News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora

Aller en bas 
+7
Leckerei.GG
LauraKaulitz
splash
jstl56
perlindienne
Marmowt'
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:47

Citation :
Tokio Hotel : Bill Kaulitz veut détruire Internet



mis en ligne a 09:49:01 23/12/2010











103
réactionsVous aussi, Ouvrez-la !






[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora 117e67ddc354556145e3dbb71e7b56304d1310fc71444






Bill Kaulitz s'interroge sur le réel intérêt du web et
ses dangers sur la vie privée. Pour le leader de Tokio Hotel, c'est
clair : le monde irait mieux sans internet !




A l'heure où la plupart des stars (comme Justin Bieber, Kim Kardashian ou Rihanna) veulent devenir les maitres des réseaux communautaires, Bill Kaulitz, lui, s'énerve contre la toute puissance de la toile.
Lors d'une entrevue philosophique au Café Flore, chez nous, à Paris
(là où le siècle dernier Aragon, Apollinaire, Breton ou encore Malraux
venait disserter), le chanteur des Tokio Hotel a clairement fait savoir qu'il était prêt à faire exploser le web : "S'il existait un bouton pour supprimer Internet, je n'hésiterais pas, j'appuierais tout de suite !"
Et le frère jumeau de Tom Kaulitz argumente pourquoi il serait prêt faire un tel acte terroriste : "Tu
fais un truc, et une minute plus tard, c'est sur internet. Tout le
monde, dans le monde entier, peut voir ce que tu as fait et te juger,
c'est du délire non ?"

Écoutez l'interview de Bill Kaulitz philosopher dans la langue de Goethe :

https://www.youtube.com/watch?v=4HaJYcf57X0&feature=player_embedded
http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-bill-kaulitz-veut-detruire-internet/411348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:31

Merci Alexis cheers !
Mais l'article avait pas déjà été posté ? :doute: j'ai une impression de déja vu scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: [@] Bill veut détruire internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:24

moi j'suis d'accord avec lui... :gni:

on à réussi à vivre sans...ça à causé un tas de problèmes...genre les fraudes, virus et j'en passe...et vie privé...

mais bon ça ...les paparazis savent s'en occupent aussi et ça j'en doute que l'on puissent faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:23

Et sans internet, pas de Tokio Hotel cheers Réfléchis Billou, avant de balancer ça :nah:
Revenir en haut Aller en bas
splash




Féminin
Messages : 25
Points : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Âge : 30

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:25

je sus d'accord , sans internet on n'aurais sans doute pas connu Tokio Hotel , ou alors sa aurais mi beaucoup plus de temps et sa n'aurais surment pas eu autant de succée , mais d'un autre coté il faut le comprendre internet et toujours source de probléme et de rumeur pour une star , donc sur sa je suis partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:38

Ouais c'est grâce à internet que Tokio Hotel est devenue super connus !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:30


Je peux vous dire que sans Internet je n'aurais jamais connu Tokio Hotel. :=):
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:22

Je pense que la majorité d'entre nous ne les auraient pas connus :oui: Même si ce sont des amies qui m'en ont parlé au début, elles ne les auraient pas connus sans internet :=):
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:02


En fait je n'aurais pas été fan si il nyavait pas eu Internet. Car je les connaissais déjà via la télé :=):
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz313

MissKaulitz313


Féminin
Messages : 2027
Points : 2272
Date d'inscription : 05/04/2009

Âge : 33
Localisation : évian ! ^^

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:17

Attention le pavé, Audrey donne son avis... compliqué ! ^^

Je me dis que sans internet, (pour moi qui les ai connus à la télé) on aurait surement trouver d'autres moyens d'assouvir nos soifs d'images et d'info. Oon aurait surement acheter plus de magazines, regarder plus d'émission, mais on se serait contenter d'acheter tout les CDs, d'aimer la musique et d'écouter en boucle. Voir de les suivre un moment en tente ou caravane pour les plus accros.

Ainsi ils auraient surement fait un succès moindre c'est vrai mais ça serait plus puissant... plus vrai... Chacune des photos découpées dans les magazines seraient notre sésame, On en aurait soin car on ne pourrait pas les retrouver sur le net et s'en réimprimer des dizaines. On ferait des dvd des émissions télé où on les à vu, et on vivrait les concert en live et non a travers cette avalanche d'appareils photos qui se lève de la fosse à un concert TH. Ils serait moins accessibles, plus proche d'un rêve, de la perfection...
Des idoles quoi... comme avaient nos parents ^^

Ca me rappelerait toutes ces grandes stars des années 70 à 2000, il y avait pas internet et ça marchait, les meilleurs finissaient par se faire connaitre.

Donc je suis partagée entre vivre avec son temps, voir Bill dépité de constater qu'on commente tout en temps réel, y compris des prises qu'ils n'a pas souhaité...
Et un vieu rêve que TH soit une méga star comme il en pousse une tout les 50ans environ et que internet soit une machine a pourrir ces germes de star au berceau...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:51

Oui mais qui te dit qu'à la base, s'il n'y avait pas eu internet, les TH auraient dépassé les frontières allemandes ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:00

Tom dit ici tout le contraire et Bill semble approuver, enfin c'était il y a longtemps!
Regardez, c'est vers 2min47

https://www.youtube.com/watch?v=cW3Sk2mJXPc
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:31

MissKaulitz313 a écrit:
Je me dis que sans internet, (pour moi qui les ai connus à la télé) on aurait surement trouver d'autres moyens d'assouvir nos soifs d'images et d'info. Oon aurait surement acheter plus de magazines, regarder plus d'émission, mais on se serait contenter d'acheter tout les CDs, d'aimer la musique et d'écouter en boucle. Voir de les suivre un moment en tente ou caravane pour les plus accros.

Ainsi ils auraient surement fait un succès moindre c'est vrai mais ça serait plus puissant... plus vrai... Chacune des photos découpées dans les magazines seraient notre sésame, On en aurait soin car on ne pourrait pas les retrouver sur le net et s'en réimprimer des dizaines. On ferait des dvd des émissions télé où on les à vu, et on vivrait les concert en live et non a travers cette avalanche d'appareils photos qui se lève de la fosse à un concert TH. Ils serait moins accessibles, plus proche d'un rêve, de la perfection...
Des idoles quoi... comme avaient nos parents ^^
J'aime bien le "comme avaient nos parents"... parce que moi, j'ai été fan d'un groupe avant l'ère d'Internet... suis-je devenue si vieille ?? lol

J'étais une grande fan de Hanson en 1997 et les années qui ont suivi. Et je peux vous dire qu'être fan sans avoir le net ne m'a jamais semblé plus "puissant". C'était juste super compliqué d'avoir la moindre information, toutes nos sources n'étaient que les magazines français (OK Podium, Salut...) et mettaient un temps énorme pour distiller les news, avec énormément de redondances et des traductions des fois très aléatoires, sans compter qu'il fallait un sacré budget pour acheter toute cette presse.
Pour ce qui est d'être en contact avec d'autres fans, de partager sa passion, on s'écrivait des lettres postales !! J'avais principalement des correspondantes américaines, donc entre l'envoi d'une lettre, et la réception d'une réponse, il se passait bien 3 semaines à chaque fois !! Sans oublier les courriers perdus, et les frais postaux à chaque envoi... bref, une grosse galère qui poussait les fans à l'isolement.

"On ferait des dvd des émissions télé où on les à vu" -> plutôt des VHS... vous voyez encore ce que c'est ?

"Ils serait moins accessibles" -> Ca c'est sûr :nah: Je passais des journées enfermées dans ma chambre à l'époque, coupée du monde, à essayer d'imaginer leur vie, à me construire une image très loin de la réalité, parce que je n'avais que peu de supports.

"Ils serait moins accessibles, plus proche d'un rêve, de la perfection..." -> Non, personnellement je pense que j'idéalise plus encore TH que les Hanson à l'époque, parce que justement, j'ai plus d'informations, plus de supports, mais ces données sont quand même contrôlées par l'équipe marketing du groupe, donc leur image est proche de la perfection, bien travaillée.

Je crois bien que l'époque d'avant Internet ne semble romantique et glamour qu'à ceux et celles qui ne l'ont pas connue :oui:

Et juste une chose qui me frappe dans tous vos commentaires et arguments : vous semblez défendre Internet uniquement parce que ça a permis à TH d'être connu, ou de vous rendre fan... mais Internet est un média qui offre des possibilités énormes dans tellement de domaines différents, ne serait-ce qu'en terme de contenu d'information (encyclopédies en ligne, traducteurs...) et surtout de liberté d'expression !! Je crois que vous avez une vision bien réductrice de cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:03

Je partage certains des arguments de Emilie
Toutefois Internet m'a permis de découvrir TH comme quelques unes d'entre vous le font remarquer alors merci la toile. Après je partage l'avis de Bill quand il dit dans la vidéo durch die Nacht que avec le net et le téléchargement il n'y a plus de surprise de découvrir un album, les chansons et que on a tout, tout de suite ce qui est, je trouve un peu effrayant.
Je n'ai pas été élevée avec l'informatique et le net je ne fais pas partie de cette génération je ne l'ai découvert que à partir de 2003 quand j'ai eu mon propre équipement.

Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:20

Emilie, effectivement, Internet c'est beaucoup plus que ça, mais concernant TH c'est surtout l'outil qui les a promus. Et ça n'empêche pas la toile d'être une source d'informations diverses presque intarissable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora   [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers: