News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé

Aller en bas 
+21
Carole^^
tokio alia
KristenLaw
Cammy
Maw.
jstl56
CloW'
Luhaya
th-addicts
Fur_Immer_Alien
Nina
_Karo'_
Mlle-Jackson
Métalixia-666
sachiko
Vai
MARMOTTE
Sweeney
Leckerei.GG
sahar-th
KyoKKo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:11

C'est clair que pour le coup ça la fou mal... Mais peut-être qu'ils ont trop honte....
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:17

Ou peut être qu'ils ne sont pas autorisés à parler vu le staff et le conflit interne qu'il y règne ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:20

Aha!!! C'est tout à fait plausible c'est un point que je n'avais pas approfondie alors que c'est le centre de l'attention en ce moment [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 532301
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:16

Vous savez, le quotidien russe qui a fait sa une avec en très gros une photo de Bill et le commentaire "Tokio Hotel a offensé les fans russes", ça la fout hyper mal !!!!!!!!!!!!! [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 163127 [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 163127 [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 619466 [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 619466 C'est le pire titre que j'ai eu à lire sur TH, je ne sais pas pour vous...

Leur réputation en Russie et les pays alentours est sacrément ternie... [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 163127
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:22

Je viens de relire le topic en entier, je ne l'avais que survolé cette semaine.

Très franchement, j'espère que le groupe réagira. Ils se font mener par le bout du nez, ne sont plus eux-même je trouve; il serait grand temps qu'ils l'ouvre, il en va de leur réputation, déjà bien ternie hélas.
Exiraal disait que, les deux concerts en Russie étant des "petits" concerts, personne ne prêterait grande attention à cette affaire, mais perso, j'pense le contraire. Les fans sont au taquet depuis leur retour et le début de la tournée, ils le prendront tous très mal...et les médias seront là pour alimenter leurs pires craintes et descendre le groupe.
S'ils sont si mal entourés, je parle du management, ils devraient se réveiller et réagir. Autrement, ils retourneront dans leur petit bled (façon de parler) :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:05

Je plussoie VAI.

Si je peux me permettre voici quelques ressentis:
Pour le moment, ils ne peuvent ni n'ont le temps de réagir. Le management a main basse sur eux.
L'affaire de Moscou et du déroulement de la tournée resurgira après la tournée, car on leur demandera ds explications qu'ils fourniront à ce moment là. Je ne pense pas qu'ils en aient le temps maintenant et surtout, hélas, pas l'opportunité.
D'autres conflits internes agissant sur le comportement du groupe sont à prévoir d'ici la fin de la tournée. J'ai toujours cet effet de bombe à retardement.
Les Tokio Hotel savent que la communication entre eux et les fans est importante et ce n'est pas uniquement une question de conscience professionnelle. Ce sont des mecs carrés, qui font tout en bonne et due forme. Ils prônent la communication c'est d'ailleurs pour cela que ce groupe fonctionne aussi bien et que personne n'ait eu l'envie de s'entre tuer jusqu'à présent ( entre les garçons). Même si les fans ne sont pas toujours cool avec eux, eux nous ont toujours respecté. Preuve en est, la séance de dédicace externe ( entre autre) fin octobre 2009 alors que ce fut limite une boucherie au club. Ils avaient même plutôt le sourire .
Là une frustration s'installe car le staff coupe la communication extérieure au niveau de TH. Et c'est la que le bât blesse. Non seulement le staff agit sans en parler à personne mais en plus Tokio Hotel sont obligés de tout garder en eux. D'où la mauvaise humeur du groupe . Donc, à tous les fans qui voudraient leur jeter la pierre ( je ne vise personne ici) je pense que le problème ne vient pas d'eux. Ils sont forcés à la fermer et à jouer, point barre. Leur santé mentale va encore en prendre un coup mais ils taperont du poing. La tension est grande encore même si là je les sens apaisés, ça va repartir. Ce qui ne me plait pas c'est que, quand on a une tension dans un groupe ça déteint automatiquement sur les membres du groupe, et j'espère qu'il n'y aura pas de disputes entre eux, ou pas trop grosses. Je comprends maintenant le malaise de Gustav quand on lui parle de business et qu'il dit ne pas aimer le business etc ... Ils ne sont vraiment pas bien entourés en ce moment.
J'ai encore cet effet de produit marketing et contrats magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:34

INFO INFO INFO


Ce lundi sur le site du promoteur russe : (traduction personnelle)

Tokio
Hôtel: nouveaux concerts en Russie.


Chers fans de Tokio Hôtel.

Malgré l'échec des concerts de
Saint-Pétersbourg et de Moscou, suite aux nombreuses demandes des fans, le promoteur Topconcert est retourné négocier pour l'organisation d'un concert en Russie après la tournée européenne.

Il sera
bientôt annoncé de nouvelles dates pour des spectacles.

Surveillez les informations.







Bon, à défaut d'excuses... En tout cas, prions pour que les fans russes n'aient pas à être une nouvelle fois déçus...

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Oui [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Oui [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Oui [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Oui [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:36

Leckerei si ce que tu dis s'avère exact j'espère vraiment qu'ils vont prendre les choses en mains nos ptis gars !
Merci pour l'info Firabell, j'espère que cette fois ci ça marchera =/
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:17

Leck', je suis d'accord avec ce que tu dis, mais pas sur tous les points. Je n'ai pas l'impression que le groupe soit "de mauvaise humeur" et je ne suis pas totalement sûre de l'effet "bombe à retardement". C'est clair qu'ils se font sûrement manipuler sur un sujet ou un autre, le merchandising, les interviews, etc. mais en même temps, c'est le lot de tous les gens célèbres, et qui ont été célèbre encore jeune. C'est comme quand un ami proche te conseille quelque chose : si tu lui fais confiance, il y a 3 chances sur 4 que tu suives son conseil. Ou comment manipuler sans se faire voir cheers

Firabel, ça ne m'étonne pas qu'ils refassent des concerts en Russie. Que ce soit une décision du groupe ou du staff, ça toucherait trop leur image pour qu'ils ne réagissent pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:19

J'espère que c'est toi qui a raison ma belle. Encore une fois ce n'est qu'une question de ressentis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:13

Je trouve qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, et j'aime bien le passage où tu disais que pour TH, la communication est importante; et là, boom! ils annulent sans en parler, ils auront des comptes à rendre.
Concernant l'effet "bombe à retardement", je ne la sens pas encore pleinement, mais j'ai l'impression que ça ne va pas tarder.

Leckerei a écrit:
Si je peux me permettre voici quelques ressentis
Bien sûr, Leck! J'aime lire tes posts, alors la prochaine fois que tu me sors une tournure comme ça hein, jla supprime !! :coeur:

Leckerei a écrit:
Pour le moment, ils ne peuvent ni n'ont le temps de réagir. Le management a main basse sur eux.
L'affaire de Moscou et du déroulement de la tournée resurgira après la tournée, car on leur demandera ds explications qu'ils fourniront à ce moment là. Je ne pense pas qu'ils en aient le temps maintenant et surtout, hélas, pas l'opportunité.
Vrai, et surtout, ce ne sera pas très intelligent. Pour le moment, je les sens coincés >.<'

Leckerei a écrit:
Là une frustration s'installe car le staff coupe la communication extérieure au niveau de TH. Et c'est la que le bât blesse. Non seulement le staff agit sans en parler à personne mais en plus Tokio Hotel sont obligés de tout garder en eux. D'où la mauvaise humeur du groupe .
Je ne les sens pas vraiment de mauvaise humeur, mais s'il se passe effectivement quelque chose au sein du management, ça se répercutera sur le groupe, sans au doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:57

Yo Vai

Quand je parlais de mauvaise humeur, je parlais des interviews annulées pour cause de mauvaise humeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé   [Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Concert du 10 mars 2010 à Moscou annulé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Infos ] Concert 8 Mars 2010 -St. Petersburg annulée
» [Organisation concert] Nantes - 20 mars 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [Russie] Le journal Metro fait la review du concert annulé de Moscou
» [Concert] 18/03/10 - Lyon
» [Concert] 3 Mars 2010 - Oslo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: