News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel

+10
Diana
jstl56
Maw.
kim'
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
axia
KyoKKo
Nétoiile
Nina
14 participants
AuteurMessage
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptySam 29 Mai 2010 - 20:32

Bon je ne connais pas ce mec mais j'aime ce qu'il dit sur TH , c'est tellement vrai :

[@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel 9066022871202360_1_1_

« Pour être honnête, je devrais dire la vérité maintenant ? Je suis un fan de Tokio Hotel. Pour une raison très simple : au début, ils ont reçu tant de chose dans la gueule mais se sont relevés à nouveau à chaque fois. Ils ont encore continué sur scène et ont dit : « Nous allons attaquer à nouveau ! » Vous devez juste avoir du respect pour ça ! »

Traduction par Prinz16
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptySam 29 Mai 2010 - 21:18

Franch'ment moi je dis: Respect pour cet homme que moi aussi je connaît pas !! =D .
En + c'est tellement vrai ce qu'il dit *-*
KyoKKo

KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptySam 29 Mai 2010 - 22:25

je suis toute a faite d'accord avec lui ,c'est aussi la raison qui m'a fait devenir fan de tokio hotel
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:09

c'est le mec qui leur a remis leur award non?
mais je sais pas qui sait^^
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:33

Je ne sais aps non plus qui s'est mais ce qu'il dit est franc c'est cool !
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:34

Oui je crois que c'est celui qui leur a remis l'award ^^
Mais c'est pas mal ce qu'il dit.
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:40

j'suis d'accord avec lui :=):
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:44

Je suis d'accord avec lui. Magré les critiques, les rumeurs les plus débiles à leur sujet, ils sont toujours là.
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:58

Je savais que sa allait vous plaire , des que j'ai vus l'article , je me suis dis " faut que je le mette sur le Fo "
respect a ce mec [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:02

Je crois que c'est un chorégraphe assez connu en Allemagne, mais oui merci a lui ! [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel Gni
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:42

Wikipédia.de = Detlef D! Soost chanteur et chorégraphe allemand, jury de Popstar, Musicstar, animateur de Super Illu TV puis d'un mag TV "Live-Coaching", jury du casting de danse DanceStar, jury d'un show dansant japonnais. En gros, il a vécu :-)
Sympa de sa part !
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:50

C'est bien de voir qu'il y a encore des gens respectueux ! C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'admire les TH, malgré tous ce qu'ils se prennent, ils continuent leur chemin sans broncher.
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:35

Enfin, pour un groupe qui signe directement aupres de la plus grande maison-de-disque internationalle, a qui on leur confie 4 paroliers et 4 compositeurs, et a qui on leur offre un financement pharaonique, on est loin de l'image d'un groupe "qui a reçu tant de chose dans la gueule".

Ils auraient traversé une periode de 10 ans, jouant dans les petits bars, avec une maison-de-disque indepandante, là, oui, ca serai un groupe "qui aurai reçu tant de chose dans la gueule". Mais pas Tokio Hotel, où dès leur debut, on leur offre tout (paroliers, compositeurs, producteurs, promo internationalle, garde robe, financement de concerts renommes, etc).

Franchement, beaucoup de petits groupe aimeraiant avoir 1/10eme de tous les avantages qu'ont eu Tokio Hotel.

Sauf. S'il parle de leurs soucis mediatiques, là, oui, je suis d'accord. Ils en ont bavé dès le debut. Bon, le soucis, c'est que c'est encore d'actualite, et meme pire aujourd'hui.
tokio1313

tokio1313

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:41

je suis total daccord avec lui (moi non plus je sai pas qui c) :gni:
Anne-Claire

Anne-Claire

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:06

Nico a écrit:
Enfin, pour un groupe qui signe directement aupres de la plus grande maison-de-disque internationalle, a qui on leur confie 4 paroliers et 4 compositeurs, et a qui on leur offre un financement pharaonique, on est loin de l'image d'un groupe "qui a reçu tant de chose dans la gueule".

Ils auraient traversé une periode de 10 ans, jouant dans les petits bars, avec une maison-de-disque indepandante, là, oui, ca serai un groupe "qui aurai reçu tant de chose dans la gueule". Mais pas Tokio Hotel, où dès leur debut, on leur offre tout (paroliers, compositeurs, producteurs, promo internationalle, garde robe, financement de concerts renommes, etc).

Franchement, beaucoup de petits groupe aimeraiant avoir 1/10eme de tous les avantages qu'ont eu Tokio Hotel.

Sauf. S'il parle de leurs soucis mediatiques, là, oui, je suis d'accord. Ils en ont bavé dès le debut. Bon, le soucis, c'est que c'est encore d'actualite, et meme pire aujourd'hui.

Nico, je pense qu'il parle de leurs soucis médiatiques parce-qu'au niveau chance, là, c'est clair ils ont tout eu, ils ont réussi tôt, si David Jost les avait reperé beaucoup plus tard, ce serait bien différent parce-qu'ils auraient râmé beaucoup plus, comme d'autres artistes.

Mais sinon, j'aime bien ce que dit cet homme.
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:37

nico = Il parle des soucis médiatiques ... :hum:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:19

H-S .
J'avais posté quelque chose sur le coup de l'énervement que certaine personne ont dû lire mais après reflexion ce que j'avais posté était inutile et bête donc je réedite et je m'excuse mais je sais même pas pourquoi je m'excuse --'. Sinon pour évité un total H-S..
Merci Nina =)

Dernière édition par Nétoiile le Mer 2 Juin 2010 - 11:26, édité 2 fois
Anne-Claire

Anne-Claire

Féminin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:34

Nina a écrit:
nico = Il parle des soucis médiatiques ... :hum:

Ben à la fin de son poste oui, au début non.
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:42

Nétoile: bah moi je suis contente que Nico sois lah .. Malgrés tout .. Il y a tjrs 2 côté de la médaille non ??

touka ^^

(ma gueule)

Ahh bah c'est bien comme commentaire ^^
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel EmptySam 5 Juin 2010 - 19:53

J'penses aussi que le tit mec veux parler des critiques que Th ont reçue et tout ^..^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel   [@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel Empty

[@]Detlef D! Soost parle de Tokio Hotel
Page 1 sur 1