| [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. | |
|
+15Vai MARMOTTE jstl56 Roxy Sweeney Nina emilie36963 th-addicts machigatta Cammy tokio alia Abyss Blut _Karo'_ Métalixia-666 CloW' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Dim 28 Fév 2010 - 22:55 | |
| bien bien tout ça les filles, je suis d'accord avec vous, à 300% Tom est surement à l'opposé de ce qu'il veut montrer de lui! | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Dim 28 Fév 2010 - 23:43 | |
| Ben la même les filles tout à fait d'accord | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Mer 3 Mar 2010 - 19:11 | |
| - emilie36963 a écrit:
- Il n'est pas dans un état d'esprit de partager sa vie, et de se focaliser sur une personne (autre que lui-même) actuellement, enfin c'est mon impression.
Le gros égoïste, c'est ça ouoi xD | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Mer 3 Mar 2010 - 21:21 | |
| Encore un topic que je découvre! Excellent!! - Sweeney a écrit:
- CloW' a écrit:
- SON ALLEMAND VOUS EXCITE TELLEMENT QUE VOUS N'AVEZ MÊME PAS BESOIN DE LE COMPRENDRE.
Aah merci ! Pour une fois que je suis d'accord, ça me fait carrément plaisir de lire ça XD ! Combien j'en entends dire "mais l'allemand c'est une langue de boucher" ou "l'allemand c'est moche, c'est trop bourrin" ... Merci redacteur de cet article de whytheyrehot.com . Ouiii!!! c'est ce que j'allais dire!! déjà que j'ai tjs aimé l'allemand, l'entendre est tjs un plaisir fondant pour moi, mais alors quand c'est les twins, là c'est juste orgasmique - emilie36963 a écrit:
- L'autre jour j'ai vu un mec qui portait un t-shirt "Your boyfriend wants me", ça m'a fait penser à Bill direct, il faut lui en offrir un !!
Oh my God, mais c'est totalement énorme!!! (et ce mec, il avait un genre féminin/androgyne/gay? ^^) - emilie36963 a écrit:
Leckerei a écrit: | Avec plaisir!!! ( I love you too ). |
Tellement d'amour sur ce forum , c'est pour ça qu'on vient et qu'on revient
* Emilie en mode Peace and Love * Vous êtes adorables les filles! et j'ai lu vos analyses avec bcp de plaisir et d'intérêt . J'ai toujours pensé cela aussi de Tom (je viens d'ailleurs d'en parler sur le topic des TH qui se prennent pour des vieux). J'en viens même à penser que des deux c'est Tom le plus sensible, enfin ils ont chacun leur sensiblité, c'est difficile à expliquer comment je perçois les choses, mais disons que Bill m'apparaît comme plus "froid", plus emo-complexé machin truc, et égoïste (ils le disent eux-mêmes), alors que Tom, même s'il a des failles, est plus relax et décontracte par rapport à lui-même, à son image et tout. Je ne sais pas si je suis très claire... - emilie36963 a écrit:
- C'est vrai, mais des fois je les trouve vraiment lourds quand même. Pendant des mois, je ne regardais plus les interviews tellement je les trouvais soûlant. Entre les questions sur le groupe qui reviennent 100 fois ("Pourquoi vous avez choisi le nom Tokio Hotel ?" ) et les délirent des twins qui sont tout aussi répétitifs et dignes d'ados de 12 ans.
Oui, c'est clair, moi aussi ça me gavait, mais je me disais aussi que c'était parce que justement on les cantonnait toujours aux même trucs, qu'on leur donnait pas vraiment la possibilité d'exprimer autre chose; je déteste la façon dont sont traitées les stars jeunes en général; on voit la différence, maintenant les itw ressemblent un peu plus à quelque chose, les journalistes font des efforts et s'intéressent vraiment et leur parlent comme à de jeunes adultes et plus comme à des gamins, et eux-mêmes, les TH, font preuve de bcp plus de maturité, même quand ils déconnent. Ils sont un peu au-dessus de tout ça maintenant, ils n'ont plus autant à prouver comme avant, on le sent de manière flagrante. - emilie36963 a écrit:
- D'un autre coté, c'est pour ça aussi qu'on les aime, pour leur coté juvénile, pour leur fraicheur, pour leur légèreté dans ce monde qui est trop prise de tête, stress, problème en tout genre...
Tout à fait, le temps semble ne pas avoir de prise sur eux... c'est un truc typique de jumeaux. A mon avis ils conserveront cette jeunesse longtemps, für immer jung! lol ^^ Moi j'aime retrouver ça à chaque fois, c'est comme une sorte de rituel apaisant, réconfortant, divertissant, on sait qu'on peut compter sur leur sens de la déconne, leur fraîcheur, leur vraie/fausse naïveté, ça fait vraiment du bien Edit: Oh non quel boulet, j'ai encore édité au lieu de citer, alors désolée pour ton post Sweeney en première page! *va s'enterrer* x___x | |
|
| |
Luhaya
| |
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Mer 3 Mar 2010 - 21:36 | |
| PLus 1 Souvent mes pensées rejoignent les tiennes ... Hmmm on se connait? lol | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Mer 3 Mar 2010 - 21:37 | |
| peut etre bien ^^
personne ne me connait vraiment mais je suis partout Luhaya sait tout et voit tout O_O | |
|
| |
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Mer 3 Mar 2010 - 22:58 | |
| - SweetiePie a écrit:
- Edit: Oh non quel boulet, j'ai encore édité au lieu de citer, alors désolée pour ton post Sweeney en première page!
*va s'enterrer* x___x Sweet' je te pardonne XD, parce que toi aussi tu trouves les twins orgasmiques quand ils parlent (enfin même s'ils parlent pas ça n'enlève rien à la chose ... hum hum). Et je suis absolument d'accord avec vos analyses de Tom, je trouve aussi qu'il cache une facette vachement plus sensible derrière un masque de gars relax et super détaché. | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Jeu 4 Mar 2010 - 11:04 | |
| - Sweeney a écrit:
- Sweet' je te pardonne XD,
Bon bah tout va bien *fait super gaffe en cliquant sur les fonctions ><* - Sweeney a écrit:
- parce que toi aussi tu trouves les twins orgasmiques quand ils parlent (enfin même s'ils parlent pas ça n'enlève rien à la chose ... hum hum).
en effet (c'est fou comme ce genre de réflexions me donne un coup de pouce de bonne humeur xD) | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Jeu 4 Mar 2010 - 16:53 | |
| j'ai aussi toujours pensé que Tom était bien plus sensible qu'il ne voulait le faire croire... | |
|
| |
jstl56
| |
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Ven 5 Mar 2010 - 17:00 | |
| euh oui c'est moi le boulet qui ai édité au lieu de citer comme je le disais plus haut, ou ailleurs, bref sorry -___- mais apparemment on ne peut pas revenir dessus, donc je sais pas si on peut faire quelque chose... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Ven 5 Mar 2010 - 18:40 | |
| bref... j'ai supprimé deux posts, lu et le mien, mais bon, ça change rien aux choses... dsl ! | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Ven 5 Mar 2010 - 19:14 | |
| Haaaan Sweet t'es mechante O_O | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Ven 5 Mar 2010 - 19:53 | |
| Sweet, je parlais des "twins orgasmiques... même s'ils ne parlent pas" | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. Ven 5 Mar 2010 - 20:49 | |
| - Sweetie a écrit:
- Oh my God, mais c'est totalement énorme!!! (et ce mec, il avait un genre féminin/androgyne/gay? ^^)
Oui, c'est pour ça que ça le faisait bien )):" longdesc="4" /> - Sweetie a écrit:
- J'en viens même à penser que des deux c'est Tom le plus sensible, enfin ils ont chacun leur sensiblité, c'est difficile à expliquer comment je perçois les choses, mais disons que Bill m'apparaît comme plus "froid", plus emo-complexé machin truc, et égoïste (ils le disent eux-mêmes), alors que Tom, même s'il a des failles, est plus relax et décontracte par rapport à lui-même, à son image et tout.
Je ne sais pas si je suis très claire... Si, c'est tout à fait ça !! - Sweetie a écrit:
- Oui, c'est clair, moi aussi ça me gavait, mais je me disais aussi que c'était parce que justement on les cantonnait toujours aux même trucs, qu'on leur donnait pas vraiment la possibilité d'exprimer autre chose
C'est vrai, d'ailleurs dans leur dernier DVD, ils ont enfin pu parler librement et de sujets plus variés, et c'était vachement intéressant. - Sweetie a écrit:
- maintenant les itw ressemblent un peu plus à quelque chose, les journalistes font des efforts et s'intéressent vraiment et leur parlent comme à de jeunes adultes et plus comme à des gamins, et eux-mêmes, les TH, font preuve de bcp plus de maturité, même quand ils déconnent. Ils sont un peu au-dessus de tout ça maintenant, ils n'ont plus autant à prouver comme avant, on le sent de manière flagrante.
C'est pas seulement parce qu'ils ont pris de l'âge, mais aussi parce qu'ils ont énormément de notoriété, ils pèsent une fortune. C'est grâce à nous, les fans, qu'ils sont respectés | |
|
| |
perlindienne
| Sujet: [@] Pourquoi les jumeaux sont des Dieux Ven 5 Mar 2010 - 21:08 | |
| oui des dieux ...et ce qui me fait vraiment plaisir s'est leurs complicités sur scène à chaque concert... les regards que pose Bill sur son grand frère, ils sont tellement inséparables, attachant, sexy ... les dieux Kaulitz... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. | |
| |
|
| |
| [ @ ] Pourquoi les jumeaux Kaulitz sont des Dieux. | |
|