News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [News] Tom & Bill, à l'armée ?

Aller en bas 
+39
lovebillou
tite-angie60
p3t3rpan-syndr0m3
<3tom<3
x-Wapiti-x
jvm
_maeva
Amandine3759
chtm-bill
Mari3
Kira
matchan
Sas
*Sarah*
emmanuelle
Krolyn
TH-billetom
celine kaulitz
Teksimssx
fan-des-kaulitz38
ilovebill
Claire xXx
Nad38
emeraude661
Sugar cherry
(Ayame ¤*)
M£l!
schtroumfette
Nausicaä
Admin
BillTom
Mme.Kaulitz
sab93
missflofette
billove02
elopunk
leitizia
cam666
KeinVerbot
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:56

mais sela a bien été dementi nan? enfin je veux dire j'ai lu je sais plus ou qu'ils feraient pas l'armée militaire car la fondation allemande n'aurait pas "voulu stopper leur éducation" erf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emmanuelle

emmanuelle


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Âge : 31
Localisation : en normandie

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:05

on m'a envoyer un e-mail c'est une pétition je vous la fait voir :


" envoi stp c hyper important si tu es un vrai fan de Tokio Hotel
"SAUVONS LES TWINS KAULITZ"
Aide-nous a sauver les Twins Kaulitz! Ils auront bientot 18 ans et donc ,ils seront obligés d'aller a l'armée, Bill n'y va pas (heureusement)( il ne peut pas y aller grâce a son allergie aux piqûres de guêpes) et comme Bill et Tom sont jumeaux, il serait normale qu'ils aient les mêmes gênes et donc les même sensibilités comme les allergies, mais il n'a pas été prouvé que Tom été lui aussi allergique et a l'obligation d'y aller !! Signe ci-dessous pour prouver ton mécontentement envers cette loi allemande qui nous enlève
nos chéris pendant 9 mois,signe pour sauver Tom!! Bill ne pourras pas survivre sans Tom!! ( ce sont les paroles de Bill) Il va peut être arreter de manger parce qu'il sentiras que Tom n'est pas bien ou autre chose dans le genre qui le pousseras peut ête a faire une bétise, "Spring nicht" par exemple. Imagine la poignée de fans qui n'hésiteront pas a se suicidé!! Nous comptons tous sur toi!! Et pour cela,il suffit juste de mettre ton prénom !! Fais copier-coller et envoi cette pétition a toutes les personnes que tu connais!
deja plein de fan on mi leur nom stp c pr les sauver et eviter les cathastrophe tu va sur le site qui est ecri et tu vera le mm texte que je tes ecris et en bas tu vara des prenom de fan c eu quil lon laisser pr laisser le tien il fo que tu CLIK en bas "ajouter un commentaire et tu laisse ton prenom j deja laisser le mien si tu aime que tu ve eviter tt sa m ton prenom et merci davance.
SILT TE PLAI ENVOI SE MAIL A TT LES FAN QUE TU CONNER C TRES IMPORTAN YEN A PLEIN PR LINSTAN QUI FON CA IL FO LES SAUVER PITIER!!!
voila l'adresse pour signer la pétition : http://www.mesopinions.com/Non-au-service-militaire-de-9-mois-des-freres-Kaulitz-petition-petitions-e678c9c36f6201b3f492586932acef00.html "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel297.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:19

Bah en même temps, si c'est obligatoire...Et puis, ça n'a tué personne donc bon...Nous on doit tous passer la JAPD (bon c'est pas la meme chose, mais c'est mortellement ennuyeux mdr)! Et puis, finir par "pitié"...C'est comme si c'était la fin du monde. Lol

Enfin je dis ça, mais je dis rien. :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:45

MDR "SAUVONS LES TWINS KAULITZ"


Tsé; ils n'ont pas l'air de trop s'emmerder avec ça !
C'est les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:17

Zak0u passe en mode foutage de gueule :


Citation :
"SAUVONS LES TWINS KAULITZ"
Genre, ils vont crever...
Citation :

et comme Bill et Tom sont jumeaux, il serait normale qu'ils aient les mêmes gênes et donc les même sensibilités comme les allergies,

Les cours de Bio ça sert à quoi ? -_-
J'ai les mêmes gênes que ma soeur et pourtant de nous deux, c'est moi qui ai pleins d'allergie et elle rien T-T

Citation :
Signe ci-dessous pour prouver ton mécontentement envers cette loi allemande qui nous enlève

Je crois qu'au lieu de signer pour des débilités pareilles, vaut mieux signer pour Oxfam ou les droit des animaux maltraités en labo.

Citation :
Bill ne pourras pas survivre sans Tom!!

Si, il pourra, d'ailleurs, il était bien en Allemagne et Tom en France au NMA.

Citation :
Il va peut être arreter de manger parce qu'il sentiras que Tom n'est pas bien ou autre chose dans le genre qui le pousseras peut ête a faire une bétise, "Spring nicht"

S'il mange pas, on l'interne et on lui fout une perfu xD
Puis c'est Spring NICHT et pas SPRIIING !

Citation :
Imagine la poignée de fans qui n'hésiteront pas a se suicidé!!

Non, j'imagine pas du tout tellement c'est stupuide de faire ça =D

Citation :

Nous comptons tous sur toi!!

Ouais, je sais, vous avez tous besoin de la voix de Zakou 8-)
Zé trop la classeuuuh !

Citation :
Fais copier-coller et envoi cette pétition a toutes les personnes que tu connais!

Je crois que mes amis ne voudront pas ^_^'

Citation :

deja plein de fan on mi leur nom stp c pr les sauver et eviter les cathastrophe tu va sur le site qui est ecri et tu vera le mm texte que je tes ecris et en bas tu vara des prenom de fan c eu quil lon laisser pr laisser le tien il fo que tu CLIK en bas "ajouter un commentaire et tu laisse ton prenom j deja laisser le mien si tu aime que tu ve eviter tt sa m ton prenom et merci davance.

Il faudrait au moins avoir l'obligeance de s'adresser aux gens dans un Français complet (voir correct mais bon, à l'impossible nul n'est tenu).




=)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:53

Vous savez ils vont pas mourir et je vois pas pourquoi ils seraient épargnés. C'est pas avec une pétition qu'ils vont enlever cette loi et puis 9 mois ça passe vite et si ils y vont je pense pas qu'ils arrêtent leur musique dnc c'est bon je trouve ça nul de "déprimer" juste pare que "on verra plus Tom et Bill mon dieu!"


Et puis si ils sont séparés pendant un petit moment Bill ne va pas se suicider je pense...


:dehors: Hiii :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
emmanuelle

emmanuelle


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Âge : 31
Localisation : en normandie

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:07

vous avez bien raison surtout toi Zakouskii
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel297.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:21

lol vous etes marrantes xDDDD euh ba ouais vous avait raison^^je trouve sa bete la petition mais bon certaines fans y sont tellement attachée a bill et tom que dois y avoir 3000 petitions qui circulent xDDD^^ et puis c'est bon quoi c'est en septembre^^ par contr je peux pas imaginer tom sans ses dread et bill sans son vernis^^ remarque peut etre que sa serait marrant.. qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emmanuelle

emmanuelle


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Âge : 31
Localisation : en normandie

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:29

je sui comment toi je ne peut pas imaginer Bill sans sa coiffure son maquiage et ses persing
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel297.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:24

J'ai reçu ce mail aussi, j'étais morte de rire^^on diraut qu'on les envoie à l'abatoir et qu'on est leur seul espoir!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:35

Ouais ben elles ont jamais été dans un abatoire parce que franchement ces pauvres bêtes font pas des sourires SIGNAL INTEGRAL aux gens qui les envoye à la mort -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 5:46

*MORTE DE RIRE à LA LECTURE DU MESSAGE DE ZAKOU*:rire:

Nan mais suis absolument d'accord avec toi!! sérieux c'est n importe quoi ce truc!!! :honte:

Lol Nausicaä "on diraut qu'on les envoie à l'abatoir et qu'on est leur seul espoir" mais c'est tellement ça!!!! genre comme si ça allait sauvez la planète qu on signe ça!!:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
emmanuelle

emmanuelle


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Âge : 31
Localisation : en normandie

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:40

jé un skyblog sur Tokio Hotel et jé mis la pétition pour voir la réaction des gens et il y a une fille que a mis un commentaire je vous le met :
" la pétition ne ser plu car le gouvernemn alleman ne ve po metre de baton ds les roues des jeune prodige alor Tom nira po fere son service militaire => bonne nouvelle "
moi je ne croit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel297.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:44

Moi non plus, je crois pas à ca, mais c'est pas possible, il peuve pa séparer des jumeaux quand meme!! pov' bill !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:29

Et pourquoi pas pauvre Tom ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:31

mmmm^^ on peut etre penser que... le gouvernement allemand n'aurai peut etre pas voulu avoir 30000.... fans la ou ils siegent^^ voulait sans doute qu'on leur foute la paix xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:35

Ouais lol! sa leur ferai une belle jambes! moi je suis heureuse si il y vont pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
TH-billetom

TH-billetom


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Âge : 32
Localisation : isère

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:03

c clair moi aussi je serais contente si c'est vrai qu'ils n'y vont pas mais je vois pas pourquoi ils auraient droit à un traitement de faveur c'est pas parce qu'ils sont connus qu'ils doivent y échapper

bon s'ils ont des raisons valable comme Bill d'aacord mais s'il n'y en a pas y a pas de raison

même si j'adore ce qu'ils font et qu'ils me font rire dans leurs interview et tout ils doivent-être rangé à la même enseigne que les autres et puis Bill ne va pas se suicider parce qu'après Tom serait seul et puis ils sont fort ils surmontrons cet épreuve s'ils doivent être séparer

c'est vrai en plus 9 mois c'est pas la fin du monde et puis on patientera en se passant en boucle leur deux album sa consolera en attendant leur retour

et si des filles se suicident à cause de sa c'est que leur vit n'a pas vraiment de sens et il faut qu'elles en trouvent un car les TH ne doivent quand même pas devenir la seule chose qui te rattache à la vie car sinon sa devient triste
la vie est belle même si c'est pas se que je dis tout les jours car y a des jours ou sa va mieux que d'autres mais c'est pour tout le monde pareil même pour eux et il faut se dire qu'ils doivent passer par des épreuves et que celle-ci en est une qui fait qu'ils en sortiront plus fort

leur music peut aider à aller mieux (moi elle m'aide quand j'ai des petits coup de blues) mais faut pas que sa devienne une obsession car ça devient forcemment dangereux et c'est mauvais
il faut voir la vie du bon côté et ainsi tout fini par s'arranger et ils nous reviendront avecc unalbum d'enfer s'ils arrête quelque temps mais ne désespéraien pas pour celle qui le sont

zakou j'aime trop se que tu dis voilà j'ai fini enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://TH-billetom.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:10

Ben oui je suis d'accord avec toi, mais je pense que se sera durs pour tous les deux d'être pas ensemble, moi pendant 9 mois je me repasse leur album ca c'est sur s'ils sont plus la lol!! Mais on verra bien comment il vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:10

D'accord avec toi!!!
De toute façon c'est leur devoir de citoyens...^^
Et puis c'est quoi cette pétition à la noix? J'ai faillit mourir de lire en la lisant et le message de Zakou m'a achevé! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Invité
Invité




[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:41

TH-billetom a écrit:


zakou j'aime trop se que tu dis

Ouais moi aussi...



:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:57

Zak0uskii a écrit:
TH-billetom a écrit:


zakou j'aime trop se que tu dis

Ouais moi aussi...


:malade:

Attends attends...
J'ai un problème de diaphragme là...
Je rigole trop...
Bon faut que je le dise...
xDDDDDD [...] DDDDDD [...] DDDDDD
Voilà j'avais déformé le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
matchan

matchan


Féminin
Messages : 615
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : kékéland (26)

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:51

moi chuis un peu d'accord avec TH-billetom en plus bill serait plutot sexy en habit de militaire^^
mais quand meme 9 mois sans eux sa fait long...
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:06

ils se doivent d'accomplir leur travail pour leur nation kuah!
bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:07

moi je sais pas si je tiendrais 9 mois sans a moins de voir des vidéos à l'armée lol
enfin bref je les adore trop et je peux plus vivre sans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tom & Bill, à l'armée ?   [News] Tom & Bill, à l'armée ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tom & Bill, à l'armée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Bill nominé pour MAX
» [News] Message audio de Bill ! (cherrytreerecords - 06/04/09
» [News] Bill fait de la pub pour des hotels...
» [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !
» [NEWS] Nouveau message de Bill & Tom ! [tokiohotel.com]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: