News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?

Aller en bas 
+10
missbill
Cammy
PouttePoutte
elly
Maw.
SweetiePie
Nina
M'zelle S Mimi
_Karo'_
jstl56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:55

Ca ferait ressortir le teint de Bill...(perdue dans ses rêvries sordidement grotesques...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:13

Sahar : oui c'est vrai que ça me fait penser à Caught on Camera... Mais bon je trouve quant même que v
est un peu simpliste par rapport a Automatic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:54

PouttePoutte a écrit:
C'est parfois borderline du ridicule (genre, se déguiser en poulet mal plumé ) (pardon Bill..)
Bwahaa mais c'est trop ça [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Rire Bill retourne dans ta basse-cour!! xDD

PouttePoutte a écrit:
Ce sont les couleurs de Th mouuais..but mes couleurs sont vert pomme, rose pété, mauve ciel, bleu princier et jaune citron...heu...compatibilié zéro! XD
Euh mais je rêve là ou t'as oublié le rose pamplemousse??? [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Icon_eek
Bah écoute faudrait que tu envoies tes suggestions au groupe et à la prod, je sais pas!! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Gni . Mais c'est vrai que ça c'est plus les couleurs "TH" (si couleurs TH il y a...). C'est vrai que ces derniers temps on était plus habitués aux couleurs "humanoïdes", mais bon, peut-être ils avaient envie de se faire un revival..^^

Bah alors c'est bizarre que vous soyez à ce point dégoûtés par la pochette, enfin bon c'est vrai que c'est pas non plus ze chef d'oeuvre du siècle, mais je sais pas, par rapport à toutes les autres merdouilles commerciales que le groupe peut nous faire, ça c'est euh, okay quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:24

Citation :
Oui c'est vrai, ils ont du mettre tout le budget du single pour le clip et rien pour la pochette [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Noel ^^

Voilà xDD Je dois dire que ça me dérangerai pas si au moins le clip me plaisait [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Dehors

Citation :
C'est étonnant que vous n'aimez pas ces couleurs, vu que c'est un peu les couleurs de T.H, c'est le cas pour "Schrei", "Caught on the camera"....

Le noir et le rouge ? Ba c'est justement ça le problème ! C'est les couleurs de TH depuis le début de TH ! Je suis pour l'innovation totale ! Et pour ma part, c'est le fond gris du mûr auquel je n'adhère pas trop.

Citation :
Sahar : oui c'est vrai que ça me fait penser à Caught on Camera... Mais bon je trouve quant même que v
est un peu simpliste par rapport a Automatic.

Ouais voilà ! Le single s'appelle " World Behind My Wall " et le concept de la photo c'est TH sur un mûr -_-' Y'a pas plus simple quoi, franchement, même moi j'aurais pu trouver plus original.

Citation :

Jaime bien la photo moi. Les couleurs par
contre, je gerbe, mais la photo en soi est délicieuse. Et puis, même si
je suis habituée à mieux, c'est bizzare, mais le "moins bien"
commencait à me manquer..j'veux encore voir Bill se rouler dans la
boue!!! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 619466

Ce qui me gêne avant tout dans cette photo, c'est qu'aucun d'entre eux ne souris, et il n'y a aucune originalité de leur part en ce qui la concerne.

Donc à en juger par la pochette du single : c'est gris, ils sourient pas, y'a un mûr, on a pas l'impression d'acheter de la joie quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:03

Toutà fait d'accord =)

En fait elle me fait penser à cette pochette :

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Single-Der-Letzte-Tag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:26

Han j'y avais même pas pensé c'est vrai qu'elles se ressemblent , mais bon n'oublions pas que c'est le contenu du CD qui nous interesse pas l'enveloppe même si elle joue un role essentiel !
mais bon j'aurai plus penché pour celle là ! :

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Tokio-10
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:49

oui c'est vrai qu'elle se ressemble
en tout cas du a raison c'est le contenu qui nous interrese
et moi j'adore ce single
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:04

Vergesse a écrit:
Voilà xDD Je dois dire que ça me dérangerai pas si au moins le clip me plaisait [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Dehors
Ah ouais t'aimes pas le clip non plus? ;___;

Vergesse a écrit:
Le noir et le rouge ? Ba c'est justement ça le problème ! C'est les couleurs de TH depuis le début de TH ! Je suis pour l'innovation totale !
Ah ouais donc pour toi le "new TH" avec Humanoid et tout ça, c'était plus ce qu'il te fallait?

PouttePoutte a écrit:
j'veux encore voir Bill se rouler dans la
boue!!! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 619466
Mdrr Pouttie!! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Rire (bah on aura peut-être d'autres choses dans ce genre à l'avenir... [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 -p )

Vergesse a écrit:
Donc à en juger par la pochette du single : c'est gris, ils sourient pas, y'a un mûr, on a pas l'impression d'acheter de la joie quoi ! xD
Bah euh, tu trouves qu'avec la pochette d'Automatisch et de Humanoid on achetait de la joie? õ.õ

Ouais Alexis moi aussi elle me fait penser à la pochette de Der letzte Tag ^^ (et aussi à Schrei, donc un peu un mix des deux en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:58

Citation :
Han j'y avais même pas pensé c'est vrai qu'elles se ressemblent , mais
bon n'oublions pas que c'est le contenu du CD qui nous interesse pas
l'enveloppe même si elle joue un role essentiel !

La pochette joue un rôle bien plus qu'essentielle : c'est grâce a elle que les nouveaux acheteurs feront leur choix, elle est vraiment très importante.

Citation :
Ah ouais t'aimes pas le clip non plus? ;___;

J'avais déposé un message à ce sujet dans le topic approprié, mais pour résumer, le clip est pas mal mais je ne l'ai pas spécialement apprécié.

Citation :
Ah ouais donc pour toi le "new TH" avec Humanoid et tout ça, c'était plus ce qu'il te fallait?

J'aimais bien la pochette d'Automatisch car je trouvais le concept déjà plus original avec des couleurs un peu différentes. Ils ont changés un peu de registre musical, et même au niveau du disign y'a pas mal de nouveautés, et j'apprécie.

Citation :
Bah euh, tu trouves qu'avec la pochette d'Automatisch et de Humanoid on achetait de la joie? õ.õ

Au moins, on avait pas l'impression d'acheter quelque chose qui a été sorti pleins de fois.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:18

Vergesse a écrit:

Au moins, on avait pas l'impression d'acheter quelque chose qui a été sorti pleins de fois.

Pour Automatisch, ça ressemblait beaucoup à la couverture de l'album de Green Day...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:23

Oui mais bon ce n'est pas dans le même contexte ! Et surtout la chanson de Green Day n'a aucun rapport avec celle des TH .
Mais c'est vrai quelle sont similaires
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:23

Citation :
Pour Automatisch, ça ressemblait beaucoup à la couverture de l'album de Green Day...

Je te l'accorde ^^' Mais dans le contexte " Tokio Hotelien ", Automatisch est différent dans le sens ou d'ordinaire, on nous sort comme pochette une photo vue et revue sur internet, et on la colle avec un disign allant bien avec la chanson. Pour moi, aucune originalité là dedans. Donc le concept du coeur et du robotique ( qui en plus colle à merveille avec la chanson ), même si ça semblait un peu copier sur Green Day, j'ai trouvé ça pas mal et original.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:39

Je sais pas vraiment de quoi a l'air la pochette de green day, mais moi, j'adore celle d'automatish. Même si euh.. c'est un sinistre..

Mais, pour retourner à WBMW, c'est un peu simplet je l'accorde, mais quand c'est trop toutché, c'est pas vraiment..TH..je sais pas. Tokio Hotel c'est pas fait pour être super parfait. o)(O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:30

FanTH2006 a écrit:
C'est vrai je n'avais pas encore remarquer le petit M !
Si sa ce n'est pas une invitation .... !

Rhôôôôô !! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Gni

PouttePoutte a écrit:
Jai du oublier de remercier Emma? Awww ben ..en passant MErci! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Coeur

De rien, mais c'est qu'une rumeur en même temps (enfin à ma connaissance...)

Exiraal a écrit:
Oui c'est vrai, ils ont du mettre tout le budget du single pour le clip et rien pour la pochette :noel: ^^

Mais carrément !! Et pour la pochette version "Caught on camera", c'est semblable aussi oui...

Enfin moi, cette pochette je suis mitigée... [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:22

C'Est vrai que le budget a du être aspiré dans les flammes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Pochette du nouveau single "Automatic" dévoilée !
» [NEWS] Le single World Behind My Wall est disponible !
» [NEWS] Le clip "World behind my Wall" sera dévoilé le 14 décembre !
» [News] Les gagnants du concours "World Behind My Wall" dévoilés !
» [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: