News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?

Aller en bas 
+16
jstl56
Cammy
tokiohotel33127
MARMOTTE
M'zelle S Mimi
tokio alia
kyoko971
Titi_Kaulitz
CloW'
_Karo'_
TiteMathi
KyoKKo
KristenLaw
Vergesse
Fur_Immer_Alien
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:47

Moi perso, je cri sur tous les toîts que j'Adore TH à un point un peu...psycho-dérangé, j'emmerde les autres tant je parle de mes idoles et sérieux, je me suis souvent fait dire que j'étais débile, mais ca change rien à lEau des beans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Miley.K
Invité




[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:09

Spoiler:

Edit Marmotte , pas de language sms merci !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 2:21

alors Merci Mathilde L pour ton long témoignage !

mais je ne tolère pas le language sms, j'ai laissé ton post mais dans le spoiler...
fais un effort la prochaine fois pour écrire en français !

par contre j'ai supprimé ton adresse, il ne faut pas faire ça, c'est dangereux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 8:29

LOL!! je vois tellement ca sur Facebook . Statut .. Fan de Tokio Hotel XD !!!!!

Je le ferais tellement !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:53

moi ma famille le sait
mais je n'ai jamais eu de critique à leurs égard
temps mieux de toute façon il n'ont rien à dire la dessus
mes amis savent que je suit fan de tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?   [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: