Anne-Claire
| Sujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet Lun 3 Mai 2010 - 7:31 | |
| Je suis complétement d'accord avec vous et vous m'avez bien fait rire, Leck, je t'adore vraiment, j'aime quand tu t'exprimes comme ça , ce mec n'a aucun goût, Bill est aussi bien avec que sans maquillage, c'est juste parce-qu'il est jaloux, il voudrait être comme lui en vérité c'est parce-que lui n'a pas autant de succès que Bill avec les femmes mdr | |
|
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [@]Un Bill kaulitz sans maquillage ouvre un débat sur internet Lun 3 Mai 2010 - 11:04 | |
| Je n'aime définitivement pas cet article qui de manière détournée dit clairement que Bill est un laideron. Jalousie quand tu nous tiens, même les journalistes se trahissent. C'est d'un puéril davoir se genre de réaction. IL est vrai que les Kaulitz gênent notamment parce qu'ils ont une beauté et un charisme à part. Faut s'y faire mais je comprends qu'un mec d'une quarantaine d'années qui n'a pas forcément du succès auprès des femmes soit jaloux d'un jeune homme et toute la beauté de ses 20 ans!!. Car ce genre de réactions viennent souvent de personnes à problèmes Merci Anne-Claire Ô ma fervente admiratrice | |
|