News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Video] RTL Exclusif -Bill a peur

Aller en bas 
+14
jstl56
Luhaya
Diana
Sweeney
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Emma-Rocks
MARMOTTE
SweetiePie
Anne-Claire
Abyss Blut
Leckerei.GG
KyoKKo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 35
Localisation : Oo

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:29



j'ai traduie quelques phrases , je en suis pas devenu intelligente c'est google lol

Jeder gang durch einen flughafen ist fÜr mich eine anspannung
ich halte den kopf tief und atme schwer

manchmal beobachte ich mich von außen und denke
" Ey. BILL. entspann dich mal"

Aber das geht nicht


******************************


La présentatrice: "Le leader des Tokio Hotel, Bill Kaulitz, craint pour sa vie. Le jeune homme âgé de 20 ans ne sort jamais de chez lui sans ses gardes du corps, confie-t-il aujourd'hui dans une interview. Pourquoi cette peur d'une tentative d'assassinat, est-ce sérieux ou infondé?"

Voix off: "C'est dans ce genre de moment où Bill Kaulitz peut se sentir pleinement satifsait. Les essaies de costumes pour leur nouvelle tournée, avec ses collègues, son frère et les designers de la marque Dsquared. Un moment lsans peur ni tension."

Bill: " Ouah, si c'est pas génial. La veste est incroyable!"

Voix off : "Aussi, dans de telles situations, Bill a peur pour sa vie. Il considère qu'un attentat contre sa personne serait probable, a-t-il dit dans le mazaine Stern."

Texte écrit: "Chaque passage par un aéroport me met sous tension. Je garde la tête basse et respire difficilement. Parfois je me jauge d'un regard exterieur et me dit "Ey. BILL. Détends - toi" Mais cela ne va pas."

Voix off:" Et la peur de Bill n'est pas sans raison, mais bien réelle."

Texte écrit: "Il y a déjà eu des situations où nos gardes du corps on du virer des personnes autour du tapis rouge, qui attendait là avec un couteau et se faisaient passer pour des fans."

Voix off : "Comme chaque groupe de musique, ils ont appris à guetter les ombres dans leurs chambres, puis comme Gustav (qui) a "pris" une bouteille de bière sur la tête devant une discothèque, un gang de françaises a poursuivi ses idoles pendant des mois."

Tom: "Elles n'avaient rien à voir avec des fans. C'était juste des filles qui, oui...étaient extremement dérangées".

Voix off : "La situation a dégénéré lors d'une halte à cet endroit (voir vidéo). Les filles [euh ?] et harcèlent Tom. Il ne le supporte pas et frappe. Aujourd'hui, 10 mois après, la réponse : Tom doit payer 1 000 euros et s'excuser en tant qu'agresseur apparent (dans le sens "confirmé"). Une vie sans problèmes matériels et des millions de fans qui sont dévastés, voilà ce qu'ils savent avec certitude, en tant que stars connues mondialement, de ses avantages (les avantages de la célébrité, ndlt). Mais devoir craindre pour sa propre vie est le prix fort à cela."


Traduction par Abyss Blut et Jstl56 pour TH-Live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:47

Eh ben le pauvre. Merci au service de sécurité. Après les Afghanes, les accidents de voitures, l'agression de Gustav... Ca!!. J'ai une pensée affreuse: "J'espère qu'il ne finira pas comme John Lennon" Mais non c'est Bill.
Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:51

Oui merci Very Happy Si j'ai du temps j'essaierai peut-être de traduire la vidéo mais je doute. Pauvre Bill...je supporterais pas qu'il meurt assassiné. Enfin il y a peu de risque je pense, avec tout leur garde du corps...Au fait, on ne sait toujours pas pourquoi ils ont viré Saki (en 2008 il me semble) ?

Leck mdr ta signature XD Bah ça y est, maintenant tu es maman Kaulitz! J'adore l'image de Georg Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:55

Je pense qu'il a démissionné plutot, ca m'étonnerait qu'ils l'aient virré, tout le monde l'aimait Saki, c'était un chou a la crème xD
Sinon, pauvre Bill... J'en suis malade qu'il ait a endurer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:26

Je comprends qu'il ai peur, ils sont entourés de fous et folles et pauvre Gustav là franchement.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:45

bobbynette86 a écrit:
Je pense qu'il a démissionné plutot, ca m'étonnerait qu'ils l'aient virré, tout le monde l'aimait Saki, c'était un chou a la crème xD
Oui j'ai entendu parler aussi que ça avait fait débat, à savoir s'il avait été viré ou avait démissionné, il y aurait eu des différends entre lui et le reste du staff ou la prod ou je ne sais quoi, mais personne n'a voulu s'étendre, c'est resté flou...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:57

Enfin donc, mystère Saki toujours pas élucidé. Il était gentil, c'est vrai. Il m'a viré "gentiment" à la fin d'un concert à la fin d'un concert alors que je m'étais perdu dans les couloirs...Enfin, il me semble que c'était lui.

Encore pauvre Bill...je n'arrêterai jamais de le plaindre. Il ne peut même pas vivre tranquille, il doit faire un choix entre vivre sa passion et avoir une vie normale. Et même si actuellement, il voudrait retourner à une vie normale, il ne pourrait pas. C'est honteux. Le pire, c'est sûr la vidéo, les groupies qui attrapent Bill. Il n'y aurait pas eu le bodygard, elle l'aurait embarqué dans la foule et l'aurait fait passer au dessus des barrières. Imaginez mourir noyé dans une mer de groupie hystèrique...Non mais franchement, où va le monde?!

Gustav, el plus gentil et innocent, bah c'est celui qui s'en prend le plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:15

Gustav, el plus gentil et innocent, bah c'est celui qui s'en prend le plus :'([/quote]

Ah m'en parle pas va!!. Gustav qu'on a fait passer pour un mec super collant qui courait trop après une nenette au point d'en avoir des gestes déplacés. Ok on ne connait rien de ces mecs, mais rien ne prouve ce qui a été avancé et pire n'excuse ce geste de mecs frustrés jaloux et de surcroit bourrés

FIN DU HS fallait que ça sorte [Video] RTL Exclusif -Bill a peur -
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:45

J'ai essayé de traduire la vidéo, mais avec mes trois années d'allemand, j'ai pas tout compris. En gros, j'ai compris ça:


La présentatrice: "Le leader des Tokio Hotel, Bill Kaulitz, craint pour sa vie. Le jeune homme âgé de 20 ans ne sort jamais de chez lui sans ses gardes du corps, confie-t-il aujourd'hui dans une interview. Pourquoi cette peur d'une tentative d'assassinat, est-ce sérieux ou infondé?"
Voix off: "C'est dans ce genre de moment où Bill Kaulitz peut se sentir pleinement satifsait. Les essaies de costumes pour leur nouvelle tournée, avec ses collègues, son frère et les designers de la marque Dsquared. Un moment lsans peur ni tension."
Bill: " Ouah, si c'est pas génial. La veste est incroyable!"
Voix off: "Mais dans une toute autre situation, le chanteur a peur pour sa vie. Une tentative d'assassinat contre lui serait tout à fait probable et [j'ai pas compris], dit-il au magazine Stern.
Texte écrit: "Chaque passage par un aéroport me met sous tension. Je garde la tête basse et respire difficilement. Parfois je me jauge d'un regard exterieur et me dit "Ey. BILL. Détends - toi" Mais cela ne va pas.
Voix off:" Et la peur de Bill n'est pas sans raison, mais bien réelle."
Texte écrit: "Il y a déjà eu des situations où nos gardes du corps on du virer des personnes autour du tapis rouge, qui attendait là avec un couteau et se faisaient passer pour des fans."
Voix off: "Mais pour tout le groupe, on peut sentir [j'ai pas compris] comme pour Gustav qui a reçu des couprs de bouteilles de bière sur la tête à la sortie d'une boîte de nuit. [pas compris]''
Tom:" Elles n'avaient rien à voir avec des fans. C'était juste des filles qui, oui...étaient extremement dérangées". (je ne sais pas de qui il parle)
Voix off: " [pas comris] et Tom les auraient frappés. Aujourd'hui, dix mois après l'incident, Tom doit leur payer 1000€ et s'excuser, après le jugement. [ pas compris pendant un long moment] Mais la peur et risquer sa vie et le dur prix pour la célebrité."


Bon, j'ai traduit ce que je comprenais en attendant que quelqu'un de plus compètent s'en charge.



Tout de même, je trouve ça complètement idiot, je m'en remettrai pas. Je vais vraiment avoir peur de me lever un matin, d'allumer la télé et que d'un seul coup aux informations "Bill Kaulitz des Tokio Hotel a été assassiné la nuit dernière, à la sorte d'un concert alors qu'il rejoignait sa chambre d'hôtel. Son frère jumeau est sous le choc."
Ah mon Dieu je sais que j'en fais trop mais ça y est, je vais m'inquièter pour rien maintenant :'(
J'hallucine toujours devant le moment où les fans agrippent pendant (quand il a sa veste jaune). Quel bande de sauvage, le pauvre il a du flipper!
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 35
Localisation : Oo

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:50

Sérieux c'est vraiment abusée , plus les années passent plus les gens deviennent cons sérieux, Ils ont droits a une vie eux aussi

Merci pour la traduction ,j'en été pas loin n'empeche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 2:59

merci Coco et Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:58

[quote="Abyss Blut"]J'ai essayé de traduire la vidéo, mais avec mes trois années d'allemand, j'ai pas tout compris. En gros, j'ai compris ça:


[pas compris]''
Tom:" Elles n'avaient rien à voir avec des fans. C'était juste des filles qui, oui...étaient extremement dérangées". (je ne sais pas de qui il parle)
Voix off: " [pas comris] et Tom les auraient frappés. Aujourd'hui, dix mois après l'incident, Tom doit leur payer 1000€ et s'excuser, après le jugement. [ pas compris pendant un long moment] Mais la peur et risquer sa vie et le dur prix pour la célebrité."

Il parle des Afghanes l'interview était repassée limite en boucles à un moment donné.


Bon, j'ai traduit ce que je comprenais en attendant que quelqu'un de plus compètent s'en charge.

Merci pour la traduction Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rocks

Emma-Rocks


Féminin
Messages : 52
Points : 72
Date d'inscription : 18/02/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:29

O Mon Dieu . Mais comment les groupiasse là elle l'attrape !! Mais c'est hallucinant . Les Afghane je préfère même pas en parler tellemnt elles me dégoutent !!!ce serait vraiment horrible qu'il meurt comme ca ...Mais nooon qui parle de mourir !! Ce doit être horrible de sans cesse avoir peur comme ca !! : S
Revenir en haut Aller en bas
http://french-support-th.skyrock.com
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:15

C'est vrai que vivre avec cette peur au quotidien et autant de pression, ça doit vachement lui saper le moral. J'éspère que ça passera avec les années, que les groupies vont totalement décrochés et que les fous qui veulent les tuer murissent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:22

C'est pas nouveau malheureusement !
Je pensais qu'avec leur "basisse de célébrité" depuis quelques mois ça c'etait calmé mais apparemment non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:33

C'est la première fois que je vois et entends des choses pareilles, il ne peut même plus sortir de chez lui, de peur qu'on l'attrape, je comprends pas pourquoi autant de violence, autant de haine, c'est comme j'ai vu sur un autre forum, une fille qui demandait si une fille montait sur scène cette fois-ci avec eux, elle disait, je vais la tuer, c'est quoi ça, c'est pas sa faute à elle si ils la font monter, je trouve ça dingue, je comprends pas, d'ailleurs, j'ai choisi le bon forum pour ça, ici tout le monde se respecte et s'entend bien. Et les Afghanes qui s'en prenaient même à leur famille, leurs amis, malheureusement Tom a craqué, mais dans un sens je le comprends, comment on peut vivre tranquille avec ces folles qui vous suivent et vous traquent partout ou vous allez.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:22

Merci pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:38

C'est bien d'être célèbre mais en meme temps non !!
C'est chuad l'histoire du couteau ! Pauvre Billounet ! [Video] RTL Exclusif -Bill a peur 163127
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:21

Merci pour la trad' !


Dernière édition par Sweeney le Ven 26 Fév 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:20

Le comportement des gens est vraiment honteux ! Sérieux, les pauvres, ils n'ont pas de vie. Bill a l'air complètement paniqué. Comment il peut vivre avec cette angoisse en permanence ? Vous imaginez ce que ça doit être de se sentir constament menacé à seulement 20 ans [Video] RTL Exclusif -Bill a peur 163127 .

Voilà, cette histoire me stresse, je pourrais pas supporter qu'on s'en prenne à Bill ni Tom, Georg ou Gustav !
Je ne préfère même pas parler des groupies qui attrapent Bill tellement c'est irréspectueux vis à vis de lui ! Et après ça se dit fan... [Video] RTL Exclusif -Bill a peur Honte
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:24

Abyss Blut a écrit:
Enfin donc, mystère Saki toujours pas élucidé. Il était gentil, c'est vrai. Il m'a viré "gentiment" à la fin d'un concert à la fin d'un concert alors que je m'étais perdu dans les couloirs...Enfin, il me semble que c'était lui.
Han nan t'as eu un contact IRL avec Saki?? bon ok c'était pas top comme contact mais quand même, le mythique Saki qu'on voit sur toutes les photos et vidéos! ^^

Abyss Blut a écrit:
Tout de même, je trouve ça complètement idiot, je m'en remettrai pas. Je vais vraiment avoir peur de me lever un matin, d'allumer la télé et que d'un seul coup aux informations "Bill Kaulitz des Tokio Hotel a été assassiné la nuit dernière, à la sorte d'un concert alors qu'il rejoignait sa chambre d'hôtel. Son frère jumeau est sous le choc."
Exactement, ça fait longtemps que j'ai cette peur aussi, c'est arrivé à tellement d'autres...
Leur vie est vraiment devenue risquée, ça me fait frémir comment les limites ont été dépassées, et rapidement, comment ils sont tous dépassés par tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:14

le pire c'est que si Bill se fait assassiner on perd les deux Kaulitz... (soit Tom se suicide, soit il se venge et se suicide, soit il sombre dans la drogue..bon ok je m'arrete là..) voilà je me suis déprimée toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:18

Luhaya a écrit:
le pire c'est que si Bill se fait assassiner on perd les deux Kaulitz... (soit Tom se suicide, soit il se venge et se suicide, soit il sombre dans la drogue..bon ok je m'arrete là..) voilà je me suis déprimée toute seule

Je pensais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 35
Localisation : Oo

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:20

Arrêter de vous faire déprimer ,il est toujours là notre p'tit Bill , faut pas y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:58

Abyss Blut a écrit:
Voix off: "Mais dans une toute autre situation, le chanteur a peur pour sa vie. Une tentative d'assassinat contre lui serait tout à fait probable et [j'ai pas compris], dit-il au magazine Stern.

"Voix off : Aussi, dans de telles situations, Bill a peur pour sa vie. Ïl considère qu'un attentat contre sa personne serait probable, a-t-il dit dans le mazaine Stern"
Aussi simple que ça ^^ Tu as dû entre un mot mais en fait tu avais une bonne trad' !


Abyss Blut a écrit:
Voix off: "Mais pour tout le groupe, on peut sentir [j'ai pas compris] comme pour Gustav qui a reçu des couprs de bouteilles de bière sur la tête à la sortie d'une boîte de nuit. [pas compris]''

"Voix off : Comme chaque groupe de musique, ils ont appris à guetter les ombres dans leurs chambres, puis comme Gustav (qui) a "pris" une bouteille de bière sur la tête devant une discothèque [pas drôle mais ça rime xD], un gang de françaises a poursuivi ses idoles pendant des mois."

Abyss Blut a écrit:
Tom:" Elles n'avaient rien à voir avec des fans. C'était juste des filles qui, oui...étaient extremement dérangées". (je ne sais pas de qui il parle)

Il parle bien des Afghanes on Tour.

Abyss Blut a écrit:
Voix off: " [pas compris] et Tom les auraient frappés. Aujourd'hui, dix mois après l'incident, Tom doit leur payer 1000€ et s'excuser, après le jugement. [ pas compris pendant un long moment] Mais la peur et risquer sa vie et le dur prix pour la célebrité."

"Voix off : La situation a dégénéré lors d'une halte à cet endroit (voir vidéo). Les filles [euh ?] et harcèlent Tom. Il ne le supporte pas [...?] et frappe. Aujourd'hui, 10 mois après, la réponse : Tom doit payer 1 000 euros et s'excuser en tant qu'agresseur apparent (dans le sens "confirmé"). Une vie sans problèmes matériels et des millions de fans qui sont dévastés [vraiment ? ], voilà ce qu'ils savent avec certitude, en tant que stars connues mondialement, de ses avantages (les avantages de la célébrité, ndlt). Mais devoir craindre pour sa propre vie est le prix fort à cela."

:-(

Et concernant l'histoire avec Saki, les TH ont tout simplement changer d'agence de Sécurité. Tous les VSD ont été "virés", mis à part Tobias qui a démissionné et est devenu le garde du coprs personnel du groupe. Après à savoir si c'est les TH qui l'ont voulu, ou le management, ou l'agence elle même... Mystère. La majorité des fans optent pour les TH. :p):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty
MessageSujet: Re: [Video] RTL Exclusif -Bill a peur   [Video] RTL Exclusif -Bill a peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] RTL Exclusif -Bill a peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [THTV 2009] Th TV Fan Party- Episode Exclusif
» [Itw] Bill a peur de l'avenir !
» [Video] RTL Exclusif Weekend -28 Février 2010
» [@DE] 18.04.12 - Bild "J'ai peur pour Bill"
» [scan DE 2008] Bravo n°51 - Le tatouage-choc de Bill ! (Exclusif!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: