News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos

Aller en bas 
+20
miss.lady.62
Neko'
Marmowt'
Luhaya
tokio alia
Love des TH
Roxy
Georglicious
Fur_Immer_Alien
laboulette
Titannoo
jstl56
LOVELYBIBI
Mlle-Jackson
Vai
SweetiePie
MARMOTTE
Cobra
CHoup's
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:39

J'ai un sac de couchage qui me protège jusqu' a 6 degres et sous la tente ca doit monter d'un degre ou deux.
C'est un tout en un: Sac, matelas et oreiller [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Ok
Mais ouais une couverture de survie ce serait pas du luxe.
Moi ce qui m'inquiète plus que la température c'est le vent ( parce que elle est pas tres lourde ma tente) et la pluie...
Parce que ce serait juste horrible. Croyez moi je surveille la meteo de pres.

Sinon, toujours personne qui passe plusieurs nuits la bas????
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:45

Juste pour savoir est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un aurait un endroit ou je puisse mettre mes affaires le 14 dans la matinée : cela comportera un sac de couchage de 2,4 kg( plaible et portable en sac), une tente de 2 kg ( pliable et portable sur le dos) et un sac à dos de je ne sais pas.

Je suis pas vraiment très chaude pour laisser tout ça dehors et je les récupérerais bah....sois après le concert, soit un autre jour comme cela conviendra.

MERCI [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:15

Fais attention Lovely quand tu postes, à ne pas faire de double post [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 2

Et pour répondre à ta question, je ne sais pas... tu pense à une sorte de consigne ou qqch du genre? sincèrement, avec tous les machins de plans vigipirate, on peut plus faire grand-chose de ce style [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Nah

Ah oui c vrai que tu as ta tente et tout ^^
parce que quand Luhaya disait ça, je t'imaginais dehors à te les peler comme une malheureuse SDF!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:33

OUI Désolée pour le double post.
Ah bah non pas trois nuits comme ça à la belle étoile. Pas folle à ce point non plus.
Et non y'a pas de consignes non plus [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 163127

C'est soit je les laisse sur place, soit je trouve une âme charitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:36

Mdr Sweet non mais meme avec la tente et la couverture, le temps parisien pendant plusieurs jours c'est pas super agreable, ca serait un confort ^^...Moi je vais "etre malade" ce jour là mon patron vuet pas me donner ma journée... je vous rejoindrais le matin vers 10h..tu seras sur place a quelle heure Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko' Ka
Invité




[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: concert bercy organisation   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:50

Hallo!
Est ce que vous savez si quelque chose est prévu pour le concert à Bercy? Comme des pancartes etc... Pendant une chanson? [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:28

Je crois que oui. Tu peux allez voir sur la blog du projet officiel : http://projetth.skyrock.com/ Je crois que le projet consiste à lever une feuille avec marqué je sais plus trop sur je sais plus trop quelle chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Neko'




Féminin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Âge : 29
Localisation : Marseille

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:45

Okay merci beaucoup [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 -d
Revenir en haut Aller en bas
miss.lady.62

miss.lady.62


Féminin
Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Âge : 30
Localisation : Avion (vers Lille) dans le Pas de Calais

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:12

J'ai vu sur facebook un projet qu'a l'air vraiment pas mal ! Et je pense que ca changerais des feuilles qui sont toujours lever avec merci ou on vous aime ... C'est bien comme projet mais à force ils sont habituer ! Et le projet qui a été trouvé là me parait vraiment originale ! Je vous donne le lien
https://www.facebook.com/pages/Projet-sunglasses-pour-le-Bercy-des-Tokio-Hotel-THSEKUNDE/105116509526170?ref=nf&v=wall
Le projet serait de mettre des lunettes de soleil sur Komm et les enlever en même temps que Bill et faire pareil sur dogs unleashed ! Je pense que ce serait bien de le faire tourner et peut-être le réaliser le 14 avril ! unleashed ! Je pense que ce serait bien de le faire tourner et peut-être le réaliser le 14 avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomandbill62.skyblog.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:19

C'est pas mal comme projet, au moins ça les surprendra, contrairement aux feuilles (maintenant je suis sur qu'ils doivent se dirent: Bercy=feuilles!)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:06

ah bah voilà une idée sympa!
le coup des lunettes de soleil me tenterait bien tiens même si je n'y serai pas
Revenir en haut Aller en bas
D0udie

D0udie


Féminin
Messages : 27
Points : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Âge : 34
Localisation : Toulouse

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:02

Y aurait pas des filles de Toulouse qui vont à Bercy par hasard :=(: ? Qu'on puisse se mettre en mode "covoiturage" ?
J'suis allée à leur concert à Toulouse, et de voir qu'il reste des places pour Bercy, et sachant en plus que j'suis en vacances à la fin de la semaine, ça me donne bien envie de monter sur la capitale !!
Mais évidemment, personne pour m'accompagner dans mes amis parce qu'ils aiment pas ... forcément :'( !
Help !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:20

je pense que certaines vont surement poster...
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:48

et l'après Bercy?
Comment on fait? on se retrouve où?
on bois un verre? on mange un petit quelque chose pour reprendre des forces?

qui peut?
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
D0udie

D0udie


Féminin
Messages : 27
Points : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Âge : 34
Localisation : Toulouse

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:11

J'espère >< et qu'elles le feront assez vite parce que si j'dois prendre un billet, ce serait cool que j'le fasse pas au dernier moment ^^.
Si vous en connaissez, dites leur de venir me voir siouplé [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Rouge ce serait cool ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:08

Moi après le concert, j'essaie de voir vers la sortie des artistes.
J'irais bien jusqu'à leur hôtel mais je vais etre super chargée.
Je verrais bien comment je me sens.

Mais manger un truc ensemble apres ce serait sympa. c'est vrai.
Dans ce cas faudrait un eheure et un endroit et ca ca va pas etre simple, déjà le temps que la salle se vide et puis le métro va etre bondé.

Je ne sais pas.

BSX
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:36

Alors voilà c'est la raison pour laquelle je voulais à tout prix passer sur le fo' ^^
Je vais donc à Lille, et même si ça fait deux mois que je ne suis pas venu et que je n'ai pas eu le plaisir de faire la connaissance des nouveaux ( à qui je souhaite bonjour soit dit en passant Very Happy ), c'est toujours avec un immense plaisir que je veux vous voir !
Donc je viendrais avec normalement 5 personnes, et donc pour la perruque rose, j'ai décidé de leur épargné la honte de leur life, surtout qu'on va prendre le train donc finalement, niet ^^'
Physiquement, j'aurai un sweet th, un slim, et heu un sert tete. Je serai au début de la fil, avec un peu de chance ^^Et j'ai aussi décidé de faire une pancarte avec marquée sur un côté : " Vergesse " que je montrerais régulièrement dans la fil, et de l'autre côté " Come and bring me back to life " que je montrerai dans la fosse. Donc voilà ca sera moi ^^ Je ne pense pas que je resterai longtemps après le concert, mais si vous me voyez, passez moi le bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:11

Betty, c'est vrai que ca faisait longtemps !
Dommage pour la perruque, tu aurais été repérable xD
Citation :
mais si vous me voyez, passez moi le bonjour Very Happy
On n'y manquera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:19

Moi je peux !! (vais-je etre la seule a avoir une perruque?)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:21

Vergesse tu dis que tu vas à Lille [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Question

J'ai du louper un épisode.

Bah moi je porte pas de perruque parce que bah j'en ai pas et pis... j'étoufferais trop dessus et puis en plus j'ai des cheveux assez longs alors tout mettre en dessous..

Voilà quoi.

Mais y'a du monde: c'est bien ça XD

Je récapitule: moi j'arriverais le 11 en soirée. J'aurais une tente queshua rouge et j'essaierais d'y accrocher mon affiche. Je serais accompagné de Titanoo ( et je suis trop contente de pas être toute seule dès le début et tout)

Si d'autres arrivent avant ou en même temps que nous bah qu'elles me contactent.

BSX
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:01

Bon, alors moi, après avoir appelé 3 fois à 4 numéros différents, je suis enfin tombée sur une nana à moitié défoncée qui répondait au nom "d'opératrice téléphonique de paris bercy" et qui m'a gentiment dit que les portes ne ferment pas. Donc je pourrais venir Very Happy Enfin !
Mais la mauvaise nouvelle que je m'étais bien caché dans ma tête, c'est que je connais Paris, et en sachant que le train y sera vers 18h50 (ça veut dire 19h), j'aurai peut-être le métro de 19h07 (en rêvant) et j'arriverai vraiment short à 17 (si je continue de rêver). A bercy. Avec mon sac xD Donc on va dire arrivée à bercy à 23, je cours chez ma mamie (qui sera rentrée la veille Very Happy ) pour poser mon sac, bisou rapide et je repars (en tâchant de ne pas me rétamer comme une grosse m*rde, et là je loupera vraiment le concert). Donc je serai pas dans la salle avant 30, si je reste réaliste. Dix ans de Paris, tu cernes quand même le truc :rire:

Pour ce qui est de se retrouver après, je vois pas vraiment où on pourrait se poser à 21h30... Et chez ma mamie c'est pas assez grand pour plus de 5 personnes, donc impensable ! A la rigueur, en remontant vers Place d'It', il doit y avoir quelques bars ouverts (on va pas se bourrer la gueule, juste prendre un verre :hum: ).
On pourrait se retrouver à Truffaud, c'est de l'autre côté de la Seine, près de la station de métro. Si on longe le métro vers place d'Italie, on trouvera sûrement un endroit où se poser, mais pas forcément calme avec peu de monde. Et si on longe la Seine, on tombe sur les quartiers étudiants et là y doit y avoir des endroits sympas et tranquilles. Vous noterez que j'ai refait le plan du quartier de mémoire, j'y suis allée pour deux jours fin décembre xD Par contre, vers Bercy à l'opposé, je sais pas trop ce qu'il y a et en face de Truffaud vers Austerlitz y a rien.

Donc je propose rendez-vous à Truffaud, près de l'arrêt de métro Quai de la Gare, en face du POPB, de l'autre côté de la Seine. Et si on se dit que le concert finit vers 21h30-45, on peut se donner rendez-vous vers 22h.
Qui pense venir ? Je passerai mon numéro par MP !

^^
Revenir en haut Aller en bas
lowtanze
Invité




[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:29

je suis aller a bercy cette apres midi,
la femme de la billeterie ma egalement dit que les mineurs seraient embarquer imediatement! et les parents devront aller les chercher au poste!
quelle galére! moi mes parents habitent a 300 bornes, je suis dans un foyer pour artiste jai pas trop envie que ca soit la dirlo de mon foyer qui vienne me chercher au poste!
mais dans la loi on a pas le droit de camper! donc de planter la tante! mais on a le droit detre la ! donc ua pire, on depli pas la tante le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:02

Georglicious a écrit:
omg !! bon tout est fait pour nouss !!!
Billets d'Avions et hotel acheter !! il ne reste ka ne pas manker notre vol XD!!!

lol

et le 13 on ira regrader la file ..si c'Est trop .. on reste ..et sinon .. on dort a lhotel ^^

JAI HATE!!!!

Je pense honnetement que tu te poseras!
arriver le jour meme , cest avoir une place en debut de troisiéme fausse a peu pres!
meme il y a deux ans, je suis arriver a minuit la veille jai atterit debut de la deuxieme fausse!
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:05

Elle est donc là la nuance.
Merci pour cette info [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:07

derien, et je t'ai ecris en MP :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation concert] Nantes - 20 mars 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
» [organisation] ULTIME RECAP Bercy 14 avril 2010 heure d'arrivée pour se retrouver !!
» [organisation concert] Qui sera à PARIS BERCY le 14 avril 2010
» Toutes les infos sur le week-end Noël 2010 sur TH-Live !
» [Album Récap] Best Of de Tokio Hotel - 2010 (toutes les infos : tracklists, pochette, charts...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: