News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Nouvelle bannière mise en place !

Aller en bas 
+26
PouttePoutte
Absinthe
MARMOTTE
Marmowt'
Mlle-Jackson
Roxy
Maw.
Vai
_Karo'_
axia
CloW'
Maya
Le-RiRi^..^
Carole^^
Tomienne__<3
choupinette
Titi_Kaulitz
Cammy
Diana
emilie36963
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
KyoKKo
laboulette
Nina
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:39

Je vois ce que tu veux dire Pauline, enfin je crois. x) J'vais essayer de rajouter ça sur ma bannière, mais pas aujourd'hui. J'ai essayé en plus, et j'ai trop de mal. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:46

Je pense que ça donnerait un super résultat si on faisait fusionner les 2 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:55

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Sans_t10 Comme sa ?! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:06

Oooh [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Coeur Oui !
Mais peut-être que le groupe est trop transparent encore, je trouve. Enfin, ils ont l'air fantomatiques dessus [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Rire Booouhouu ! Ils sont fliiippants ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Dehors
Donc jpense qu'il faudrait garder les couleurs/teintes originales, mais après on verra plus "la boule" de HCT... Ou alors, il faut la décaler plus vers le haut, que le groupe soit dessous, en fait. Hum, c'est pas simple tout ça [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 163127
Mais oui, c'était mon idée de base, je trouve que ça rend bien, surtout niveau couleur, ça s'accorde graaaave ! Merciiii ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:07

Bah.... je vais en faire plusieurs et tu me dis aprés Razz

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Th2_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:14

MDRRRR Maxime, la banière que tu nous a bidouillé :rire: ! On dirait pas mais j'en pleure de rire là :rire: !
Et moi je suis ok pour les tons bleu \o/ ! J'aime le bleu, 'ma couleur préf' ! ( avec le rose <3 )
Et Pauline, je trouve ton idée vraiment pas mal Very Happy !
Je vais essayer de faire quelque chose aussi sur ce que tu as dis, comme ça on aura plein de modèle en plus de ceux de Max' \o/ !

Et je peux essayer de m'en charger, comme Sara l'a dit... On peux pas être plusieurs sur le coup :rire: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:15

Le résultat n'en sera que meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:17

en fait si tu pouvais déplacé Tom :rire2: parce que là, il est dans la "boule''
La fille pas chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:27

Pour Lea... D rose !!! :fou: XDDD

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Pour_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:32

Citation :
en fait si tu pouvais déplacé Tom [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Rire2 parce que là, il est dans la "boule''

Je suis d'accord, c'est pour ça que je disais qu'il fallait mieux mettre le groupe sous la boule (à la place de la foule sur l'image originale en fait), ça éviterait le problème de couleurs en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:35

Aller.... un dernier pour la route xD

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Dernio10
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:38

J'aime bien Very Happy
Maintenant faut voir avec les autres ^^'

Merci Max" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:20

j'ai hâte de voir ca. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:22

+1 Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:24

Voilaa ce que j'ai fait \o/ !

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Bannp

( edit : bon, j'ai mis ca comme ça, en noir autour, mais c'est changeable, j'ai toujours l'image de base :oui: )

Reedit : MDRRR Maxime, j'avais pas vu ta ban rose MDR :rire: ! Magnifique quoi :fou: ! Je la veux :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:40

Magnifique Léa ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Coeur
Je veuuuux, je vote pouuuuuuur ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:47

Merci :coeur: mais je vais essayer de faire deux trois autres trucs...

En passant, je viens enfin de remarquer le tee shirt de Gustav' :rire: " un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité " :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:51

Ouhh!

J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:16

Youpilala o/ Ouep, une heure du mat' :rire: je galerais alors j'en ai fait une autre \o/ Toute fleuriiie ! :rire2:

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Wazaaaaaaaa

Mon dieu que c'est rococo :rire: il faut vraiment que j'aille dormir -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:59

j'adore l'idée de la boule d'humanoïd et cette photo est vraiment bien choisie ^^
moi le dernier me conviendrait...
bravo!
qui d'autre fait des propositions ??
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:31

Il est super ce montage Léa!!!! :coeur: Mais je trouve le bleu un peu trop clair..... Et puis les fleurs, c'est pas très rock!!! :rire2: Mais c'est pas grave, ça changerai. Moi je l'adore vraiment. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:56

J'avoue que j'aime pas trop celui avec les fleurs [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Rire
Je préfère la première proposition de Léa, en enlevant éventuellement le cadre ombré noir autour...
En tout cas, je pensais pas que mon idée donnerait quelque chose d'aussi bien ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Fete

Le bleu est très joli, mais est-ce que ça va pas jurer avec le reste du forum (fond & bordures/encadrements des topics) qui est plus dans les tons rouges ?! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:00

Oh Shocked vous aimez ? Je pensais qu'on allait me dire "C'est trop fleuri ton truc, tu vas faire fuir les mecs :diable: !! "
Mais j'ai une question : le fo' il restera toujours rouge scratch ? Parce que bleu/rouge... Melange explosif :rire: !

EDIT : Ha, Pauline m'a devancer :rire:
Et ouais, ton idee elle gere o/ !
Mais le probleme c'est la couleur scratch ... On pourrait pas tenter un truc avec une image dans les tons rouges du best-of, et bidouiller pour mettre la boule de hct ( du dvd ) dessus o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:34

Oui, c'est ce que je disais, la bannière bleue & le reste rouge, ça va jurer [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Malade
Donc, je sais pas, je pense que le forum restera rouge quoiqu'il arrive, il faut plutôt adapter la photo au forum que le forum a la photo...
Quoique le montage de Léa en bannière & le reste du forum dans les tons bleus, ce serait troop beau ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Coeur
Je dis ça, j'dis rien, hein [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Rire [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Rouge

J'ai cherché des photos récentes dans les tons rouges, mais j'ai rien trouvé de super. Je reste sur l'idée du bleu, ça change & c'est vraiment joli [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Coeur
Puis la photo est superbe, vue de Tokyo de nuit, ça en jette ! [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:55

Ouais, c'est sur que ca fait joli :coeur:... Mais ca en jette pas assez je trouve pour un 'Tokyo by night' moi... Enfin, j'ai un tableau photo dans ma chambre de Tokyo la nuit et c'est super colorei et tout, ca en jette vraiment...
Donc je pensais a genre une photo de Tokyo la nuit, qui en jette un max, sur tout la longueur, et le groupe au milieu, tirei d'une photo du shoot du best-of... ( mdr, dans ma tete ca rend trop bien, mais je sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire :rire: )

( m*rde, j'ai fait foirei le nom du topic ><' )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière mise en place !   [Forum] Nouvelle bannière mise en place ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle bannière mise en place !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouvelle bannière en ligne ! (2011)
» Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !
» [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !
» [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Idées et essais \o/ !
» [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: