News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel [EDIT 28/05]   [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:45



Vous pouvez entendre dans cette vidéo une chanson du groupe mexicain venant de Guadalajara appelé "Pasaporte".

Ceci n'est pas simplement un cover puisqu'ils ont changé les paroles... :honte:

> Myspace de Pasaporte

EDIT 28/05 : Le groupe a posté un message sur son MySpace, dans lequel il clarifie la situation : ils sont en train d'essayer d'obtenir la license.
Voici ledit message, dans le spoiler :
Spoiler:
Source: Pasaporte's myspace blog http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=106505995&blogID=491420715


Dernière édition par Exiraal le Jeu 28 Mai 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
hermine-
Invité




[Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel   [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:58

franchement c'est dégeulasse même pas foutue de faire leur propre musique :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel   [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:38

oui j'avais vu, bon c pas très ressemblant quand même, mais bon, c'est sympa, ça prouve que TH inspire s'il est copié! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Invité




[Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel   [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:34

J'espére qu'aprés, ces mexicains ne vont pas démentir pour dire qu'ils n'ont RIEN copier, paske jpéte mon plombs XD
C'est CONTRE la loi mdr :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel   [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:12

Enfaites au debut je me suis dit ça va ça ressemble presque pas c'est plus dynamique avec le bruit quir ape regulierement fin" je sais aps comment expliquer ^^
Et enfaites des que le mec s'est mit à chanter; là ouais y'avait pas de doutes, surtout le refrain est flagrant, mais ila moins de puissance dans la voix ! xD"

Bon si ils ont rien d'autres à faire, que ça les amuse et qu'ils deviennent celebre avec ça en disant qu'ils sont heureux ! C'est l'essentiel si c'est un groupe qui prefere plagier y'a pas de souci ils font ce qu'ils veulent !

Moi perso" ça me derange pas plus que ça c'est la vie ! Pis tant mieux pour nos TH c'est une reconnaissance en plus ^^ :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel   [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:13

Bizarre mais simpa, comme dit Marmotte, TH inspire =)
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel   [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:32

Ca donne pas mal en espagnole ^^' mais bon je préfère la première et la vraie version ^^'
un moment je me suis imaginée bill parlant espagnole xD
j'aimerai bien voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel   [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:08

Le groupe mexicain a mis un message sur leur MySpace officiel ! ^^

Je l'ai rajouté dans le premier message, le voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel   [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe
» [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
» [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."
» [Info] Tokio Hotel, Le Groupe le plus aimé Au Portugal
» [INFO] Tokio Hotel en "trending topic" sur Twitter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: