| [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? | |
|
+9th-addicts MARMOTTE Roxy Vergesse tokiohotel33127 audreyyy perlindienne PouttePoutte sabrinel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrinel
| Sujet: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Mar 10 Nov 2009 - 21:15 | |
| - Citation :
Article de Bild.de Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ?
Tokio Hotel, la super performance lors des MTV Awards. Bill Kaulitz aux MTV Europe Music Awards à Berlin. Qui est la blonde secrète à ses côtés ?
Les nuits berlinoises sont longues. Qu'est-il arrivé quand la cérémonie de MTV fut finie et que les VIP se dirigeaient vers les aftershow-party ?
La plus grosse fête a eu lieu dans un hangar de l'ancien aéroport de Tempelhof.
En plein milieu : La star de « Tokio Hotel », Bill Kaulitz (20 ans).
Le garçon est fascinant. Quand on le contemple de près, il a l'air d'une fée. Ou alors d'un ange sombre ? Dans tous les cas, il est androgyne. Et aussi sexy, mais d'une manière qui lui est propre.
A 3h55 du matin, il s'envole dans la avec une jolie blonde sur la banquette arrière d'une voiture VIP !
Le tête-à-tête dans la limousine a duré 20 minutes. Bill est ensuite revenu à la soirée. Seul. Son maquillage ne coule pas, ses cheveux sont parfaitement en place.
Qui est la fille avec laquelle Bill a disparu ?
La fille la plus importante dans sa vie. C'est en effet sa visagiste, aussi responsable de son maquillage. Son nom : Natalie Franz (33 ans). Un ancien mannequin ukrainien, qui est mariée. Bill la nomme « ma meilleure amie ». Les jeunes adolescentes d'Allemagne peuvent maintenant soupirer de soulagement.
Traduction de Hollywood pour A-TH. ben voila c'est que Natalie Franz | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Mar 10 Nov 2009 - 22:05 | |
| YÉÉÉÉÉÉ!!!!! --Le journaliste a raison..j"peux sécher mes larmes! =) | |
|
| |
perlindienne
| Sujet: Article de Bild.de Ven 13 Nov 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
audreyyy
Âge : 29 Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Dim 15 Nov 2009 - 17:24 | |
| *Rassurée* | |
|
| |
tokiohotel33127
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Dim 15 Nov 2009 - 17:41 | |
| J'en étais sûre que c'était elle | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Dim 15 Nov 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Dim 15 Nov 2009 - 18:31 | |
| Heu très sincèrement je pense que ces photos sont truquées ... Sinon, t'es grillé Billou xD Ba franchement il fait ce qu'il veut, mais perso je crois vraiment qu'il ne s'agit que d'une rumeur. Edit => Je vient de griller que Bill avait encore ses mèches blondes. Donc c'était il y'a minimum 1 ou 2 ans C'est vraiment pas logique, sur à 100% que c'est une rumeur. | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Dim 15 Nov 2009 - 19:13 | |
| et si ça se trouve il se faisait la bise comment il y en a pleins qui se font grillé pour ça mdrrrrr
merci pour les photos
Dernière édition par Roxyie le Lun 16 Nov 2009 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Dim 15 Nov 2009 - 23:14 | |
| Mais on le savait que c'était Nat... enfin! on l'a dit dans l'autre topic, oh c'est lourd à la fin... les journalistes ne savent plus quoi écrire pour essayer de parler des aventures de Billou, le pauvre. En tout cas il doit bien se marrer et Nat aussi! lol | |
|
| |
perlindienne
| Sujet: Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz Lun 16 Nov 2009 - 10:17 | |
| OUAI OUAI....PFFFF...lol....j'avais déjà vu ces photos de la fan party où ct vrai qu'ils semblaient plutôt proches sur ds photos assez comprométentes, on pourrait croire que... mais si ct sa maquilleuse...ou petête qu'il ns à joué un petit coup d'bluff le Billou !!!!!loooool, il fait ce qu'il veut aprés tt il n'a que l'embarras du choix... et le seul qui pourra ns répondre ct le plus conçerné et ct pas possible....il est célibataire POINT FINAL | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Lun 16 Nov 2009 - 14:23 | |
| bon je vois que tout le monde tombe dans le panneau la photo où l'on voit une blonde embrasser "un" brun aux cheveux longs est un gros FAKE! ça a été publié sur le net l'année passée, et bcp de fans étaient dég mais franchement les nanas qui ont fait ça n'ont rien d'autre à foutre! lol sincèrement vous croyez vraiment que si Bill sortait avec une fille (n'importe qui que ce soit, maquilleuse, fan, amie d'enfance...) il prendrait le risque de l'embrasser à découvert! non pas du tout, car on a rarement vu des pix de Tom et ses conquêtes soi disant nombreuses alors imaginez Bill... tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur le net et qu'il ne faut pas trop accorder d'importance à ce style de photo car dans la majeure partie des cas ce sont des imposteurs qui essayet de faire passer une fausse info et comme Bill et "ses conquêtes" intrigue beaucoup, leur blog ont du succès, wahou... ça fait pitié franchement d'en arriver pour avoir bcp de coms sur son blog... bref, Bill ne se laissera prendre en photo avec sa copine... soyez en sûres. | |
|
| |
th-addicts
| |
| |
th-addicts
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Sam 27 Fév 2010 - 18:53 | |
| A non rien j'avais pas lu jusqu'au bout j'avais pas vu qu'il y avait marcuer | |
|
| |
KyoKKo
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Sam 27 Fév 2010 - 19:21 | |
| sérieux les gens ils ont que ça a faire , sérieux ils peuvent pas lui foutre la paix | |
|
| |
Abyss Blut
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Sam 27 Fév 2010 - 19:25 | |
| ...Et même si elle était vraiment sa petite amie ou n'importe quelle autre fille avec qui il aurait passé une nuit ou plus, y avait-il vraiment besoin de faire une page de magazine people avec ça? Franchement, laissez-le respirer. Imaginez de même plus pouvoir passer une bonne nuit sportive avec n'importe qui sans que votre vie privée soit étalée le lendemain sur les magazines...Ca doit être frustrant, le pauvre! Franchement, débile... | |
|
| |
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Sam 27 Fév 2010 - 22:32 | |
| - Abyss Blut a écrit:
- ...Et même si elle était vraiment sa petite amie ou n'importe quelle autre fille avec qui il aurait passé une nuit ou plus, y avait-il vraiment besoin de faire une page de magazine people avec ça?
Une personne normal ayant une vie équilibrée te répondra que non. Un journaliste en mal d'argent et de reconnaissance n'ayant pu décrocher qu'un contrat dans un magazine où les reporters passent leurs journées à espionner des personnes connues dans l'espoir de décrocher un faux scoop grâce à des photos volées te répondra que oui. Parce que ça fait vendre XD. Mais je suis d'accord avec toi Alice, ça me dépasse un peu ... C'est pas parce qu'ils font de la musique qu'ils sont assexués. Il faudra bien qu'ils assurent leur déscendance un jour ou l'autre et ce sont pas des plantes alors ils feront pas ça en balançant du pollen sur leur partenaire. Alors c'est normal de les voir avec des filles. Bon voilà c'était ma remarque constructive du jour. P.S: mon dieu qu'elle est magnifique Natalie ça m'étonne pas qu'elle eut été mannequin franchement. ( vous applaudirez ce superbe emploi du passé antérieur malgré cette heure tardive XD) | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Dim 28 Fév 2010 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? Dim 28 Fév 2010 - 1:23 | |
| - jstl56 a écrit:
- Déjà ça se trouve, la blonde c'est Andréas, et en plus c'est un mec !"
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Je sais plus où j'ai vu il y a la photo, en faite t'as Bill qui va sortir de la voiture et il y a Natalie à coté, c'est tout quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? | |
| |
|
| |
| [DE @] Bild.de - Qui était la blonde aux côtés de Bill Kaulitz ? | |
|