News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Infos] TH en promo en Asie du Sud!

Aller en bas 
+13
LOVELYBIBI
Vai
Anne-Claire
Cobra
Maya
sahar-th
jstl56
Nina
Luhaya
Admin
Diana
Abyss Blut
Mlle-Jackson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:37

Nico, je dois reconnaître que tu as plutôt raison, mais en même temps faut pas se démoraliser. Je pense qu'ils ont sûrement perdu des fans et ça ne leur coûte "rien" (je mets bien les guillements hein) d'essayer de percer à nouveau. Après si ça ne marche pas et qu'ils s'obstinent... faut les faire interner. lol!
Mais c'est clair que, à l'heure actuelle, on n'entendra pas parler de la "folie Tokio Hotel". Dans un hypothétique futur du groupe, peut-être, mais pas maintenant.

Par rapport à ce que tu disais, Sahar, j'ai quelques infos là-dessus ^^ J'ai un correspondant dont la famille vit à Mexico et lui fait ses études à Chicago. Donc pendant les vacances, ils retourne au Mexique, la capitale en plus. De ce qu'il m'a dit, ce n'est pas tant la folie que ça (à Mexico). Une bonne part des fans de TH qu'il connait sont passés à autre chose, et les autres se font plutôt discrets. Y aurait pas mal de mecs qui resteraient "fidèle" apparemment aussi. Et pour Chicago, il m'a confirmé qu'à part une dizaine de "paumés", beaucoup ont lâché l'affaire. Enfin en apparence. Il m'a dit qu'il me tiendrait au courant lors des concerts pour voir si c'est vraiment le cas.
Mais déjà, à première vue... c'est pas très réjouissant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:48

Ah bon ? [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Kopfschuettel
En voyant le "fiasco" (enfin, j'exagère...) d'ici, je comptais sur les fans de là-bas, mais non... [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Snif Je me demande comment ils vont faire pour regagner des fans ? Enfin, le temps nous le dira...

En tout cas, merci de m'avoir expliquer "la situation" en Amérique, Emma ! [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:55

2000 PLACES hey c pas rien pour l'ASIE ... :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:44

Leckerei a écrit:
2000 PLACES hey c pas rien pour l'ASIE ... [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 -d

Oui, c'est clair, c'est pas mal, espérons qu'ils remplissent les 2000 places, je croise les doigts pour que ça marche pour eux. Petit HS, j'aime bien ton avatar lol.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:04

Leckerei a écrit:
2000 PLACES hey c pas rien pour l'ASIE ...
Oui mais ce sont des places gratuites !! Donc pas du tout des ventes réelles. Puis je me demande si des européennes ne vont pas faire le déplacement, moi si j'avais les sous et le culot...

Nico a écrit:
Enfin, il y a quelques mois, tout le monde disait que le groupe avait plein de fans en France, et on connait le resultat actuel.
Il a encore pleins de fans en France. 10 000 spectateurs à Bercy, ce n'est pas rien tout de même. Ils ont des difficultés, et c'était prévisible, mais elles ne sont pas insurmontables, il faut juste que le groupe reste soudé et super motivé à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:21

Ben oui, parce qu'ils ont été très haut tout de suite, donc c forcément dur la redescente...
LOVELYBIBI a écrit:
Nan mais c'est du grand n'importe quoi.
Ils auraient été au Japon ou en Corée même en Chine: d'accord mais ça là ce coin perdu mais y'a personne qui va la bas.
Vous imaginez vous les Stones ou David Guetta faire un concert là bas....

Mais qui pond toutes ces conneries! Franchement!
Désolée pour la vulgarité mais ca m'énerve de voir des trucs aberrants comme ça.
Ah Lovely ça fait plaisir de te voir avec un vrai avatar et tout! en plus il est chouette! [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 -2
Et je suis carrément d'accord (et avec vous autres), franchement ça rime à quoi, bientôt on va nous annoncer qu'ils vont essayer de percer dans d'autres galaxies, au pays des petits hommes verts [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Rire (ce qui expliquerait le registre SF adopté par le groupe xD *ok je sors* ><), non mais sérieux... on a vraiment l'impression qu'ils font le tapin là, prêt à se vendre n'importe où et même à perte...
J'ai tjs dit qu'ils auraient mieux fait de continuer à asseooir leur popularité et leur succès sur le long terme chez nous en Europe, ce qui était déjà énorme, au lieu de vouloir être partout, et médiocrement... La folie des grandeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:50

Quand on connait l'esprit conservateur du japon moi ca ne m'etonne pas...c'est comme...un secte..enfin plutot un cercle très fermé..et deja il partent avec un nom de groupe Tokio Hotel..je veux dire..c bizarre quand meme surtout que la raison de ce nom est carement bidon..et pour se faire aimé des japonais il vaut mieux les seduire d'abord..

et avec deja tous les groupe de Visual qu'il y a la bas coté rock ils sont servis et coté look andro aussi...bref..ca ne m'etonne pas.

Je ne sais pas si je m'exprime clairement....
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:59

Moi je comprends tout à fait. Ils peuvent aimer des artistes étrangers mais il faut vraiment qu'ils aient quelque chose de différent et d'étonnant. Il faut attiser leur curiosité et il faut aussi que ça tienne la route techniquement. Ils osnt très pointilleux, très efficaces ces japonais.

Je dis pas que Tokio Hotel n'est pas bon techniquement, je pense juste que quelqu'un qui connait un peu la musique japonaise se rendrait compte que les sons sont vraiment plus travaillés...

Ils ont tout ce qu'il faut sur place et oui c'est très dur.
Il faudrait qu'ils innovent vraiment. Et qu'ils soient plus funs.

Mais l'Asie ne se résume pas au Japon.

En même temps pourquoi ils se contentent pas de l'europe et de l'Amérique.

Normalement enfin c'est ce que je pense, quand ta renommée dépasse ton continent, c'est pas parce que toi tu as fait du forcing, c'est parce que ces autres continents ont aimés ta musique...


Il voudrait prendre l'autoroute de la fortune
Et ne se rend pas compte qu'il pourrait y laisser des plumes
Il vient à peine de sortir de sons oeuf
Et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf

Petit frère du groupe IAM

Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:07

LOVELYBIBI a écrit:
En même temps pourquoi ils se contentent pas de l'europe et de l'Amérique.

Normalement enfin c'est ce que je pense, quand ta renommée dépasse ton continent, c'est pas parce que toi tu as fait du forcing, c'est parce que ces autres continents ont aimés ta musique...
Exactement!! je suis tout à fait d'accord, on ne saurait mieux dire, eux font du forcing pour s'imposer partout ailleurs alors que déjà chez eux, chez nous, c'était l'énorme succès, bref, c pas de cette façon qu'on se fait aimer je pense, d'ailleurs même chez nous c aussi ce qui les a rendus si impopulaires et catalogués, le fait qu'ils étaient incontournables, trop "présents" et tout, un peu comme le succès de Harry Potter qui fait que bcp de gens ne voulaient pas s'y intéresser justement parce que ça avait "trop" de succès, bref je sais pas si je me fais comprendre....

Et super ta sign' des paroles d'IAM! j'adore cette chanson, elle me file des frissons à chaque fois! [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Coeur (enfin euh non c pas ta sign' d'ailleurs, t'as mis ça pour illustrer tes propos sur le groupe?...)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:14

Oui c'est ce que je pense: ils veulent tout faire trop vite et se cassent la figure.
Et oui j'adore cette chanson, une des rares que j'apprécie en rap d'ailleurs.

Maintenant je ne sais pas ce qu'ils vont faire.
Ils parlaient d'une tournée aux Etats Unis, bah qu'ils fassent quelques dates mais dans des salles adaptées et puis qu'ils e reposent et réfléchissent à un nouvel album.

Ouais, qu'ils nous sortent un album du tonnerre et c'est ça qui convaincra les gens, pas autre chose.

Tu postes quand les photos de l'apres TH?????
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:24

LOVELYBIBI a écrit:
Tu postes quand les photos de l'apres TH?????
Euhh oui sorry j'suis complètement off >.< pour te dire, je les ai même pas regardées depuis!! [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Fou enfin les photos vite fait, mais les vidéos, j'ai rien visionné!!
j'avais besoin de faire un break avant de m'y remettre...
j'essaierai de faire ça rapidement... mais je pense pas faire de review cette fois, d'ailleurs, personne en a fait apparemment? j'ai pensé qu'on aurait pu à la limite faire un topic "fourre-tout" sur Bercy, en postant chacun un petit bout, des photos, etc, un genre de patchwork ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:31

dans la mesure où tout le monde en a parler au compte goutte je ne pense pas que ce soit necessaire si ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:34

ah ben je sais pas, les gens en ont parlé où? et y a ceux comme Rox et moi qui sont restés un peu off ces derniers temps alors je sais pas...
y a pas eu de topic à proprement parler? alos que là y avait tout plein de monde du fofo et ce fameux rassemblement...
bref je sais pas...
(et puis pour ce qui est des photos et vidéos, ça par contre y a pas!! enfin jveux dire les miennes du moins, je sais pas si d'autres en ont posté... et comme c moi qui avais fait plein de "souvenirs" du fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:35

pour revenir au sujet: (Fonction "auto-modération" enclenchée :gni: )

SweetiePie a écrit:
non mais sérieux... on a vraiment l'impression qu'ils font le tapin là, prêt à se vendre n'importe où et même à perte...

t'y vas fort là Sweet quand même (et puis on dit Toyboy maintenant, t'as pas vu la video :-D: )

si la prod a signé un contrat avec un sponsor en Malaisie, ben ils iront point barre. vu les pertes financières de la tournée, ils ne peuvent pas se permettre de faire la fine bouche. je vous rappelle qu'ils sont chez universal (qui n'est pas réputé pour faire du mécénat) et pas sur un label indépendant. ils les enverront au pôle nord chanter pour des pingouins si ça leur rapporte du fric, que ça plaise aux fans ou pas. :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:46

Bah, de toute façon, à ma connaissance en tout cas, ils n'ont que 2 pays asiatiques dans leur planning : Malaisie (1 jour) et Taiwan (4 jours). Ils ne seront pas longtemps loin de chez nous !

Si Universal les envoie là-bas, c'est clairement dans l'espoir de créer un nouveau buzz. Buzz il y aura, c'est évident, mais de quelle ampleur, là est toute la question... [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:40

SweetiePie a écrit:
LOVELYBIBI a écrit:
Tu postes quand les photos de l'apres TH?????
Euhh oui sorry j'suis complètement off >.< pour te dire, je les ai même pas regardées depuis!! [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Fou enfin les photos vite fait, mais les vidéos, j'ai rien visionné!!
j'avais besoin de faire un break avant de m'y remettre...
j'essaierai de faire ça rapidement... mais je pense pas faire de review cette fois, d'ailleurs, personne en a fait apparemment? j'ai pensé qu'on aurait pu à la limite faire un topic "fourre-tout" sur Bercy, en postant chacun un petit bout, des photos, etc, un genre de patchwork ^^

Je comprends que tu aies eu envie de faire un break. C'est dommage que tu fasses pas ta review, j'aime bien moi, mais c'est ton choix et je le respecte.

Firabell, c'est vrai ça si universal les envoie là-bas, c'est pour voir si ça peut marcher, mais il faut bien qu'ils essaient même s'ils doivent se casser la figure, ce que je comprends pas c'est pourquoi ils n'essaient pas la Corée aussi, c'est un bon marché, je crois? Pour tout ce qui est international.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:28

axia a écrit:
pour revenir au sujet: (Fonction "auto-modération" enclenchée [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Gni )

SweetiePie a écrit:
non mais sérieux... on a vraiment l'impression qu'ils font le tapin là, prêt à se vendre n'importe où et même à perte...

t'y vas fort là Sweet quand même
Tu trouves? franchement non, j'ai toujours trouvé que c'était comme ça.

axia a écrit:
(et puis on dit Toyboy maintenant, t'as pas vu la video [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 -d )
euhh nan, c'est quoi?? [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Rouge mais oui toyboy j'adore ce mot (puis ça me fait penser à Tom, Tomboy et tout, braif ^^ xD)

Anne-Claire a écrit:
Je comprends que tu aies eu envie de faire un break. C'est dommage que tu fasses pas ta review, j'aime bien moi, mais c'est ton choix et je le respecte.
Merci ^^. C'est vrai que c dommage, mais en même temps, c'est pas comme si j'étais la seule du fofo à être allée à Bercy, au contraire, là on était plein, donc ma review n'est pas "indispensable"... Puis je sais pas, mais j'ai l'impression que tout le monde est déjà passé à autre chose?...
Bon j'essaierai au moins de poster les photos et vidéos de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:29

axia a écrit:
pour revenir au sujet: (Fonction "auto-modération" enclenchée [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Gni )

SweetiePie a écrit:
non mais sérieux... on a vraiment l'impression qu'ils font le tapin là, prêt à se vendre n'importe où et même à perte...

t'y vas fort là Sweet quand même
Tu trouves? franchement non, j'ai toujours trouvé que c'était comme ça. (puis vu comment est Bill, c'est juste carrément ça.)

axia a écrit:
(et puis on dit Toyboy maintenant, t'as pas vu la video [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 -d )
euhh nan, c'est quoi?? [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Rouge mais oui toyboy j'adore ce mot (puis ça me fait penser à Tom, Tomboy et tout, braif ^^ xD)

Anne-Claire a écrit:
Je comprends que tu aies eu envie de faire un break. C'est dommage que tu fasses pas ta review, j'aime bien moi, mais c'est ton choix et je le respecte.
Merci ^^. C'est vrai que c dommage, mais en même temps, c'est pas comme si j'étais la seule du fofo à être allée à Bercy, au contraire, là on était plein, donc ma review n'est pas "indispensable"... Puis je sais pas, mais j'ai l'impression que tout le monde est déjà passé à autre chose?...
Bon j'essaierai au moins de poster les photos et vidéos de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:32

@Sweet: video http://www.tokiohotel-live.com/videos-f15/video-rtl-punkt-6-13042010-t4873.htm

le "t'y vas fort" était juste pour le vocabulaire que tu as employé que je trouve un peu brutal (pour l'idée générale de la phrase je suis d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:44

axia a écrit:
@Sweet: video http://www.tokiohotel-live.com/videos-f15/video-rtl-punkt-6-13042010-t4873.htm
ah merci, mais en fait je l'avais vue cette vidéo! et elle n'a tjs pas été traduite... [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Nah
(Alice si tu passes par là, tu pourrais nous aider??)
mais donc ils parlent de quoi à ce moment-là?

Citation :
le "t'y vas fort" était juste pour le vocabulaire que tu as employé que je trouve un peu brutal (pour l'idée générale de la phrase je suis d'accord)
ah ok ^^, mais même, pour le vocab, je maintient, c vraiment comme ça que je vois la chose...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:11

ben si elle est traduite (qq post en dessous)

pour le vocabulaire t'es encore libre d'utiliser celui que tu veux :-D:
et moi aussi, heureusement d'ailleurs krull
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:29

Je suis d'accord avec Sweet...on dirait qu'ils doivent se vendre a tout prix...tout ca parce qu'ils ne veulent pas descendre d'une marche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] TH en promo en Asie du Sud!   [Infos] TH en promo en Asie du Sud! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] TH en promo en Asie du Sud!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] TH en tournée en Asie cet été
» [Rumeur] Les TH en ce moment en Asie ?
» [Récapitulatif] Programme promotion en Asie - juillet-août 1010
» [@] Interview : Tokio Hotel en Asie
» [#42 Sondage du mois] Pensez-vous que TH a une chance en Asie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: