| [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! | |
|
+16MARMOTTE Cammy perlindienne LOVELYBIBI KyoKKo SweetiePie CloW' miss-rock-TH tokio alia Fur_Immer_Alien Vergesse Nina _Karo'_ EMILIE71 Roxy Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Sam 23 Jan 2010 - 23:01 | |
| - Citation :
- [...]22h10 : Gros caffouillage, Kamel Ouali revient pour réparer une
erreur : ce ne sont pas les black Eyed Peas mais bien les Tokio Hotel qui remportent le prix du groupe international de l'année. Comme quoi le groupe allemand ne sera pas venu pour rien... On leur a juste volé LEUR moment !!! Pour la deuxième année consécutive il y a une erreur dans la remise d'un prix ! L'année dernière c'est Katy Perry et Rihanna qui en avaient fait les frais...22h05 : Après une très jolie prestation de Coeur de Pirate, Bruno Solo et Virginie Hocq grimpent sur scène. Virginie nous offre un joli vol plané avant d'annoncer le nom de l'artiste féminine de l'année... Sofia Essaïdi très émue ! Elle vole le trophée à Diam's que tout le monde attendait dans cette catégorie !21h57 : Miss France 2010, Malika Ménard, et Grégoire pour le groupe ou duo francophone de l'année... et c'est la troupe, très émue, de Mozart l'Opéra Rock qui remporte le trophée !!!21h53 : Christophe Willem interprète Heartbox et lui aussi, il chante en live, sans filet 21h48 : Kamel Ouali monte sur scène avec la sauvage Ke$ha. La chanteuse américaine s'essaye à quelques mots en français avant de remettre le prix du groupe international de l'année... Et les gagnants sont... les Black Eyed Peas, ils ne sont pas là, Nikos parie qu'ils sont au bar, ils ne remonteront pas sur scène ! Evidemment c'était pas eux !! voir ci-dessus ![...] http://www.purepeople.com/article/nrj-music-awards-2010-revivez-tout-la-soiree-c-est-mozart-l-opera-rock-qui-a-remporte-avec-l-assassymphonie-la-chanson-de-l-annee_a48606/1 | |
|
| |
Firabell Invité
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Sam 23 Jan 2010 - 23:18 | |
| Je n'ai a aucun moment vu la preuve que les TH ont été présents ! Quelqu'un en aurait (photos... ) ?? |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Sam 23 Jan 2010 - 23:30 | |
| Mais ils étaient pas là je crois bien | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Sam 23 Jan 2010 - 23:48 | |
| si a parament si mais ils sont pas étaient filmer les gens qui était dans la salle l'on confirmé qui était la ! | |
|
| |
Firabell Invité
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Sam 23 Jan 2010 - 23:54 | |
| Si c'est vrai, il y aura des photos pour le prouver. Alors attendons. Mais bon, j'y crois pas trop personnellement... |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 7:45 | |
| Ah, je pensais qu'ils n'étaient pas là. | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 9:50 | |
| si ils etaient la , pourquois ils sont pas venus chercher leur prix ? en plus ils auraient vus qui y avait des fans qui les attendait , franchement je pense pas qu'ils etaient la | |
|
| |
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 9:53 | |
| Oui c'est ça. Ils seraient quand même venus pour récupérer leur award. Pour moi, ils n'étaient pas. | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 9:55 | |
| je pense aussi , ou alors , c'est trés bizard | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 10:25 | |
| Si ils ne sont pas venus chercher leur prix, c'est à cause de la faute de Kamel. Ils ont même pas pu leur donner, ça c'est vraiment fait de manière dégeulasse ! Ils auraient au moins les inviter sur scène pour leur donner ! Bon sinon, j'ai trop pensé à vous en regardant l'émission ! Je me suis dis " punaise demain vite le fo' ! ". Je vais raconter ma life ^^' : Lorsqu'ils allaient annoncer le groupe de l'année, je touchais mon médaillon porte bonheur, je croisais les doigts, la totale ! Mais quand Kamel a dis les BEP, sa voix n'était pas " sûr " et le fait que les BEP soient au bar à ce moment m'a vraiment intrigué. Et mon 6 ième sens me disait que ce n'était pas clair. Lorsqu'il est remonté sur scène, je me suis dis " ils ont gagné ". D'ailleurs, ils se sont fait huer par la suite. Au niveau de l'émission en elle même, j'ai trouvé que s'était un peu mieux que l'année dernière, mais pas aussi bien qu'en 2008. Les BEP, David Guetta et Mozart étaient LARGEMENT favorisés, ( on aurait du appeler ça : " les Black Eyed Peas music awards sèrieux -_-' ), et j'ai pas trop aimé la choré de " Love takes over ". Je sais pas si quelqu'un avait matté TF1 la veille, mais ça montrait une choré que 20 000 personnes avaient fais sur " I gotta feeling ", et donc c'était un truc énorme. Ils ont juste tenté de recopier bêtement, et ma meilleure amie a adoré, pour ma part j'ai trouvé cela vraiment copier / coller. Ensuite, au niveau des artistes, pas mal, mais j'étais étonnée de ne pas voir des artistes comme ... Ba TH, ou les BB Brunes qui sont quand même un des seuls groupes Français a bien marché. Et quand Mika est passé, ma meilleure amie a sorti une vanne du genre " tiens, il a tué un indien avant de venir " et donc j'ai été bien morte de rire pour tous les autres artistes. Voilà, pour résumé mon com' de 50 pages, j'ai trouvé que l'erreure de Kamel n'était pas si grave, mais c'était dégeulasse de ne pas donner l'award dignement à TH. | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 10:53 | |
| Tu sais Betty chaque année y'a des artistes qu'on pense nominer et au final non. Beaucoup de fans des Jonas Brothers et de Miley Cyrus par exemple ont "crié" à l'injustice cette année. La liste de nomination n'est jamais parfaite, effectivement les BB Brunes ça m'auraient bien plus (tu t'en doutes ^^) ainsi qu'Indochine ... Mais bon on peut pas tout avoir. Et puis pour moi c'est vraiment pas important les awards qu'ils en aient ou pas ça ne prouve rien ce n'est qu'une médiatisation de plus. Des fois vaut mieux rien avoir ça evite des polémiques. | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 10:59 | |
| Bon bon je vais aussi dire mon avis sur cette fameuse soirée !!!!
Alors déjà quand Kamel a dit que le Groupe Duo International de l'année est les "Black Eyes Peas" j'était évidament dégouté et de la que les BEP ne viennent pas chercher le prix jme suis dit c'est bon c'est truquer vue comme on na voter comme des malades !!!
Et la 10 minutes après je revoie Kamel qui nous dit qu'il y a une érreur et la je me suis dit Ho Ouiiiiiiiiiiii c'est Th les gagnants j'était super contente !!!!
Bon ensuite IL Y EN NA PAS UN qui nous dit la meme chose a propos de la présence du GROUPE !!!
J'aurait voulu que Mika gagne le Prix a la place de Robie Williams ^^
Et puis les favorisé de la soirée était bien sur les BEP & Mozart L'Opéra Rock meme si j'aime bien cette comédie ^^
Sinon la soirée dans l'ensemble je l'est trouvé MERDIQUE PLUS QU'AUTRE CHOSE !
Pour moi la meilleur année des NMA est 2008 parceque c'était un bon spectacle c'était bien varié et les Lives étaient génial !!!
Voila voila mon avis et encore félicitation aux Garçons ^^
Pour les remerciments de la part de Tokio Hotel si ils étaient la et que malheureusement leur montés sur scène a était éviter (faut le dire !) ils sont pas pu nous remercier Logique ! Car moi la gourde de Kamel j'y croit pas du tout tou était prévue alors comment expliquer vous que les BEP ne soyent pas monte pour récupéré leur prix? sa vous semble pas louche? Non?
Donc je pense que nous aurions le droit a une vidéo ou un message sur le Blog De Tom's prochainement !!!! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 11:04 | |
| - Citation :
- Car moi la gourde de Kamel j'y croit pas du tout tou était prévue alors comment expliquer vous que les BEP ne soyent pas monte pour récupéré leur prix? sa vous semble pas louche? Non?
Ba justement, on leur aurait dit que c'est pas eux les prochains gagnants, donc ils seraient allés au bar. Cela témoigne plus des truquages d'NRJ qu'autre chose, du moins selon moi. Concernant la " faute " de Kamel, j'ai relu un peu tous les posts avec attention, et vous avez reussi à me faire grave douter. Le mieux serait d'attendre une éventuelle explication de la part de TH ou d'NRJ, parce que là j'ai bien peur que nos débats n'aient pas vraiment d'impacts. | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 11:10 | |
| A mon avis, on aura aucune explication | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 11:13 | |
| Oui sa c'est sur !!!
Okaii alors si on na dit au BEP que c'étaient pas eux les prochains gagnant sa veux dire que Kamel a fait exprès (ou lui a dit d'en faire exprès ^^) de se tromper et revenir 10 minutes plus tard pour dire son érreur ^^ | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 11:16 | |
| C'est ce que je crois aussi. C'est fou comme les gens nous prennent pour des cons -_-' On a soutenu TH, on a fait notre devoir de fan, et rien ! Pas un mot, pas un remerciement, rien ! La sommum de l'irrespect, c'est sans doute l'absence d'explication de la part de TH et d'NRJ. Pendant que nous établissons des hyptohèses, eux sont bien tranquilles chez eux à ressasser leur soirée, sans se soucier une seule fois de nous ! C'est ce qui me chagrine le plus dans tout ça ! xD Nan je pense qu'on leur a dit " vous n'êtes pas les prochains gagnants " et qu'ils sont allés se requinquer au bar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 12:30 | |
| Je pense que Tom va forcément mettre un article sur son blog au sujet des NMA. Je dis pas que ce sera une vidéo de remerciement (bien que ce serait le minimum --') ni qu'ils nous donneront une explication sur leur pseudo présence & cette histoire de cafouillage, mais ca n'en restera pas la. Site officiel a surveiller dans les prochaines heures je pense. Du moins, j'ose l'espérer, sinon c'est vraiment un manque de respect inadmissible de leur part ! & ils me décevraient vraiment beaucoup.
Sinon, la soirée en elle meme était pourrie & terriblement mal organisée, certaines préstations étaient pitoyables & les grands gagnants de la soirée (BEP & Mozart) sont des artistes surdiffusés sur la radio, quel hasard --' Donc, soirée bien sympa passée sur la ChatBox a partager nos réactions a chaud, & ca m'a permis de pas trop me faire chier devant les débilités de cette émission. |
|
| |
miss-rock-TH
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 14:24 | |
| enfaite j'ai peut etre une hypothese lol parmi tant d'autre certe le fait que les TH ne soit pas monte sur scene ou que kamel ne les ai pas invite m'a paru louche comme si sa aller euh comment dire....c'etait pas "bon" pour la promo des black eyed peas ( vous me suivez), leur chouchou j'vous explique: en faisant une reciproque si l'award avait ete remi au th des le debut et qu'il se serai trompe qu'il sere trompe qu'il aurait du le remettre au BEP je suis sur qu'il aurais fait monte les bep sur scene ( vous avez compris ) bon j fais simple c'est juste parce que c'est tokio hotel qui a gagner et que sa peut nuir a la reputation de bep s'etre fait depasser par un autre groupe .... par contre je revein sur un autre point peut etre c'est fait expres qu'il on dit sa de façon a se que les gens soit content quand il on annonce l'erreur soit pas content et hue ( du verbe huer) tokio hotel pck je sais pas si vous avez entendu mais il se sont fais hué avec mon frere on a pense wé mais c'est normal vu qu'il ont dit que th venait pas les fans vont pas y aller .... encore y aurai eu des fans sa aurai pas hué mais là NRJ LES A COMPLETEMENT HUMILLIE EN FAISANT SA !!!!! qu'en penser vous ? PS : si BEP etait vraiment des vedettes comme tokio hotel il aurait chanté en live pck j'ai completement kiffer le play back des black eyed peas quand il rentre dans la salle là au tout debut .... | |
|
| |
miss-rock-TH
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 14:28 | |
| et aussi louche que puisse paraitre quand kamel ouali a di que c pas les black eyed peas qui ont gagne mais th il est pas remonte avec l'awards ??????!!!!!!!!!!! conclusion : tout est prevu pour faire de l'ombre a tokio hotel ... qui ne sont pas venu ... petite parenthese perso j ai pete une barre quand ma mere a dit "- eh il a été payer combien pour faire sa " fin de parenthese elle est trop forte ma mere lol quel est votre avis | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 14:33 | |
| - Citation :
- PS : si BEP etait vraiment des vedettes comme tokio hotel il aurait chanté en live pck j'ai completement kiffer le play back des black eyed peas quand il rentre dans la salle là au tout debut ....
Désolé de te " casser " mais les TH ne font pas beaucoup, pour ne pas dire jamais, de live sur un plateau télé. Je ne pense pas que vouloir humilier le travail des BEP nous aide vraiment pour éclaircir cette histoire :/ C'est un groupe pour qui j'ai énormement d'estime, ils ne méritent pas d'être insultés. Ils ont bossé pour en arriver là, cette histoire est entièrement la faute d'NRJ qui les favorise depuis le début. ( Et j'en rajoute une couche : évite le double post stp ) Je vois à peu près ton hyptohèse, elle est tout aussi valable, et je crois même véridique, mais on ne le saura jamais. Quand aux " huements " ( est ce que ça se dit ? o_O ), je pense aussi qu'ils sont causés par des fans des BEP, mais ne te m'éprend pas, il y'avait pas mal de fans de TH dans la salle. Mes parents ont matté l'émission hier, et m'ont aussi dis qu'ils pensaient que c'était truqué. Moi ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit, mais là j'avoue que je commence pas mal à y croire o_O | |
|
| |
miss-rock-TH
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 14:40 | |
| (tout pour vergesse) j'avouue mais bon si il sont sencé etre des stars ... mais j'avouue l'erreur je suis d'ac avec toi c'est du bon travail j'ai meme l'album donc ... euh c'est pas un double post juste deux avis different eh oui cette emission se degrade de plus en plus bb brunes indochine et tout devre etre nommé enfin bon si on devais faire nos NRJ MA sa serais mieu mais bon par contre pour les fan j'en est pas vraiment vu donc voila excuse pour la petite( ou grosse) erreur | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 14:58 | |
| Nan t'inquiètes c'est pas grave C'est juste que ça me dérange que l'on blâme les BEP pour remettre la faute sur quelqu'un, alors que ce n'est en rien leur faute. Les vrais coupables dans toute cette affaire, c'est NRJ. On tente toutes de comprendre cette histoire, mais la vérité c'est que c'est un monde auquel nous ne faisons pas parti, et même avec toutes nos cervelles en ébullitions, on ne fait que supposer. Tant que nous n'avons pas de preuves tangibles, on aura beau supposer, on ne saura pas le fin mot de cette histoire pour autant. Heu tu as fais 2 commentaires à la suite, donc désolé mais c'est un double post, malgré la différence d'avis. Tu étais dans la salle ? Parce que beaucoup de fans ont participé pour encourager TH dans la salle, et pas mal ont gagné. En plus j'entendais hurler " Tokio Hoteeel " pendant le moment de suspens à l'annonce des gagnants dans la catégorie " groupe de l'année ". Mais bon, je n'y étais pas ^^ | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 15:06 | |
| Dsl je fais un copier de ce que j'ai dit dans un autre topic ^^ :
Mon hypothèse :
NRJ n'a pas voulu assumer que TH ne soient pas présents à "la cérémonie musicale de l'année" et a donc voulu passer sous silence leur absence. Pour cela, ils ont déguisé une "erreur" car si ils avaient annoncé TH comme gagnants s'en s'être trompé, personne ne serait venu et là on aurait remarqué. Alors que là, Kamel s'est excusé, a dit que c'était eux et hop! Nikos est passé à autre chose, histoire que personne ne remarque ...
Pour résumer, tout est prévu à l'avance et truqué. Ils ont fait gagner TH car ils les sponsorisent pour la tournée, même sils n'étaient pas là. Ils n'auraient surement pas gagner sans cette histoire de sponsor... | |
|
| |
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 15:07 | |
| C'est très possible aussi ! Quoi qu'il en soit, on ne saura jamais la vérité. | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! Dim 24 Jan 2010 - 15:13 | |
| - Citation :
- Quoi qu'il en soit, on ne saura jamais la vérité.
C'est ce que je pense aussi ^^' J'adore débattre avec vous, mais depuis cette histoire de NMA, je crois qu'on a toutes un peu tendance à sortir des hypothéses complètement farfelues, alors que selon moi, ça sert un peu à rien. Je n'ai rien contre le fait de tenter de trouver des explications, mais tant qu'on n'a aucune preuve, aucun message du groupe, nietos, je vous avouerai que je trouve cette discussion un peu inutil ^^' Attention ! Toutes ces hypothèses tiennent bien la route ! Et j'imagine que vous devez réflechir depuis ce matin comme des oufs, mais sincèrement, ça n'en vaut pas la peine. La seule chose que je compte faire pour ma part et comme je l'ai promis à une amie, c'est envoyer une lettre à NRJ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! | |
| |
|
| |
| [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe ! | |
|