News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Photos] The Twin(cest)

Aller en bas 
+37
Hortense03
Nétoiile
Miss Julie Kaulitz
Cammy
lauraTH
Georglicious
D0udie
perlindienne
Leckerei.GG
Lule
alice°0°
Allegro
sahar-th
PouttePoutte
axia
AdelineF
LOVELYBIBI
Abyss Blut
tantris
Marmowt'
Ibuprofène
Cobra
Roxy
MARMOTTE
Sweeney
charloune917
Nina
nathalie1706
Titi_Kaulitz
_Karo'_
Maya
blackchery
SweetiePie
Vai
KyoKKo
KristenLaw
Luhaya
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:18

PTDR les filles!!! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Rire2

_Karo'_ a écrit:
J'avoue ça donne de ces idées....*part dans son délire*
*te rejoint dans le délire* [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Rouge Razz

Nina a écrit:
Pourquois se géné , y a pas de mal a prendre du plaisir , il pourrait le faire en publique aussi , pour qu'on en profite un peu comme meme =D
Nan m c clair, trop d'accord avec toi Nina!! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Fou bon ils spoilent pas mal déjà, mais moi ça me suffit plus, j'en veux PLUUUUS!!! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Fou
j'étais justement en train de penser à tout ça en me promenant à l'instant.... gnaaaaaah [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Bave *gaga*

Donc ouais, Cobra et Luhaya, sérieux, je pense comme vous... [Photos] The Twin(cest) - Page 3 -p
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:02

Deja entre jumeaux je suis a peu pres sur qu'ils se sont deja embrassés...pour essayer... apres moi jai cette impression que Bill est pour mais que Tom est reticent...allez comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
tantris

tantris


Féminin
Messages : 50
Points : 88
Date d'inscription : 13/12/2009

Âge : 33
Localisation : Casablanca/Maroc

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:12

Les gens sont pas net sur ce forum! Dixit quelqu'un qui y passe tout son temps libre :fou:.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:03

Luhaya a écrit:
Deja entre jumeaux je suis a peu pres sur qu'ils se sont deja embrassés...pour essayer...
Nan mais c clair, obligé... je veux dire, qui ne le fait pas?? [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Fou
qui n'a pas embrassé son cousin/sa cousine/meilleur(e) ami(e)/soeur/frère, pour essayer, pour délirer, ou pour plus?... bref... bon peut-être pas tout le monde c sûr, mais disons que ça n'est pas franchement extraordinaire, ce doit être assez courant, et entre jumeaux, encore plus. On fait tout ensemble, au moins quand on est petit, on prend son bain (ça on a même des preuves!! ><), on dort dans le même lit, on découvre les expériences de "grand" en même temps, on partage tout...
En plus, eux, ils ne se quittent jamais/ne se sont jamais quittés! ils ont passé toute leur vie ensemble, pdt leur jeunesse ils étaient rejetés, carrément isolés ensemble, dans leur bulle, ce qui n'a pu que contribuer à les rapprocher davantage, et ils font la même chose, dans le même groupe, et ils sont ensemble 24h/24, comme ils le disent eux-mêmes!
Bref, on peut difficilement faire plus fusionnels...

Luhaya a écrit:
apres moi jai cette impression que Bill est pour mais que Tom est reticent...allez comprendre..
Ca nous travaille vraiment tout ça, hein ^^ Razz
Ben moi j'aurais plutôt imaginé le contraire à y réfléchir, j'avais entendu des rumeurs, comme quoi Tom était amoureux de son frère, mais que c'était pas réciproque, leur relation est un peu "doomed" (je sais pas cmt dire ça en français :s)
Ce qui ne m'étonnerait pas vraiment, parce qu'en plus Bill m'apparaît comme qqn de plus "inaccessible", "abstrait", si tu vois ce que je veux dire... c le genre de personne qui fait rêver, fantasmer, mais qui reste un peu comme une sorte de rêve éveillé, pas vraiment concret... je sais pas si je suis claire... Alors que Tom est bcp plus dans le concret, dans l'action, dans le "vécu"... Il est plus terrien et Bill plus "aérien"... (j'ai pas trouvé de meilleur mot)

Mdr Tantris [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Rire2
Oh, encore une Marocaine sur ce fofo??
Revenir en haut Aller en bas
tantris

tantris


Féminin
Messages : 50
Points : 88
Date d'inscription : 13/12/2009

Âge : 33
Localisation : Casablanca/Maroc

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:52

SweetiePie a écrit:
Luhaya a écrit:
Deja entre jumeaux je suis a peu pres sur qu'ils se sont deja embrassés...pour essayer...
Nan mais c clair, obligé... je veux dire, qui ne le fait pas?? [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Fou
qui n'a pas embrassé son cousin/sa cousine/meilleur(e) ami(e)/soeur/frère, pour essayer, pour délirer, ou pour plus?... bref... bon peut-être pas tout le monde c sûr, mais disons que ça n'est pas franchement extraordinaire, ce doit être assez courant, et entre jumeaux, encore plus. On fait tout ensemble, au moins quand on est petit, on prend son bain (ça on a même des preuves!! ><), on dort dans le même lit, on découvre les expériences de "grand" en même temps, on partage tout...
En plus, eux, ils ne se quittent jamais/ne se sont jamais quittés! ils ont passé toute leur vie ensemble, pdt leur jeunesse ils étaient rejetés, carrément isolés ensemble, dans leur bulle, ce qui n'a pu que contribuer à les rapprocher davantage, et ils font la même chose, dans le même groupe, et ils sont ensemble 24h/24, comme ils le disent eux-mêmes!
Bref, on peut difficilement faire plus fusionnels...
Vous allez finir par me convaincre avec vos arguments qui tiennent la route là...non mais....

Citation :

Mdr Tantris [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Rire2
Oh, encore une Marocaine sur ce fofo??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:58

Je veux dire en fonction des photos et tout par exemple.. Bill se colle toujours a Tom sur les shoot et meme des fois il le fait expres..et dans ces propos ben..quand on lui demande en gros ce qu'il aime le plus au monde c'est toujours sans reflechir Tom, Tom et Tom ^^...

Apres je suis d'accord qu'on pourrait penser l'inverse comme quand Tom tient le bras de son petit frere comme ça sans raison (ou alors c'était pour qu'il ne tombe pas du vehicule ?) ou qu'il se vautre sur lui dans le canapé ou encore qu'il lui choppe la main comme ça mine de rien...sans parler de cette phrase (si elle est vrai) approximativement : " Le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu, on me l'a
offert dix minutes après ma naissance... "

Bref tout est possible, nous ne pouvons que speculer, c'est leur vie privée, et nous ne saurons JAMAIS le fin mot de cette histoire >_
*pars en pleurant le nez ensanglanté*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:07

Je suis également sûre qu'ils se sont déjà embrassés. Normal quoi...Plus loin, je doute fortement. Dommage. Oui, je sais l'inceste est puni par la loi -_-" Heureusement que les TH ne parlent pas français, s'ils nous lisaient...
Bref, à mon tour:

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 19323610
Tom parle à l'oreille de Bill *w* Oui rien d'exeptionelle, mais quand c'est eux, même la plus banale des choses devient superbe.

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 09110310
Admirez la main de Bill sur la hanche de Tom :coeur:

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 -kauli10
Et ils remettent ça. On dirait presque un montage car la qualité mais mauvaise, mais c'est bien une vraie photo.

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 20539910
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:35

La deuxieme et la troisieme sont des montages...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:12

SweetiePie a écrit:

Nina a écrit:
Pourquois se géné , y a pas de mal a prendre du plaisir , il pourrait le faire en publique aussi , pour qu'on en profite un peu comme meme =D
Nan m c clair, trop d'accord avec toi Nina!! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Fou bon ils spoilent pas mal déjà, mais moi ça me suffit plus, j'en veux PLUUUUS!!! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Fou
j'étais justement en train de penser à tout ça en me promenant à l'instant.... gnaaaaaah [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Bave *gaga*


J'adore les pensées que tu as quand tu te promene toi ^^, non mais c'est vrai quoi , moi aussi j'en veux plus la , je suis en manque , il m'en faut encore et encore
t'inquiete t'es pas la seule a etre gaga :fou:


merci pour les photos , bon ba des petites messes bases , on se demande ce qu'ils se disent =D
la deuxieme n'est pas un montage ?
Oh la petite main de bill sur la hanche de Tom ......^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:11

Il me semble que la deuxième et la troisième sont en effet des montages T_T ( enfin, "il me semble" perso je trouve que ça saute aux yeux car il y a un net problème d'ombres. ) Mais la premiere est choupi [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Coeur Laissons libre cours à notre imagination, hein ? [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:00

Moi aussi j'y crois dur comme fer les filles XD et j'adoreuhhh toutes ces petites merveilles .. quel beau et merveilleux topic.
Vraiment [Photos] The Twin(cest) - Page 3 -2

Nan mais c'est vrai quoi... deux mecs beaux comme ça seraient toujours célibataires et Bill qui prétend pas le temps et ta ta ti et ta ta ta... n'oublions pas qu'il aimerait faire une petite carrière dans le cinéma et qu'avec son grand sourire là il pourrait raconter n'importe quoi qu'on le croirait hein XD

Et puis style depuis 5 ans ( selon ses dires) il serait rester chaste;.. mouais... moi je dis qu'un twin durant ces longues periodes solitaires est le bienvenu hein [Photos] The Twin(cest) - Page 3 -2

Ce n'est que mon point de vue mais je ne le changerais pas et moi aussi je veux rentrer dans le gang [Photos] The Twin(cest) - Page 3 -d

BSX
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:19

Luhaya a écrit:
La deuxieme et la troisieme sont des montages...

Non -_-" La deuxième, je l'ai prise avec tous le reste des photos du shoot, ce n'est pas un montage.
M'enfin, je doute m'être trompée. Bref, OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:05

Abyss Blut a écrit:
Je suis également sûre qu'ils se sont déjà embrassés. Normal quoi...Plus loin, je doute fortement. Dommage.
[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Rire2 TROP! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Noel

Abyss Blut a écrit:
Oui, je sais l'inceste est puni par la loi -_-" Heureusement que les TH ne parlent pas français, s'ils nous lisaient...
Oh ben y a la même de l'autre côté du Rhin alors tu sais... et puis "twincest", ça se comprend sans traduction... -_-'
et en fait, l'inceste n'est pas puni par la loi, pas en Allemagne notamment... ça fait d'ailleurs débat, parmi des couples incestueux mais qui ne se sont pas connus en tant que frères/soeurs...

Abyss Blut a écrit:
Tom parle à l'oreille de Bill *w* Oui rien d'exeptionelle, mais quand c'est eux, même la plus banale des choses devient superbe.
+1 [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Coeur

Et pour info, si ce sont bien des montages, il suffit d'ailleurs de noter dès qu'il y a un nom inscrit sur une photo, c'est le tag/copyright de la personne, donc quand on voit "by" qqch, ou un nom ou autre, ça doit mettre la puce à l'oreille... et en parlant d'oreille en revanche les autres où ils se parlent à l'oreille ce sont des vraies [Photos] The Twin(cest) - Page 3 -2 (heureusement qu'il n'y a pas que du fake...)

Luhaya a écrit:
Je veux dire en fonction des photos et tout par exemple.. Bill se colle toujours a Tom sur les shoot et meme des fois il le fait expres..et dans ces propos ben..quand on lui demande en gros ce qu'il aime le plus au monde c'est toujours sans reflechir Tom, Tom et Tom ^^...
Oui, et Tom pareil... même si dernièrement, Bill s'était pris un gros râteau par son twin, dans l'itw pour laquelle tu avais demandé une trad Luha souviens-toi, eh ben j'étais allée en voir d'autres en même temps, et dans l'une d'elle, chacun devait dire qui ils choisiraient s'ils devaient n'embrasser qu'une seule personne pour être vampirisé ou je sais plus quoi, bah Georg a répondu sa copine, et Bill a répondu spontanément "Tom", alors que Tom a dit la même chose mais en ajoutant "maybe..." ça a tout cassé et Bill était mortifié!! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Fou

Luhaya a écrit:
Apres je suis d'accord qu'on pourrait penser l'inverse comme quand Tom tient le bras de son petit frere comme ça sans raison (ou alors c'était pour qu'il ne tombe pas du vehicule ?) ou qu'il se vautre sur lui dans le canapé ou encore qu'il lui choppe la main comme ça mine de rien...sans parler de cette phrase (si elle est vrai) approximativement : " Le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu, on me l'a
offert dix minutes après ma naissance... "
Oui [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Coeur j'aurais aimé l'entendre directement de sa bouche, car je n'ai entendu cela que rapporté, alors je sais pas, mais ouais c'est ce qui se dit... C'est merveilleux [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Coeur (alors pourquoi Tom a répondu "maybe" dans cette fichue interview?? >>_<<")
Luhaya a écrit:
Bref tout est possible, nous ne pouvons que speculer, c'est leur vie privée, et nous ne saurons JAMAIS le fin mot de cette histoire >_
*pars en pleurant le nez ensanglanté*
aaaah pareil!! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 619466 *retourne dans son cerveau pour pallier au manque d'infos et de preuves REELLES* >.<

LOVELYBIBI a écrit:
Et puis style depuis 5 ans ( selon ses dires) il serait rester chaste;.. mouais... moi je dis qu'un twin durant ces longues periodes solitaires est le bienvenu hein [Photos] The Twin(cest) - Page 3 -2
[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Rire2 [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Bravo +1 pour toi!

LOVELYBIBI a écrit:
Ce n'est que mon point de vue mais je ne le changerais pas et moi aussi je veux rentrer dans le gang [Photos] The Twin(cest) - Page 3 -d
quel gang cette fois? le gang des twincestiennes? (qui n'est même pas officiellement créé d'ailleurs... euh mais il faudrait peut-être y remédier d'ailleurs??? Sweetie volontaire [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:58

HAHAHA ^^ vasy ma Sweet moi je suis deja a la tete des perverses..

Je me souviens de cette interview sur l'histoire du vampire c'est vrai que la tete de Bill a ce moment là...d'ailleurs Tom est hyper nerveux etc...pauvre Bill (non pas comme dans Alice ^^ : "et voilà suite et fin de Bill // Pauvre Bill...") pour celles qui ne sont pas dans le delire je mets un lien : https://www.youtube.com/watch?v=3Uy7Rosnyw8
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:09

Bon bah j'me dévoue alors, pour le bien de la communauté [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Gni [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Noel
*va devoir modifier sa sign' et refaire une table ronde-candidatures pour la 10ème fois en trois jours xD*

Ouais voilà, faudrait pas que ça fase doublon avec ton gang à toi, mais c vrai qu'après tout, vous c'est pas spécifié "twincest", alors le champ est libre! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Icon_cheers

Aah cool, merci, je voulais la retrouver cette itw, j'en avais parlé à ma soeur, elle voulait absolument voir!! puis ouais c cool pour les autres, histoires qu'elles voient de quoi on parle, et comme en plus ça reste dans le topic, pour tenter de répondre à la question existentielle qui nous obsède, quel genre de relation ont réellement les twins ><
Ouais Tom répond bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:16

Ha voilà je ne suis pas la seule a penser ça donc ^^ il begaye et tout et Tom ne begaye que quand c'est important...

(Ben non je pourrais le doubler avec mon gang mais je ne sais pas si toutes les perverses sont fan de twincest...)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:22

Luhaya a écrit:
Ha voilà je ne suis pas la seule a penser ça donc ^^ il begaye et tout et Tom ne begaye que quand c'est important...
ah oui tiens, c pas vraiment ça que je soulignais, mais ouais c'est vrai! enfin si, tu as raison, je voulais dire qu'il répond un peu précipitemment, et s'emmêle un peu, bref il est perdu quoi >< pauv' Tomtominou, allez, reprends un p'tit coup de Bill, ça va te requinquer! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Rouge

Luhaya a écrit:
(Ben non je pourrais le doubler avec mon gang mais je ne sais pas si toutes les perverses sont fan de twincest...)
Oui voilà, donc c'est pas mal si on sépare les deux ^^. Parce qu'autant les fans de twincest sont souvent de pures fans de la mort [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Fou autant les autres n'aiment pas du tout, enfin disons que c'est rare d'avoir de la demi-mesure là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:42

Oui la demi mesure moi je connais pas non plus tu me dis jumeaux TH bon si je suis pas trop en publique je te dis Twincest !!! tu me dis autre je te dis : ????kesako O_o (je deconnes ^^)


"Reprend un petit coup de Bill" >> Hahaha laisse moi mourir sur mon clavier en plus je suis entrain enfin de finir ma fic..XDDDD bon retour au sujet là !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:00

Luhaya a écrit:
Oui la demi mesure moi je connais pas non plus tu me dis jumeaux TH bon si je suis pas trop en publique je te dis Twincest !!! tu me dis autre je te dis : ????kesako O_o (je deconnes ^^)
[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Rire2 Nan mais trop!! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Gni


Luhaya a écrit:
"Reprend un petit coup de Bill" >> Hahaha laisse moi mourir sur mon clavier en plus je suis entrain enfin de finir ma fic..XDDDD bon retour au sujet là !!! è_é
laisse-moi mourir avec toi compagnonne de twincest!! [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Fou
(hum, quoi, on n'est plus ds le sujet là? u_u'. ah oui tiens je voulais reposter qqs pix, mais je les ai pas encore totes retrouvées...)
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:03

MDR moi je post la suite de ma fic là tu m'a inspirée merci il me reste quelques chapitres et javais du mal a réacrocher.. je veux des pix Sweet il en va de ma santé mentale là !!! et pas de montages :'(
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:28

Aah cool si je t'inspire! Very Happy je suis plus efficace que le RedBull [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Gni (hum d'ailleurs ta fic c tjs la twincest/billshido c'est ça? parce que bon, c'est HS ici, mais j'ai qqs pix billshidiennes très sympas Razz enfin tu les connais sûrement...)

Bon bah ok alors, j'ai pas le choix, en plus faut que j'inaugure comme il se doit mon nouveau titre de twincestienne-en-chef [Photos] The Twin(cest) - Page 3 -p alors ok, va pour qqs pix Wink

*part chercher dans ses dossiers*

....(j'espère au moins que tu seras encore là? non pas que je t'incites à veiller, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:39

j'attends ^^ je viens de poster ma suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:40

bien, bien [Photos] The Twin(cest) - Page 3 -2
mais bon, te fais pas trop de bouffées de chaleur à l'avance, je crois que j'ai posté ce que j'avais de plus équivoque, les autres sont plus soft... (si on s'en tient à l'authentique, évidemment, sinon bien sûr, j'ai des taaaaas d'autres merveilles en stock! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:42

non ici que du reel jy tiens ^^ yen a marre des montages et autres "farfulleries"
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:44

oui oui of course, mais je parlais pas pour le topic, mais en privé, pour ton usage personnel ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] The Twin(cest)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] The Twin(cest)
» [Photos Macro] Toutes les photos sur Tokio Hotel
» [ Photos ] Album original : les photos ratées de TH !!
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Photos-
Sauter vers: