News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[interview]Interview pour Hitz.fm

+3
MARMOTTE
Sweeney
sabrinel
7 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel

Féminin

[interview]Interview pour Hitz.fm Empty
MessageSujet: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm EmptySam 27 Mar 2010 - 21:28

Citation :
25.03.2010 - Interview pour Hitz.fm.

Jin : Jin dans la Hitz Party, nous parlons avec Tokio Hotel, mais avant de commencer,faisons un petit tour pour voir qui est là.
Bill : Hum, c'est Bill.
Tom : Tom !
Georg : C'est Georg !
Gustav : Et Gustav !
Jin : Très bien. Maintenant, Bill je dois te poser cette question, quelle est l'idée derrière ta coiffure, tu sais, toute cette grosse touffe ?
Tom : Oui, c'est une bonne question, on la lui pose tous les jours !
Jin : (rires)
Bill : Je pense qu'il n'y a pas de vraie idée derrière, c'est juste quelque chose qui mevient à l'esprit, vous voyez. C'est personnel. J'aime bien changer ma coiffure souvent. Je ne veux pas m'ennuyer en me voyant. Donc quand je regarde dans le miroir et que je sens que je veux changer quelque chose, je change de coiffure.
Jin : Très bien, alors tu as l'air d'avoir besoin de beaucoup de laque. Combien de bou-teille utilises-tu par jour ?
Bill : A peu près une bouteille par jour.
Jin : Wow ! Sérieux ?!
Bill : Oui, il faut ben.
Jin : Très bien, plus de Tokio Hotel dans un instant.

Jin : C'est Jin de la Hitz Party, en discussion avec Tokio Hotel. Les gars, j'ai entendu que vous pourriez retourner en studio pour travailler sur de nouveaux morceaux, mais des concerts avant ça ?
Bill : Oui, et avant, nous voulons venir chez vous, et nous voulons rencontrer nos fans pour la première fois. Et, hum... oui. Voici le programme pour les prochains mois.
Jin : Oh, vraiment, donc vous pensez venir en Malaisie pour jouer devant vos fans ?
Bill : Oui, on veut vraiment !
Jin : Croisons les doigts, ok ? Espérons que Tokio Hotel passe par ici. Enfin, plus de Tokio Hotel dans un instant.

Jin : Nous parlons avec Tokio Hotel. Votre premier single est « Automatic », de quoi parle la chanson ?

_Bill : Hum, je pense que « Automatic » était une des dernières chansons que nous ayons écrites pour l'album, et nous avons en fait eu l'idée dans la voiture, en allant au_studio. La chanson parle d'une fille qui n'a pas de vrais sentiments, qui est automatique.
Jin : Très bien, donc avez-vous déjà rencontré une telle fille avant ? C'est pour cette raison que vous écrit la chanson ?
_Bill : Je pense que nous avons rencontré beaucoup de monde dans le milieu de la musique qui sont automatiques, parfois. Vous savez, le business de la musique est trèstrès difficile et... oui, donc je pense que nous devrions très bien connaître cette situation.
Jin : Parlant de « Automatic », la voilà maintenant, sur Hitz !

Jin : Maintenant, je comprends que vous êtes un groupe allemand, et est-ce que vous trouvez ça difficile de chanter en anglais ?
Bill : Oh, oui ! Comme vous pouvez l'entendre, notre anglais est assez mauvais...
Jin : Non, ça va...
Bill : ... Nous savons quelques mots grâce à notre période à l'école, et c'est en fait plus facile d'écrire que de parler. Mais c'était un très, très grand challenge pour moi de________ chanter en anglais pour le premier album. Je pense que pour Humanoid, c'était plusfacile, parce que je m'y suis habitué. Et maintenant, c'est difficile de décider quelle_langue je préfère, j'aime beaucoup l'allemand, mais l'anglais aussi est pas mal, donc oui, je ne saurais pas décider, je pense que les fans doivent décider. Nous avons deux albums dans deux langues, comme ça, tout le monde peut choisir sa langue préférée.
Jin : Ok, plus de Tokio Hotel à venir...

_Jin : Maintenant, vous êtes sur MySpace, Facebook, Twitter...
Bill : Oui, nous sommes sur MySpace, Facebook, et tout ça...
Jin : Donc si nous vous recherchons sur Twitter, à quoi devons-nous nous attendre ?
Bill et Tom : (rires)
Bill : C'est une bonne question !
Tom : Nous venons de le commencer, et ce n'est pas un Twitter personnel, donc nous ne postons pas de messages personnels, c'est... enfin, on y trouve les dernières nouvelles.
Jin : Oh, d'accord. Enfin, plus de Tokio Hotel dans un instant, pour le moment voici Jay-Z...

Jin : Des tonnes de tweets de gens d'ici... et ils posent tous la même question : viendrezvous ici, en Malaisie.
Bill : Oui, nous voulons venir.
Jin : Vous êtes déjà venus en Malaisie ?
Tous : Non...
Bill : Ce sera la première fois... vous savez, nous avons entendu que nous avions des fans ici, ce qui nous rend vraiment heureux !
Jin : Vous n'avez pas des fans, vous avez beaucoup de fans !
Jin : Plus de Tokio Hotel dans quelques instants, avec ces tubes...

Jin : Vous avez gagné un award, c'est ça ? Un EMA 2009, donc qu'est-ce que ça fait degagner un award dans votre pays d'origine ?
Bill : Je pense que c'était vraiment excitant, nous ne nous y attendions pas, c'était vraiment cool de gagner ce prix, et nous avons fait une belle performance avant, donc la nuit était extraordinaire pour nous !
Jin : Ok... donc voici une question, au hasard. Si Tokio Hotel faisait un film, quels acteurs feriez-vous jouer dans ce film ?
Bill : Hum... Je dirais Megan Fox.
Tom : Pour Tom, moi je pense à Jessica Alba ! (rires)
Georg : Pour Georg, je prendrais ma petite amie, je pense.
Bill : Oh !
Tom : Oui, parce que Georg a une copine !
Jin : Ok, très bien. Nous allons bientôt devoir nous quitter, mais une petite dernière. Un message pour tous vos fans, ici, en Malaisie ?
Bill : Nous voulons vous remercier pour tout votre soutien jusqu'à maintenant, et nous étions vraiment très heureux d'avoir des fans ici, nous ne nous y attendions pas. Nous_voulons venir et vous voir, jouer en live, donc oui, nous espérons vous voir bientôt !
Jin : Très bien, merci pour votre temps ! On se voit bientôt !
Tous : Au revoir !

Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks

Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Sweeney

Sweeney

Féminin

MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm EmptySam 27 Mar 2010 - 21:36

ON N'Y CROIT PAAAS :rire: ! Ils devraient laisser au moins une seconde de blanc entre les questions du gars et les réponses de TH, ça ferait plus réaliste :honte:, parce que là ils répondent limite avant que la question soit terminée et on sait tous qu'il y a un décalage entre lorsque la personne parle et l'autre reçoit. Bon voilà c'était mon bémol, sinon l'interview n'est pas fabuleuse dans être mauvaise pour autant. Mercii pour la trad' !
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm EmptySam 27 Mar 2010 - 21:53

merci pour la trad je l'ai vu hier soir l'itw j'allais la poster...
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm EmptySam 27 Mar 2010 - 22:36

Merci beaucoup pour la trad !!
Les TH sont sur Facebook ?? Je croyais qu'ils disaient que ce n'était pas leur truc et qu'ils n'y étaient pas... [interview]Interview pour Hitz.fm Question
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm EmptySam 27 Mar 2010 - 23:36

bah ouai moi aussi
étrange non ?
Ibuprofène

Ibuprofène

Féminin

MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm EmptySam 27 Mar 2010 - 23:42

Ils ont leur FB officiel, je pense qu'ils parlent de ça ^^
À l'heure des sites communautaires il leur fallait bien un MySpace, un facebook et un twitter officiel.
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:40

oui il ont Surmenât un MySpace, un facebook et un twitter officiel mais je ne croi pas que c est eu qui posteront les messages alore a quoi bon !!
http://innel.skyrock
Ibuprofène

Ibuprofène

Féminin

MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:56

Ah non, ça c'est sûr que ce n'est pas eux qui gèrent ces sites [interview]Interview pour Hitz.fm -2
tantris

tantris

Féminin

MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:20

Merci pour la trad.
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:42

Oh le mec il m'enerve " plus de Th a venir " il répété sa tout le temps il pourrait varier
sinon c'est cool qu'ils est des fans en malaisie
je savais pas qu'ils etaient inscris sur tout sa
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Hitz.fm   [interview]Interview pour Hitz.fm Empty

[interview]Interview pour Hitz.fm
Page 1 sur 1