News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Photos] The Twin(cest)

Aller en bas 
+37
Hortense03
Nétoiile
Miss Julie Kaulitz
Cammy
lauraTH
Georglicious
D0udie
perlindienne
Leckerei.GG
Lule
alice°0°
Allegro
sahar-th
PouttePoutte
axia
AdelineF
LOVELYBIBI
Abyss Blut
tantris
Marmowt'
Ibuprofène
Cobra
Roxy
MARMOTTE
Sweeney
charloune917
Nina
nathalie1706
Titi_Kaulitz
_Karo'_
Maya
blackchery
SweetiePie
Vai
KyoKKo
KristenLaw
Luhaya
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:13

Alors tout d'abord je tiens a preciser que Maitre Alexis est d'accord je lui en ai parler!! ^^

Pour le titre pardonnez moi je n'avais pas tellement d'idees je laisse les modos le changer si ils le pense necessaire...

Je créer ce topic (je sais qu'il y a deja la section fanart twincest) pour que nous puissions poster librement a un endroit choisit des photos qui selon nous sont tendances...intime diront nous ^^

Faites vous plaisir, bavez a souhait mais pas de montages! j'y tiens!!
C'est egalement fait pour ne pas deborder dans les autres sujets..

Seulement des photos authentiques qui sont ambiguës ou attendrissantes, des regards enflammés, des sourires torides, des preuves flagrantes de tendresse entre nos twins voilà !!!

PS : Marmotte >> je m'excuse encore je ne recommencerais plus je rigolais et je suis bien consciente que voilà...vraiment désolée...

Je vous en met quelques une que j'aime beaucoup :

[Photos] The Twin(cest) Bill_a10

[Photos] The Twin(cest) Bill-l10

[Photos] The Twin(cest) 72720110

[Photos] The Twin(cest) Bill-t10

[Photos] The Twin(cest) Images10
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:27

Luhaya *.* J'adore ton idée! J'en ai beaucoup, je les posterais dès que je peux (faut d'abord que je les héberge et je dois avouer que ça m'énerve de passer toujours autant de temps pour mettre des photos...).
Celle que tu as mis sont trop choupi' [Photos] The Twin(cest) Coeur Sur la troisième, moi j'dis que soit Bill vient de l'embrasser sur la joue, soit il vient de lui mordiller l'oreille [Photos] The Twin(cest) Gni Okay', je sors [Photos] The Twin(cest) Ange

Juste avant ça: j'ai les deux dernières en gifs... et je peux passer des heures devant la quatrième tellement le lien entre eux est adorable x3
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:34

trop mignon , sa fait plaisir de voir que la gloire ne l'es pas séparés , ils sont toujours aussi proche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:22

J'adore ton idée, Lu' ^^

Et merci d'avoir précisé que les montages ne font partis de ce topic, puisqu'il y en a déjà un. Je préfère garder ce titre, je trouve que ça fait un joli jeu de mots presque lol J'ai édité. Super poulette, bon travail :ok:

Aww les photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:45

Oh my god, mais c'est un topic pour moi ça!!!!!! [Photos] The Twin(cest) Bravo [Photos] The Twin(cest) Ange [Photos] The Twin(cest) Bave
j'en ai tout un tas aussi, de pix de ce genre, je les collectionne même!!

Merci trois millions de fois Luha pour cette idée grandiose, j'aime bcp ton intro et les pix que tu as choisies, elles me transportent littéralement [Photos] The Twin(cest) Bave et le gif de la dernière, quand je l'avais vu, waaaaaah laisse tomber quoi, j'ai kéblo devant pendant une bonne demi-heure et après j'étais surexcitée comme une puce!! [Photos] The Twin(cest) Fou

j'aime aussi le fait que ce ne soit ni des montages ni du fanart, là c'est du vrai lien gémellaire comme on l'aime, dans toute son authentique merveilleuseté! [Photos] The Twin(cest) Coeur

bref, je reviendrai peut-être poster deux-trois trucs, si c pas déjà posté d'ici-là ^^
(et en ce moment, avec ma review, on va dire que je vais faire une pause dans les postages de pix hein [Photos] The Twin(cest) Fou )
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 3:11

Moi c'est la troisième et la quatrième photo qui me font fondre, j'adore leur proximité, leur façon de se tenir l'un contre l'autre, d'être à ce point proche physiquement :bave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:07

Ok Vai merci pour la modif comme ça meme avant de renter dans le topic on sait a quoi s'en tenir et si on a la flemme de lire mon petit texte ben on est prevenu quand meme ^^


JE n'en ai pas enormement de photos comme ça car jai changé d'ordi alors j'attends les votre les filles !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:07

J'aime beaucoup ta façon de présenter les choses dans ce topic. C'est une bonne idée je trouve car dans certaines de ces photos on se rend vraiment compte de leur complicité et de la beauté de leur relation aussi Twincestienne parait-elle par moment. Dans les montages et Fanart il y a parfois des choses un peu trop trash ou poussées (seulement mon avis hein ^^) alors que là on sait que c'est eux et rien qu'eux... c'est parfois pire d'ailleurs [Photos] The Twin(cest) Icon_twisted

Je craque toujours de les voir aussi proche car cette relation d'exclusivité qu'ils ont fait vraiment envie (en tout bien tout honneur hein ^^). Et puis ils sont tellement à tomber à la renverse quand c'est comme ça... ils ont parfois l'air tellement vulnérables...

Bref... j'adore les photos que tu as mises... et la 4ème est juste [Photos] The Twin(cest) Bave
J'me rappelle quand j'avais vu le gif, quand le shoot était sorti j'étais morte de rire [Photos] The Twin(cest) Oui

Je mets 2 ou 3 trucs qui datent de pas très longtemps que je trouve juste à tomber... [Photos] The Twin(cest) Ange
[Photos] The Twin(cest) 15gx9np

[Photos] The Twin(cest) Hmm4

[Photos] The Twin(cest) 100221025939464655

[Photos] The Twin(cest) 12119large.th
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:48

Oh bon topic, j'adore regarder ce genre de photos, je trouve soit chou, soit drôle.

Genre le 2ème gif de blackchery il est :fou:
(Sauf la tenue de Bill xD)

Ah mais ils sont vraiment trop adorables ces jumeaux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:30

Ils sont trop choupis ! Je fond totalement, super topic !
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:08

Super idée ce topic Lu' ! Merci beaucoup pour vos photos et gifs [Photos] The Twin(cest) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:24

vraiment une super idée et surtout ils sont trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:00

Jadore!! surtout celle en live ou Bill a encore les cheveux longs!! tellement twincestienne la tete de Tom *o*
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:08

blackchery a écrit:
Dans les montages et Fanart il y a parfois des choses un peu trop trash ou poussées (seulement mon avis hein ^^) alors que là on sait que c'est eux et rien qu'eux... c'est parfois pire d'ailleurs [Photos] The Twin(cest) Icon_twisted
pire, comment ça??

blackchery a écrit:
Je craque toujours de les voir aussi proche car cette relation d'exclusivité qu'ils ont fait vraiment envie (en tout bien tout honneur hein ^^). Et puis ils sont tellement à tomber à la renverse quand c'est comme ça... ils ont parfois l'air tellement vulnérables...
Oui! et forts à la fois... leur lien est vraiment comme une bulle qui les enveloppe, une aura qui se dégage, c'est totalement magique et envoûtant! [Photos] The Twin(cest) 63282

Maya a écrit:
Genre le 2ème gif de blackchery il est [Photos] The Twin(cest) Fou
Han mais oui bordel de dieu je l'avais jamais vu!! [Photos] The Twin(cest) Fou
Maya a écrit:
(Sauf la tenue de Bill xD)
hein quoi mais au contraire, ça va parfaitement, ça fait s.... AHEM okééé *sort*

[Photos] The Twin(cest) Dehors
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:56

SweetiePie a écrit:
pire, comment ça??
Certaines photos sont parfois très ambiguë et quand c'est comme ça l'imagination est très fertile... moi j'me connais quand je part dans mes délires ça va très loin... [Photos] The Twin(cest) Rouge

Citation :
Oui! et forts à la fois... leur lien est vraiment comme une bulle qui
les enveloppe, une aura qui se dégage, c'est totalement magique et
envoûtant! [Photos] The Twin(cest) 63282
C'est tout à fait ça et ça donne très envie de vivre une telle chose... ma siamoise et moi on est super jalouse d'eux parce qu'ils sont jumeaux et que ça doit être très beau à vivre [Photos] The Twin(cest) P

Luhaya a écrit:
Jadore!! surtout celle en live ou Bill a encore les cheveux longs!! tellement twincestienne la tete de Tom *o*
SweetiePie a écrit:
Maya a écrit:
Genre le 2ème gif de blackchery il est [Photos] The Twin(cest) Fou
Han mais oui bordel de dieu je l'avais jamais vu!! [Photos] The Twin(cest) Fou
J'ai des sources cachées [Photos] The Twin(cest) -p
Mais c'est vrai que j'le kiffe grave ce gif... Bill ressemble à une Lionne sauvage prête à se faire croquer par son mâle 'affamé' [Photos] The Twin(cest) Bave
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:00

J'adore le giff ^^
au début j'avais pas capter que c'etait pendant une prestation , donc je me suis dis : " ils foutent quoi la :fou: "je croyaient qu'ils dansaient sa me faisait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:06

[Photos] The Twin(cest) Rire [Photos] The Twin(cest) Rire [Photos] The Twin(cest) Rire [Photos] The Twin(cest) Rire
Bill est ses milliers de façons de se tortiller [Photos] The Twin(cest) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:29

Citation :


[Photos] The Twin(cest) Bill_a10



En regardant la photo je me disais qu'elle me rappelait quelque chose! EFFECTIVEMENT! C'est Au Show a Saint-Jean ( Au Québec) Et j'y était <3
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:06

blackchery a écrit:
SweetiePie a écrit:
pire, comment ça??
Certaines photos sont parfois très ambiguë et quand c'est comme ça l'imagination est très fertile... moi j'me connais quand je part dans mes délires ça va très loin... [Photos] The Twin(cest) Rouge
aaah ok, tu me rassures, non parce qu'un instant j'ai cru que tu étais choquée ou dégoûtée [Photos] The Twin(cest) Ouch

blackchery a écrit:
SweetiePie a écrit:
Oui! et forts à la fois... leur lien est vraiment comme une bulle qui
les enveloppe, une aura qui se dégage, c'est totalement magique et
envoûtant! [Photos] The Twin(cest) 63282
C'est tout à fait ça et ça donne très envie de vivre une telle chose... ma siamoise et moi on est super jalouse d'eux parce qu'ils sont jumeaux et que ça doit être très beau à vivre [Photos] The Twin(cest) P
Mais oui, c exactement ça!! pareil avec ma soeur <3

blackchery a écrit:
Mais c'est vrai que j'le kiffe grave ce gif... Bill ressemble à une Lionne sauvage prête à se faire croquer par son mâle 'affamé' [Photos] The Twin(cest) Bave
Oh my god!! me dis pas des choses comme ça, moi qui suis terriblement en manque... de fics [Photos] The Twin(cest) Fou bref xD

Nina a écrit:
au début j'avais pas capter que c'etait pendant une prestation , donc je me suis dis : " ils foutent quoi la [Photos] The Twin(cest) Fou
Ptdr Nina xD bah ils font leur petit twincest privé quoi, normal =P
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:12

Oooh qu'ils sont chouuuus *murmure-t-elle d'une petite voix suraiguë*
Et puis la photo dans les loges, je crois que je suis bien partie pour ne jamais m'en remettre *_* ...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:38

Sweet balance les photos que tu possede @_@ silteplaaaaaaaai
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptySam 27 Mar 2010 - 0:20

lol bon topic Lu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackchery

blackchery


Féminin
Messages : 75
Points : 97
Date d'inscription : 22/03/2010

Âge : 39
Localisation : Deux-Sèvres

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptySam 27 Mar 2010 - 0:43

SweetiePie a écrit:
aaah ok, tu me rassures, non parce qu'un instant j'ai cru que tu étais choquée ou dégoûtée [Photos] The Twin(cest) Ouch
Oulah non, ne t'en fait pas... j'écris du Yaoi même parfois alors... [Photos] The Twin(cest) Diable

Citation :
Oh my god!! me dis pas des choses comme ça, moi qui suis terriblement en manque... de fics [Photos] The Twin(cest) Fou bref xD
'reusement que je suis réstée soft et que je n'ai pas été au 'fond' de ma pensée alors... [Photos] The Twin(cest) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptySam 27 Mar 2010 - 0:53

J'en ai quelques unes Very Happy

(et là je vois ma Sweet : haaaan mon renard c'est pas vrai... ben si xD)

[Photos] The Twin(cest) Twin_210
[Photos] The Twin(cest) Twin_310
[Photos] The Twin(cest) Twin_311
[Photos] The Twin(cest) Twin_610
[Photos] The Twin(cest) Twin_110
[Photos] The Twin(cest) Twin_211
[Photos] The Twin(cest) Twin_213

bon je suis une adepte de rien du tout je précise les filles loool, par contre j'espère ne pas être hors sujet, sinon j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) EmptySam 27 Mar 2010 - 5:09

(L'avant dernière est un montage il me semble x))

Sinon toutes les photos ben... :fou: Je me sens moins seule dans mes délires vu que ces photos confirment tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] The Twin(cest) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] The Twin(cest)   [Photos] The Twin(cest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] The Twin(cest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Photos-
Sauter vers: