News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!

Aller en bas 
+4
KyoKKo
Sweeney
sahar-th
sabrinel
8 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!   [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! EmptySam 27 Mar 2010 - 21:32

Citation :
[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! 2823773334_1

Article de Promipranger.de
Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!

Cette pochette ne vous dit-elle rien ?! Moitié humain, moitié robot – nous avons déjà vu cela ! Christina Aguilera en être humanoïde nous fixe du regard de son nouvel__album « Bionic », et ici, le Pottschalk repense beaucoup à la pochette « Humanoid »de Tokio Hotel. Et l'idée de base semble être la même dans les deux cas. Certes le résultat nous apparaît dans un tout autre style, mais les titres « Bionic »et« Humanoid » se ressemble malgré tout.
Au moins, musicalement, les deux albums sont dans deux mondes différents, et c'est pourquoi je ne critiquerai plus l'essai de comeback que nous fait Christina Aguilera. Le Pottschalk est dans tous les cas impatient, sans la mesure où elle s'est offert les collaborations de Sia, Tricky Stewart, Polow Da Don, Le Tigre, Hill & Switch, ainsi que LadytronBien sûr, elle a encore une fois travaillé avec Linda Perry, à qui elle doit els hits « Candyman » et « Keeps Gettin' Better ».


Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks

Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!   [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! EmptySam 27 Mar 2010 - 21:46

Personnellement, je dirais qu'il n'y a qu'une très vague ressemblance, mais bon, rien de grave quoi.... [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! -2
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!   [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! EmptySam 27 Mar 2010 - 21:53

Dis donc, ça va chercher loin chez Promipranger.de ! Apparemment ils ont épuisé tous les sujets intéressants pour oser sortir ce genre d'article purement inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!   [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! EmptySam 27 Mar 2010 - 22:14

Effectivement, faut vraiment aller chercher loin ! [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Fou
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 35
Localisation : Oo

[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!   [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! EmptySam 27 Mar 2010 - 22:21

je penses qu'elle sents peut etre inspirée mais de la dire qu'elle a copiée je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!   [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:02

ouai c vrai qu'il a de "l'humanoid" dans l'air chez Christina, mais bon, osef quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!   [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:11

Ça me fait penser à Lady Gaga aussi, non ?? [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!   [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:04

Pauvre Cristi, y'a quelque temps on disait encore qu'elle copiai pour son nouvel album le style de musique de Lady Gaga et maintenant ça. Seulement moi j'penses pas qu'elle à copié ( la pochette de Th ), c'est ptètre même surement pas elle qu'a choisie la pochette de l'album. On luis a probablement dit " Tien sa te correspond comme ça " " Oui très bien " et hop dans la boite lOol.

Par contre pour Lady Gaga,c e que j'ai marqué plus haut... elle a juste vue que l'électronique marchai ( comme pour Th ) et elle fait pareil ^..^ Comme ce qu'ont fait Cinema Bizzare, et Miley Cyrus ^..^ C'est elle qui l'a dit dans une interview, m'agresser pas ^..^

Je sais pour Lady Gaga sa n'a rien à fair là, mais bon j'le dit quant même ^..^

Halala c'est média font tout un gommage pour rien ceux là ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!   [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:08

Copié c'est fort comme mot.
Elle s'est peut etre un peu inspirée et encore je n'en suis même pas sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty
MessageSujet: Re: [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!   [DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE] Christina Aguilera a-t-elle copié la pochette d'album de Tokio Hotel ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Album Récap] Best Of de Tokio Hotel - 2010 (toutes les infos : tracklists, pochette, charts...)
» [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel
» [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: