "la boule" de HCT... Ou alors, il faut la décaler plus vers le haut, que le groupe soit dessous, en fait. Hum, c'est pas simple tout ça Mais oui, c'était mon idée de base, je trouve que ça rend bien, surtout niveau couleur, ça s'accorde graaaave ! Merciiii ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 20:14 | |
| MDRRRR Maxime, la banière que tu nous a bidouillé ! On dirait pas mais j'en pleure de rire là ! Et moi je suis ok pour les tons bleu \o/ ! J'aime le bleu, 'ma couleur préf' ! ( avec le rose <3 ) Et Pauline, je trouve ton idée vraiment pas mal ! Je vais essayer de faire quelque chose aussi sur ce que tu as dis, comme ça on aura plein de modèle en plus de ceux de Max' \o/ ! Et je peux essayer de m'en charger, comme Sara l'a dit... On peux pas être plusieurs sur le coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 20:15 | |
| Le résultat n'en sera que meilleur |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 20:17 | |
| en fait si tu pouvais déplacé Tom parce que là, il est dans la "boule'' La fille pas chiante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 20:27 | |
| Pour Lea... D rose !!! XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 20:32 | |
| - Citation :
- en fait si tu pouvais déplacé Tom parce que là, il est dans la "boule''
Je suis d'accord, c'est pour ça que je disais qu'il fallait mieux mettre le groupe sous la boule (à la place de la foule sur l'image originale en fait), ça éviterait le problème de couleurs en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 20:35 | |
| Aller.... un dernier pour la route xD |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 20:38 | |
| J'aime bien Maintenant faut voir avec les autres ^^' Merci Max" | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 21:20 | |
| j'ai hâte de voir ca. | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 21:24 | |
| Voilaa ce que j'ai fait \o/ ! ( edit : bon, j'ai mis ca comme ça, en noir autour, mais c'est changeable, j'ai toujours l'image de base ) Reedit : MDRRR Maxime, j'avais pas vu ta ban rose MDR ! Magnifique quoi ! Je la veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 21:40 | |
| Magnifique Léa ! Je veuuuux, je vote pouuuuuuur ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 21:47 | |
| Merci mais je vais essayer de faire deux trois autres trucs... En passant, je viens enfin de remarquer le tee shirt de Gustav' " un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité " | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Lun 14 Fév 2011 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Mar 15 Fév 2011 - 0:16 | |
| Youpilala o/ Ouep, une heure du mat' je galerais alors j'en ai fait une autre \o/ Toute fleuriiie ! Mon dieu que c'est rococo il faut vraiment que j'aille dormir -_- | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Mar 15 Fév 2011 - 2:59 | |
| j'adore l'idée de la boule d'humanoïd et cette photo est vraiment bien choisie ^^ moi le dernier me conviendrait... bravo! qui d'autre fait des propositions ?? | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Mar 15 Fév 2011 - 8:31 | |
| Il est super ce montage Léa!!!! Mais je trouve le bleu un peu trop clair..... Et puis les fleurs, c'est pas très rock!!! Mais c'est pas grave, ça changerai. Moi je l'adore vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Mar 15 Fév 2011 - 9:56 | |
| J'avoue que j'aime pas trop celui avec les fleurs Je préfère la première proposition de Léa, en enlevant éventuellement le cadre ombré noir autour... En tout cas, je pensais pas que mon idée donnerait quelque chose d'aussi bien ! Le bleu est très joli, mais est-ce que ça va pas jurer avec le reste du forum (fond & bordures/encadrements des topics) qui est plus dans les tons rouges ?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Mar 15 Fév 2011 - 10:00 | |
| Oh vous aimez ? Je pensais qu'on allait me dire "C'est trop fleuri ton truc, tu vas faire fuir les mecs !! " Mais j'ai une question : le fo' il restera toujours rouge ? Parce que bleu/rouge... Melange explosif ! EDIT : Ha, Pauline m'a devancer Et ouais, ton idee elle gere o/ ! Mais le probleme c'est la couleur ... On pourrait pas tenter un truc avec une image dans les tons rouges du best-of, et bidouiller pour mettre la boule de hct ( du dvd ) dessus o/ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Mar 15 Fév 2011 - 10:34 | |
| Oui, c'est ce que je disais, la bannière bleue & le reste rouge, ça va jurer Donc, je sais pas, je pense que le forum restera rouge quoiqu'il arrive, il faut plutôt adapter la photo au forum que le forum a la photo... Quoique le montage de Léa en bannière & le reste du forum dans les tons bleus, ce serait troop beau ! Je dis ça, j'dis rien, hein J'ai cherché des photos récentes dans les tons rouges, mais j'ai rien trouvé de super. Je reste sur l'idée du bleu, ça change & c'est vraiment joli Puis la photo est superbe, vue de Tokyo de nuit, ça en jette ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! Mar 15 Fév 2011 - 10:55 | |
| Ouais, c'est sur que ca fait joli ... Mais ca en jette pas assez je trouve pour un 'Tokyo by night' moi... Enfin, j'ai un tableau photo dans ma chambre de Tokyo la nuit et c'est super colorei et tout, ca en jette vraiment... Donc je pensais a genre une photo de Tokyo la nuit, qui en jette un max, sur tout la longueur, et le groupe au milieu, tirei d'une photo du shoot du best-of... ( mdr, dans ma tete ca rend trop bien, mais je sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire ) ( m*rde, j'ai fait foirei le nom du topic ><' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! | |
| |
|
| |
| [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! | |
|