| [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! | |
|
+16MARMOTTE Cammy perlindienne LOVELYBIBI KyoKKo SweetiePie CloW' miss-rock-TH tokio alia Fur_Immer_Alien Vergesse Nina _Karo'_ EMILIE71 Roxy Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vergesse
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 18:12 | |
| xD Je le vois trop aussi ! " Nikos confesse avoir été traqué de chez lui au studio d'NRJ par les fans de TH, une interview esclusive, attention, certaines images peuvent choquer : Nikos avec les vêtements en haillons et l'air effrayé - Elles ... Elles sont partout, je n'en peux plus, sauvez moi !! Journaliste - Mais qui Nikos ? Nikos qui attrape le bras du journaliste et lui murmure - Les fans de Tokio Hotel bien sûr ! " Bon ba je vais chercher mes armes à feu et l'adresse de Nikos ! | |
|
| |
LOVELYBIBI
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 18:23 | |
| Vous me faites marrer les filles Mais le pauvre Nikos fait qu'obéir aux ordres. faudrait choper le patron mais son nom me revient pas là mais il est connu. Tu vois moi ce que j'adorerais si j'en avais les capacités c'est hacker leur site et faire une premiere page du syle: Excusez vous auprès de TH en un jaune fluo bien clignotant et pis avec humanoid en fond sonore. Ce serait le pied ça! Et eux bah ils e seraient vraiment pas contents... Ouais ouia sj'ai plein d'idées comme ça | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 18:24 | |
| c'est exactement ce que je disais hier soir, et la réplique" une histoire de gros sous, " c'est moi aussi lol j'ai dis ça dans je sais plus quel topic hier soir vers 5H du mat bon pour moi ils n'étaient pas présents, hein à moins de s'appeller l'homme invisible. De toute façons ma collègue (Aurélie) était en backstage lors de la cérémonie , donc je le saurai prochainement lol je vous le dirai ( même si je reste persuadée qu'ils n'y étaient pas... ) | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 19:01 | |
| - LOVELYBIBI a écrit:
Excusez vous auprès de TH en un jaune fluo bien clignotant et pis avec humanoid en fond sonore. J'aime beaucoup ton idée Et vous me faites trop rire les filles avec vos plans machiavéliques ^^ N'empêche qu'avec tout ce qu'il s'est passé ça me donne des idées aussi xD | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 19:28 | |
| --Mmh, ta sign' : tout simplement magnifique! | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 20:09 | |
| - Citation :
- De toute façons ma collègue (Aurélie) était en backstage lors de la cérémonie , donc je le saurai prochainement lol
==> En baskstage ? La chance ! Ben tu nous dira si elle sait certaines petites chose que cette histoire bizarroïde ! ^^ - Citation :
xD Je le vois trop aussi ! " Nikos confesse avoir été traqué de chez lui au studio d'NRJ par les fans de TH, une interview esclusive, attention, certaines images peuvent choquer : Nikos avec les vêtements en haillons et l'air effrayé - Elles ... Elles sont partout, je n'en peux plus, sauvez moi !! Journaliste - Mais qui Nikos ? Nikos qui attrape le bras du journaliste et lui murmure - Les fans de Tokio Hotel bien sûr ! " Bon ba je vais chercher mes armes à feu et l'adresse de Nikos ! ==> Excellent ca Betty ! Bravo ! | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 20:41 | |
| - Cammy a écrit:
- --Mmh, ta sign' : tout simplement magnifique!
Merciii ^^ | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 20:50 | |
| Bon je lis vos posts et j'en viens a vous proposer une option car nous ne sommes pas les seuls fans de TH a etre révoltés : Une petition serait assez aproprié ou un truck du genre je veux dire montrer au groupe NRJ que nous sommes NOMBREUX a etre vraiment ecoeurés, enervés etc... plus on sera nombreux a se plaindre, plus notre "lettre" aura d'impact...
je ne suis pas sûr de bien m'exprimer... | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 20:56 | |
| Si si je comprend Ba écoute, je suis totalement pour ! | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 20:58 | |
| Voila se que j'ai trouver sur un blog: Tout le monde à évidement vu ce qu'il s'est passé samedi soir sur le plateau des NRJ Music Awards. Tout le monde est évidement énerve de ce qu'il s'est passé, et ignore peut être les raisons de cette faute de la part de Kamel Ouali. Et bien les voici. Pour expliquer ce qu'il s'est passé il y a plusieurs raisons. Déja, les TH étaient apparement bien présents à Cannes, car certaines fans ont dis qu'elles les avaient vus. Seulement avec le fight qu'il y a eu avec TF1 et NRJ, ils ont pas été montrés à l'écran, et ils n'ont pas parlés d'eux à la radio lors de la monté des marches. - Donc, la première explication pourrait être celle du fait que TF1 ne voulait pas que les TH passent à l'écran et donc, Kamel à fait semblant de se tromper de nom et revenir 10 minutes après pour pas que les TH viennent récupérer leurs prix et ne soient filmés. D'ailleurs depuis quand les noms des nominés sont écris dans l'enveloppe ? Je suis quasiment certaine que seul le nom du gagnant est inscrit dans l'enveloppe. - La deuxième hypothèse est celle de la manigance. D'après une rumeur qui court sur Facebook, NRJ et TF1 ont rajouté 2 millions de voix aux Black Eyed Peace sachant que les TH étaient en tête sur les votes et que TF1 ne voulaient pas qu'ils gagnent. Seulement en coulisses, les BEP auraient appris la triche, et auraient donc refusé l'Award (ce qui est très réglo de leurs part je trouve), et qui est donc revenu aux TH comme ça aurait du l'être depuis le départ. Voila, je sais pas du tout si c'est vrai pour la deuxième hypothèse, mais si c'est le cas, c'est vraiment des gros connards à TF1 ! Ce qui me laisse penser que y'a possibilité que ce soit vrai. J'espère un éclairssicement de la situation bientôt =).
EDIT : Message trouvé sur FacebookMarie S*******C'est pas TF1, mais NRJ et croyez moi que ça va avoir des répercutions - Lady Gaga a annulé 2h avant l'emission, - Lili Allen un jour avant - Rihanna obligé de venir met un vent a nikos et chante faux - Black Eyed Peas qui refusent de monter sur scene car ils etaient au courant par CherryTree du trichage et ils ont pas acceptés - Charlie Winston a été annulé et n'as pas été prévenu, il a donné une interview hier très enervé - Et Pete Wentz est arrivé, il a presenté je sais plus quelle categorie et il s'est barré juste après Pendant l'after, les fans de Lili Allen ont foutu le bordel Celles de TH chantaient Ich Bin Da Et la moitié des stars americaines se sont barrées Beyoncé aussi car elle n'a pas apprecié qu'ils fassent chanter Diam's à sa place EDIT 2 : Marie S*******Non mais grave ! Moi j'ai eu la confirmation par ma pote attachée de presse que NRJ ont rajoutés 2 millions de voix aux BEP ! Mais tous le monde aurait pu s'en douter que y'avait eu tricherie !! Et malgrès ça les TH sont gagnants parce que ni ces enculés d'NRJ ni personne d'autres ne pourront les détroner et même si ils n'auront jamais la reconnaissance qu'ils valent à cause des rageux, nous serons toujours là pour eux. | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 21:03 | |
| Ben j'ai penser a ca en fait parce que TF1 (et M6 aussi qui publis des reportage montés pour creer la polemique (notament sur les goth qui ma creer personnelement beaucoup de problème grave...)) nous pond de plus en plus de daube et on la paye notre redevance télé et notre TNT alors m*rde a la fin.
C'est pas la premiere fois que je me dis qu'ils exagèrent a nous prendre pour des cons avec leur fausse mise en scène, leurs gags nul, ils annoncent des gens attendus comme Lady Gaga!!! et creer la polemique sur TH, nous on vote a mort et surtout on leur fait une p*tain d'audience parce que dans l'espoir de les voirs on s'aglutine quand meme devant notre télé!!
Donc si nous sommes plusieurs je trouve que plutot qu'emettre des hypotheses etc... il vaudrait mieux se bouger surtout que les Fans de TH c'est pas ça qui manque en France....
Votre avis ? | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 21:52 | |
| Aah j'enrage, mon premier post faisait 4 kilomètres et il a été zappé de moitié à cause de ces foutus cafouillages quand on poste en même temps Bref merci Emilie pour tes infos glanées à droite à gauche, tu devrais envisager la carrière de journaliste!! Ahah les filles, vous avez l'intention de vous transformer en stalkeuses on dirait??! . Mais je vous soutiens entièrement: car même si vous n'avez pas de réponse, écrire, se manifester, a forcément un impact, il y a bien des gens qui réceptionnent et lisent le courrier, et ça fait forcément qqch surtout si c'est en masse, c ce que je me dis tjs quand j'entends les stars ou autres parler des courriers qu'ils reçoivent, que les fans leur disent ça et ça, leur envoient ça et ça, ou les critiques ou autres... regardez par exemple dans le docu du dvd Zimmer, quand Bill et les autres parlaient des lettres qu'ils recevaient de parents français se plaignant que leurs enfants ne voulaient plus apprendre l'anglais mais l'allemand! je me suis dit tiens bah ça veut dire qu'ils ont lu ces lettres, et que bcp ont dû se plaindre de la même chose, pour qu'ils aient retenu le truc et qu'ils en parlent! Puis on voit Tom lire des lettres de fans dans je sais plus quelle vidéo... Bref ils sont pas totalement coupés du monde ces gens-là, même si on se sent impuissants et qu'on a souvent l'impression que nos actions sont minuscules! Alors moi je dis: foncez!!! ou plutôt, défoncez-les, ces connards d'NRJ et de TF1 et toutes ces enflures qui nous prennent pour des buses!! L'heure de la vengeance a sonné!!! | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 22:02 | |
| Bref merci Emilie pour tes infos glanées à droite à gauche, tu devrais envisager la carrière de journaliste!! SweetiePie ouii pourquoi pas etre journaliste mais non je fait pas des études pour sa en se moment xDD Mais bon j'aime bien renseigner tout le monde faire avancer les choses^^ Sinon moi suis partante pour bien foutre la m*rde a NRJ & TF1 xDD | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 22:15 | |
| - EMILIE71 a écrit:
- [b]SweetiePie ouii pourquoi pas etre journaliste mais non je fait pas des études pour sa en se moment xDD
Bah t'as encore le temps, tout peut arriver! ^^ - Citation :
- Mais bon j'aime bien renseigner tout le monde faire avancer les choses^^
Ben écoute, ça, ça m'a l'air de vachement bien réusmer le métier de journaliste! | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 22:21 | |
| Ouaiis mais non enfin je sais pas xDDD | |
|
| |
perlindienne
| Sujet: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Dim 24 Jan 2010 - 23:26 | |
| Bon j'ai lu vos commentaires les filles, j'en conclue que cette soirée à été une vrai cata, la m*rde totale, l'année dernière aussi il y à eu cafouillage, Vos déductions sur la supercherie du fait que TF1 et NRJ auraient caché les Tokio Hotel, est plausible... ou manque d'organisation ???
En tt cas en attendant des photos prouvant que les TH étaient présent, au moins ils sont présent dans nos cœurs et l'ont gagnés cette récompense... | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Lun 25 Jan 2010 - 15:47 | |
| - EMILIE71 a écrit:
- Voila se que j'ai trouver sur un blog:
Tout le monde à évidement vu ce qu'il s'est passé samedi soir sur le plateau des NRJ Music Awards. Tout le monde est évidement énerve de ce qu'il s'est passé, et ignore peut être les raisons de cette faute de la part de Kamel Ouali. Et bien les voici.
Pour expliquer ce qu'il s'est passé il y a plusieurs raisons. Déja, les TH étaient apparement bien présents à Cannes, car certaines fans ont dis qu'elles les avaient vus. Seulement avec le fight qu'il y a eu avec TF1 et NRJ, ils ont pas été montrés à l'écran, et ils n'ont pas parlés d'eux à la radio lors de la monté des marches.
- Donc, la première explication pourrait être celle du fait que TF1 ne voulait pas que les TH passent à l'écran et donc, Kamel à fait semblant de se tromper de nom et revenir 10 minutes après pour pas que les TH viennent récupérer leurs prix et ne soient filmés. D'ailleurs depuis quand les noms des nominés sont écris dans l'enveloppe ? Je suis quasiment certaine que seul le nom du gagnant est inscrit dans l'enveloppe.
- La deuxième hypothèse est celle de la manigance. D'après une rumeur qui court sur Facebook, NRJ et TF1 ont rajouté 2 millions de voix aux Black Eyed Peace sachant que les TH étaient en tête sur les votes et que TF1 ne voulaient pas qu'ils gagnent. Seulement en coulisses, les BEP auraient appris la triche, et auraient donc refusé l'Award (ce qui est très réglo de leurs part je trouve), et qui est donc revenu aux TH comme ça aurait du l'être depuis le départ.
Voila, je sais pas du tout si c'est vrai pour la deuxième hypothèse, mais si c'est le cas, c'est vraiment des gros connards à TF1 ! Ce qui me laisse penser que y'a possibilité que ce soit vrai. J'espère un éclairssicement de la situation bientôt =).
EDIT :
Message trouvé sur Facebook
Marie S******* C'est pas TF1, mais NRJ et croyez moi que ça va avoir des répercutions - Lady Gaga a annulé 2h avant l'emission, - Lili Allen un jour avant - Rihanna obligé de venir met un vent a nikos et chante faux - Black Eyed Peas qui refusent de monter sur scene car ils etaient au courant par CherryTree du trichage et ils ont pas acceptés - Charlie Winston a été annulé et n'as pas été prévenu, il a donné une interview hier très enervé - Et Pete Wentz est arrivé, il a presenté je sais plus quelle categorie et il s'est barré juste après
Pendant l'after, les fans de Lili Allen ont foutu le bordel Celles de TH chantaient Ich Bin Da Et la moitié des stars americaines se sont barrées Beyoncé aussi car elle n'a pas apprecié qu'ils fassent chanter Diam's à sa place
EDIT 2 :
Marie S******* Non mais grave ! Moi j'ai eu la confirmation par ma pote attachée de presse que NRJ ont rajoutés 2 millions de voix aux BEP ! Mais tous le monde aurait pu s'en douter que y'avait eu tricherie !! Et malgrès ça les TH sont gagnants parce que ni ces enculés d'NRJ ni personne d'autres ne pourront les détroner et même si ils n'auront jamais la reconnaissance qu'ils valent à cause des rageux, nous serons toujours là pour eux. tout sa c'est ce que ta trouvé sur face book ?, si c'est vraie je trouve le coup de cette tricherie trés pathétique, ils auraient juste triché juste pour une embrouille ? ( si j'ai bien compris ) en tout cas si c'ets le cas , sa prouve leur maturité ^^ , ah la ponion sa monte aux cerveau en tout cas c'est digne des BEP , je trouve sa vraiment bien ce qu'ils ont fait , Sinon en gros les NMA 2010 etait de la grosse m*rde , autant du point de vues des fans que des stars , je suis bien contente que les stars se soient rébélaient ,^^ | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Lun 25 Jan 2010 - 16:06 | |
| Tout ca ne change pas mon point de vue sur tout ça vous allez peut etre me trouver trop investie ou dur mais j'estime qu'ils n'ont pas a faire un tel affront au deux groupes (TH et BEP) et a leurs fans respectifs sans compter que avec ce genre de ceremonie la France entiere se fait ridiculisée....
(Je me souviens maintenant pourquoi j'aime tant le monde "underground" il y a moins de conneries du genre, puisqu'il n'ya pas de ceremonie XDDDDDD) | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Lun 25 Jan 2010 - 17:07 | |
| - Luhaya a écrit:
- Tout ca ne change pas mon point de vue sur tout ça vous allez peut etre me trouver trop investie ou dur mais j'estime qu'ils n'ont pas a faire un tel affront au deux groupes (TH et BEP) et a leurs fans respectifs sans compter que avec ce genre de ceremonie la France entiere se fait ridiculisée....
Je suis complètement d'accord avec toi, et je trouve que les BEP ont vraiment été réglo envers les TH (d'ailleurs l'hypothèse qui dit qu'ils auraient refusé de venir chercher l'award parce qu'ils étaient au courant de la tricherie explique le fait qu'on ne les ait même pas vu monter sur scène pour le prendre, déjà ça d'éclairci^^). Sinon merci beaucoup Emilie pour toutes les infos que tu nous amène Et pour en mettre plein la gueule à TF1 et NRJ, vous inquétiez pas, je vous suis Déjà que je les aimais pas trop vu comment ils se foutaient d'eux, ben maintenant c'est la guerre | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Lun 25 Jan 2010 - 18:25 | |
| Je ne remets pas en question le taf' que tu as fournis Emilie, d'ailleurs je le respecte totalement ( pour éviter qu'on me reparle comme si j'étais du poisson pourri ^^' ), néanmoins une amie m'a parlé d'une chose tout à l'heure, et j'ai tout de suite tilté : - Citation :
- Lady Gaga a annulé 2h avant l'emission,
Impossible. Lady Gaga faisait apparement un concert pour Haiti à New York. Donc elle n'a pas pu prévenir 2H avant, mais elle a du les prévenir quelques jours avant. On est d'accord, c'est un infime détail, mais quand on remet tout ça dans son contexte, si cette info est erronée, pourquoi pas le reste ? Personnellement, pour en revenir au sujet principal, je doute vraiment que les BEP aient 2 millions de voix rajoutées. Si c'était le cas, ça ne serait pas passé innaperçu, tout le monde aurait été au courant d'une façon ou d'autre autre. Je commence cependant à croire à un complot, mais j'écarte cette hypothèses de votes rajoutés, pour la simple raison que c'est trop énorme. | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Mar 26 Jan 2010 - 17:05 | |
| - Citation :
- (d'ailleurs l'hypothèse qui dit qu'ils auraient
refusé de venir chercher l'award parce qu'ils étaient au courant de la tricherie explique le fait qu'on ne les ait même pas vu monter sur scène pour le prendre, déjà ça d'éclairci^^). ==> Ben, pas vraiment, non....A mon avis, c'est une rumeur lancé par les fans des BEP.... - Citation :
- Personnellement, pour en revenir au sujet
principal, je doute vraiment que les BEP aient 2 millions de voix rajoutées. Si c'était le cas, ça ne serait pas passé innaperçu, tout le monde aurait été au courant d'une façon ou d'autre autre. ==> Exactement ! - Citation :
- Je commence cependant à croire à un complot,
mais j'écarte cette hypothèses de votes rajoutés, pour la simple raison que c'est trop énorme. ==> C'est ce que je pense aussi ! | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Mer 27 Jan 2010 - 23:05 | |
| Je vais vous mettre un lien vers une video qui je pense reprend tout a fait l'esprit de ma revolte, je me bats pour le meme principe, les valeurs morales de la France et la tricherie!!!
vidéo un peu longue mais à voir (enfin ecouter) : https://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Jeu 28 Jan 2010 - 0:52 | |
| Je vois qu'on est pas contentes ici! XD Mais bon, c'était con comme erreur...oO Où avait il la tête? On la pas prévenu de lire plus bas? -_- | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Jeu 28 Jan 2010 - 12:17 | |
| D'après une fille sur FB, voilà pourquoi ils n'étaient pas aux NMA: - Citation :
- Il ne se sont pas présentés au nrj parce qu'ils étaient a l'hotel et
quand ils ont voulu rejoindre la salle , y sont descendus et surprise... Y avait les afghanes devant l'hotel --' voila la raison mais ils étaient la Vous pensez que ca peut être vrai ? | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Jeu 28 Jan 2010 - 15:28 | |
| - tokio alia a écrit:
- D'après une fille sur FB, voilà pourquoi ils n'étaient pas aux NMA:
- Citation :
- Il ne se sont pas présentés au nrj parce qu'ils étaient a l'hotel et
quand ils ont voulu rejoindre la salle , y sont descendus et surprise... Y avait les afghanes devant l'hotel --' voila la raison mais ils étaient la Vous pensez que ca peut être vrai ? qu'une chose a dire LOL !!!!! Franchement j'y crois pas mais alors pas du tout , c'est pas possible ou alors on nage en pleine fictions parce que de mon point de vue elles seraient assez gonflées de venir ce pointés la bas aprés toute l'histoire qu'il y a eu , surtout qu'elles savent bien que si TH est a cannes et ba ils seront pas seul , il y aura le staf , les fans , et tout le monde les auraient reconnues et leur aurait passer un savon ( désolé pour la vielle expression ^^)donc deja ........a moins d'etre sucidaire et puis je crois qu'elles ont pas le droit d'approcher les jumeaux donc pareille si elles veulent aller en prison ou autre ......c'est leur choix et puis meme si elles avaient etaient la , sa aurait pas empecher TH de sortir de leur hotel et sa n'explique pas le fait qu'il n'y est aucune vidéo ni tout le tra la la donc j'y crois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! | |
| |
|
| |
| [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! | |
|