News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Video] TH au Festival San Remo

Aller en bas 
+15
Abyss Blut
KristenLaw
Sweeney
Leckerei.GG
Fur_Immer_Alien
CloW'
millek
Diana
kyoko971
_Karo'_
Vai
MARMOTTE
EMILIE71
TiteMathi
Roxy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 0:33

Voilà nos petits loups en Italie

Juste waaaaw MAGNIFIQUE

Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 1:23

J'adore vraiment cette vidéo! Ils reviennent en forme! J'ai hate de voir les concert et de les voir en concert!
Gus, je sais pas, mais Bill, Tom et Georg ont des tee-shirt Dsquared =)
Une très jolie prestation [Video] TH au Festival San Remo Coeur
Merci ma Tactinounette!
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 1:52

J'Aime tout simplement <3 merci Roxyie! [Video] TH au Festival San Remo -2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 5:06

oui la vid est sympa !
vous avez vu, sa crête n'est plus trop possible on dirait! [Video] TH au Festival San Remo Snif
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 7:28

Oui et je dirais que j'ai du mal à me faire à cette coupe ^^'
Même mon frère m'a fait la remarque: "il a encore changé ? D'abord la touffe lion, ensuite hérisson, sa crête... :ouch2: "

C'était sympa comme vidéo, j'ai bien aimé qu'ils aient ajouter les violons, l'orchestre et tout; et puis Bill s'est beaucoup amélioré je trouve. SAUF ! Vers la fin, quand il doit monter dans les aigues; c'est moi où ils ont mit du play-back à ce moment là ? >.<'
Et puis je trouve que ça manquait un peu de...d'énergie, mais je me dis qu'avec un orchestre qui joue avec eux, ça va être difficile; et puis vu la chanson aussi xD

Autrement, ils sont tous les quatre trop beaux, surtout Bill, malgré sa coupe, je le trouve encore plus beau ! Quelle joie de les voir sur scène :coeur:

Merci ma déj pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 7:58

Cette coupe, j'aime beaucoup je me suis bien habituée mais je suis décue de ne plus le voir avec sa crete =S
Is sont magnifiques comme d'hab'. J'adore la vidéo. Hate de les voir !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 10:30

Super vidéo!!!Vivement les concerts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 10:48

Mein Gott ! Cette prestation est magnifique ^^ dommage pour les aigues, c'est vrai qu'on dirait du play-back. Mais à part ça, j'adore !!!
Et dire que je ne peux pas aller les voir en concert [Video] TH au Festival San Remo 619466

Et la crête de Bill va me manquer, mais je trouve que cette coupe le rend plus masculin [Video] TH au Festival San Remo Coeur

Merci pour la vidéo ! Ils sont super nos quatre chouchous ^^
Revenir en haut Aller en bas
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 10:57

J'ADOORE ! Je crois qu'ils ont enfin retrouvé leur forme ( Grâce aux Maldives pour nos Twins ^^ ).

Oui je pense pareil que vous pour le play-back à la fin ! Dommage... mais bon je voudrais pas qu'il s'abîme dejà la voix avant leur tournée en France xP
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 11:43

Ben moi je suis décue. Décue déjà par la prestation de Bill : j'ai trouvé qu'il chantait faux à certains moments, et je trouve qu'il n'a pas beaucoup de puissance, ça m'inquiètes un peu pour la tournée...
Je n'ai pas trouvé l'orchestre d'un grand intérêt non plus.
& puis en dernier lieu, la crête de Billou va me manquer... J'aime pas les côtés rasés.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 11:55

Alors alors ...

Je suis juste In Love de la version avec les violons, ça met du relief, c'est magnifique.

Pour le playback ça me parait evident, ils ont eu de la chance que ça foire pas ...

A mon avis ils ont du avoir une sorte de contrat pour leurs apparitions ils se fringuent DSQUARED, ça ne m'etonne pas, et ça ne me derange pas parce que je trouve leur ligne tres classe.

La coupe de Bill ça va je m'y fais même si j'affectionnais particulierement sa crete, ça reviendra ptetre ^^ lol

Enfaites moi j'avais rien comprit je pensais qu'ils faisaient tout un concert pas juste une chanson [Video] TH au Festival San Remo 721649

Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Firabell
Invité




[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 12:12

Comme Clow, j'ai été pas mal déçue : cette version manque de pêche ( = Bill en particulier manque de pêche ; est-il toujours fatigué ?). Pas toujours juste et un soupçon de playback. Ca n'augure pas grand chose de bon pour les concerts (j'espère me tromper !!)... [Video] TH au Festival San Remo 163127

A part les 50 filles groupées dans un petit coin de la grande salle, le public était très peu enthousiaste ! [Video] TH au Festival San Remo 163127

La seule chose que j'ai bien aimée, c'est la tenue de Bill... encore que les espèces de pointes sur les épaules de la veste, c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 12:12

Moi, je suis d'accord avec Clow, cette prestation m'a horriblement décue...
Bill a vraiment mal chanté, avant on s'en rendait pas compte vu que les émissions télé étaient souvent en play back, mais la c'est une grande partie de live, & ca saute aux yeux. Ca m'inquiète beaucoup pour la Tournée.
Bill a vraiment perdu de sa voix depuis son opération...
Sinon, ils ont vraiment une classe dingue, & j'aurais 1000 fois préféré que Bill porte ce genre de tenues pour la Tournée plutot que ces espèces de costumes humanoides horribles dont on a vu les esquisses :/
Bref, vivement lundi qu'on ait quelques infos sur le concert du Luxembourg, histoire d'etre rassurée -oupas, car la ca m'a plombé le moral.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 12:14

Citation :
histoire d'etre rassurée -oupas, car la ca m'a plombé le moral.

La même. Je me demande dans quel état va être sa voix avec deux concerts tous les trois jours pendant 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 12:40

C'est vrai que parfois c'est pas très juste quand il chante mais ya des moments où au contraire, j'ai l'impression qu'il force sur sa voix.

Bref j'aime quand même cette prestation et j'espère qu'il va tenir le coup pour la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 13:09

Prestation grandiose mais la voix de Bill m'avait l'air fatigué!. Ou pas au top mais bon ... Merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 17:33

De rien les filles

De toute façon vous êtes jamais contente, il aurait super bien chanter, vous auriez critiquez son costume ou autre je suis sûre pfff

J'ai trouvé que ça faisait du bien de les revoir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 17:43

Roxyie a écrit:
De rien les filles

De toute façon vous êtes jamais contente, il aurait super bien chanter, vous auriez critiquez son costume ou autre je suis sûre pfff

Absolument pas je deteste critiquer j'ai tout simplement pensé que sa voix n'était pas forcément au top. Pour une fois que je dis quelque chose [Video] TH au Festival San Remo Fier

J'ai trouvé que ça faisait du bien de les revoir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 18:09

Pas faux Roxyie. Mais déjà je trouve ça bien qu'ils aient fait une prestation pour la majeure partie en live (oui parce que c'est juste flagrant, même pour moi qui n'ai pas écouté la version enregistrée rien que le changement de qualité du son veut tout dire ...), parce que vu que c'est un petit festival ils auraient pu faire ça en play-back (une fois un artiste disait que le play-back ou non dépendait de combien les artistes étaient payés ... c'est grave quand même, faire du play-back pour quelqu'un dont le métier est de chanter/faire de la scène, c'est vraiment un comble !!) même si ça n'a pas tellement l'air d'être leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptySam 20 Fév 2010 - 18:42

Leckerei a écrit:
Roxyie a écrit:
De rien les filles

De toute façon vous êtes jamais contente, il aurait super bien chanter, vous auriez critiquez son costume ou autre je suis sûre pfff

Absolument pas je deteste critiquer j'ai tout simplement pensé que sa voix n'était pas forcément au top. Pour une fois que je dis quelque chose [Video] TH au Festival San Remo Fier

J'ai trouvé que ça faisait du bien de les revoir quand même
Te sens ps visé surtout, j'ai précisé les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:00

Personnellement, j'aime bien. Sans plus. C'est vrai que ça manque carrément d'énergie. Mais bon, faut dire que la chanson n'aide pas beaucoup non plus. Je trouve que Bill n'a pas très bien chanté, et puis le play-back pour les aigue m'a un peu déçue.
Mais ça fait plaisir de les revoir, alors ça va ^^ Et puis ils ont une classe folle. Bref: *happy* [Video] TH au Festival San Remo Ange
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:03

C'est moi ou Bill est malade? je sais pas, on dirait qu'il a la voix enrouée. Imaginez qu'il refait une extinction de voix pendant la tournée 0_o Surtout qu'il fait pas chaud en ce moment...
C'est vrai que ça manque d'énergie. En fait Bill a l'air carrement H.S
Je suis la seule à trouver qu'il ressemble à Elvis Presley avec les cheveux comme ça? Ou Lady Gaga, à vous de voir qui est pire. Enfin bon, ils ont pas assuré sur le coup là. Mais ça peut se comprendre, avec le stress de la tournée qui commence demain...
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:29

Malade? Et voila, maintenant je flippe [Video] TH au Festival San Remo Malade S'il fait une extinction de voix, ça veux dire pas de concert. Et là, soit je me noie dans mes larmes, soit je lui envoie une bombe pour son anniversaire.

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il me fait penser à Elvis Presley [Video] TH au Festival San Remo Fou Moi qui avait eu un coup de coeur pour sa crète... [Video] TH au Festival San Remo Snif
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:32

Comme Clow, j'ai été déçue par leur performance. Pour moi, à certains moments, Bill chantait faux et ils manquaient tous de "punch" !
En revanche, j'aime bien leurs tennues !! Même si je regrette la crête de Bill...

Mais Roxyie, c'est juste mon impression, et moi non plus je n'aime pas critiquer... [Video] TH au Festival San Remo 63282 Surtout quand on sait qu'ils se donnent à fond et qu'ils produisent un travail extraordinaire [Video] TH au Festival San Remo Oui


[Video] TH au Festival San Remo D Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:34

Mais non faut pas trop s'inquièter non plus. Si ça se trouve il a juste plus l'habitude du live. Mais je suis sûr que ça ira beaucoup mieux au concert. Mais je pense qu'ils mettront la partie aigüe en play back, comme ils l'ont fait là:s

Une bombe? 0_o Bah il chantera encore moins bien comme ça. Enfin il chantera plus du tout XD Et en Septembre, la tournée sera déjà finie. J'aimais pas trop sa crète mais là...Bah... ça se passe de commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] TH au Festival San Remo Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] TH au Festival San Remo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Infos ] Festival San Remo - Italie
» [Italie] TH en concert au Festival de San Remo le 19.02.2010
» [Video] Tokio hotel Audi Fashion Festival Singapore 2010
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: